Forums » [Chapitre] Naruto 562:

[Chapitre] Naruto 562  

Lancé par Aogami - 126 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 563, [Spoil] Naruto 562

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=naruo88350]Chapitre très bof, le raikage a un deuxieme bras WTF ???? Depuis quand je croyais que Sasuke l'avais cramer =O explication j'espere de la part de Kishi. Nans mes serieux en plus trois rigolo qui maitrise la technique du 4eme alors que deux d'entre eux sont des merdes vu qu'ils se sont fait défoncer par le quarter d'oto WTF encore!! Bon heureusement que la dernier page ratrape tout xd[/quote]
Mdr, mon pauvre, c'est vu d'avance que tu as juste recopié ce qui a été dit précédemment.

Rien n'est sorti de ce qu'il y a dans ta boîte crânienne. -_- oO'

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=}Blackout{]Non, parce que chronologiquement sa garde avait 10 ans au moment des faits x') Et en plus pas des génis Kakashi ou Itachi Like ...[/quote]
Les mecs  ils ont pas de lien avec Kushina ou Minato. On les a pas vu de tout le manga juste pour se faire défoncer laggle, et ils nous sortent l'Hiraishin en se prenant la main.

Surtout que la marque de réception est a 15 000 kilomètres, ils ont fait comment pour aller la dessiner ?

Non parce que voilà, pour que l'Hiraishin fonctionne, non content d'activer le sceau, il faut aussi qu'il y ait la balise de l'autre côté, et de préférence, qu'il y ait du chakra de l'utilisateur pour que le mec l'utilise... Parce que je vois pas sinon.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 22:52:24)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=}Blackout{]Non, parce que chronologiquement sa garde avait 10 ans au moment des faits x') Et en plus pas des génis Kakashi ou Itachi Like ...[/quote]
Genma a 33ans, moins 16 (attaque de Kyuubi sur Konoha) ça fait 17, regarde où en sont la génération de Naruto à peu près au même âge smile

[quote=}Blackout{]Sauf que le Hiraishin, [b]c'est sa meuf qui lui a apris[/b] parce que les sceau c'est ultra compliqué de la mort qui tue et que y'a que Minato qui pouvait utiliser cette technique soi disant, et pourquoi le fait "d'être à trois" rendrait la technique possible ? Quand on la connait pas on la connait pas.
Naruto son rasengan c'est différent parce qu'il se fait en plusieurs étape distinctes, là le Hiraishin c'est quoi? J'ai un sceau, je l'active, pof je suis là.
En gros, c'est genre Amateratsu, j'ai un oeil, je l'active, pof des flammes. Et c'est pas parce qu'on ets à trois incapables qu'on peut faire cette technique plus facilement.[/quote]
Si on apprend à Minato ça passe mais aux autres non? (x t'es un marrant toi.

En plus tu compares une technique de sceau qui nécessite une préparation à une technique que seuls les membres d'un clan sont capable de faire, lol?

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Si on apprend à Minato ça passe mais aux autres non? (x t'es un marrant toi.[/quote]
Kushina enseigne le Fuuinjutsu des Uzumaki a Minato parce qu'il est l'homme qu'elle aime, qu'il est son mari, et qu'il la connait depuis toujours, etc.

Elle va pas aller enseigner a n'importe qui le fuuinjutsu. Et pourquoi Minato enseigne le Fuuinjutsu a Genma, Raido et l'autre inconnu dont on voit pas le visage (Mais ca veut tout dire), s'il ne le fait pas avec ses élèves ? Surtout que c'est pas quelque chose qui s'enseigne quoi.

Tous ce qui vient de ce passer, c'est que le Hiraishin, le jutsu qui fait le prestige de Minato Namikaze, a été mis à portée de trois bouseux. Et en conséquence, un énième poutrage de légende. Et ce à des fins de facilité de scénario pour ramener Mei. C'est décevant.

Et c'est pas parce que Sasuke et Naruto, qui sont les héros du manga, sont super forts, que tout les autres mec du même âge ont des super pouvoirs. Les deux sont respectivement Uchiha et Senju, et quand on pense à ces deux clans, leur membre sont obligatoirement roxxor.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 23:03:15)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan]Non parce que voilà, pour que l'Hiraishin fonctionne, non content d'activer le sceau, il faut aussi qu'il y ait la balise de l'autre côté, et de préférence, qu'il y ait du chakra de l'utilisateur pour que le mec l'utilise... Parce que je vois pas sinon.[/quote]
Sur ce point, dans le chapitre il est dit que la marque serait mise sur Katsuyu. J'ai pas bien suivi cette histoire mais il semblerait que la marque ait été avec Tsunade (elle ou Katsuyu, peu importe), ce qui signifie que Genma, Raïdo et le troisième kéké auraient envoyé la Mizukage au QG s'ils s'y étaient pris trop tôt.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

Bah Tsunade avait surement le sceau récepteur de l'Hiraishin avec elle.

Enfin de toute manière, Kishimoto avait besoin de faire ramener la Mizukage sur le champ de bataille avec les autres Kages pour une confrontation Les5Kages Vs Madara. Jpense qu'il faut pas allé chercher plus loin, malheureusement. On est plus a une incohérence près et c'est donc pas le plus important ^^

Bon et sinon, quel Kage va mourir le premier ? (sachant que Tobi va pas être très long a se ramener)

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]Bah Tsunade avait surement le sceau récepteur de l'Hiraishin avec elle.

Enfin de toute manière, Kishimoto avait besoin de faire ramener la Mizukage sur le champ de bataille avec les autres Kages pour une confrontation Les5Kages Vs Madara. Jpense qu'il faut pas allé chercher plus loin, malheureusement. On est plus a une incohérence près et c'est donc pas le plus important ^^

Bon et sinon, quel Kage va mourir le premier ? (sachant que Tobi va pas être très long a se ramener)[/quote]
Pff, Tobi ca fait environ 8 jours qu'il saute d'arbe en arbe an ayant annoncé qu'il allait péter des culs x) c comme Bee et sa vessie intérsidérale, l'auteur a pas ffranchement de justificatif pour fair trainer les choses comme ca, surtout que Tobi était apparu comme par magie sur la plage avec sa statue pmonstrueuse, genre là il a besoin de venir à pied en prenant autant de temps x'D

We are All Blacks When the Lights go out

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan]Kushina enseigne le Fuuinjutsu des Uzumaki a Minato parce qu'il est l'homme qu'elle aime, qu'il est son mari, et qu'il la connait depuis toujours, etc.[/quote]
C'est le 4ème qui a appris la technique à ses subordonnés.

[quote=Nerwan]Tous ce qui vient de ce passer, c'est que le Hiraishin, le jutsu qui fait le prestige de Minato Namikaze, a été mis à portée de trois bouseux. Et en conséquence, un énième poutrage de légende. Et ce à des fins de facilité de scénario pour ramener Mei. C'est décevant.[/quote]
Pour le jugement de valeur je peux pas contester, c'est le tien. Mais pour le reste, compare ça avec Naruto, ce qu'il ne pouvait pas faire seul, il l'a fait avec de l'aide (de ses clones).

[quote=Nerwan]Et c'est pas parce que Sasuke et Naruto, qui sont les héros du manga, sont super forts, que tout les autres mec du même âge ont des super pouvoirs. Les deux sont respectivement Uchiha et Senju, et quand on pense à ces deux clans, leur membre sont obligatoirement roxxor.[/quote]
Ben c'est justement parce que ce ne sont pas des roxxors qu'ils se partagent le boulot ^^'

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2011 23:12:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=}Blackout{][quote=Orochimakriss]Bah Tsunade avait surement le sceau récepteur de l'Hiraishin avec elle.

Enfin de toute manière, Kishimoto avait besoin de faire ramener la Mizukage sur le champ de bataille avec les autres Kages pour une confrontation Les5Kages Vs Madara. Jpense qu'il faut pas allé chercher plus loin, malheureusement. On est plus a une incohérence près et c'est donc pas le plus important ^^

Bon et sinon, quel Kage va mourir le premier ? (sachant que Tobi va pas être très long a se ramener)[/quote]
Pff, Tobi ca fait environ 8 jours qu'il saute d'arbe en arbe an ayant annoncé qu'il allait péter des culs x) c comme Bee et sa vessie intérsidérale, l'auteur a pas ffranchement de justificatif pour fair trainer les choses comme ca, surtout que Tobi était apparu comme par magie sur la plage avec sa statue pmonstrueuse, genre là il a besoin de venir à pied en prenant autant de temps x'D[/quote]
Nan mais tu sais que j'ai le même problème avec mon histoire : genre le gars il peut se téléporter où il veut quand il veut... Mais ça veut dire qu'il serait toujours sur les lieux de l'action ? Y'aurait même pas d'attente angoissée ? C'est à la fois un avantage et un inconvénient, ce pouvoir U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Ben c'est justement parce que ce ne sont pas des roxxors qu'ils se partagent le boulot ^^'[/quote]
Le Fuuinjutsu c'est pas un ninjutsu comme les autres. Comme l'a dit BlackOut, tu as ton sceau, tu l'active, et paf, tu as ton effet. Ca contient de l'eau, du feu, ca scelle du feu, de l'eau, ca te transporte, ca électrocute etc. La seule chose qui te fait dépenser du chakra avec les sceaux, c'est l'impulsion de chakra pour l'activer.

T'as pas besoin d'être a trois pour activer un sceau, et certainement pas besoin d'être 3 pour le dessiner.

C'est pas pareil que Naruto et les Kage Bunshin. Naruto avec le Rasenshuriken, il a besoin de ses clones pour s'occuper des tache de la technique qu'il ne peut pas faire seul, car il est impossible pour un cerveau de gérer malaxage de chakra, malaxage de nature de chakra, et moulage du jutsu (D'où deux clone pour le Rasenshuriken.) mais par contre, il aura pas besoin de 36 clones pour dessiner et mettre du chakra dans un dessin.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 23:18:40)

Fu-addict mania.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan][quote=Seijuro Shin]Ben c'est justement parce que ce ne sont pas des roxxors qu'ils se partagent le boulot ^^'[/quote]
Le Fuuinjutsu c'est pas un ninjutsu comme les autres. Comme l'a dit BlackOut, tu as ton sceau, tu l'active, et paf, tu as ton effet. Ca contient de l'eau, du feu, ca scelle du feu, de l'eau, ca te transporte, ca électrocute etc. La seule chose qui te fait dépenser du chakra avec les sceaux, c'est l'impulsion de chakra pour l'activer.

T'as pas besoin d'être a trois pour activer un sceau, et certainement pas besoin d'être 3 pour le dessiner.

C'est pas pareil que Naruto et les Kage Bunshin. Naruto avec le Rasenshuriken, il a besoin de ses clones pour s'occuper des tache de la technique qu'il ne peut pas faire seul, car il est impossible pour un cerveau de gérer malaxage de chakra, malaxage de nature de chakra, et moulage du jutsu (D'où deux clone pour le Rasenshuriken.) mais par contre, il aura pas besoin de 36 clones pour dessiner et mettre du chakra dans un dessin.[/quote]
C'est ce que je voulais dire, même si je l'ai ptetre pas aussi bien dis x'D
Seijuro shin j'ai l'impression que tu dis toujours amen aux bêtises de l'autur, j'ai du mal à comprendre XD

We are All Blacks When the Lights go out

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Le Hiraishin est une technique de haut vol, quand je la comparais au Rasengan, j'entendais qu'il y a plusieurs degrés de maitrise dans la technique (la preuve étant que Minato avait développé un niveau 2 de la technique). De plus, on ne sait pas quelle quantité de chakra nécessite la technique. Et surtout, elle diffère suivant ce que l'on transporte (Minato était un peu crevé après avoir envoyé au loin la boule d'énergie de Kyuubi).

Ce que j'veux dire, c'est qu'il y a plusieurs partie dans cette technique, le dessin (que Tsunade connait puisqu'elle se l'est apposé pour servir de balise), et le moment où l'on envoie le colis, c'est à ce moment qu'il ont besoin d'être 3, faute de maitrise, de chakra ou de quoi que ce soit d'autre.

Edit: Maintenant que j'y pense, le fait qu'ils entourent la Mizukage comme ça est peut être révélateur de leur moins bonne maitrise.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2011 23:31:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote]Un Fuuiin no Jutsu est un Jutsu où l’utilisateur accumule dans un parchemin du chakra à l’aide d’un sceau. Le Jutsu-Shiki ainsi créé peut être déposé sur le terrain ou bien rattaché à une arme de jet comme un Kunai afin d’être lancé sur l’adversaire ou à proximité.
Le parchemin explose à retardement ou à l’approche de l’adversaire. Si l’ennemi est en contact direct avec le Bakuretsufuu , l’explosion peut être mortelle.
[b]La puissance de l’explosion dépendra du flux de Chakra ac cumulé dans le sceau.[/b]
[b]Les Jutsus-Shiki peuvent être créés durant le combat par des ninjas de classe supérieure,[/b] mais sont plus communément préparés en avance et acheté ou donné aux ninjas comme équipement, comme le sont les Kunais et Shurikens.
Bakuretsufuu est utilisé dans le Jutsu Shouhekifuu.[/quote]
Les Ninja medecin utilisent des techniques de sceau pour soigner (cf Neji contre Kidoumaru), le sceau c'est pas de la merde et il faut une certaine maitrise du chakra pour le réaliser. C'est pour sa qu'ils ont besoin d'être 3 et peut-être aussi pour la différence entre celui de Minato et le leur.

Aogami > Ouais c'est sur ^^

 

minato123
minato123
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Le Hiraishin est une technique de haut vol, quand je la comparais au Rasengan, j'entendais qu'il y a plusieurs degrés de maitrise dans la technique (la preuve étant que Minato avait développé un niveau 2 de la technique). De plus, on ne sait pas quelle quantité de chakra nécessite la technique. Et surtout, elle diffère suivant ce que l'on transporte (Minato était un peu crevé après avoir envoyé au loin la boule d'énergie de Kyuubi).

Ce que j'veux dire, c'est qu'il y a plusieurs partie dans cette technique, le dessin (que Tsunade connait puisqu'elle se l'est apposé pour servir de balise), et le moment où l'on envoie le colis, c'est à ce moment qu'il ont besoin d'être 3, faute de maitrise, de chakra ou de quoi que ce soit d'autre.

Edit: Maintenant que j'y pense, le fait qu'ils entourent la Mizukage comme ça est peut être révélateur de leur moins bonne maitrise.[/quote]
La question n'est pas là, je ne crois pas que Minato aurait choisi des ninjas de maximun 15 ans comme garde du corps.
Surtout que Genma, Raïdo et l'autre, on les voit pas du manga ou presque et qu'ils nous sortent une technique comme sa... je trouve sa ridicule

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

minato123 > Le manga c'est Naruto, pas les histoires extraordinaires de Genma, Raidö & cie à Konoha.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]minato123 > Le manga c'est Naruto, pas les histoires extraordinaires de Genma, Raidö & cie à Konoha.[/quote]
D'où sa remarque. Et d'ailleurs, je suis totalement d'accord avec lui.

Enfin bref. Malgré que ses propos soient totalement incohérents et qu'ils m'éxècrent au plus haut point, le charisme d'Onoki dans ce chapitre en jette un max. C'est le seul point qui m'aura plu en fin de compte.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 23:47:14)

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Ah donc, si on ne connait pas ou mal le personnage, c'est forcément une quiche?

Vous pousser un peu là.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2011 23:48:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

pour le raikage c est soit la mamie a un putain de pouvoir reparateur soit c est un namek ou alors il se sont teleporter chez madame pomfredh a poudelard pour quelle lui donne une potion qui fasse repousser les os a moins qu il est trouver un bras: oh tient un bras super en plus il me va faut dire qui y en a beaucoup qui perde leur bras et surtout de la taille de celui du raikage mais la kishi nous chie dans la colle il y a trop de perso faut en faire creuver quelque un parce que sasuke sakura naruto itachie bee les 5 kage tobi madara la sa fait beaucoup c est qui le prochain le grand pere de naruto il va ressusiter tout les ancien uzumaki on va avoir le rikudo  ou sangoku au point ou on en ai plus rien ne m etonne on a un namek pk pas un sayan ^^ comment naruto brille deja en jaune avec des super pouvoir ah ok bah je ne voit que capitaine flamme ou albator pour niker la guelue a madara et le mysterieux et invisble tobi ^^  et sasuke pas y va rester coucher pck il est fatiguer et que c est une grosse lopette lol on va avoir le droit au combat naruto sasuke grave bacler en 5 pages ^^

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Ah donc, si on ne connait pas ou mal le personnage, c'est forcément une quiche?

Vous pousser un peu là.[/quote]
Primo ouais, c'est une quiche. Du même genre que les 80 000 autres quilles de bowling qui compose cette alliance de naze.

Secondo, c'est un arriviste. Et dans le genre arriviste comme les 15 000 autres qu'on nous a balancé dans ces derniers chapitre, c'est bien l'un des pire. Parce qu'en plus lui, il te détruit la technique ultime de Minato Namikaze. De quoi l'avoir profonde.

Fu-addict mania.

minato123
minato123
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]minato123 > Le manga c'est Naruto, pas les histoires extraordinaires de Genma, Raidö & cie à Konoha.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ce que je veux enmené comme Point Oro, c'est justement le fait que se soit des personnages qui n'apportent presque rien à l'histoire qui nous sortent une technique de ce style.

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Ah donc, si on ne connait pas ou mal le personnage, c'est forcément une quiche?

Vous pousser un peu là.[/quote]
J'en dis juste que si l'auteur avait prévu de leur coller ce genre de truc, il aurait largement au moins pu le mentionner durant le manga ou pendant les briefings de la guerre ou quand on nous les montre garder les seigneurs avec la mizukage, mais là non, comme d'hab' avec l'auteur ca apparait comme ca et c'est généralement mal acceuilli par les lecteurs comme moi xD

[quote=minato123][quote=Orochimakriss]minato123 > Le manga c'est Naruto, pas les histoires extraordinaires de Genma, Raidö & cie à Konoha.[/quote]
Ce que je veux enmené comme Point Oro, c'est justement le fait que se soit des personnages qui n'apportent [b]presque rien[/b] à l'histoire qui nous sortent une technique de ce style.[/quote]
T'as le droit de dire rien tu sais x'D

Dernière modification par }Blackout{ (02-11-2011 23:54:50)

We are All Blacks When the Lights go out

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=}Blackout{][quote=Seijuro Shin]Ah donc, si on ne connait pas ou mal le personnage, c'est forcément une quiche?

Vous pousser un peu là.[/quote]
J'en dis juste que si l'auteur avait prévu de leur coller ce genre de truc, il aurait largement au moins pu le mentionner durant le manga ou pendant les briefings de la guerre ou quand on nous les montre garder les seigneurs avec la mizukage, mais là non, comme d'hab' avec l'auteur ca apparait comme ca et c'est généralement mal acceuilli par les lecteurs comme moi xD[/quote]
C'est exactement ce que je disais ! Genma il est là depuis les premiers tomes, et c'est seulement maintenant que *POUF !* on nous sort qu'il était garde rapproché de Minato ! U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

minato123
minato123
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]Ah donc, si on ne connait pas ou mal le personnage, c'est forcément une quiche?

Vous pousser un peu là.[/quote]
non, sa veux pas dire forcément que c'est une quiche(je sais même pas ce que sa veux dire :p) pauvre québécois que je suis... smile

Gemna, Râïdo et l'autre sont des figurants dans l'histoire. Des personnages auxquels Kishimoto n'a jamais vraiment porté attention. En tant que lecteur, j'ai jamais ressenti un lien avec ces personnages. C'est ce qui me choque, pourquoi nous sortir une technique comme sa par des figurants. Ensuite, comme le dit Etsukasu, c'est un peu merdique de gâché le Hirashin du Yondaime de la sorte. On nous présente le Yondaime comme un ninja surpuissant et au final, on voir un dérivé de sa technique utilisé par quoi... des figurants!!

Édit: Etsukasu = Nerwan xD

Dernière modification par minato123 (02-11-2011 23:59:26)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

C'est pas des quiches, se sont les autres qui sont exceptionnels ou descendant d'un clan de ninja avec ses techniques, connaissances propres et jalousement gardées.

Vous êtes pour quoi ? l'égalitarisme ? Bande de communistes !

On peut pas en vouloir a Genma de ne pas avoir eu la chance de s'être fait sceller le démon a 7queues XD

Dernière modification par Orochimakriss (03-11-2011 00:00:00)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]Vous êtes pour quoi ? l'égalitarisme ? Bande de communistes ![/quote]
Cet enfoiré nous a démasqué les gars ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[quote]On peut pas en vouloir a Genma de ne pas avoir eu la chance de s'être fait sceller le démon a 7queues XD[/quote]
Tu m'étonnes. Je vais pas lui en vouloir pour ça. Il était bien où il était le Nanabi, avant d'être scellé dans le Gedo.

=>[]

Dernière modification par Nerwan (03-11-2011 00:02:20)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums