Forums » Plusieurs rounds en même temps:

Plusieurs rounds en même temps  

Lancé par narutrizo - 10 réponses - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Plusieurs rounds en même temps

Bonjours,
je précise que j'ai pas cherché si un sujet similaire existe déjà.

Bref, il m'est venu une idée, que certains trouveront inutiles, c'est de pouvoir faire plusieurs rounds en même temps.

L'avantage ? Beaucoup plus d'argent dépensé pour les objets, vu que les gens feront plus de rounds, et donc, une augmentation des allos achetés.

Je verrais ça comme ça en place : je fais deux rounds (ou plus), quand je clique sur le lien pour rejoindre le round que je fais, ça me demande lequel rejoindre, un peu comme pour les YY class, quand ils nous demandent si on veux jouer ou juste regarder (je sas pas si vous voyez le truc... x)).

L'inconvénient ? Un peu de boulot, certes, mais bon, c'est pour la bonne cause... x) Et vu qu'on peut round et YY en même temps, je suppose que c'est presque pareil, niveau programmation.

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

Re: Plusieurs rounds en même temps

Tu immagine c'est que tu va en chier à faire 2 rounds en même temps ? et il y aurais encore plus de team. Moi perso je suis contre, et je pense que ton idée ne serra pas accepter trop de boulo pour les modos c'est mon avis hein et les autres pensent se que il veulent smile

Dernière modification par Eidôlon (31-10-2011 19:07:28)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Eidôlon]Tu imaginne c'est que tu va en chier à faire 2 round en même temps ? et il y aurais encore plus de team moi je suis contre et je pense que ton idée ne serra pas accepter trop de boulo pour les modos c'est mon avis hein et les autres pensent se que il veulent smile[/quote]
pas obligé de faire plusieurs rounds en même temps hein yikes Surtout pour moi, qui pour un, c'est déjà limite... x)

encore plus de team, comment ça ?

Eidôlon
Eidôlon
Chuunin

[quote=narutrizo][quote=Eidôlon]Tu imaginne c'est que tu va en chier à faire 2 round en même temps ? et il y aurais encore plus de team moi je suis contre et je pense que ton idée ne serra pas accepter trop de boulo pour les modos c'est mon avis hein et les autres pensent se que il veulent smile[/quote]
pas obligé de faire plusieurs rounds en même temps hein yikes Surtout pour moi, qui pour un, c'est déjà limite... x)

encore plus de team, comment ça ?[/quote]
2 fois plus de teameurs, dans les rounds tu pourra encore plus facilement faire rentrer des DC ect, et si toi 1 round te va bien alors pourquoi cette idée dans faire pleusieurs ? yikes

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=Eidôlon][quote=narutrizo][quote=Eidôlon]Tu imaginne c'est que tu va en chier à faire 2 round en même temps ? et il y aurais encore plus de team moi je suis contre et je pense que ton idée ne serra pas accepter trop de boulo pour les modos c'est mon avis hein et les autres pensent se que il veulent smile[/quote]

encore plus de team, comment ça ?[/quote]
2 fois plus de teameurs, dans les rounds tu pourra encore plus facilement faire rentrer des DC ect, et si toi 1 round te va bien alors pourquoi cette idée dans faire pleusieurs ? yikes[/quote][/spoil]
toutes façons les teameurs yen a déjà, un peu plus ou un peu moins... Et si on part de ce principe, autant arrêter net les rounds, comme ça aucun teameur.

Parce que je fais mes rounds le dimanche soir, et j'en fais pas assez, résultat, je suis pauvre tongue Plus sérieusement, j'ai eu cette idée, je voulais votre avis, c'est tout.

après j'avoue que gérer deux rounds en même temps, ça doit être bien chaud, mais bon, d'un autre côté, fallait pas faire les deux rounds x)

Dernière modification par narutrizo (31-10-2011 19:15:06)

super42
super42
Chuunin

[spoil][quote=narutrizo]Bonjours,

Bref, il m'est venu une idée, que certains trouveront inutiles, c'est de pouvoir faire plusieurs rounds en même temps.

L'avantage ? Beaucoup plus d'argent dépensé pour les objets, vu que les gens feront plus de rounds, et donc, une augmentation des allos achetés.

Je verrais ça comme ça en place : je fais deux rounds (ou plus), quand je clique sur le lien pour rejoindre le round que je fais, ça me demande lequel rejoindre, un peu comme pour les YY class, quand ils nous demandent si on veux jouer ou juste regarder (je sas pas si vous voyez le truc... x)).

L'inconvénient ? Un peu de boulot, certes, mais bon, c'est pour la bonne cause... x) Et vu qu'on peut round et YY en même temps, je suppose que c'est presque pareil, niveau programmation.[/quote][/spoil]
Comment on va faire pour da ou dap après Oo' ?

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bonjours,

L'inconvénient ? Un peu de boulot, certes, mais bon, c'est pour la bonne cause... x) Et vu qu'on peut round et YY en même temps, je suppose que c'est presque pareil, niveau programmation.[/spoil]
Franchement je trouve que s'est une mauvais idée yikes Sa serait le vrai bordel de faire 2 round en même temps :S.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Je le répète, si on fait deux rounds en même temps, c'est à ses risques et périls yikes Pour DA/DAP sur les deux rounds, c'est clair que voilà quoi... x) C'est limite une solution pour permettre de faire rapidement des rounds, pour ceux qui en ont pas fait assez pour avoir leur argent en fin de semaine.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=narutrizo]Bonjours,

L'inconvénient ? Un peu de boulot, certes, mais bon, c'est pour la bonne cause... x) Et vu qu'on peut round et YY en même temps, je suppose que c'est presque pareil, niveau programmation.[/quote]
T'as tellement l'habitude de rounder avec deux comptes que sa te manque ? yikes

Freedom.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Âmesanscoeur][quote=narutrizo]Bonjours,

Je verrais ça comme ça en place : je fais deux rounds (ou plus), quand je clique sur le lien pour rejoindre le round que je fais, ça me demande lequel rejoindre, un peu comme pour les YY class, quand ils nous demandent si on veux jouer ou juste regarder (je sas pas si vous voyez le truc... x)).[/quote]
T'as tellement l'habitude de rounder avec deux comptes que sa te manque ? yikes[/quote]
Euh ? d'oú sors-tu ces accusations ? --'
et puis quel est le problème d'avoir 2 comptes (venaient pas me souler en disant que j'en ai 2, j'en ai qu'1 --') du moment qu'on team pas ? --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Yen a qui ont rien capté mais bon...

c'est pas de jouer deux comptes dans le même round, l'idée.

Mais de jouer le même compte, dans plusieurs rounds différents yikes Genre, je joue narutrizo, dans le round de 20h00, et dans le round de 20h30.

Et Âmesanscoeur, reviens avec ton CP, et pour info, j'ai jamais team x)

Pied de page des forums