Forums » [Chapitre] Naruto 562:

[Chapitre] Naruto 562  

Lancé par Aogami - 126 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 563, [Spoil] Naruto 562

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Hiachi]Light body > J'aime pas ta manière de délivrer ta pensée, je sais pas quoi, tu rajoutes un gros pâté de HS pour ne pas avoir à argumenter un peu plus je dirais.[/quote]
Je t'aime toi :-x!

Sinon pour Madara et les kages,j'ai l'impression que tu veux voir partir Madara! Désolé si j'ai mal compris mais tu relèves les atouts des kages sans prendre en compte ceux de  Madara!

Parce que:1.la Force héculienne et le savoir de Tsunade ne peuvent rien contre le Tsukuyomi(idem pour A). 2.Les ninjutsus de Mei ne peuvent rien contre Amaterasu(il brûle même le feu hein!). 3.Le sable de Gaara ne peut rien contre le Mokuton. 4.Le jinton et la poussière ne peuvent rien contre Susanoo. Et etc... Et je te passe les détails si Madara a également obtenu la vitalité des senjus grâçe à Hashirama... 

Donc,désolé mais je ne vois pas ce que tu essaies de démontrer...

Dernière modification par Light body (03-11-2011 20:57:58)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Light body][quote=Hiachi]Light body > J'aime pas ta manière de délivrer ta pensée, je sais pas quoi, tu rajoutes un gros pâté de HS pour ne pas avoir à argumenter un peu plus je dirais.[/quote]
Je t'aime toi :-x!

Sinon pour Madara et les kages,j'ai l'impression que tu veux voir Madara! Désolé si j'ai mal compris mais tu relèves les atouts des kages sans prendre en compte ceux de  Madara!

Parce que:1.la Force héculienne et le savoir de Tsunade ne peuvent rien contre le Tsukuyomi. 2.Les ninjutsus de Mei ne peuvent rien contre Amaterasu. 3.Le sable de Gaara ne peut rien contre le Mokuton. Et etc... Et je te passe les détails si Madara a également obtenu la vitalité des senjus par Hashirama!

Donc,désolé mais je ne comprends pas ce que tu essaies de démontrer...[/quote][/spoil]
Moi je sens que les kages vont se faire laminé et que notre cher naruto va sortir une réplique dans le genre "merci les amis ! J'ai récupéré mon énergie et en même temps j'ai inventé un genkidama version kyuubi !" TROLOL

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Moi ce qui m'enerve c'est qu'il nous ont laissé avec un Sasuke de retour et qu'il n'arrive toujours pas dans le champs de bataille.Et comme le combat Sasuke vs Naruto c'est bien sur Naruto qui va gagné ==' c'est un petit peu chiant car Sasuke va arriver en pleine forme alors que Naruto sera tout fatigué mais il va quand même le battre !!

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss]Si Raidô et Genma sont des bouseux alors Temari/Shikamaru/Neji/Shino et cie le sont aussi puisse qu'ils ont des caractéristiques moins importantes.

Vous vous plaignez des PowerUp mais vous en êtes aussi victime dans vos critiques Oo'

C'est sans doute parce qu'il en a fait sa garde personnelle qu'il leur a appris cette technique, je vois pas le problème.[/quote]
Ha mais clairement, Temari/Shikamaru/Neji et Shino SONT des bouseux, jusqu'à ce qu'ils butent un membre d'akatsuki balèze, ou n'aient pas fait leurs preuves, m'enfin la ça va être tendu.

Temari, sa seule utilité c'est de faire du vent, c'est rare, mais bon, quand tu vois que Naruto se ramène et lui vole la vedette y'a pas plus de quelques chapitres, tout est dit.

Shikamaru : il est intelligent, comme son père, rien d'exceptionnel vu que c'est de famille.

Neji : C'est un Jounin ? Ha ? Trololol ?

Shino : Son dernier fight fut contre un clone de papier et on ne sais absolument pas qui avait l'avantage, du reste, il a foutu quoi depuis shippudden ? Il a exercé sa braguette ?

Y'a un truc que vous pigez pas : Le Hirashin est à Minato ce que le démon est à un Jinchuriki, c'est le truc qui vous vient à l'esprit, que vous liez automatiquement.

Sans Hirashin, j'ose dire que Minato aurait ni été Hokage, ni été le ninja d'exception qu'il est.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Shikamaru : il est intelligent, comme son père, rien d'exceptionnel vu que c'est de famille.[/quote]
Surtout que lui on nous a dit plus loin que Kakashi était aussi intelligent, donc aussi intelligent + Awesome + Sharingan, l'équation est vite fait x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Et Kakashi il a quoi, 20ans d'expérience de combat (et en tant de guerre) de plus que Shikamaru  ?

Si t'es pas exceptionnel genre Akatsuki, Kage, Sasuke, Naruto, Kakashi et cie t'es un bouseux, d'accord génial.

Je comprend pas quand vous critiquez quand Naruto ressemble à DBZ parce que finalement vous devriez aimer quand c'est pas des combat de bouseux et à contrario vous avez sans doute pas aimer la saison 1 avec des combats entre bouseux Oo"

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chapitre intéressant puisse que Madara dévoile le contenu de son sac de jutsus on dirait que Naruto commence à montrer des signes de fatigue(meme si c'est un clone) bref pour moi Madara sortira vainqueur de ce combat titanesque

comment se fait-il que Raikage ai 2bras?

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss]Et Kakashi il a quoi, 20ans d'expérience de combat (et en tant de guerre) de plus que Shikamaru  ?

Si t'es pas exceptionnel genre Akatsuki, Kage, Sasuke, Naruto, Kakashi et cie t'es un bouseux, d'accord génial.

Je comprend pas quand vous critiquez quand Naruto ressemble à DBZ parce que finalement vous devriez aimer quand c'est pas des combat de bouseux et à contrario vous avez sans doute pas aimer la saison 1 avec des combats entre bouseux Oo"[/quote]
Kage tu fous ça dans exceptionnel toi ? Kakashi dans exceptionnel aussi ? Les gars, ils me paraissent tellement à chier que leur accorder ces quelques lignes, c'est déjà en faire de trop.

Bah écoute, en saison 1, y'avait pas de saison 2, est ce que tu peux juger et comparer entre quelque chose que t'as mangé et quelque chose que t'as jamais mangé ?
Donc dans la saison 1 y'a eu des combats très intenses et bien mieux mis en scène que dans la saison 2, mais si tu fous ces persos de saison 1 dans la saison 2, c'est des suxxors.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

tengohan
tengohan
Chuunin

Avez vous remarquer que sur la dernière page le raikage a deux mains ? XDDDD

Dernière modification par tengohan (03-11-2011 22:53:40)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Avez vous remarquer que sur la dernière page le raikage a deux mains ? XDDDD[/quote]
oui on tous remarquer... dans le prochain chapitres on va voir si cétait une erreur ou pas... donc relaxer jusqua mercredi prochain

Dernière modification par eroxe (03-11-2011 23:00:29)

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=tengohan]Avez vous remarquer que sur la dernière page le raikage a deux mains ? XDDDD[/quote]
T'es arrivé en retard,mon mignon! La chose a déjà été ironisée,masterisée et chantée :-x!

@Karyl:je suis d'accord avec toi :-x!

Edit:Eroxe! Tu es rien qu'à moi! Ne quote plus d'autre poste que les miens è-é!!! Capiche?

Dernière modification par Light body (03-11-2011 23:04:09)

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=tengohan]Avez vous remarquer que sur la dernière page le raikage a deux mains ? XDDDD[/quote]
T'es arrivé en retard,mon mignon! La chose a déjà été ironisée,masterisée et chantée :-x!

@Karyl:je suis d'accord avec toi :-x!

Edit:Eroxe! Tu es rien qu'à moi! Ne quote plus d'autre poste que les miens è-é!!! Capiche?[/quote]
ok c'est bon mon lighty wink

Besoin d'un Allo S.V.P

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Manda > Ouais je me suis mal exprimé, j'étais pressé, mais y'a quand même un truc qui me choque, gêne, je ne saurai pas vraiment le dire mais y'a un truc, cependant ce n'est pas le fait que trois mecs connaissent le Hiraishin...

Et quand je vois "ouais mais Genma s'est fait poutré par les quatre du son" ouais ok... J'avoue c'est moyen, mais dans tous les cas il était pas avec les deux autres, donc impossible de faire le jutsu, et j'en vois pas trop l'utilité, a mon avis, ils savent le faire dans un but de soutient, pas en plein combat ou autre, donc je vois pas pourquoi tout le monde chiale au scandale quoi...

J'avoue ca fait un peu le truc sorti du fin fond de son chapeau en mode dernière carte de la non inspiration mais bon, on l'a pas vu avant car... Y'en avait pas besoin avant ptete?? XD

C'est pas comme si c'était la téléportation de Damui, la ils ont besoin d'avoir un marqueur, donc bon comme ils en ont pas foutu dans le cul de Sasugay par exemple, bah ils ont pas pu s'en servir pour ca, entre autre...

Enfin bref, c'était pas un chapitre si pire pour moi, quant a la main du Raikage, c'est pas comme si il était avec Tsunade une médecin légendaire capable de ressouder une ame, alors bon, ressouder juste un bras, easy quoi

Puis bon chipoter pour chipoter, toujours, toujours, voila quoi

Au final, je viens toujours lire vos critiques avant le scan, comme ca quand je lis le scan, je m'attends toujours a tomber sur une méga merde, et au final, c'est pas si pire, merci les mecs XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Charmane > Pour certains (comme moi), le Hiraishin c'est sacré. Minato123 l'a dit, Karyl, etc. Que d'autres personnages y aient accès (partiellement ou non osef), surtout des personnages aussi figurants que Genma et Raido, et ce dans toute la technique jmenfoutiste de Kishimoto, ca fout les boules.

C'est juste ça. On peut trouver toute les excuses du monde, mais Karyl l'a résumé de façon claire :

[quote]Y'a un truc que vous pigez pas : Le Hirashin est à Minato ce que le démon est à un Jinchuriki, c'est le truc qui vous vient à l'esprit, que vous liez automatiquement.[/quote]
Kishimoto aurait pu trouver n'importe quel autre truc de merde que ça nous aurait pas autant fait chier.

Dernière modification par Nerwan (04-11-2011 02:02:52)

Fu-addict mania.

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Juste le fais qu'un vieu d'10493 ans survis à DEUX météorites fais de la fin du manga une chiasse... WOW, tout est stylé, mais l'histoire à chier. J'espère qu'il se corrigera, parce que de là faire repousser un bras, faire survivre un p'tit vieu, a peine capable de s'tenir debout, à 2 fucking météorites.

Le plus comiques c'est kyuubi qui donne TOUT s'qu'il a en chakra a naruto... POUR QU'IL FASSE DES PUTAINS D'CLONES?! Hilarant.

Ce manga devient de plus en plus merdique... hmm

NnT à jamais !

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est pas si vieux que ça il doit avoir 150 ans... xD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=tengohan]J'emmerde les insectes qui croient que je vais me taper 5 pages XDDDDDD[/quote]
Oh my god! Tu m'as enfin dit le mot magique!! Je t'aime à en mourir tengohanchéri!!!

@Nerwan:tu me considères comme un etc o-Ô?!

@char:...je croyais qu'il y avait que les mecs pour donner un orgasme...

@Eroxe:bien mon chéri! Tu as mérité un coup de fouet! ¤Scratch¤ Mhhh

Il y a une question qui me turlupine avec Oonoiki,S'il connaissait Hashirama et Madara avant la création de Konoha(cf ce qui est dit dans le scan),ça veut dire qu'il a leur âge? Et combien de temps à durer le règne de Muu dans tout ça? Et celui avant Muu?

nathéo
nathéo
Genin

Oonoki est plus jeune que Madara et Shodaime (qui devraient etre ages d'environ 85 ans si mes souvenirs sont bons).

Dernière modification par nathéo (04-11-2011 13:15:16)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Soraï
Soraï
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Oonoki est plus jeune que Madara et Shodaime (qui devraient etre ages d'environ 85 ans si mes souvenirs sont bons).[/quote]
Tobi explique à Sasuke que les villages ninjas ont été créé environ 80 ans en arrière.
Si Madara et Hashirama avait quoi, 20/25 ans à tout cassé !
Imagine leurs âge aujourd'hui.
En tout cas, Oonoki doit avoir + de 80 ans !

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

nathéo
nathéo
Genin

Si nous nous basons sur le dossier chronologie du site ([url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/]ici[/url]), nous pouvons voir que le village a ete cree 43 avant la naissance de Naruto, soit 59 ans avant la guerre ninja actuelle, si l'on prend aussi en compte l'age que devaient avoir le shodaime et Madara a l'epoque (on va dire 25 ans) Madara a bel et bien un age qui sembleetre autour des 85 ans (voir plus ou moins)...

En definitive non, Oonoki ne doit pas avoir plus de 80 ans...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni-oni]Le plus comiques c'est kyuubi qui donne TOUT s'qu'il a en chakra a naruto... POUR QU'IL FASSE DES PUTAINS D'CLONES?! Hilarant.[/quote]
et puis il fut pas oublier que ces un clone... le clone ne devrai t'il pas avoir une puissance réduite comparée  l'original?
et enore une chose... Kyubi a lui aussi etait cloner!...... personellement je trouve sa pas trés logique =/
tout comme le fait qu'au début on disait a naruto de ne pas abuser du mode kyubi car il n'ai pas illimiter... depuis qu'il est sorti du temple il n'a pas quiter se mode!! O.O encore mieux il a fait une petit armée de clone avec le mode Kyubi! juste histoire de dépencer le chakra 1000fois plus vite....

mais non se n'ai que le petit clone qui se trouve a cour de chakra, OUF! sa me rasure de savoir que naruto peut tomber a court de chakra! ....enfin les clone, le vrai lui va rester en mode Kyubi durant toute la guerre... --"

je reviens sur Kyubi, le vrai kyubi ne devrait t'il pas etre seul et unique? je veut dire, sa me parait bizzard que naruto clone aussi le démon, et que se démon a une aussi grosse réserve de chakra que le vrai, et puisse aider naruto...

Bref!, beaucoup de faute de décepction... =/

Vous mourait par les ténébre!

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vous parie qu'à la fin du manga on va ce manger un Naruto Vs Sasuke, Naruto lui ferra le désormais célèbre "je comprend ta peine mais j'peut tout changer" Saugay marchera et les deux irrons dégommer Tobi/Obito/qui que ce soit.

Par contre j'me pose une question sur l'après Naruto, vous savez qu'il y'a pas mal de rumeur en carton sur un Naruto Akipuuden; est-ce que ce serait possible; je veux dire par là un peu comme avec Dragon Ball GT; qu'en gros un type du staff de Kishimoto "reprenne" le manga pour en faire une "suite" ?

Je m'éxcuse si j'suis pas trop raccord avec le topic en question mais je voulais évité de créé un topic la dessus. x)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]J'vous parie qu'à la fin du manga on va ce manger un Naruto Vs Sasuke, Naruto lui ferra le désormais célèbre "je comprend ta peine mais j'peut tout changer" Saugay marchera et les deux irrons dégommer Tobi/Obito/qui que ce soit.

Par contre j'me pose une question sur l'après Naruto, vous savez qu'il y'a pas mal de rumeur en carton sur un Naruto Akipuuden; est-ce que ce serait possible; je veux dire par là un peu comme avec Dragon Ball GT; qu'en gros un type du staff de Kishimoto "reprenne" le manga pour en faire une "suite" ?

Je m'éxcuse si j'suis pas trop raccord avec le topic en question mais je voulais évité de créé un topic la dessus. x)[/quote]
Normalement c'est un fake,mais avec kishimoto et sa soif de fric on peut s'attendre à tout

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]J'vous parie qu'à la fin du manga on va ce manger un Naruto Vs Sasuke, Naruto lui ferra le désormais célèbre "je comprend ta peine mais j'peut tout changer" Saugay marchera et les deux irrons dégommer Tobi/Obito/qui que ce soit.

Je m'éxcuse si j'suis pas trop raccord avec le topic en question mais je voulais évité de créé un topic la dessus. x)[/quote]
si sa continue sa sera nul! car naruto sera ultra puissant, deviendra encore plus puissant!
déjà que la il peut surement se faire les 5 kage a lui seul --"
et si sa continu il faudra crée des adversaire d'un niveau supérieur! pour donner un peut de plaisir a voir les combat, car si les adversaire seront pas au niveau sa deviendra chiant car naruto arrivera et hop fini avec uniquement le petit doigt!!
mais avec des adversaire plus puissant, sa ridiculisera les ancien et Madara, Tobi, Sasuke passeront pour des son merde....

avec la puissance que Kushi a donne a naruto, faire une suite sera dur..... comme pour bleach, Ichigo était devenu over cheat, alors pour continuer son manga Kubo a due trouver un moyen de faire perdre sa puissance a Ichigo... mais pour naruto....

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Goru]J'vous parie qu'à la fin du manga on va ce manger un Naruto Vs Sasuke, Naruto lui ferra le désormais célèbre "je comprend ta peine mais j'peut tout changer" Saugay marchera et les deux irrons dégommer Tobi/Obito/qui que ce soit.[/quote]
Ce combat ainsi que la morale n'aura même pas lieu! Puisqu'Itachi est là pour ça u-u!

Sinon pour la suite du manga,je suis également contre,mais avec Kushou,je suis presque sûre que le carnage va continuer! Par ex:Genre Naruto sacrifie kyubi pour dégommer tous les bijuus une bonne fois pour toute et devient Hokage par ce geste:-).

Pied de page des forums