Forums » Good friends:

Good friends  

Lancé par Bianca uchiha - 32 réponses - Page 1



Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Good friends

Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour hmm voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes sad
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante hmm genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance hmm oui...à un moment je sens une cruauté anormale sad et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.

je parle des amis Woniens comme des amis IRL 

qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: Good friends

Bonsoir, déjà,

Il y a toujours des good friends, il y en aura toujours. C'est juste que les gens ont parfois eu la même expérience que toi et du coup c'est plus difficile d'accorder sa confiance à autrui, la confiance entre deux personnes est très compliqué, pouvoir reposer sur l'autre et vice et versa ...

Cependant, il est clair qu'on peut pas sacrifier ses intérêts pour l'amitié, pour l'amitié c'est quelque chose de fragile qui peut être détruit de l'extérieur (par les "on dit ..." et c'est déjà vécu) Pour ce qui est des amis Wonniens et de tout ce qui se passe ig, c'est beaucoup plus facile, on a rien à perdre. Puis aussi étonnant que cela puisse paraître, un gars en qui tu as confiance tout le temps, peu lui aussi te rendre la pareille.

Les gens sont tous gentils au fond d'eux, mais se couvre continuellement d'un coque, donc normal. Après y'a ... les fxckin' bxstard, les gens qui profitent des autres qui sont naïfs qui se confie au gens facilement. Tu peux te faire des amis quand tu es sociale et tout, mais après on peut ne pas être pareil, ami mais sans plus et cela ne sont pas de "bons amis" pour moi. Pour ma peine, je veux bien être ton ami. [Sors sa pancarte : Free Hugs]

Conclusion : J'pige rien de ce que j'ai écris.

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

choisir? genre quoi lire dans leurs pensées qu'ils sont que des *****?? big_smile
non mais sérieusement j'ai connu que des hypocrites moi smile les bons amis font 2% des personnes que je connais wink et en plus ça reste à voir !

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: Good friends

[quote=Masato Tcha]Ouahhh toi t'a l'air super comme ami ^^ pour l'instant j'ai pas mal de potes mais seul 2 ou 3 sont  des GREAT friends XD mais tkt pas je suis sur qu'un jour t'aura aussi de bons ami(e)s c'est juste un question de temps mais ils existent , aprend a les choisirs ^^[/quote]
On ne peut pas choisir ses amis, je ne pense pas. C'est un coup de pouce du destin : Un évènement qui peut t'amener à faire sa connaissance et/ou avoir des points communs.

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

|~Sasuke~| > mdr xDD bah écoute je suis entourée d'amis mais la plupart sont des "fake" un jour il finiront par me tourner le dos smile



Les gens sont tous gentils au fond d'eux, mais se couvre continuellement d'un coque, donc normal. Après y'a ... les fxckin' bxstard, les gens qui profitent des autres qui sont naïfs qui se confie au gens facilement. Tu peux te faire des amis quand tu es sociale et tout, mais après on peut ne pas être pareil, ami mais sans plus et cela ne sont pas de "bons amis" pour moi. Pour ma peine, je veux bien être ton ami. [Sors sa pancarte : Free Hugs]

non dsl smile mais les personnes sont PAS tous gentils smile si c'est le cas y aura pas de crimes et de voles et de violes...ETC

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Good friends

Perso', je ne pense pas avoir de "good friends". Je suis avec des personnes qui se confient et qui me font confiance, étant donné que je suis sociable et disons généreuse, mais moi je ne leur fais pas plus confiance que ça.

Après, il faut savoir exprimé sa confiance aux bonnes personnes. Et pour les reconnaître, il faut un peu de temps je pense. smile

~> NO WAY

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]|~Sasuke~| > mdr xDD bah écoute je suis entourée d'amis mais la plupart sont des "fake" un jour il finiront par me tourner le dos smile



Les gens sont tous gentils au fond d'eux, mais se couvre continuellement d'un coque, donc normal. Après y'a ... les fxckin' bxstard, les gens qui profitent des autres qui sont naïfs qui se confie au gens facilement. Tu peux te faire des amis quand tu es sociale et tout, mais après on peut ne pas être pareil, ami mais sans plus et cela ne sont pas de "bons amis" pour moi. Pour ma peine, je veux bien être ton ami. [Sors sa pancarte : Free Hugs]

non dsl smile mais les personnes sont PAS tous gentils smile si c'est le cas y aura pas de crimes et de voles et de violes...ETC[/quote]
Attends moi je te parle pas des gens en général e_e. Moi je te parle des bons amis (pas les goods e_e) ceux qui sont gentils, amicaux, et qui "peuvent" te proposer un coup de main et tout. Moi aussi je suis entouré de fakes, facile les gens qui te font des coups en traîtres alors que tu leur faisait confiance et tout ... Et puis, aujourd'hui, faut faire attention à ses fréquentations : Normal.

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour hmm voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes sad
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante hmm genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance hmm oui...à un moment je sens une cruauté anormale sad et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.

je parle des amis Woniens comme des amis IRL 

qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
Moi j'ai de très bons amis en IRL ^^ jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas qu'ils vont me tourner le dos quand j'aurai besoin d'eux x) j'ai 100% confiance en eux wink donc il suffit juste de trouver si on peut dire la bonne personne

mouahahahha

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

|~Sasuke~| ce sont plutôt des connaissances hmm des amis qui finiront par partir hmm comme je t'ai dis j'ai confiance en personne on cesse pas de me trahir!


Wachi > La chance que t'as!!! n_n j'en ai qu'une seule ^^ une amie Irl mais j'ai peur de la perdre ^^ la distance nous sépare mais je fais de mon mieux pour rester en contact avec elle et puis elle aussi ^^
je vis toujours avec cette idée,genre un truc de mal finirai par nous séparer hmm

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good friends

Tout le monde est un bon ami tant que les circonstances ne forcent pas la personne à choisir entre son propre intérêt et l'amitié. Ensuite ça dépend du degré de honte que la personne peut supporter, de l'amour qu'elle a pour son ami, et aussi du degré de bénéfices qu'elle peut se faire en brisant l'amitié.

Je pense donc qu'au final tout dépend d'un mélange de ces trois paramètres. Une personne qui adore son ami depuis tout gamin mais qui a une chance unique d'obtenir quelque chose qu'il désire ardemment et qu'il pense ne jamais obtenir sans trahir son ami commetra l'erreur, si on peut appeler ça une erreur.

Je pense que ça a juste à voir avec la nature humaine et qu'on peut pas lui reprocher ses défauts.
A la base une espèce a pour but de survivre ce qui pousse fatalement à ne penser qu'à soi, c'est la condition numéro 1 pour ne pas s'éteindre. L'homme a été doté d'un fort côté social pour mieux survivre grâce à la force du groupe, c'est une stratégie évolutive comme une autre. Mais cet aspect de la nature humaine a ses limites : Un père qui est sur le point de mourir de faim mangera son fils en dernier recours, et inversémment.

Donc pour répondre au sujet il n'existe pas de vrai good friend car suivant la situation le good friend deviendra le pire ennemi.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour hmm voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes sad
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante hmm genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance hmm oui...à un moment je sens une cruauté anormale sad et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.

je parle des amis Woniens comme des amis IRL 

qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
j'ai connu ce que tu vis et c'est a partir de la que jai compri l'adage "trop bon trop con" moi aussi les gens profitait de moi juste pour te faire comprendre que l'ensemble de tout cela doit te permettre de mieux discerner les profiteurs et les gens sincères bref n'empêche que parmis toutes ces personnes yen a qui reviennent toujours oui les meilleurs et les bon amis existent et ce sont en general ceux qu'on connait depuis longtemps ^^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

Ecthelion > coup de pouce wink

_____


oui mais ce que je voulais dire c'est de force qu'on nous fasse des coups bas on fini par haïr tout le monde hmm j'ai perdu confiance aux autres j'ai des amis oui...mais j'ai confiance en aucun d'eux (enfin j'ai confiance en une seule fille IRl qui est ma meilleure amie mais je me dis comme j'ai deja cité qu'un jour on finira par se séparer l'une de l'autre) je déprime je vis avec ces idées hmm

Dernière modification par Bianca uchiha (31-10-2011 20:40:14)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

wachi
wachi
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]|~Sasuke~| ce sont plutôt des connaissances hmm des amis qui finiront par partir hmm comme je t'ai dis j'ai confiance en personne on cesse pas de me trahir!


Wachi > La chance que t'as!!! n_n j'en ai qu'une seule ^^ une amie Irl mais j'ai peur de la perdre ^^ la distance nous sépare mais je fais de mon mieux pour rester en contact avec elle et puis elle aussi ^^
je vis toujours avec cette idée,genre un truc de mal finirai par nous séparer hmm[/quote]
Ben moi aussi j'ai aussi de très bons amis qui sont loin de moi mais on continu à se parler et tout ^^ il suffit de trouver le bon c'tout wink mais tkt si c'est vraiment un(e) bon(ne) ami(e) tu ne vas pas le(la) perdre ^^

mouahahahha

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Ecthelion > coup de pouce wink

_____


oui mais ce que je voulais dire c'est de force qu'on nous fasse des coups bas on fini par haïr tout le monde hmm j'ai perdu confiance aux autres j'ai des amis oui...mais j'ai confiance en aucun d'eux (enfin j'ai confiance en une seule fille IRl qui est ma meilleure amie mais je me dis comme j'ai deja cité qu'un jour on finira par se séparer l'une de l'autre) je déprime je vis avec ces idées hmm[/quote]
touours est-il que la confiance n'exclu pas la mefiance

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Ecthelion > coup de pouce wink[/quote]
Comment ça "coup de pouce" ? Il te pond un pavé à moitié philosophique, que j'approuve entièrement, et la seule chose que tu réponds c'est "coup de pouce" ? J'arrive même pas à cerner le rapport avec ce qu'il a dit... Si tu pouvais m'expliquer ou argumenter un peu plus... XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

HyeSun > navrée mais tu devrais lire et relire smile il a parfaitement raison hmm il ny a pas de good friends et il n y en aura jamais pour la vie ! un jour tu devrais trahir les êtres qui te sont les plus cher pour ton propre intérêt !
nous les humains on vit en communauté mais dans une situation délicate on pourrais agir avec égoïsme hmm il faut pas faire confiance aux autres et il faut pas compter sur les autres le monde est plein de traitres et de profiteurs !! la plupart de ceux qui prétendent être nos bons amis finiront par nous quitter un jour !

je suis tout à fait d'accord avec lui et je fais confiance à personne je suis entourée de ces soit disant "bons amis" mais je compte sur personne je reste méfiante meme si je me sens seule et incompréhensible ! je fais de mon mieux pour aider les autres mais sans attendre de leur part quoi que ce soit wink

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]Salut !
Eh bien comme le titre l'indique je voudrais parler des amis en général!
l'amitié est un truc sacré pour moi ! mes amis sont ma priorité, je fais de mon mieux pour leur être utile, si jamais quelqu'un aie besoin de moi je lui viens en aide mais rien en retour hmm voilà ! je me montre gentille et on profite de moi puis je passe aux oubliettes sad
je me dis toujours que comme ils y a de bonnes personnes il y en a des mauvaises. je continue de croire que les bons amis existent mais par contre je suis devenu trop méfiante hmm genre je fais confiance à personne même si je me montre sociable et serviable! je me dis qu'un jour ces gens m'oublieront et je devrais dans ce cas me trouver d'autres amis!
je me sens seule et incompréhensible ! et ces personnes qui me quittent devienne objets de vengeance hmm oui...à un moment je sens une cruauté anormale sad et je fais de mon mieux pour me venger des personnes qui m'ont blessé...victoire sans gout bien sur.

je parle des amis Woniens comme des amis IRL 

qu'en pensez vous...? les good friends existent? ou est ce qu'on vit juste pour nos intérêts?[/quote]
pour répondre a ta question: je trouve que tout ce que tu dis ici est tout a fait correct car c vrai que moi aussi j'ai vécu des cas comme ca!!! ET CA ME FOUT EN ROGNE TOUT CA! J'ai des amis (ex) qui bien que je leur fait toutes sortes de choses pour leur éviter qu'il leur arrive du mal etc me jettent comme si j'étais une chaussette sale! Je trouve que c franchement déconné les amis comme ca: je les hais è_é un jour ou l'autre on va tous tomber sur un ou deux amis qui vont te faire souffrir. Tu va tout le temps avoir des problemes et tomber de haut alors que t'avait misé gros sur cet ami la jusqu'au jour ou tu va trouver le vrai bon ami! Et ce jour la tu va comprendre la véritable signification du mot "ami" ^^

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good friends

Tu attends attends attends encore et tu verras.
commence par te rapprocher de certaine personne que tu aimes bien
et tu verras.
Moi mon meiileur ami était au début un ami comme les autres et depuis la 6e, quand je me suis fait laché par les autres c'est le seul qui a continué à me parler.
Et depuis j'ai appris qu'on a exactement les même gouts.
Bref tout ça pour dire, fait confiance au destin et rapproche toi de tes amis qui ne sont pas forcément des "good friends".

Pour répondre à tes dernières questions, oui les good friens existent mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! mais t'inquiètes pas tu finiras par en trouver.
Et non on vit pour les intérêts de qui on veut.

Voilà j'espères t'avoir aidé! big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

sasuke33500 > salut!
bon tout d'abord je tiens à te dire que je peux pas me rapprocher des personnes qui m'entoure..je fais pas confiance à eux même si par contre eux ils me font aveuglément confiance je veux PAS me rapprocher d'eux car j'ai peur de tomber encore une fois victime de trahison ! je tiens à ceux qui me reste et ils sont peu nombreux et si jamais eux aussi me tournent le dos ou un truc se produit et nous sépare j'accepterai de vivre seule ^^ car ce n'est plus motivant pour moi de me faire de nouvelles connaissances et de me chercher des good friends ! smile j'espère que tu me comprends smile et si t'as de bons amis toi alors tant mieux pour toi ^^ je t'envie :p
________________
Enfin moi je dis pas que j'en ai pas IRL j'en ai une mais j'ai peur de la perdre comme j'ai perdu les autres ^^ et virtuellement j'en ai assez aussi ^^ on se comprend et on s'entraide mais finalement la distance nous sépare et ça reste virtuellement hmm
_____________________
Genma Hataké > oui je vois que t'as vécu un peu ça hmm donc tu vois de quoi je veux parler smile et puis sans oublier que toi t'es l'un des meilleurs personnes que j'ai connu et même si on se connait que virtuellement ça me fait toujours plaisir de t'avoir comme ami ^^ je t'adore et j'espère ne pas vivre le jour où tu m'oubliera !

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: Good friends

Au Pire : Tu veux un bon ami ? Fidèle qui te rendra toujours la pareille et qui te déçoit pas ?

[...]
[...]

Prends un chien e_e.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

hahahah x)
tu parles!! j'ai pas le temps pour m'occuper de lui et puis j'ai deux rose gorge inséparables x) si j'adopte un chien ils risquent d'y rester les pauvres !
bref c'est pas possible big_smile mais merci pour le conseil wink

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Good friends

[quote=Bianca uchiha]sasuke33500 > salut!
bon tout d'abord je tiens à te dire que je peux pas me rapprocher des personnes qui m'entoure..je fais pas confiance à eux même si par contre eux ils me font aveuglément confiance je veux PAS me rapprocher d'eux car j'ai peur de tomber encore une fois victime de trahison ! je tiens à ceux qui me reste et ils sont peu nombreux et si jamais eux aussi me tournent le dos ou un truc se produit et nous sépare j'accepterai de vivre seule ^^ car ce n'est plus motivant pour moi de me faire de nouvelles connaissances et de me chercher des good friends ! smile j'espère que tu me comprends smile et si t'as de bons amis toi alors tant mieux pour toi ^^ je t'envie :p
________________
Enfin moi je dis pas que j'en ai pas IRL j'en ai une mais j'ai peur de la perdre comme j'ai perdu les autres ^^ et virtuellement j'en ai assez aussi ^^ on se comprend et on s'entraide mais finalement la distance nous sépare et ça reste virtuellement hmm
_____________________
Genma Hataké > oui je vois que t'as vécu un peu ça hmm donc tu vois de quoi je veux parler smile et puis sans oublier que toi t'es l'un des meilleurs personnes que j'ai connu et même si on se connait que virtuellement ça me fait toujours plaisir de t'avoir comme ami ^^ je t'adore et j'espère ne pas vivre le jour où tu m'oubliera ![/quote]
ne tkt pas tu ne vivra pas de tel jour wink

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Good friends

[quote]Bianca uchiwa a écrit:

sasuke33500 > salut!
bon tout d'abord je tiens à te dire que je peux pas me rapprocher des personnes qui m'entoure..je fais pas confiance à eux même si par contre eux ils me font aveuglément confiance je veux PAS me rapprocher d'eux car j'ai peur de tomber encore une fois victime de trahison ! je tiens à ceux qui me reste et ils sont peu nombreux et si jamais eux aussi me tournent le dos ou un truc se produit et nous sépare j'accepterai de vivre seule ^^ car ce n'est plus motivant pour moi de me faire de nouvelles connaissances et de me chercher des good friends ! smile j'espère que tu me comprends smile et si t'as de bons amis toi alors tant mieux pour toi ^^ je t'envie :p[/quote]
Ben cherche t'en trouveras forcément t'inquiètes pas. big_smile
Je pense que tout le monde peut trouver des good friends il suffit de savoir où chercher.
Nan plus sérieusement en gros tu te fais d'autres "amis" (qui la plupart n'en seront pas vraiment) et tu en trouveras.



[quote]J'ai écris:
Tu attends attends attends encore et tu verras.
commence par te rapprocher de certaine personne que tu aimes bien
et tu verras.
Moi mon meiileur ami était au début un ami comme les autres et depuis la 6e, quand je me suis fait laché par les autres c'est le seul qui a continué à me parler.
Et depuis j'ai appris qu'on a exactement les même gouts.
Bref tout ça pour dire, fait confiance au destin et rapproche toi de tes amis qui ne sont pas forcément des "good friends".

Pour répondre à tes dernières questions, oui les good friens existent mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! mais t'inquiètes pas tu finiras par en trouver.
Et non on vit pour les intérêts de qui on veut.

Voilà j'espères t'avoir aidé! big_smile[/quote]
Mince en me relisant je me rends compte que j'ai plus raconté ma vie qu'autre chose... big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Good friends

Bonsoir.
En fait ce problème, que j'ai déjà vécu, ça ne fait que te pourrir la vie...
Je te le dis par expérience, être prudent c'est bien...Mais on a tendance à trop l'être, ce qui brise nos relations avec les autres.
J'ai pleins d'amis, ils sont super, mais derrière mon dos ils disent des trucs très méchants, sur moi, ça ne m'empêche pas de toujours les côtoyer ^^
Essaye de contrôler tes relations avec les autres.
Je te donne un exemple: l'amitié c'est comme un élastique: quand on l'étire doucement et peu, quand il revient à sa place, il ne te fera pas de mal, alors que si on l'étire brusquement, au retour il te fera très mal aux doigts ^^
j'espère avoir pu t'aider, sur ce bonne fin de soirée !

Dernière modification par piracnos (01-11-2011 20:28:26)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Good friends

[quote=sasuke33500]Tu attends attends attends encore et tu verras.
commence par te rapprocher de certaine personne que tu aimes bien
et tu verras.
Moi mon meiileur ami était au début un ami comme les autres et depuis la 6e, quand je me suis fait laché par les autres c'est le seul qui a continué à me parler.
Et depuis j'ai appris qu'on a exactement les même gouts.
Bref tout ça pour dire, fait confiance au destin et rapproche toi de tes amis qui ne sont pas forcément des "good friends".

Pour répondre à tes dernières questions, oui les good friens existent mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! mais t'inquiètes pas tu finiras par en trouver.
Et non on vit pour les intérêts de qui on veut.

Voilà j'espères t'avoir aidé! big_smile[/quote]
oui donc voilà =____= tu m'as raconté ta vie et t'as lu aucun mot de ce que j'ai dis =_______= relis car j'ai plus envie d'en parler!

piracnos > merci j'ai trop aimé l'exemple n_n
toi tu veux bien continuer des vivre avec des hypocrites? des gens qui te smile en face et qui disent des trucs de toi dans ton dos? moi non smile
pour les connaissances on en fait chaque jour, mais pour les amis proches j'en veux plus hmm
j'ai été déçu pas mal de fois hmm et je veux plus essayer de me rapprocher de quelqu'un ! je tiens à ceux qui me restent et puis tant pis s'ils me quittent
bref..merci pour ta réponse U_U

Dernière modification par Bianca uchiha (01-11-2011 20:47:54)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Pied de page des forums