[quote=Bianca uchiha]Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour
voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante
genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance
oui...à un moment je sens une cruauté anormale
et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.
je parle des amis Woniens comme des amis IRL
qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
[i]Je me suis reconnu dans ce que tu dis. Pareil pour moi, je déborde de gentillesse mais malheureusement cela arrive que ça fasse défaut.
L'amitié compte beaucoup pour moi, même l'amour, étant une personne très protectrice et sensible, j'ai peur de la solitude et je fais tout pour être aimé de mes amis. J'aime me sentir aimé, que des personnes me disent des choses sympathiques à propos de moi.
Si j'ai peur de la solitude c'est tout simplement parce qu'une fois seul, je deviens "faible", je n'ai plus de repaires, plus personnes là pour soutenir où me rassurer, aillant un manque de confiance en moi-même, j'ai extrêmement du mal à communiquer avec les inconnus car j'ai rencontré dans ma vie beaucoup de personnes malsaines, ce qui m'a rendu froid et discret. Je deviens méfiant avec toutes les personnes que je ne connais pas et même jusqu'à devenir méchant.
Mais heureusement j'ai de très bons amis quand même qui sont toujours là. 
Je suis quelqu'un de vraiment sympa, je suis prêt à dire que j'ai le cœur sur la main même.
[/i]
[quote=Bianca uchiha]toi tu veux bien continuer des vivre avec des hypocrites? des gens qui te smile en face et qui disent des trucs de toi dans ton dos? moi non 
pour les connaissances on en fait chaque jour, mais pour les amis proches j'en veux plus 
j'ai été déçu pas mal de fois
et je veux plus essayer de me rapprocher de quelqu'un ! je tiens à ceux qui me restent et puis tant pis s'ils me quittent
bref..merci pour ta réponse U_U[/quote]
[i]Encore une fois, nous avons le même avis.
J'ai beaucoup de connaissances, pas mal de potes mais très peu de "Good Friends" (Je peux même donner le nombre : 2)
Oui seulement 2, 1 IRL et 1 Virtuel. Ce sont mes deux seuls vrais amis car ils me comprennent, je peux parler de tout avec eux, la communication passe super bien et même quand il y a des moments durs, on se pardonne, chose très rare avec des connaissances ou de simples potes. Depuis tout petit mon ami IRL et moi sommes très liés (ça fait pas un peu gay ce que je dis xD), et nous avons passés beaucoup de temps ensemble, il a toujours été là pour moi comme moi j'ai toujours été là pour lui, si quelqu'un avait des problèmes, l'autre été là pour aider et vice-versa.
Et pour vous expliquer pourquoi je n'ai que 2 très bons amis, c'est à cause de la mentalité de maintenant :
- Des personnes qui insultent dans le dos
- Des personnes qui manquent de respect
- Des personnes qui font de la discrimination
- Des personnes lâches qui utilisent leurs "amis" pour leurs propres intérêts
- Des traitres
- Des égoïste
- Et des hypocrites comme tu dis
- Etc...[/i]
Dernière modification par raven-san (01-11-2011 21:42:58)