Forums » [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?:

namman
namman
Bon Genin

[Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

[align=center][/align]Salut ces pour savoir a partir de quel niveau on peut passer l'exam des chuunin car je suis niveau 85 , j'ai un équipier et pourtant je ne peut toujours passer cette exam

namman

 

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

Oula ! Topic complétement inutile xd ! Tu peux passer examen a partir du niveau 125 (je crois) ou 100 (mais surement pas) en plus c'est écrit dans les régles mais bon...  juste pour te dire sa sert à rien de faire un topic va juste demandé dans le bar.

Poissard du nfc !

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

ca dépend en fait..moi j'ai pu le passer des le niveau 102 car j'avais une invitation de dabyo de ce style

Le Naruto Fight Club vous annonce qu'il a fait parvenir au centre de votre village une recommandation vous autorisant à participer aux prochaines sessions de l'examen pour devenir Chuunin. Le club espère que vous serez digne de cette recommandation lors des épreuves.

Pour l'avoir il faut faire pas mal de NFC et avoir un niveau correct..

Sinon logiquement c'est au niveau 125 que tu peux le passer quoiqu'ils ont peut etre baissé la barre au niveau 100 - 110..

Dans tous les cas, soit tu reçois un message de dabYo te disant que tu peux y accèder, soit tu vois sur la page Examen Chuunin si tu as les qualités nécessaires pour le faire..

Vu que tu as un coéquipier, il faut que tous les deux pouviez y accèder (soit par une recommandation pour vous deux, soit par un niveau cohérent vis a vis de celui nécessaire à l'inscription).

leara 500 est ma choupinette

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

Salut à toi



Bon pour répondre à ta question, maintenant il faut etre au niveau 100 pour passer l'examen chuunin.
Alors progresse encore un peu et bientot tu pourras le passer.Et puis je crois qu'il y a 1 examen tout les mois si je ne me trompe pas.

 

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

oui il y a un examen de chunnin tous les mois.
J'en profite d'ailleurs pour demander les prochaines dates de celle-ci. D'ailleurs c'est quand que se déroulera la prochaine arène, merci au modérateur de répondre a ce topic. sur ce passé un bon week-end

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

bonjour

heu moi ma question est quel sont les differentes epreuve(si il en a plusieurs) et si oui sa consiste en quoi je vois pas trop comment ça pourrait etre...merci de repondre si vous savez !!!

merci d'avance

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

T'aurais pu demander ça sur le bar, ou même à quelqu'un en MP, parce que le forum sert à des sujets plus importants et plus sérieux. 'Fin bon, le principal c'est que tu aies pu poser ta question.

Sasuke92i > C'est à partir du niveau 100 depuis la dernière édition. wink

Gaara08 > Il n'y a qu'une épreuve dans l'exam chuunin et c'est la forêt de la mort façon NFC (pour plus de détails, tu verras quand tu auras le niveau wink)

Dernière modification par the0 (01-03-2008 15:39:13)

Figurine qui parfois s'anime

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
non je crois que l'éxamin chuunin c'est toutes les 3 semaines en fin je pense

Escaflowne

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

non c'est tout les mois ensuite il ya 1 épreuve c'est rapporter les 2 rouleau a la tour ensuite l'examen est accecible a partir du lvl 125 mais récemment baissé a 100.
La date du prochain examen sera cité dans une news de dabYo alors tenez vous au courent.

[i]Je crois que j'ai fait le tour des questions.[/i]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Booba3000
Booba3000
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

[img][/img]donc mbonjour

heu moi ma question est quel sont les differentes epreuve(si il en a plusieurs) et si oui sa consiste en quoi je vois pas trop comment ça pourrait etre...merci de repondre si vous savez !!!

oi chui pas pres de passer cet examen chui niveau 13

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

[quote=Booba3000]heu moi ma question est quel sont les differentes epreuve(si il en a plusieurs) et si oui sa consiste en quoi je vois pas trop comment ça pourrait etre...merci de repondre si vous savez !!![/quote]
ya une seule épreuve c'est comme un nfc a ce qu'on ma dit j'en sais pas plus désolé

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

[quote=Booba3000][url][/url]donc mbonjour

heu moi ma question est quel sont les differentes epreuve(si il en a plusieurs) et si oui sa consiste en quoi je vois pas trop comment ça pourrait etre...merci de repondre si vous savez !!!

oi chui pas pres de passer cet examen chui niveau 13[/quote]
1/ Exact t'as pas le niveau
2/C'est écris juste au-dessus de toi donc avant de poster look vite fait ce qui a été posté auparavant
3/Sinon t'avais qu'à lire la FAQ avant de poser ce genre de questions, on demande sans cesse à tout le monde de lire la FAQ avant de poster sinon expliquer moi l'interet d'une FAQ.

Et comme l'a dit Antares44, tu peux passer cet examen avant meme d'avoir le niveau requis si tu as fait pas mal de NFC avec un bon niveau.

 

Parrain
Parrain
Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

Tu peux recevoir l'invite de l'exam car partir du lvl 80, donc si t'es bon au NFC y'a des chances que tu l'as ! (Faut avoir 4.0 ou 4.4 ou 4.5) de potentiel pour avoir une invite.  Mais moi je te conseil d'avoir un bon lvl et bon chakra pour le passer

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Exam-Chuunin] A partir de quel niveau peut on devenir Chuunin ?

Moi ce que j'ai regretté la dernière fois c'est que les inscriptions doivent être rapidement faites, j'avais passé le niveau 100 depuis un moment donc j'ai attendu une invitation mais rien donc bon ... Mais quand j'ai vu certaines personnes participer à l'examen alors qu'ils sont (pas nuls) mais moins bons ou qui ont moins de NFC que moi, bah ça fout un peu la rage car il y en a d'autres qui sont plutôt bons au NFC mais qui n'ont pas été assez rapides pour s'inscrire et c'est dommage ... Bref, voilà juste pour dire ça sinon j'espère que je participerai à la prochaine session. ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums