Forums » [Chapitre] Naruto 562:

[Chapitre] Naruto 562  

Lancé par Aogami - 126 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Spoil] Naruto 563, [Spoil] Naruto 562

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 562

Chapitre dispo en anglais !

Comme d'habitude, il promet du lourd, mais la suite sera-t-elle à la hauteur de nos attentes ?

Oonoki fait son discours à Madara sur la paix, les guerres inutiles... J'ai l'impression d'être revenu à l'attaque de Konoha par Pain. "Connaître la souffrance pour instaurer la paix" ou un bordel du genre...

Tsunade qui utilise la Création et le Renouveau pour survivre à la technique de téléportation de Mabui... plausible, mais du coup elle va l'avoir dans le c** : les effets secondaires vont se manifester pendant le combat contre Madara et Muu. J'espère qu'elle mourra, histoire d'avoir tout de même une perte chez les Kage. Après tout, ils affrontent le plus grand shinobi que le monde ait connu, et qui maintenant est immortel : Madara Uchiwa.

Pour le Raikage... J'croyais qu'il ne pouvait pas supporter la téléportation de Mabui ! Le mec il s'en sort avec zéro bobo ! WTF !

Du côté de la Mizukage, bah une fois de plus on aura pas vu sa façon d'affronter Zetsu. On saura juste que Naruto se fait avoir comme un bleu par Zetsu, et que Chôjuro commence à devenir assez fort.

Et pour finir, les "gardes rapprochés" du Yondaime Hokage. LOL !!! On en a jamais entendu parler, on a jamais rien vu pendant les flashbacks, et voilà que Kishi nous sort qu'ils connaissent le Hiraishin de Minato ! Genma il est dans le manga depuis le tome... 11, il me semble, et à aucun moment il n'est dit qu'il faisait partie de la garde de Minato. Genre Kishi il s'est trouvé cette histoire à l'arrache, juste avant de clore le chapitre U_U

Dernière modification par Aogami (02-11-2011 10:34:51)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Qu'est ce que j'attendais cette page 5 (sur mangastream) d'un Naruto fatigué et qui arrive plus à marcher sans l'aide de quelqu'un , j'en ai même sorti le Champagne tellement j'étais heureux de voir ça .

Sinon , ouais quoi Genma , Raido et je sais pas qui c'est l'autre on voit pas sa face de merlant-frit , il nous a sortit ça la nuit dernière , il savait pas comment la faire venir la Mizukage , il nous a inventé un truc sorti de ses reves.

Chojuro gagne de l'assurance comme Omoi au debut de la guerre , c'est bien mais on n'a pas de nom de technique , juste qu'il cisaille Zetsu Noir qui avait l'air d'utilisé le Mokuton.

J'aurais preferé que ce soit un fake mais ça peut être interessant et c'était plutot prévisible

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

Elle a de la gueule Tsunade *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Heu... Y'a que moi pour voir que le bras du Raikage a repoussé ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=†Itashi†]Heu... Y'a que moi pour voir que le bras du Raikage a repoussé ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il me semble qu'il l'avait "rattaché" avec une sorte de boite qui lie le morceau détaché au reste lors d'un autre chapitre.

trooooolololo

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=†Itashi†]Heu... Y'a que moi pour voir que le bras du Raikage a repoussé ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est vrai que quand tu y fait attention, on voit son bras.
Dans l'ensemble, je trouve que c'est un bon chapitre mais l'histoire a propos de la garde du quatrieme, c'est un peu tiré par les cheveux... J'adore la dernière page, elle est trop stylée !!

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Bon, la page où l'on voit Shikaku contacter Genma est parodique ou quoi ? Elle m'a mis mal à l'aise tellement c'était bizarre.

J'ai pas aimé le chapitre, surtout la téléportation de la Mizukage et l'histoire du Hiraishin et de la garde personnel du Yondaime... Tsunade c'est la même, genre la téléportation peut déchiqueter la personne mais elle s'en sort pas si mal que ça, bon le Raikage est trop badass pour avoir la moindre petite égratignure c'normal u_u

Et c'est dans quelle chapitre qu'il rattache son bras ? J'en ai pas le souvenir.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Nan a aucun moment son bras ne se rattache pour la simple et bonne raison que l'amateratsu de Sasuke doit l'avoir carbonisé tout simplement. ensuite Shi lui refermer la plaie et il n'ya aucune boite qui relie ça.

Soit j'ai loupé un chap soit je dois relire tout le passage depuis le sommet des KAges big_smile

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Franchement,il m'arrivait d'aimer quelque chose dans un chapitre(au moins un détail) mais là,je n'ai même pas terminé le scan :-/!

Tsunade dont je m'étais habitué comme étant une "pseudo-ninja" qui se faisait à chaque fois violé par ses assaillants devient subitement utile pour la réunion des 5 kages-_-!

Et quelqu'un peut m'expliquer en quoi la technique de Minato déchiquette les corps alors qu'il se déplaçait avec?! Ça veut dire que Mister sexy back avait un mode spécial aussi? Et la garde personnel...juste lolique pour ma part!

Franchement,si Naruto avait été comme ça dès ses débuts,je ne serais jamais devenue fan è-é!!!

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Chapitre 541, Raikage VS Naruto!
on voit le Raikage se servire uniquement de son bras droit! la manque du bras gauche est VIDE!
donc non son bras na pas etait recoler! =/

Grosse trés grosse erreur de la part de kushi!! --"
je sens venir la fausse excuse de la semaine prochaine.....

tusnade s'emmerdre a attandre alors elle ces dit,
Tsunade:"tien, Raikage-sama! il vous manque 1 bras?!"
Raikage:"Oui ces le petit ténébreux de sasuke, il ma bruler avec son sur donc j'ai du le couper ={"
Tsunade: "ne vous inquéter pas je suis médecin de la mort qui soigne tout! je vait vous le faire repouser!"
Raikage: "vous éte sur que ces nécésaire? aprés tout on a naruto avec nous, il peut buter madara, sasuke, tobi, et même le rikubou! "
.......

enfin bref! =/
le chapitre semble bon mais niveau de l'histoire... =/ MK me désoit!

Vous mourait par les ténébre!

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

A ce que je vois il a  bcp de logique le Raikage a un nouveau bras O_o Oui normal comme il a eu ???? Une greffe de bras ? Où peut etre car grace a une technique il s'est regenere les cellules de son bras    -_-
Ensuite le coup de la garde raproché du Yondaime fuck !!!!!!!!!!!!!!
Chapitre mauvais

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Itachi.U..b_c]Chapitre 541, Raikage VS Naruto!
on voit le Raikage se servire uniquement de son bras droit! la manque du bras gauche est VIDE!
donc non son bras na pas etait recoler! =/

Grosse trés grosse erreur de la part de kushi!! --"
je sens venir la fausse excuse de la semaine prochaine.....

tusnade s'emmerdre a attandre alors elle ces dit,
Tsunade:"tien, Raikage-sama! il vous manque 1 bras?!"
Raikage:"Oui ces le petit ténébreux de sasuke, il ma bruler avec son sur donc j'ai du le couper ={"
Tsunade: "ne vous inquéter pas je suis médecin de la mort qui soigne tout! je vait vous le faire repouser!"
Raikage: "vous éte sur que ces nécésaire? aprés tout on a naruto avec nous, il peut buter madara, sasuke, tobi, et même le rikubou! "
.......

enfin bref! =/
le chapitre semble bon mais niveau de l'histoire... =/ MK me désoit![/quote]
Mdr

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Itachi.U..b_c]Chapitre 541, Raikage VS Naruto!
on voit le Raikage se servire uniquement de son bras droit! la manque du bras gauche est VIDE!
donc non son bras na pas etait recoler! =/

Grosse trés grosse erreur de la part de kushi!! --"
je sens venir la fausse excuse de la semaine prochaine.....[/quote]
Ben c'est simple,seule la poitrine d'une infirmière diplômée peut réussir à régénérer un bras :-x!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Attendez !!!!!

Genma et Raido , c'est pas le deux branleur qui se sont fait torché par la bande de caniche d'Orochimaru lors de la fuite de Sasuke ?
Abusé putain , même les technique les plus élaboré sont maintenant maitrisé par des bouffons et cela genre depuis longtemps ( ils sont sensé connaitre cette technique depuis avant le début du manga )


Sinon la classe les 5 kage mais madara va les laminé , croyez pas vous êtes 5 donc vous aller le niquer comme ca , technique de gitan !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=won-man]Attendez !!!!!

Genma et Raido , c'est pas le deux branleur qui se sont fait torché par la bande de caniche d'Orochimaru lors de la fuite de Sasuke ?
Abusé putain , même les technique les plus élaboré sont maintenant maitrisé par des bouffons et cela genre depuis longtemps ( ils sont sensé connaitre cette technique depuis avant le début du manga )[/quote]
Si,si! Ce sont eux.

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Light body]Ben c'est simple,seule la poitrine d'une infirmière diplômée peut réussir à régénérer un bras :-x![/quote]
Tsunade reine du déguisement aussi ?

Dernière modification par Barracuda (02-11-2011 13:12:56)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 562

Après tout, elle était censé soigner les bras d'Orochimaru[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

+1 pour won-man

Dernière modification par Orochimakriss (02-11-2011 13:34:08)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 562

J'ai lu le scan, j'ai pleuré dans ma douche, ensuite j'ai lu le topic et je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu que le Raikage a à nouveau 2 mimines ...
Je vais pas rabâcher tout ce qui a été dit, mais franchement je suis ... Perplexe.
La vielle génération a attendu 4 guerres et un hippie pour finalement se dire "bon aller, on arrête de se taper sur la gueule, on n'y gagne rien alors pourquoi on le fait ?"... Là franchement Kishimoto a poussé le raisonnement trés loin.

Nous, nos guerres, c'est élargir un territoire, annexer et gagner des ressources, mais dans le monde de Naruto, à quoi sert la guerre à par "produire le cycle de la haine et nous foutre tous dans la choucroute" ? À rien. Donc pourquoi ils étaient en guerre ? Plop.
Surtout pour nous sortir aprés que Suna était financièrement aussi riche que mon chien qui a une fortune considérable montant jusqu'à deux frollics, pourquoi ils font la guerre ...? C'est à peu prés comme si Monaco décidait de déclarer la guerre à la France quoi...

Bref: Le Raikage a deux bras ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2011 13:39:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

Chapitre très bof, le raikage a un deuxieme bras WTF ???? Depuis quand je croyais que Sasuke l'avais cramer =O explication j'espere de la part de Kishi. Nans mes serieux en plus trois rigolo qui maitrise la technique du 4eme alors que deux d'entre eux sont des merdes vu qu'ils se sont fait défoncer par le quarter d'oto WTF encore!! Bon heureusement que la dernier page ratrape tout xd

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]Après tout, elle était censé soigner les bras d'Orochimaru[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui mais Orochimaru n'avait pas les bras coupé comme le raikage?! Ils étaient juste scellés mais en un seul morceau! Et qui plus est,il a retrouvé leurs usages en changant de corps! Là franchement non! Tsunade serait vraiment trop forte è-é!

 

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Ce chapitre est plein d'incohérence... Ouh là, j'm'attendais à tout mais surtout pas à ça !
Tsunade, qui est blessé par la technique de transportation. Franchement nawak ><'
Le Raikage, qui a un bras qui à repoussé ?? WTF
Le vieux Oonoki n'est pas mort est sermonne Madara sur les guerres pour rien et la paix !

Aries no Menma

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=won-man]Attendez !!!!!

Genma et Raido , c'est pas le deux branleur qui se sont fait torché par la bande de caniche d'Orochimaru lors de la fuite de Sasuke ?
Abusé putain , même les technique les plus élaboré sont maintenant maitrisé par des bouffons et cela genre depuis longtemps ( ils sont sensé connaitre cette technique depuis avant le début du manga )[/quote]
Moi aussi je trouve ça bizzarre cette histoire de garde rapproché !
Normalement ce sont les anbus la garde rapproché du Hokage, pas de simple jounins comme eux.
Surtout qu'à l'époque, (16 ans en arrière) il devais être encore genin !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Je partage l'avis de tout le monde sur l'histoire fumeuse de la garde rapprochée de Minato. Le mec qui à lui tout seul arrivait à faire peur à une armée entière, le mec qui a scellé Kyubi avait besoin d'une garde rapprochée, et qui plus est, composée de ninjas qui se sont montrés limite être des loosers. J'avoue que là c'est un peu abusé. Mais bon, venant de Kishi c'est pas vraiment étonnant.

Pour ce qui est du bras du raikage, même si perso l'idée qu'il l'ai récupéré me plait bien, je trouve ça trop tiré par les cheveux. Et je vais lancer une théorie bien marrante à ce sujet, histoire de rire un bon coup.

Il est téléporté en même temps que Tsunade, à leur arrivée, Tsunade lance son jutsu de régénération. Vu qu'ils ont été téléportés ensemble, le jutsu a aussi affecté le raikage et lui a redonné son bras.
(je précise que je dis ça pour déconner et qu'en aucun cas je pense que ce soit ça la raison véritable.)

Twitter : @SoCreeps

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 562

[quote=Vojvoda]Je partage l'avis de tout le monde sur l'histoire fumeuse de la garde rapprochée de Minato. Le mec qui à lui tout seul arrivait à faire peur à une armée entière, le mec qui a scellé Kyubi avait besoin d'une garde rapprochée, et qui plus est, composée de ninjas qui se sont montrés limite être des loosers. J'avoue que là c'est un peu abusé. Mais bon, venant de Kishi c'est pas vraiment étonnant.[/quote]
Sans compter qu'elle était où sa garde au 4th hokage quand il avait de vraies emmerdes comme... Je sais pas moi, un fou qui capture sa femme ou encore un renard mutant qui attaque son village x) ?

We are All Blacks When the Lights go out

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 562

Pour commencer la garde rapproché ok trop gros mais je rappel que la raison de leur échec contre le quartet d'oto c'est qu'ils revenaient d'une mission épuisante si mes souvenirs sont bons mis à part les fou furieux du manga quand t'es crevé t'es crevé tu te fais rétamer quelque soit ton niveau.

Ensuite bien que fumeuse j'aime bien la théorie de Vojvoda ça parait plausible parce que ça m'étonnerait bcp que Kishi se soit râté à ce point xD

Ensuite j'aime bien le chapitre moins le blabla de Oonoki mais ça me va.. le blabla ne change pas donc voilà ensuite ya pas tellement d'incohérence je trouve yikes

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Pied de page des forums