Forums » [Spoil] Naruto 562:

[Spoil] Naruto 562  

Lancé par Dranzer - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 563, [Chapitre] Naruto 562, [Spoil] Naruto 561, [Chapitre] Naruto 561

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 562

Bon le spoil est sorti

[spoil]Les 5 kages apparaissent devant Madara
Les 5 kages vont vont se liguer contre Madara
Tsunade brise son sceau et libère son chakra
Il semble que les Kages utilise un jutsu de téléportation qui signifie grosso modo "chemin céleste"
Source MFT.[/spoil]
Si ce spoil n'est pas un fake pour moi ce chapitre vas être décevant (comme la plupart des autres)
Moi j'aurais plutôt vu un combat entre madara et le papy kage,où il aurait trouver la mort...ça aurait été plus intéressant à mon goût

Dernière modification par Dranzer (01-11-2011 13:02:56)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 562

Moi ce qui me fait tiquer c'est que Oonoki est supposé avoir été grièvement blessé, mais il compte quand même affronter Madara. Pauvre pépé, la météorite sur la tête ça lui a pas fait du bien aux méninges... Enfin déjà c'est pas mal d'avoir survécu à la chute de DEUX météorites, faut pas trop en demander...
Quoi qu'il en soit, il faudrait vraiment que l'un des 5 kage se fasse buter, histoire de bien montrer que les méchants sont quand même coriaces.
Enfin bon, ça fait une vingtaine de chapitres qu'on demande des morts chez les gentils et pas un seul n'a été mis KO ! Moi j'attends plus rien --'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[spoil][quote=Aogami]Moi ce qui me fait tiquer c'est que Oonoki est supposé avoir été grièvement blessé, mais il compte quand même affronter Madara. Pauvre pépé, la météorite sur la tête ça lui a pas fait du bien aux méninges... Enfin déjà c'est pas mal d'avoir survécu à la chute de DEUX météorites, faut pas trop en demander...
Quoi qu'il en soit, il faudrait vraiment que l'un des 5 kage se fasse buter, histoire de bien montrer que les méchants sont quand même coriaces.
Enfin bon, ça fait une vingtaine de chapitres qu'on demande des morts chez les gentils et pas un seul n'a été mis KO ! Moi j'attends plus rien --'[/quote][/spoil]
C'est surement que tsunade va venir soigner l'papy,mais je verrais bien tsunade mourir pour qu'après la guerre naruto soit nommé kage,car il faut l'admettre le manga touche bientôt à sa fin,naruto qui est aussi fort que 4kage,le combat naruto/sasuke donc après je vois pas pourquoi le manga devrait continuer

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 562

[quote=Aogami]Moi ce qui me fait tiquer c'est que Oonoki est supposé avoir été grièvement blessé, mais il compte quand même affronter Madara. Pauvre pépé, la météorite sur la tête ça lui a pas fait du bien aux méninges... Enfin déjà c'est pas mal d'avoir survécu à la chute de DEUX météorites, faut pas trop en demander...
Quoi qu'il en soit, il faudrait vraiment que l'un des 5 kage se fasse buter, histoire de bien montrer que les méchants sont quand même coriaces.
Enfin bon, ça fait une vingtaine de chapitres qu'on demande des morts chez les gentils et pas un seul n'a été mis KO ! Moi j'attends plus rien --'[/quote]
Si Tenten xD avec l'eventail banana , mis K-O par manque de chakra , et sinon on a eu Samui et l'autre de Kumo enfermé dans la jarre ou la gourde je sais plus ce que c'était .

Sinon j'espère au Fake , je voudrais voir dans ce chapitre la mort de Papi Kage , histoire de faire le 1er Mort de l'alliance , et peut etre voir enfin un Tobi & 6 Jin Vs Killer Bee

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

Sa m'a pas l'air d'être un fake vue que plusieurs sites assez fiables ont le même.
Il m'a l'air bon perso, mais Mizukage on l'a pas vue combattre Zetsu noir si ? Ou bien j'ai encore loupé un truc. x)

Dernière modification par Barracuda (01-11-2011 14:00:41)

 

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 562

[quote=Dranzer]Bon le spoil est sorti

[spoil]Les 5 kages apparaissent devant Madara
Les 5 kages vont vont se liguer contre Madara
Tsunade brise son sceau et libère son chakra
Il semble que les Kages utilise un jutsu de téléportation qui signifie grosso modo "chemin céleste"
Source MFT.[/spoil]
Si ce spoil n'est pas un fake pour moi ce chapitre vas être décevant (comme la plupart des autres)
Moi j'aurais plutôt vu un combat entre madara et le papy kage,où il aurait trouver la mort...ça aurait été plus intéressant à mon goût[/quote]
Si c'est vrai, ça va être énorme !!
perso, j'attends de voir!

Mokuton !

Re: [Spoil] Naruto 562

Source ForumCaptailNaruto

L'assistante du Raikage utilise son Jutsu de Téléportation pour les amener a Madara.
Le Tsuchikage dit quelque chose comme : cette fois je vais finir ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois."
Mei Terumi (Mizukage) gagne contre le Zetsu Noir, il fuit.
Tsunade a l'air vraiment impressionnante, elle a libéré son chakra et va utiliser un jutsu secret. Même Kabuto à l'air abasourdi.
Le chapitre se conclu avec Madara grimaçant et faisant des sceaux (mudras)


Mei vs Zetsu noir


Genma a été "enraciné" (!?)par Zetsu
Chōjūrō a blessé Zetsu
- Genma: Zut! mon Chakra a été absorbé !
- Shikaku: ne perdez pas de temps! Madara a été ressuscité par l'ET!
- Mabui: On y va "Heaven Send"!
- Mei: ce n'est pas la technique FTG de Minato?
- Genma: Oui nous faisions partie de la garde personnelle du 4èeme hokage , et c'est lui qui nous a enseigné ce jutsu!
- Un autre ancien garde: Mais nous ne pouvons l'activer que si nous sommes qu'à 3!
- Chōjūrō: Je couvre vos arrières, allez-y battez Madara svp !


Madara & Muu s'apprêtent à attaquer, mais...
- Madara:?
Tsunade pulvérisa Madara d'un coup , et Ei écrasa Muu!
- Onoki:Vous deux?
- Tsunade: Technique de scellement, relâchement du chakra: creation rebirth!
- Naruto: cette technique....
-Mei apparu
-Mei: Si vous êtes encore en vie c'est que je ne suis pas en retard!
- Ei: on y va , pas de temps à perdre!
- Tsunade: entendu!
- Garra:...
- Onoki: Content d'avoir vécu assez longtemps pour avoir pu voir au moins une fois les 5 kages se battre côte à côte!

Oonoki se lève
Madara: ...
Gaara arrive
Gaara: Bon, combattons le ensemble
Oonoki: Pour nous même, pour le future, nous allons te battre ici (lol)
limace (Katsuyu ?) : Hokage Tsunade !
Tsunade: Mabui, préparez votre jutsu !
Mabui: Il ne marche que sur les objets, pas les humains...
Tsunade: On ne le saura pas tant qu'on aura pas essayé
Mabui: Je comprend, mais une telle vitesse de déplacement peut endommager le corps humain, ce n'est peut etre pas un problème pour le Raikage, mais pour vous....

Ei( je pense plus que c'est Ae): ....

Shikaku: J'ai une idée ! Hiraishin ! Invoquez la team  genma ! Envoyez leur une limace...
Katsuyu: Pour que je me fasse tuer ?
Tsunade: Pas besoin de ça, j'ai ouvert mon sceau.
Shikaku: C'est un pari dangereux, et vous les perdez a chaque fois...
Mabui: ?
Raikage: Mabui, préparez le jutsu pour deux personnes.
(celui qui a écrit le spoil est confus, car le script qui suit n'est pas en accord avec la partie précédente)

Les anciens gardes de minato utilisent le/la FTG (?, ils envoient les trois kages restant a Madara.
Mais ce FTG a besoin des trois (gardes) pour être utilisé.

Le rassemblement des 5 kages! La plus grande bataille de l'histoire

- Madara Tu es exténué, mon vieux!
As-tu déjà oublié la leçon que je t'ai donné auparavant?

Flashback d'Oonoki.
Oonoki avait été battu par Madara.

- Oonoki : Pourquoi as tu trahi notre pacte, Hashirama avait dit...
- Madara: Il n'y a pas d'accord qui tienne, tu t'inclineras devant Konoha, et ne t'avise pas de prononcer à nouveau le nom d'Hashirama Senju devant moi!

Fin du flashback

- Oonoki: Nous avons combattu, pillé, puis nous avons été pillés, avant de piller encore plus et c'est ainsi qu'a débuté le cycle de la haine, et cette haine a été la source de la 3ème guerre ninja!

- Madara: c'est ainsi que nous vivons et c'est tout ce que tu as appris de la vie que tu as menée?
- Oonoki: J'ai vécu bien plus longtemps que toi, et j'ai enfin trouvé la voie à suivre!
- Muu : Tu veux plutôt dire la 4ème guerre ninja?
- Oonoki: Cette fois c'est différent, nous sommes unis !
- Madara:!?
- Oonok: Tu vois ces jeunes, je sais qu'ils mèneront le monde à la paix!
- Madara: Le monde n'a pas besoin de changer/d'évoluer, laissons le tel quel, sombrer dans un Tsukyomi Infini!
- Oonoki: Tu t'égares! Je reviendrai à moi et c'est toi qui connaitras le sommeil éternel.

Onoki se releva !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

Aïe! Aïe! Aïe! Tout ça m'a bien l'air d'un fake -_-!

3Types sortis de nulle part qui prétendent utiliser la technique de Minato et qu'elle ne peut pas agir sur les humains?! Alors que Minato se déplaçait avec :-/?

Et Tsunade...Miss Konoha qui est toujours en retrait et qui se fait toujours battre devient soudainement Wonder women?! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

Dernière modification par Light body (01-11-2011 19:03:50)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[spoil][quote=eclair de feu]Source ForumCaptailNaruto

L'assistante du Raikage utilise son Jutsu de Téléportation pour les amener a Madara.
Le Tsuchikage dit quelque chose comme : cette fois je vais finir ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois."
Mei Terumi (Mizukage) gagne contre le Zetsu Noir, il fuit.
Tsunade a l'air vraiment impressionnante, elle a libéré son chakra et va utiliser un jutsu secret. Même Kabuto à l'air abasourdi.
Le chapitre se conclu avec Madara grimaçant et faisant des sceaux (mudras)


Mei vs Zetsu noir


Genma a été "enraciné" (!?)par Zetsu
Chōjūrō a blessé Zetsu
- Genma: Zut! mon Chakra a été absorbé !
- Shikaku: ne perdez pas de temps! Madara a été ressuscité par l'ET!
- Mabui: On y va "Heaven Send"!
- Mei: ce n'est pas la technique FTG de Minato?
- Genma: Oui nous faisions partie de la garde personnelle du 4èeme hokage , et c'est lui qui nous a enseigné ce jutsu!
- Un autre ancien garde: Mais nous ne pouvons l'activer que si nous sommes qu'à 3!
- Chōjūrō: Je couvre vos arrières, allez-y battez Madara svp !


Madara & Muu s'apprêtent à attaquer, mais...
- Madara:?
Tsunade pulvérisa Madara d'un coup , et Ei écrasa Muu!
- Onoki:Vous deux?
- Tsunade: Technique de scellement, relâchement du chakra: creation rebirth!
- Naruto: cette technique....
-Mei apparu
-Mei: Si vous êtes encore en vie c'est que je ne suis pas en retard!
- Ei: on y va , pas de temps à perdre!
- Tsunade: entendu!
- Garra:...
- Onoki: Content d'avoir vécu assez longtemps pour avoir pu voir au moins une fois les 5 kages se battre côte à côte!

Oonoki se lève
Madara: ...
Gaara arrive
Gaara: Bon, combattons le ensemble
Oonoki: Pour nous même, pour le future, nous allons te battre ici (lol)
limace (Katsuyu ?) : Hokage Tsunade !
Tsunade: Mabui, préparez votre jutsu !
Mabui: Il ne marche que sur les objets, pas les humains...
Tsunade: On ne le saura pas tant qu'on aura pas essayé
Mabui: Je comprend, mais une telle vitesse de déplacement peut endommager le corps humain, ce n'est peut etre pas un problème pour le Raikage, mais pour vous....

Ei( je pense plus que c'est Ae): ....

Shikaku: J'ai une idée ! Hiraishin ! Invoquez la team  genma ! Envoyez leur une limace...
Katsuyu: Pour que je me fasse tuer ?
Tsunade: Pas besoin de ça, j'ai ouvert mon sceau.
Shikaku: C'est un pari dangereux, et vous les perdez a chaque fois...
Mabui: ?
Raikage: Mabui, préparez le jutsu pour deux personnes.
(celui qui a écrit le spoil est confus, car le script qui suit n'est pas en accord avec la partie précédente)

Les anciens gardes de minato utilisent le/la FTG (?, ils envoient les trois kages restant a Madara.
Mais ce FTG a besoin des trois (gardes) pour être utilisé.

Le rassemblement des 5 kages! La plus grande bataille de l'histoire

- Madara Tu es exténué, mon vieux!
As-tu déjà oublié la leçon que je t'ai donné auparavant?

Flashback d'Oonoki.
Oonoki avait été battu par Madara.

- Oonoki : Pourquoi as tu trahi notre pacte, Hashirama avait dit...
- Madara: Il n'y a pas d'accord qui tienne, tu t'inclineras devant Konoha, et ne t'avise pas de prononcer à nouveau le nom d'Hashirama Senju devant moi!

Fin du flashback

- Oonoki: Nous avons combattu, pillé, puis nous avons été pillés, avant de piller encore plus et c'est ainsi qu'a débuté le cycle de la haine, et cette haine a été la source de la 3ème guerre ninja!

- Madara: c'est ainsi que nous vivons et c'est tout ce que tu as appris de la vie que tu as menée?
- Oonoki: J'ai vécu bien plus longtemps que toi, et j'ai enfin trouvé la voie à suivre!
- Muu : Tu veux plutôt dire la 4ème guerre ninja?
- Oonoki: Cette fois c'est différent, nous sommes unis !
- Madara:!?
- Oonok: Tu vois ces jeunes, je sais qu'ils mèneront le monde à la paix!
- Madara: Le monde n'a pas besoin de changer/d'évoluer, laissons le tel quel, sombrer dans un Tsukyomi Infini!
- Oonoki: Tu t'égares! Je reviendrai à moi et c'est toi qui connaitras le sommeil éternel.

Onoki se releva ![/quote][/spoil]
Le coup de "la garde personnelle du 4ème kage" m'a bien fais rire....
Déjà gemna devait avoir allez quoi,10ans quand le 4ème est mort,et aussi comme-ci le 4ème kage avait besoin de garde personne trolol.
Kishimoto devrait se lancer dans une carrière de clown

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

Lol. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[quote=Nerwan]Lol. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est ça! Quel mot subtil et rempli de sagesse! Tout ce qui représente ce spoil: un énorme Lol. J'arrive pas à  croire que j'y avais pas pensé avant è-é! Et je te déteste pour ça!

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 562

Le cycle de haine - la paix... Elle me gonfle cette thématique, pourquoi il parlerait pas plutôt de la crise de la dette et de la Grèce aussi ?

5kages face à Madara... Sa va être nul.

Content pour Tsunade si c'est l'occasion de connaitre son réel potentiel.

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

Mei Terumi ou "cellequisertàrien"... XD

Dernière modification par Jidé (01-11-2011 21:34:25)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[quote=Orochimakriss]Content pour Tsunade si c'est l'occasion de connaitre son réel potentiel.[/quote]
Son réel potentiel ?
ça va être juste un truc que kishimoto a imaginer à la création du chapitre,pour la faire tenir tête à madara et pour qu'elle crève en héros...
Et si c'est ça je dis un gros LOL
Car il peut tenir tête face à madara mais pas à orochimaru ? Double lol

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 562

[quote=Dranzer]Car il peut tenir tête face à madara mais pas à orochimaru ? Double lol[/quote]
Elle l'a niqué Oro une fois qu'elle avait plus sa peur du sang.
Il lui a percé et transpercé la cache-thoracique, elle tenait encore debout.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[spoil][quote=Orochimakriss][quote=Dranzer]Car il peut tenir tête face à madara mais pas à orochimaru ? Double lol[/quote]
Elle l'a niqué Oro une fois qu'elle avait plus sa peur du sang.
Il lui a percé et transpercé la cache-thoracique, elle tenait encore debout.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Ah ?  J'en avais plus le souvenir,mais bon elle va subir un power up ça c'est sur à 95%

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

mais s'il faut 5 kage pour un madara ressucité il faudra qui pour le madara qui n'est jamais mort, je sais vous me direz ke tobi c pas madara.
quoi qu'il en soit, dans ce combat le vieux oonoki va casser sa pipe wink tsunade peut-être aussi, naruto va devenir kage, et c'est en temps que tel qu'il va en finir avec Jubi main dans la main avec un sasuke qui mourra pendant le combat wink

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

[spoil][quote=d-wide]mais s'il faut 5 kage pour un madara ressucité il faudra qui pour le madara qui n'est jamais mort, je sais vous me direz ke tobi c pas madara.
quoi qu'il en soit, dans ce combat le vieux oonoki va casser sa pipe wink tsunade peut-être aussi, naruto va devenir kage, et c'est en temps que tel qu'il va en finir avec Jubi main dans la main avec un sasuke qui mourra pendant le combat wink[/quote][/spoil]
[b]Le chapitre est sorti en anglais[/b]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 562

mais moi je dis incoherence total madara est une merde , il s'est fait demolir par harashima et que harashima s'est fait géré avec son frere par le sandaime hokage .... et sarutobi etait loin d'être le kage le plus puissant a cause de son age , les 5 kages vont botter les fesses a madara .... si on suit cette logique et  certaines personnes dans un topic ont dit que les edo tensei etait plus faible que les originaux ( j'espere qu'ils se reconnaitront ) si s'est comme ca bah madara est encore plus une merde .........

 

Pied de page des forums