Forums » Good friends:

Good friends  

Lancé par Bianca uchiha - 32 réponses - Page 2

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour hmm voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes sad
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante hmm genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance hmm oui...à un moment je sens une cruauté anormale sad et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.

je parle des amis Woniens comme des amis IRL 

qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
[i]Je me suis reconnu dans ce que tu dis. Pareil pour moi, je déborde de gentillesse mais malheureusement cela arrive que ça fasse défaut.

L'amitié compte beaucoup pour moi, même l'amour, étant une personne très protectrice et sensible, j'ai peur de la solitude et je fais tout pour être aimé de mes amis. J'aime me sentir aimé, que des personnes me disent des choses sympathiques à propos de moi.

Si j'ai peur de la solitude c'est tout simplement parce qu'une fois seul, je deviens "faible", je n'ai plus de repaires, plus personnes là pour soutenir où me rassurer, aillant un manque de confiance en moi-même, j'ai extrêmement du mal à communiquer avec les inconnus car j'ai rencontré dans ma vie beaucoup de personnes malsaines, ce qui m'a rendu froid et discret. Je deviens méfiant avec toutes les personnes que je ne connais pas et même jusqu'à devenir méchant.

Mais heureusement j'ai de très bons amis quand même qui sont toujours là. smile

Je suis quelqu'un de vraiment sympa, je suis prêt à dire que j'ai le cœur sur la main même.
[/i]

[quote=Bianca uchiha]toi tu veux bien continuer des vivre avec des hypocrites? des gens qui te smile en face et qui disent des trucs de toi dans ton dos? moi non smile
pour les connaissances on en fait chaque jour, mais pour les amis proches j'en veux plus hmm
j'ai été déçu pas mal de fois hmm et je veux plus essayer de me rapprocher de quelqu'un ! je tiens à ceux qui me restent et puis tant pis s'ils me quittent
bref..merci pour ta réponse U_U[/quote]
[i]Encore une fois, nous avons le même avis.

J'ai beaucoup de connaissances, pas mal de potes mais très peu de "Good Friends" (Je peux même donner le nombre : 2)

Oui seulement 2, 1 IRL et 1 Virtuel. Ce sont mes deux seuls vrais amis car ils me comprennent, je peux parler de tout avec eux, la communication passe super bien et même quand il y a des moments durs, on se pardonne, chose très rare avec des connaissances ou de simples potes. Depuis tout petit mon ami IRL et moi sommes très liés (ça fait pas un peu gay ce que je dis xD), et nous avons passés beaucoup de temps ensemble, il a toujours été là pour moi comme moi j'ai toujours été là pour lui, si quelqu'un avait des problèmes, l'autre été là pour aider et vice-versa.

Et pour vous expliquer pourquoi je n'ai que 2 très bons amis, c'est à cause de la mentalité de maintenant :

- Des personnes qui insultent dans le dos
- Des personnes qui manquent de respect
- Des personnes qui font de la discrimination
- Des personnes lâches qui utilisent leurs "amis" pour leurs propres intérêts
- Des traitres
- Des égoïste
- Et des hypocrites comme tu dis
- Etc...[/i]

Dernière modification par raven-san (01-11-2011 21:42:58)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

raven-san >

Salut,oui alors je vois clairement que t'es dans le même cas que moi (bienvenu au club) et puis t'inquiète IRL moi aussi j'ai qu'une seule VRAIE amie et tout à fait comme toi et ton pote nous sommes trop trop liées l'une à l'autre ! si je la perd je serai perdue pour de vrai ^^
mais virtuellement je te surpasse j'en ai deux :p des vrais "good friends" et on s'entend super bien ^^ et pour les autres amis qui sont bof bof, "peace" entre nous mais on est pas vrm proches!
enfin heureuse de connaitre quelqu'un qui vit exactement la même chose que moi x) et merci pour ta réponse! wink

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Bianca uchiha][quote=sasuke33500]Tu attends attends attends encore et tu verras.
commence par te rapprocher de certaine personne que tu aimes bien
et tu verras.
Moi mon meiileur ami était au début un ami comme les autres et depuis la 6e, quand je me suis fait laché par les autres c'est le seul qui a continué à me parler.
Et depuis j'ai appris qu'on a exactement les même gouts.
Bref tout ça pour dire, fait confiance au destin et rapproche toi de tes amis qui ne sont pas forcément des "good friends".

Pour répondre à tes dernières questions, oui les good friens existent mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! mais t'inquiètes pas tu finiras par en trouver.
Et non on vit pour les intérêts de qui on veut.

Voilà j'espères t'avoir aidé! big_smile[/quote]
oui donc voilà =____= tu m'as raconté ta vie et t'as lu aucun mot de ce que j'ai dis =_______= relis car j'ai plus envie d'en parler!

piracnos > merci j'ai trop aimé l'exemple n_n
toi tu veux bien continuer des vivre avec des hypocrites? des gens qui te smile en face et qui disent des trucs de toi dans ton dos? moi non smile
pour les connaissances on en fait chaque jour, mais pour les amis proches j'en veux plus hmm
j'ai été déçu pas mal de fois hmm et je veux plus essayer de me rapprocher de quelqu'un ! je tiens à ceux qui me restent et puis tant pis s'ils me quittent
bref..merci pour ta réponse U_U[/quote]
Sinon, veux-tu vivre seule ?
Les relations entre les gens, c'est très importants, hypocrites ou pas :p
Je sais, c'est moche, mais c'est comme ça. Moi aussi je rêve de vrais amis, sur lesquels je peux compter...mais

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=piracnos]Les relations entre les gens, c'est très importants, hypocrites ou pas :p
Je sais, c'est moche, mais c'est comme ça. Moi aussi je rêve de vrais amis, sur lesquels je peux compter...mais[/quote]
[i]Mais quoi ? Mais "Non".

Les relations sont importantes mais une relations avec des mauvaises personnes, moi je dis non.
On se fait pas une vie entouré de personnes qui seront néfastes vis-à-vis de nous, on devient pas amis avec n'importe quoi, n'importe qui...
Non seulement c'est pas conseillé mais en plus dangereux.

Un ami c'est pas un enfoiré qui te souris devant et coup de couteau pas derrière.[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=raven-san][quote=piracnos]Les relations entre les gens, c'est très importants, hypocrites ou pas :p
Je sais, c'est moche, mais c'est comme ça. Moi aussi je rêve de vrais amis, sur lesquels je peux compter...mais[/quote]
[i]Mais quoi ? Mais "Non".

Les relations sont importantes mais une relations avec des mauvaises personnes, moi je dis non.
On se fait pas une vie entouré de personnes qui seront néfastes vis-à-vis de nous, on devient pas amis avec n'importe quoi, n'importe qui...
Non seulement c'est pas conseillé mais en plus dangereux.

[b]Un ami c'est pas un enfoiré qui te souris devant et coup de couteau pas derrière[/b].[/i][/quote]
ils ne le sont pas tous c vrai mais y'en a beaucoup crois moi ^^
J'ai vécu ca avec 2 de mes amis (pourtant tres proches!) mais franchement c fini quoi avec ces amis la ^^

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je parle des amis Woniens comme des amis IRL[/quote]
Les amis sur WoN, ça n'existe pas. Vous ne les connaissez pas, eux non plus. Ce sont juste d'éventuelles quêteux de Allopass.
[quote]qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
Les bons amis ça n'existe que dans les films et encore. Ce sont juste des ennemies que l'on garde près de nous au cas ou.. Mais je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un "bon ami", sauf pour le grade qui est classe..

88

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Chocoweed][quote]je parle des amis Woniens comme des amis IRL[/quote]
Les amis sur WoN, ça n'existe pas. Vous ne les connaissez pas, eux non plus. Ce sont juste d'éventuelles quêteux de Allopass.
[quote]qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
Les bons amis ça n'existe que dans les films et encore. Ce sont juste des ennemies que l'on garde près de nous au cas ou.. Mais je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un "bon ami", sauf pour le grade qui est classe..[/quote]
figure toi que les bons amis existent mais il faut juste patienter jusqu'au jour ou tu trouve le bon! Et les amis sur won aussi existent! Tu peu tres bien faire connaissance avec une personne sur won et garder ces liens d'amitié plus tard au cas ou si tu compte arrêter won hmm

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

[quote=Chocoweed][quote]je parle des amis Woniens comme des amis IRL[/quote]
Les bons amis ça n'existe que dans les films et encore. Ce sont juste des ennemies que l'on garde près de nous au cas ou.. Mais je ne vois pas à quoi ça sert d'avoir un "bon ami", sauf pour le grade qui est classe..[/quote]
Et bien désolée de dire le contraire de tout ce que tu viens de dire mais OUI les good friends existent sur won aussi :p
j'en ai 2 très proches et d'autres qui sont pas très proches mais au moins ce sont des amis qui m'aiment bien et qui me respectent et qui sont prêts à me donner  un coup de main ( Ps : ils sont peu nombreux)

"ils existent mais ils sont rares" :p

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Pied de page des forums