Manda > Ouais je me suis mal exprimé, j'étais pressé, mais y'a quand même un truc qui me choque, gêne, je ne saurai pas vraiment le dire mais y'a un truc, cependant ce n'est pas le fait que trois mecs connaissent le Hiraishin...
Et quand je vois "ouais mais Genma s'est fait poutré par les quatre du son" ouais ok... J'avoue c'est moyen, mais dans tous les cas il était pas avec les deux autres, donc impossible de faire le jutsu, et j'en vois pas trop l'utilité, a mon avis, ils savent le faire dans un but de soutient, pas en plein combat ou autre, donc je vois pas pourquoi tout le monde chiale au scandale quoi...
J'avoue ca fait un peu le truc sorti du fin fond de son chapeau en mode dernière carte de la non inspiration mais bon, on l'a pas vu avant car... Y'en avait pas besoin avant ptete?? XD
C'est pas comme si c'était la téléportation de Damui, la ils ont besoin d'avoir un marqueur, donc bon comme ils en ont pas foutu dans le cul de Sasugay par exemple, bah ils ont pas pu s'en servir pour ca, entre autre...
Enfin bref, c'était pas un chapitre si pire pour moi, quant a la main du Raikage, c'est pas comme si il était avec Tsunade une médecin légendaire capable de ressouder une ame, alors bon, ressouder juste un bras, easy quoi
Puis bon chipoter pour chipoter, toujours, toujours, voila quoi
Au final, je viens toujours lire vos critiques avant le scan, comme ca quand je lis le scan, je m'attends toujours a tomber sur une méga merde, et au final, c'est pas si pire, merci les mecs XD