[quote=Nerwan]Je suis juste sidéré par le jmenfoutisme de Kishimoto à outrance sur tous ces chapitres. Si au moins il le faisait sans pourrir les bon persos, mais forcément, il est obligé de ridiculiser les personnages géniaux tout en bouclant à la va vite son manga. Et bien, qu'il en soit ainsi.[/quote]
En même temps, le je m'en foutisme de l'auteur, si tu le vois que maintenant, c'est que t'étais optimiste, regarde même pain, quand il est apparu, je suis sur que pleins de gens se sont dit " putain, ça c'est du méchant qui envoie du lourd, à côté Sasuke la tapette émo peut se rhabiller." et à la fin, non seulement c'était pas un "méchant" mais en plus "tu m'as tellement convaincu que je respawn tous les habitants de ton village, parce que oui, un jour j'ai mangé les 7 boules de cristal, elles se sont ajoutées aux 2 autres parce que j'ai jamais réussi à les ressortir par voie naturelle. Du coup, je suis capable de réaliser le voeu de mon choix avant de crever."
Ou même Itachi, avec son passé de criminel, ses mystères, sa coolitude qui en fait un gars classe...
Hé bah non, merci Tobite " Ton frère c'était un bisounours qui chiait des arc-en-ciel et qui protégeait le village sans que personne ne le sache, perce qu'il était cool." et sasugay de répondre "Cool c'est bien, mais maintenant jvais buter le village."
Bref tout ça pour dire que le manga avait un potentiel certain mais très mal exploité.