Forums » [Chapitre] Naruto 562:

[Chapitre] Naruto 562  

Lancé par Aogami - 126 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 563, [Spoil] Naruto 562

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Mais, le fait que la personne est inconnue ou mal connue et que, intrinsèquement, ses techniques le soient, ne rend ni illogique ni impossible le fait qu'il maitrise une technique crée par un humain, encore plus si cette technique est réalisée à plusieurs.

Le pire là dedans c'est qu'au début de la guerre, beaucoup s'étendaient sur le fait qu'on voyait assez la piétaille.

Professor Vanus ! Test D-2.

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah oui j oublier aussi juugo et suigetsu que l auteur a certainement totalement oublier ^^ c est dommage je les aimer bien moi lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

minato123
minato123
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Mais, le fait que la personne est inconnue ou mal connue et que, intrinsèquement, ses techniques le soient, ne rend ni illogique ni impossible le fait qu'il maitrise une technique crée par un humain, encore plus si cette technique est réalisée à plusieurs.

Le pire là dedans c'est qu'au début de la guerre, beaucoup s'étendaient sur le fait qu'on voyait assez la piétaille.[/quote]
C'est vrai que l'on connait pas beaucoup Genma, on ne sais rien de ses techniques, pareil pour les deux autres. On sait par contre que le Hirashin est une technique de très haut niveau, maîtrisé par une légende. Oui je sais qu'ils sont trois et que c'est juste un dérivé de la technique originale. Mais tout de même, faut être minimun très doué pour apprendre cette technique et à aucun moment dans le manga on parle de eux comme des ninjas d'exeptions.

Sur ce j'arrête de débattre la-dessus, pour ma part mon opinion est faite smile

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

masachi dans la colle      kishi dans le pater va nous faire apparaitre sasuke avec des rinnegan lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le blême c'est que j'suis d'accord avec vous en plus, le Hiraishin est une technique de "pro", or quoi d'illogique ou de bizarre à ce que 3 mecs forcément moins bon (pas parce qu'ils sont inconnus, mais parce qu'ils ne sont pas Minato yikes), se mettent ensemble pour cette technique?

Enfin bref, moi aussi j'aurais émis mon point de vue.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais parce que c'est comme ça ?

T'as Shikaku qui dit...

- Ah ouais, faisons le Hiraishin !

Ben oui, faisons le Hiraishin ! C'est la technique légendaire du quatrième Hokage mais c'est pas grave, trois mecs dont un qui a le visage caché tellement il est pas important (Forcément il fait juste le Hiraishin.) le font et tout le monde est cool ! ben oui, Tsunade elle a la marque, Mabui peut te faire une téléportation meilleure que le Hiraishin vu qu'il n'y a pas besoin de sceau, ouais carrément. Et tout le monde est pas surpris que y ait trois mecs qui reproduisent le jutsu ultime du Kiiroi Senko. Evidemment, on connait Raido et Genma depuis les premiers tomes mais c'est pas grave, on a juste jamais penser à leur demander s'ils savaient faire le Hiraishin no jutsu évidemment !

Après tous c'est pas grave. Suna qui est pas fichu d'avoir un Jinchuuriki correcte sait sceller des Edo Tensei tranquillou alors que Hiruzen s'est tué, et trois mecs lambda dont un qu'on ne voit pas savent faire la technique de la mega légende.

Enfin bref, si tu vois pas ce qui est dérangeant dans cette situation, je vais pas essayer d'argumenter plus, j'en ai assez dis.

Je suis juste sidéré par le jmenfoutisme de Kishimoto à outrance sur tous ces chapitres. Si au moins il le faisait sans pourrir les bon persos, mais forcément, il est obligé de ridiculiser les personnages géniaux tout en bouclant à la va vite son manga. Et bien, qu'il en soit ainsi.

Dernière modification par Nerwan (03-11-2011 00:40:13)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Après tous c'est pas grave. Suna qui est pas fichu d'avoir un Jinchuuriki correcte sait sceller des Edo Tensei tranquillou alors que Hiruzen s'est tué[/quote]
En même temps, sceller un monstre de chakra pur dans un corps humain et empêcher un zombie de bouger sont deux choses différentes.

Et puis Hiruzen n'avait que le Shikifujin sous la main quand il a affronté les deux premiers Kage. Ce n'est pas parce que la technique existe dans un autre pays que tout le monde peut l'utiliser.

Pour le reste je suis de ton avis, le Hiraishin n'aurait [b]JAMAIS[/b] dû être utilisé par quiconque d'autre que Minato-sensei ! Déjà que Naruto qui devient presque aussi rapide que papounet, ça fait frémir, alors là c'est un massacre !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Raikage n'a pas récupérer sont bras, on le vois bien lors de la téléportation. quand il donne le coup de poing a Madara, il a pas sont bras gauche. sinon, OUI. sur la dernière page on vois limite qu'il a un bras, mais ça doit juste être une erreur du dessinateur.

[b]Sinon, C'est cool. après avoir fini la lecture du chapitre chaque semaine, je me dis. allons sur WoN voir qu'est ce que nos fameux critiques ont dit de négatif a propos de ce chapitre.[/b]

Spray and Pray

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Je suis juste sidéré par le jmenfoutisme de Kishimoto à outrance sur tous ces chapitres. Si au moins il le faisait sans pourrir les bon persos, mais forcément, il est obligé de ridiculiser les personnages géniaux tout en bouclant à la va vite son manga. Et bien, qu'il en soit ainsi.[/quote]
En même temps, le je m'en foutisme de l'auteur, si tu le vois que maintenant, c'est que t'étais optimiste, regarde même pain, quand il est apparu, je suis sur que pleins de gens se sont dit " putain, ça c'est du méchant qui envoie du lourd, à côté Sasuke la tapette émo peut se rhabiller." et à la fin, non seulement c'était pas un "méchant" mais en plus "tu m'as tellement convaincu que je respawn tous les habitants de ton village, parce que oui, un jour j'ai mangé les 7 boules de cristal, elles se sont ajoutées aux 2 autres parce que j'ai jamais réussi à les ressortir par voie naturelle. Du coup, je suis capable de réaliser le voeu de mon choix avant de crever."

Ou même Itachi, avec son passé de criminel, ses mystères, sa coolitude qui en fait un gars classe...
Hé bah non, merci Tobite " Ton frère c'était un bisounours qui chiait des arc-en-ciel et qui protégeait le village sans que personne ne le sache, perce qu'il était cool." et sasugay de répondre "Cool c'est bien, mais maintenant jvais buter le village."

Bref tout ça pour dire que le manga avait un potentiel certain mais très mal exploité.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Nerwan]Mais parce que c'est comme ça ?

T'as Shikaku qui dit...

- Ah ouais, faisons le Hiraishin !

Ben oui, faisons le Hiraishin ! C'est la technique légendaire du quatrième Hokage mais c'est pas grave, trois mecs dont un qui a le visage caché tellement il est pas important (Forcément il fait juste le Hiraishin.) le font et tout le monde est cool ! ben oui, Tsunade elle a la marque, Mabui peut te faire une téléportation meilleure que le Hiraishin vu qu'il n'y a pas besoin de sceau, ouais carrément. Et tout le monde est pas surpris que y ait trois mecs qui reproduisent le jutsu ultime du Kiiroi Senko. Evidemment, on connait Raido et Genma depuis les premiers tomes mais c'est pas grave, on a juste jamais penser à leur demander s'ils savaient faire le Hiraishin no jutsu évidemment !

Après tous c'est pas grave. Suna qui est pas fichu d'avoir un Jinchuuriki correcte sait sceller des Edo Tensei tranquillou alors que Hiruzen s'est tué, et trois mecs lambda dont un qu'on ne voit pas savent faire la technique de la mega légende.

Enfin bref, si tu vois pas ce qui est dérangeant dans cette situation, je vais pas essayer d'argumenter plus, j'en ai assez dis.

Je suis juste sidéré par le jmenfoutisme de Kishimoto à outrance sur tous ces chapitres. Si au moins il le faisait sans pourrir les bon persos, mais forcément, il est obligé de ridiculiser les personnages géniaux tout en bouclant à la va vite son manga. Et bien, qu'il en soit ainsi.[/quote]
[spoil][img]http://i44.tinypic.com/20fd9v4.gif[/img][/spoil]
Le Raikage il connaît le Shunkan Ido.
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRz-wIjuUi_1kC6xswCQr5K6Xj1bBCD2v7tv4ZOh6V5e9DZHPa5[/img]

Heat my bowls

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nerwan]Ben oui, faisons le Hiraishin ! C'est la technique légendaire du quatrième Hokage mais c'est pas grave, trois mecs [i]dont un qui a le visage caché tellement il est pas important[/i] (Forcément il fait juste le Hiraishin.)[/quote]
Dans presque tout tes messages, tu ne dit que du mal du mec sans identité, pourquoi tant de haine ?
Il n'a rien demandé le pauvre, et il n'a jamais rien fait de mal à ma connaissance (forcément, on l'a jamais vu, même dans ce chapitre on voit pas sa tête)
...
(sans dec', je te comprend sur ce point ... il aurait au moins pu nous mettre un figurant qu'on à déjà vu, genre le mec avec des bandages autours des yeux de l'examen chunnin, ou une autre bouse, ça aurait été un peu plus crédible déjà).

Sinon, pour le bras du raikage, je crois que lorsque darui s'excuse pour son bras, et que le raikage lui dit qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter puisqu'il a toujours son bras droit (je sais plus sait quand), on voit son bras coupé accroché à lui par un truc.
Mais bon, ça m'étonnerais pas que je me trompe.

Sinon, je trouve pas d'autres trucs à redire. ça ne me choque pas particulièrement que genma et l'autre soient la garde rapprochée du yondaime. Certes il aurait dû prévenir pour que ça n'ai pas l'air de s'être décidé à l'arrache pour le chapitre, mais à part ça ... j'ai bien aimé.
Un petit chapitre de transition pour faire entrer le combat des 5 kages dans le suivant ^^ (j'ai bien aimé la dernière page en plus *_*)
[i]
Tchuss"[/i]

Dernière modification par uchiwa22 (03-11-2011 09:00:15)

trooooolololo

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Orochimakriss]C'est pas des quiches, se sont les autres qui sont exceptionnels ou descendant d'un clan de ninja avec ses techniques, connaissances propres et jalousement gardées.

Vous êtes pour quoi ? l'égalitarisme ? Bande de communistes !

On peut pas en vouloir a Genma de ne pas avoir eu la chance de s'être fait sceller le démon a 7queues XD[/quote][/spoil]
Pour moi c'est soit :
Onoki car il est déjà en mauvais état
soit Tsunade pour mettre en place une prochaine élection d'hokage après la guerre pour qu'ensuite notre cher naruto soit élu.
Et sinon,naruto qui a un démon avec un chakra illimité se dit être à cours de chakra ?
TROLOL

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer]Et sinon,naruto qui a un démon avec un chakra illimité se dit être à cours de chakra ?
TROLOL[/quote]
C'est son clone hein, le vrai Naruto est en mode Chakra depuis qu'il a quitté son trou... J'avoue, j’exagère, il a fait une pause et est retourné à son état normal après avoir tenté de faire une énième fois son Kage Bunshin mais seulement 2 pages. Donc avec tout les clones mode chakra qu'il a fait + lui qui l'est continuellement, il devrait être mort d'après Bee mais que nenni ! Le bougre est vivant et est au top, il attendait que son pote termine son pipi qu'a duré 5 chapitres si ce n'est plus.

Sinon, Kyuubi n'a pas un chakra illimité, déjà parce que le Yondaime s'est scellé une moitié de renard dans le bide qui est en possession du shinigami et ensuite parce que les Bijuus au début étaient censé avoir un chakra illimité d'après ce que nous raconte Jiraiya juste avant l'arrivée de Kisame et d'Itachi à Konoha, mais on s'est bien rendu compte que c'était un fake avec Hachibi qui s'est fait pompé tout son chakra, rajoute à ça que Kyuubi ne veut pas filer son chakra parce que Naruto c'est pas son pote...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Houlà faut pas chercher trop loin dans Naruto. XD Chapitre comme les autres, très drôle, je partage vos avis sur le bras du raikage et le fait que raido et genma maitrise une technique semble être hors de leur portée. Comme l'as dit Nerwan, le troisième perso n'est même pas clairement dessiner. Il fallait bien trouver un moyen de téléportation ... On se croirait dans DBZ là, téléportation, rasengan qui ressemble a des kaméhaméha ... l'aura jaune de Naruto ...
La suite va être épique je le sens.
L'auteur a complètement zapper suigetsu et juugo ... neutral

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=†Itashi†][quote=Dranzer]Et sinon,naruto qui a un démon avec un chakra illimité se dit être à cours de chakra ?
TROLOL[/quote]
C'est son clone hein, le vrai Naruto est en mode Chakra depuis qu'il a quitté son trou... J'avoue, j’exagère, il a fait une pause et est retourné à son état normal après avoir tenté de faire une énième fois son Kage Bunshin mais seulement 2 pages. Donc avec tout les clones mode chakra qu'il a fait + lui qui l'est continuellement, il devrait être mort d'après Bee mais que nenni ! Le bougre est vivant et est au top, il attendait que son pote termine son pipi qu'a duré 5 chapitres si ce n'est plus.

Sinon, Kyuubi n'a pas un chakra illimité, déjà parce que le Yondaime s'est scellé une moitié de renard dans le bide qui est en possession du shinigami et ensuite parce que les Bijuus au début étaient censé avoir un chakra illimité d'après ce que nous raconte Jiraiya juste avant l'arrivée de Kisame et d'Itachi à Konoha, mais on s'est bien rendu compte que c'était un fake avec Hachibi qui s'est fait pompé tout son chakra, rajoute à ça que Kyuubi ne veut pas filer son chakra parce que Naruto c'est pas son pote...[/quote][/spoil]
Dans le début du manga,ils avaient dis que seul kyubi avait un chakra illimité,ça montre juste que kishimoto fais n'importe quoi avec son manga,il ne se tient même pas à ce qu'il a dit.
Et comment ça se fais que ses clones soit en mode chakra ?
Vu qu'il faut avoir kyuubi pour avoir son chakra,donc tout les clones ont un kyuubi en eux ?

Dernière modification par Dranzer (03-11-2011 15:13:25)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Dranzer][spoil][quote=†Itashi†][quote=Dranzer]Et sinon,naruto qui a un démon avec un chakra illimité se dit être à cours de chakra ?
TROLOL[/quote]

Sinon, Kyuubi n'a pas un chakra illimité, déjà parce que le Yondaime s'est scellé une moitié de renard dans le bide qui est en possession du shinigami et ensuite parce que les Bijuus au début étaient censé avoir un chakra illimité d'après ce que nous raconte Jiraiya juste avant l'arrivée de Kisame et d'Itachi à Konoha, mais on s'est bien rendu compte que c'était un fake avec Hachibi qui s'est fait pompé tout son chakra, rajoute à ça que Kyuubi ne veut pas filer son chakra parce que Naruto c'est pas son pote...[/quote][/spoil]
Dans le début du manga,ils avaient dis que seul kyubi avait un chakra illimité,ça montre juste que kishimoto fais n'importe quoi avec son manga,il ne se tient même pas à ce qu'il a dit.
Et comment ça se fais que ses clones soit en mode chakra ?
Vu qu'il faut avoir kyuubi pour avoir son chakra,donc tout les clones ont un kyuubi en eux ?[/quote]
Je cite ce que j'ai dis dans un autre chapitre:
[quote]Pour Madara, d'après le spoil complet, il semblerait qu'il essaye de l'invoquer mais c'est étrange que ce soit dans le clone que Kyuubi fronce des sourcils u_u On a donc potentiellement 1000 Kyuubi si Naruto nous sort son Tajuu Kage Bunshin, cool...[/quote]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

Ce que je trouve anormal quand meme c'est la haine qu'on peut observer a l'encontre de Genma, Raido et l'autre quoi... Surtout que Genma a la basec'est un perso cool, un jounin cense etre assez baleze, je ne comprends pas ce qui le qualifie de bouse, ET meme si pour certain c'est un sacrilege que de le voir maitriser la technique du yondaime avec l'aide d'autres ninja, enfin je sais pas moi, c'est un truc qui me parait normal, mais bon ce mot ne semble pas dire la meme chose pour tout le monde ici... >_>

Et puis en ce qui concerne l'age des gars, ok Genma aurait 13-14 ans a l'epoque, mais pour Raido c'est deja plus credible puisqu'il aurait eu 17 ans et puis quand au troisieme mec... On ne voit pas son visage OSEF ! L'important c'est qu'on sache qu'il est la et qu'il fasse ce qu'il a faire, le reste...

[quote=guenew][b]Sinon, C'est cool. après avoir fini la lecture du chapitre chaque semaine, je me dis. allons sur WoN voir qu'est ce que nos fameux critiques ont dit de négatif a propos de ce chapitre.[/b][/quote]
C'est marrant, je me dis exactement la meme chose apres avoir lu un chapitre... XD

Dernière modification par nathéo (03-11-2011 16:21:22)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

D'un coté je suis choqué, d'un autre non

Le rasengan était aussi un super jutsu du 4e et si on zappe que Naruto le maitrise en une semaine, on se souvient que son entrainement se déroule en trois phases

La ils doivent être trois pour faire une téléportation, disons grossièrement que chacun maitrise une partie, chacun séparément est une merde quoi...

Je veux dire regardez la première étape du rasengan par exemple, c'est faire bouger un balon de baudruche, voila, c'est pas le rasengan, mais bon, super Genma sait faire bouger un ballon en le touchant, ca fait de lui un super sayan selon vous? XD

Non seulement ils doivent être trois, mais en plus, c'est archi pas instantané et a mon avis ils peuvent pas le faire dix fois de suite comme le 4e donc bon...

Le seul vrai truc choquant c'est qu'on apprend que maintenant que les hokages en général ont une garde rapprochée, que cette garde est constituée de ninjas bofs, etc etc...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Charmane]Le seul vrai truc choquant c'est qu'on apprend que maintenant que les hokages en général ont une garde rapprochée, que cette garde est constituée de ninjas bofs, etc etc...[/quote]
Pas sur. Raido déjà était un membre de la garde du Sandaime, à l'examen Chuunin c'est lui qui entourne (avec un autre sans doute) l'Hokage et par ailleurs le Kazekage est entouré lui aussi de deux gardes. De même qu'au conseil des Kages chaque Kage est escorté de deux ninjas.

Je ne trouve pas çà choquant que ce soit des gardes de l'Hokage, après tout Asuma qui est un peu plus bon fait parti des 12 Gardiens Ninjas en charge de la protection du Daimyô.
Le Yondaime s'est entouré de personne en qui il avait pleinement confiance surtout et dont les capacités spéciales étaient un atout (Genma et Raidô sont des Tokubetsu Jounin, des Jounins spécialisé dans un domaine bien particulier).

Danzô montre bien que le rapport a la confiance est quelque chose de déterminant dans le choix des membres de sa garde, il choisi explicitement Fuu et Torune parce que ce sont les deux personnes en qui il a le plus confiance, c'est pas forcément pour autant les plus talentueux de l'Anbu Racine.

Dernière modification par Orochimakriss (03-11-2011 17:00:34)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[spoil][quote=Orochimakriss][quote=Charmane]Le seul vrai truc choquant c'est qu'on apprend que maintenant que les hokages en général ont une garde rapprochée, que cette garde est constituée de ninjas bofs, etc etc...[/quote]
Pas sur. Raido déjà était un membre de la garde du Sandaime, à l'examen Chuunin c'est lui qui entourne (avec un autre sans doute) l'Hokage et par ailleurs le Kazekage est entouré lui aussi de deux gardes. De même qu'au conseil des Kages chaque Kage est escorté de deux ninjas.

Je ne trouve pas çà choquant que ce soit des gardes de l'Hokage, après tout Asuma qui est un peu plus bon fait parti des 12 Gardiens Ninjas en charge de la protection du Daimyô.
Le Yondaime s'est entouré de personne en qui il avait pleinement confiance surtout et dont les capacités spéciales étaient un atout (Genma et Raidô sont des Tokubetsu Jounin, des Jounins spécialisé dans un domaine bien particulier).

Danzô montre bien que le rapport a la confiance est quelque chose de déterminant dans le choix des membres de sa garde, il choisi explicitement Fuu et Torune parce que ce sont les deux personnes en qui il a le plus confiance, c'est pas forcément pour autant les plus talentueux de l'Anbu Racine.[/quote][/spoil]
Moi ce qui me choque c'est que le yondaime ait soit disant appris SA technique à trois bouseux mais pas à ses élèves...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Si Raidô et Genma sont des bouseux alors Temari/Shikamaru/Neji/Shino et cie le sont aussi puisse qu'ils ont des caractéristiques moins importantes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Vous vous plaignez des PowerUp mais vous en êtes aussi victime dans vos critiques Oo'

C'est sans doute parce qu'il en a fait sa garde personnelle qu'il leur a appris cette technique, je vois pas le problème.

Dernière modification par Orochimakriss (03-11-2011 17:58:13)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aïe! Aïe! Ça gaz! Ça gaz! J'ai l'impression qu'on veut me voler la vedette :-/!

Bande d'ingrat! Après toutes mes opérations pour rester belle et fraîche juste pour mieux vous satisfaire,et vous osez essayer de me voler la vedette è-é?!

Ainsi soit-il! Ça en est fini de mon régime! Et je verrais bien si vous serez satisfaits par la popularité de won qui va suivre è-é?!!!

Anyway,Mon problème réel avec cette technique c'est qu'elle est soudaine! Je veux dire,ils sont depuis le début mais on nous en parle que maintenant! Pourquoi?! Au vue de son efficacité et utilité,ça vaudrait quoi de la cacher? Surtout que ça avait fait la légende de Minato,ce qui rend encore plus la chose moins crédible! Car pourquoi dire que Minato était <<the light-man of konoha>> si la technique peut être apprise?!

Je ne dénigre pas ces ninjas! Loin de là,car tout ninja a son potentiel. Par ex:Même Konoha-maru a appris le rasengan. Mais je trouve que la maîtrise de cette technique aurait dû être connu que de Minato Namikaze! Car sinon,je me demande si ce fut réellement un dieu parmis les hommes.....

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Light body]Aïe! Aïe! Ça gaz! Ça gaz! J'ai l'impression qu'on veut me voler la vedette :-/!

Bande d'ingrat! Après toutes mes opérations pour rester belle et fraîche juste pour mieux vous satisfaire,et vous osez essayer de me voler la vedette è-é?!

Ainsi soit-il! Ça en est fini de mon régime! Et je verrais bien si vous serez satisfaits par la popularité de won qui va suivre è-é?!!![/quote]
C'est quoi ton délire, j'ai pas compris oO'

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote=Light body]Aïe! Aïe! Ça gaz! Ça gaz! J'ai l'impression qu'on veut me voler la vedette :-/!

Ainsi soit-il! Ça en est fini de mon régime! Et je verrais bien si vous serez satisfaits par la popularité de won qui va suivre è-é?!!![/quote]
C'est quoi ton délire, j'ai pas compris oO'[/quote]
Moi non plus lol

trooooolololo

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Light body > J'aime pas ta manière de délivrer ta pensée, je sais pas quoi, tu rajoutes un gros pâté de HS pour ne pas avoir à argumenter un peu plus je dirais.

Bref, pour le chapitre, je l'ai apprécié dans l'ensemble, surtout la dernière vignette avec l'ensemble des Kage. Le combat va enfin être plus intéressant et ça va se corser.

Pour ceux qui disent que Madara va les buter je ne pense pas. Avec une ninja avec une force herculéenne et des jutsuS de soutiens poussés, bien qu'étant affaiblie elle peut relativement servir.

Des sbires qui sont prêts à tout pour sauver ces 5 valeureux ninjas en fonçant comme des ratés dans le tat. Un Raikage relativement en forme, bien qu'il ait le bras qui vient mystérieusement de repousser et des attaques de corps à corps (on pourrait penser à un tank). La Mizukage avec ses jutsus d'une portée correcte et deux éléments assez puissants (l'art d'utiliser la lave et l'art d'utiliser l'acide).

Un Kazekage avec des jutsus de longue portée bien que relativement faibles. Un Oonoki affaibli par son léger combat contre Madara peut encore être utile, son Jinton pouvant effectuer de lourds dégâts et un Naruto assez fatigué mais qui trouvera une technique "Ultra-Buzay" pour terrasser ce fameux Madara.

Dernière modification par Hiachi (03-11-2011 20:06:09)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums