Forums » [Chapitre] Naruto 562:

[Chapitre] Naruto 562  

Lancé par Aogami - 126 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 563, [Spoil] Naruto 562

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Senri Hotaru]Ensuite bien que fumeuse j'aime bien la théorie de Vojvoda ça parait plausible parce que ça m'étonnerait bcp que Kishi se soit râté à ce point xD[/quote]
Sauf que si c'est ça, Kishi nous aura fait du Star Trek avec le coup de la téléportation, les corps déchiquetés si ça rate, etc ....
Mais bon, ça fait belle lurette que plus rien ne peut plus m'étonner dans ce manga. Je me demande même comment ça se fait que Naruto ai pas déjà un sharingan dans un oeil, un rinnegan dans l'autre, et un byakugan sur le front.

Twitter : @SoCreeps

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Je viens de voir le chapitre... Je l'ai trouve enorme, bon c'est vrai que l'histoire a propos de la garde rapprochee du yondaime est limite mais bon...

Sinon je ne comprends pas les mecs qui traitent raido et genma de "merde" alors qu'ils etaient en nette inferiorite numerique et qu'en plus leurs ennemis possedaient le sceau maudit...

Et aussi j'ai pas eu l'impression de voir le raikage avec ses deux bras mais bon... Je reverrais ce detail quand j'aurais le temps...

(Et desole pour les accents et cedilles, mais je poste a partir d'un cyber cafe indien donc bon...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

je rêve.....
a la page 14, quant le Raikage arrive et donne un coup a Muu. On voit trés clairement que la manche gauche, "flotte"!!! O.O comme si il n'y avait RIEN!! O.O
logique vu qu'il est sencer ne plu avoir de bras!

mais alors... page 16, on voit encore trés clairement que dans ces 2 manche il y a des main qui srt le poing.....
le bras a repoucer grace a..... je ne vois aucune explicaction --"

franchement j'espere que je petit bout de bras est une GROSSE erreur de kushi ou de ceux qui l'aide.... car si la il nous sort qu'il a récupére son bras, qu'il n'avait pas 2 page avant --"

et pour la garde de Minato.... cela se passe au minimaux il y a 16/17 ans! il estait deja jonin? car pour etre garde priver des Hokage il faut au moin sa je pense.... on ne confirait pas cette tache a des petit qui sorte a pein de l'ecole --"

et pourquoi Minato avait besoin d'une garde?
peut etre pour le protéger des "fan girl" de Konoha.... sinon je voit pas se que des gosse pouvait faire pour Minato! car a lui seul Minato défait une armée entiére et fait se coucher Kyubi!!

Vraiment kushi multiplie les erreur! =/ je trouve sa trés décevant! ={

{PS: désoler des fautes! =x }

EDIT: encore une chose, si je me souvien bien... la marque de Tsunade est une accumulaction de chakra qu'elle peut utiliser pour se régénére, aprés plus de marque et boujour les rides de la vielle de plus de 50ans!....
aprés utilisaction elles est Obliger de re-concentrée du chakra, mais sa prend du temps.... alors, comment se fait t'il que sur la page 16 elles ai la marque! aucune ride! et face comme si elle etait la depuis le début.... --"

Dernière modification par Itachi.U..b_c (02-11-2011 18:53:26)

Vous mourait par les ténébre!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Ridicule.

Onoki qui fait un sermon sur "la guerre c'est mal". Mais il a que ça à la bouche où quoi le Masashi Kishimoto ? C'est un boulet de hippie ce mec ou quoi ? C'est des militaire bordel ! Des militaires ! Pas des hippies!

Depuis quand la guerre est "une erreur". La guerre c'est un moyen d'améliorer les conditions de vie de son peuple et mieux encore, c'est un moyen de soumission géopolitique. J'arrive absolument pas à comprendre comment un seigneur de guerre comme Onoki, le mec archaique qui a le réel profil de général ninja offensif, arrive à te pondre un sermon en disant "je vais me relever et redevenir un homme de bien!"

Depuis quand les hommes qui font la guerre sont des hommes de mal ?

Je ne parle pas des gardiens de Minato. Déjà, la garde du Hokage sont ses ANBU... Donc - 1 en crédibilité. Ensuite, Genma et Raido, qui environnent les 30ans, ils étaient les gardes spéciaux du Yondaime Hokage, le Kiiroi Senko, alors qu'ils était Genin/Chuunin, pour un âge de 14/15ans ? Kinda.

Et on peut m'expliquer pourquoi ce couillon de MK, pour faire croire que Minato n'est pas une si grosse merde, fais que le Hiraishin est si difficile à apprendre qu'il faut l'exécuter à trois ? Tous ça pour sauver un peu le ridicule de la situation, mais ça ne sauve rien...

Je ne critiquerais donc pas plus l'intervention de ces bouffons que MK a introduit pour faire venir rapidement Mei et remplir ses pages blanches.

Et enfin... Le bras de A. Le bras de A, qu'on sait avoir été réduit en cendre par l'Amaterasu. Alors, on sait tous que Masashi Kishimoto, pour expliquer ses délires de nouveaux pouvoirs ou autres conneries, se cache derrière l'expliquation de la génétiques et la chirurgie des ninjas. Implantation de Sharingan, de Rinnegan, de "celulles" et d'ADN pour s'approprier des ninjutsu particuliers (Des cellules et ADn vieux de 30ans, bravo champion.) et maintenant que MK nous fait le délire de la chirurgie, comment il va nous expliquer la réapparition de ce fameux bras calciné ? Non, pas calciné, désintégré.

Enfin bref.
C'est une grosse blague. Comme d'habitude.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 19:03:02)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

J'avoue, grosse incohérence, normalement le sceau est sensé disparaître après son jutsu... Pour le coup, mémé Tsunade est une grosse quiche, encore plus grosse que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire =o). Ouais, c'est cool, tu t'es jetée sur le champ de bataille... Et tu vas redevenir la vieille momie que tu es dans trois secondes, alors que Madara te prendra pour cible. Et, comme avec Pain, SuperNaruto va le dézinguer ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Aogami]J'avoue, grosse incohérence, normalement le sceau est sensé disparaître après son jutsu... Pour le coup, mémé Tsunade est une grosse quiche, encore plus grosse que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire =o). Ouais, c'est cool, tu t'es jetée sur le champ de bataille... Et tu vas redevenir la vieille momie que tu es dans trois secondes, alors que Madara te prendra pour cible. Et, comme avec Pain, SuperNaruto va le dézinguer ?[/quote]
Pas que je défend Tsunade ou quoi que ce soit, pour moi c'est crédibilité 0, mais dans tous les cas, le Fuuinjutsu que Tsunade a sur le front pour stocker son chakra n'a aucun rapport avec son apparence de jeune femme. Le Fuuinjutsu régénère ses blessures par l'afflux de chakra dans ses tissues lors de la libération, et son apparence jeune est dû au Henge qu'elle maintient à longueur de temps. Si elle est redevenue "vieille momie" après le Shinra tensei de Nagato, c'est parce qu'elle n'avait plus suffisament de chakra et de concentration pour maintenir son Henge, elle était à bout.

Alors elle a utilisé son Fuuinjutsu (qui va disparaitre bientôt normalement, comme contre Oro.) mais il lui reste toujours sa réserve de chakra entière.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 19:10:52)

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote]Et enfin... Le bras de A. Le bras de A, qu'on sait avoir été réduit en cendre par l'Amaterasu.[/quote]
le raikage est un namek yikes
[img]http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Dragonball_Z/08._Imperfect_Cell_Saga/128._His_Name_is_Cell/128-27.jpg[/img]

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Si je me souviens.... après le combat contre orochimaru elle a utiliser son sceau est a repris son apparence de vielle femme....
[spoil]ARGU! Ccccccvccvvcvhvvhhhhhhhhhhghhggggggggggggggffgggggggfffgggggggffffgfff[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Itachi.U..b_c]Si je me souviens.... après le combat contre orochimaru elle a utiliser son sceau est a repris son apparence de vielle femme....[/quote]
Non, je crois. Elle a latté la face à Orochimaru même. Il a rien compris.
Mais bon, si t'avais lu ce que j'avais répondu à Aogami, t'aurais su o/

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 21:06:19)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan][quote=Itachi.U..b_c]Si je me souviens.... après le combat contre orochimaru elle a utiliser son sceau est a repris son apparence de vielle femme....[/quote]
Non. Elle a latté la face à Orochimaru même. Il a rien compris.
Mais bon, si t'avais lu ce que j'avais répondu à Aogami, t'aurais su o/[/quote]
Je viens de feuilleter le tome 19.
En fait, Tsunade peut se battre même après l'utilisation du Sôzô Saïsei (elle latte la gueule d'Orochimaru, quelque chose de méchant, d'ailleurs). Mais au bout d'un moment, elle redevient vieille peau. Je cite : "Les effets secondaires vont se manifester". Le fait qu'elle redevienne une vieille est donc un contrecoup de sa technique, ça n'a rien -ou peu- à voir avec sa réserve de chakra.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Aogami]Je viens de feuilleter le tome 19.
En fait, Tsunade peut se battre même après l'utilisation du Sôzô Saïsei (elle latte la gueule d'Orochimaru, quelque chose de méchant, d'ailleurs). Mais au bout d'un moment, elle redevient vieille peau. Je cite : "Les effets secondaires vont se manifester". Le fait qu'elle redevienne une vieille est donc un contrecoup de sa technique, ça n'a rien -ou peu- à voir avec sa réserve de chakra.[/quote]
Elle redevient vieille peau après ? Parce que j'en ai pas souvenir. Quel sont les effets secondaires ?

Elle se régénère drastiquement quand même quand elle utilise le Sozo Sasei. C'est pas plutôt tomber dans les vapes l'effet secondaire?

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 19:49:14)

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan][quote=Aogami]Je viens de feuilleter le tome 19.
En fait, Tsunade peut se battre même après l'utilisation du Sôzô Saïsei (elle latte la gueule d'Orochimaru, quelque chose de méchant, d'ailleurs). Mais au bout d'un moment, elle redevient vieille peau. Je cite : "Les effets secondaires vont se manifester". Le fait qu'elle redevienne une vieille est donc un contrecoup de sa technique, ça n'a rien -ou peu- à voir avec sa réserve de chakra.[/quote]
Elle redevient vieille peau après ? Parce que j'en ai pas souvenir. Quel sont les effets secondaires ?

Elle se régénère drastiquement quand même quand elle utilise le Sozo Sasei. C'est pas plutôt tomber dans les vapes l'effet secondaire?[/quote]
Non, elle prend l'apparence ridée après son combat suite aux effets secondaire de son jutsu.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=†Itashi†]Non, elle prend l'apparence ridée après son combat suite aux effets secondaire de son jutsu.[/quote]
J'arrive pas à voir le lien entre le Sozo Sasei et le Henge qu'elle utilise. A moins que le sceau lui dégomme momentanément le contrôle du chakra et qu'elle peut donc plus controler son Henge.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2011 19:49:45)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=†Itashi†][quote=Nerwan][quote=Aogami]Je viens de feuilleter le tome 19.
En fait, Tsunade peut se battre même après l'utilisation du Sôzô Saïsei (elle latte la gueule d'Orochimaru, quelque chose de méchant, d'ailleurs). Mais au bout d'un moment, elle redevient vieille peau. Je cite : "Les effets secondaires vont se manifester". Le fait qu'elle redevienne une vieille est donc un contrecoup de sa technique, ça n'a rien -ou peu- à voir avec sa réserve de chakra.[/quote]
Elle redevient vieille peau après ? Parce que j'en ai pas souvenir. Quel sont les effets secondaires ?

Elle se régénère drastiquement quand même quand elle utilise le Sozo Sasei. C'est pas plutôt tomber dans les vapes l'effet secondaire?[/quote]
Non, elle prend l'apparence ridée après son combat suite aux effets secondaire de son jutsu.[/quote]
En espérant que l'on se mette d'accord smile
[url]http://www.mangareader.net/93-176-11/naruto/chapter-171.html[/url]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Nerwan][quote=†Itashi†]Non, elle prend l'apparence ridée après son combat suite aux effets secondaire de son jutsu.[/quote]
J'arrive pas à voir le lien entre le Sozo Sasei et le Henge qu'elle utilise. A moins que le sceau lui dégomme momentanément le contrôle du chakra et qu'elle peut donc plus controler son Henge.[/quote]
Bah, je me suis toujours dis que le fait qu'elle suractive ainsi ses cellules provoque un vieillissement plus rapide et donc l'effet secondaire c'est > Exténuation total du corp qui après avoir subit une activité cellulaire bien trop intense provoque la disparition du Henge ainsi que le raccourcissement de la durée de vie.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

C'est pas un Henge qu'elle a, juste qu'elle rajeunit ses cellules comme un anti-rides.

On voit bien sa main ridé par contre, je m'en souviens.
Shizune dit d'ailleurs que sa réduit son espérance de vie quand elle libère le sceau.

Pour moi c'est un peu la même que Nagato, quand il utilise des techniques un peu trop poussé, il devient rachétique ensuite.

Edit : Je suis de l'avis de †Itashi† pour la suractivité des cellules qui accroie le vieillissement du corps.

Dernière modification par Orochimakriss (02-11-2011 19:57:39)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Si ça se trouve Kishi se souvenanait meme plus qu'il avait fait cramer un bras a son personnage xD

Dernière modification par mirotoko (02-11-2011 21:06:14)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[spoil][quote=~_Pride_~]Bref: Le Raikage a deux bras ...[/quote][/spoil]
A ma première lecture j'avais pas titiller sur le fait que le raikage ait deux bras,cette erreur montre bel et bien que kishi' fais son manga vite fais pour se faire du fric et qu'il se donne même pas la peine de vérifier ses scan.
Bravo l'artiste !

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Dranzer][spoil][quote=~_Pride_~]Bref: Le Raikage a deux bras ...[/quote][/spoil]
A ma première lecture j'avais pas titiller sur le fait que le raikage ait deux bras,cette erreur montre bel et bien que kishi' fais son manga vite fais pour se faire du fric et qu'il se donne même pas la peine de vérifier ses scan.
Bravo l'artiste ![/quote]
Je dirais plutôt qu'il en a marre et qu'il n'avait pas prévu tout ça au début mais les éditeurs l'ont poussé et résultat: C'est le mal.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Comme Senri Hotaru l'a dis les Genma et Raido rentrait de mission et le nous ne savions rien des techniques combinés de celui-ci, sans compter le fait qu'il est directement activé le niveau deux du Sceau Maudit. Mais apparament le bras qui repousse tout seul laisse tout le monde perplexe xD. Ce sont ceux qui ont échappés au les dents de la mer avec un bras en moins qui seraient heureux.
Bref : un chapitre avec ses défaut comme d'hab Mias Yes Nartuo est épuisé !!!!!! Mince ce n'est que son clone -_- avec un certain pourcentage de sa force.

 

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=leonard45][quote]Et enfin... Le bras de A. Le bras de A, qu'on sait avoir été réduit en cendre par l'Amaterasu.[/quote]
le raikage est un namek yikes
[url]http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Dragonball_Z/08._Imperfect_Cell_Saga/128._His_Name_is_Cell/128-27.jpg[/url][/quote]
+ 11111111111111 j'y crois aussi k'sé un namek

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=°Gin Ichimaru][quote=leonard45][quote]Et enfin... Le bras de A. Le bras de A, qu'on sait avoir été réduit en cendre par l'Amaterasu.[/quote]
le raikage est un namek yikes
[url]http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Dragonball_Z/08._Imperfect_Cell_Saga/128._His_Name_is_Cell/128-27.jpg[/url][/quote]
+ 11111111111111 j'y crois aussi k'sé un namek[/quote]
Mille milliards de mille sabords il met beaucoup de fond de teint alors le bougre!
Kishi est pour l'intégration des nameks dans la société! /O/ Béni soit cet auteur altruiste!

We are All Blacks When the Lights go out

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Mince je  parlais du quatuor d' Oto  j'ai manger mes premières lignes entre "mission" et "et nous ne savons rien" désolé encore ^^ sans cela le messages et a moitié lisible ^^.  Je trouve que parmi les KAge Gaara qui avait l'air à bout de force avec le vieux Onooki font plutôt et c'est étrange bonne impréssion

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

En quoi le fait que Minato ait eu une garde rapprochée est dérangeant? Parce qu'il est fort?

Hanzou qui a tenu tête au trio Ji/Tsu/Oro en avait bien une, certains Anbu (et autres ninja du même genre de grade chez les autres villages) ont pour tâche de veiller sur les Kage.

Et qu'il leur ait appris une technique n'est pas une mauvaise chose ni illogique, sauf si chacun des gardes pouvait faire un Hiraishin seul.

Sinon chapitre de transition un peu mou mais il en faut bien de temps en temps hmm.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-11-2011 22:21:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Seijuro Shin]En quoi le fait que Minato ait eu une garde rapprochée est dérangeant? Parce qu'il est fort?[/quote]
Non, parce que chronologiquement sa garde avait 10 ans au moment des faits x') Et en plus pas des génis Kakashi ou Itachi Like ...
C'est bien de vouloir défendre l'indéfendable.
[quote]Et qu'il leur ait appris une technique n'est pas une mauvaise chose ni illogique, sauf si chacun des gardes pouvait faire un Hiraishin seul.[/quote]
Sauf que le Hiraishin, c'est sa meuf qui lui a apris parce que les sceau c'est ultra compliqué de la mort qui tue et que y'a que Minato qui pouvait utiliser cette technique soi disant, et pourquoi le fait "d'être à trois" rendrait la technique possible ? Quand on la connait pas on la connait pas.
Naruto son rasengan c'est différent parce qu'il se fait en plusieurs étape distinctes, là le Hiraishin c'est quoi? J'ai un sceau, je l'active, pof je suis là.
En gros, c'est genre Amateratsu, j'ai un oeil, je l'active, pof des flammes. Et c'est pas parce qu'on ets à trois incapables qu'on peut faire cette technique plus facilement.

Pour imager, on dessine pour la plupart comme des merdes, c'est pas parce qu'on si met à trois qu'on va dessiner mieux que les pointures de l'espace art x)

We are All Blacks When the Lights go out

Pied de page des forums