Forums » Effacer les comptes Ina !:

Effacer les comptes Ina !  

Lancé par Kaa - 12 réponses - Page 1

Kaa
Kaa
Chuunin

Effacer les comptes Ina !

Bonjour !
Alors voila après avoir eu une petite envie de changer de Pseudo , je me suis dit hop je vais prendre par exemple Natsu !
Un pseudo original MAIS utiliser par un compte qui date de 2007 et qui ne joue plus !

Alors comment je fait moi pour prendre ce super pseudo alors qu'une perso la déja pris mais ne joue plus ! wink

Merci de vos réponses ;D

Dernière modification par Kaa (31-10-2011 17:23:59)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Effacer les comptes Ina !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigés pour que le message puisse être envoyé...[/spoil]
C'est moi ou tu a posté 2 topics du même nom ? Mais quoi qu'il en soit, si vraiment tu veux ce pseudo, tu envoies un mp à un modo wink C'est vrai que Natsu c'est pas mal...
A+

Dernière modification par Wildcathsm2 (31-10-2011 17:36:34)

m8

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

Mer il est fou ce type. On s'en cogne que t'es pseudo sois pris. C'est la vie mon grand. Tu avais cas avoir l'idée avant la personne c'est tout. De plus ton double TOPIC à ce sujet est fortement inutile. A moins que tu ne veuille deux fois plus de réponse négative à tes post u_u'

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Nanigi]Mer il est fou ce type. On s'en cogne que t'es pseudo sois pris. C'est la vie mon grand.[b] Tu avais cas avoir l'idée avant la personne c'est tout[/b]. De plus ton double TOPIC à ce sujet est fortement inutile. A moins que tu ne veuille deux fois plus de réponse négative à tes post u_u'[/quote]
Ah ouais, t'es un bon toi... Ah lala, ce qu'il faut pas lire. C'est de sa faute s'il s'inscrit après une personne? Réfléchis...

Sinon pour te répondre, on pourra prendre les pseudo de comptes inactifs, c'est en projet (enfin c'est ce qu'il y a marqué dans "changer de pseudo") Faut juste prendre son mal en patience ^^

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pour ceux qui font de longue pose ? j'ai arrêter won 1 an qui nous dit que la personne n'aura pas une envie subite de reprendre ? quand à ton pseudo y en a des tonnes de plus originale que celui cherche tu finira par trouver

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Psyko-PL > [spoil][url]http://www.wonaruto.com/membres/25062/naruto/[/url][/spoil]
le mec n'est pas venu depuis 2006 il va revenir du jour au lendemain pour reprendre le jeu? je pense pas
certains des comptes ina ont été créé pour faire chier les gens qui voulaient prendre ces pseudo
c'est pour sa qu'il y a les pseudo code barre

Dernière modification par shinobi kun (31-10-2011 18:29:41)

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

Non mais je dis ça car le mec fait deux post identique. De plus le fait que le compte sois déjà prit veux dire qu'avant lui une personne y avait déjà penser c'est tout. Et puis l'ange gardien je t'ai demander ton avis ? Non je lui dit juste que c'est pas en faisant deux fois le même post qu'il allait avoir du succès.

Kaa
Kaa
Chuunin

Effectivement j'ai crée un deuxieme topic , issu d'un beug de ma connexion qui doublé le clic , breff tu peux aussi te calmer mon grand  parce que écrire Mais avec MER mais OMG !

Ensuite encore une fois tu n'a qu'a lire avent de répondre, j e n'en est rien a faire de vos commentaire disans  T'avais qu'a le prendre avent , Démerde toi"
Vous ne passer que pour de grand gamin , voir même boloss qui ne savent que critiquer un topic smile

Sur ceux merci a Shinobi kun de sa reponse

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Natsu... Un pseudo ORIGINAL ? XD

Luffy c'est un pseudo original ? Ichigo ? Naruto ? Sasuke ? Il faudrait peut-être que tu revois la définition de l'originalité... parce que si tu espères que le nom d'un héros de manga ne soit pas pris, surtout quand il est célèbre, tu te mets le doigt dans l'oeil.

[quote]breff tu peux aussi te calmer mon grand  parce que écrire Mais avec MER mais OMG ![/quote]
[url=http://www.google.fr/#hl=fr&sugexp=kjrmc&cp=5&gs_id=h&xhr=t&q=mer+il+et+fou&pf=p&sclient=psy-ab&safe=off&site=&source=hp&pbx=1&oq=mer+i&aq=0&aqi=g4&aql=f&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=87973894a9a98cda&biw=1920&bih=963]Mer il et fou[/url]

Dernière modification par Nerwan (31-10-2011 18:39:56)

Fu-addict mania.

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

[quote=Kaa]Effectivement j'ai crée un deuxieme topic , issu d'un beug de ma connexion qui doublé le clic , breff tu peux aussi te calmer mon grand  parce que écrire Mais avec MER mais OMG !

Ensuite encore une fois tu n'a qu'a lire avent de répondre, j e n'en est rien a faire de vos commentaire disans  T'avais qu'a le prendre avent , Démerde toi"
Vous ne passer que pour de grand gamin , voir même boloss qui ne savent que critiquer un topic smile

Sur ceux merci a Shinobi kun de sa reponse[/quote]
Effectivement j'ai crée un deuxième topic , issu d'un bug de ma connexion qui a doublé le clic , bref tu peux aussi te calmer mon grand  parce-que écrire Mais avec MER mais OMG !

Ensuite encore une fois tu n'as cas lire avant de répondre, je n'en est rien à faire de vos commentaires disant  "Tu n'avais cas le prendre avant , Démerde toi"
Vous ne passez que pour de grand gamins , voir même boloss qui ne savent que critiquer un topic smile"

Tu veux un cookie ?

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je mise plutot sur une Code d'activation que dabYo envoie dans les e-mail , tout les comptes qui n'ont pas activé le compte (pendant genre 6mois ou 1an pour activés le compte) seront supprimer définitivement , voila mon opignion .

super42
super42
Chuunin

[quote=raynaab]Bah moi je mise plutot sur une Code d'activation que dabYo envoie dans les e-mail , tout les comptes qui n'ont pas activé le compte (pendant genre 6mois ou 1an pour activés le compte) seront supprimer définitivement , voila mon opignion .[/quote]
Ce qui quitte won pour deux ans puis qui reviennent font quoi ? Oo'

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=super42][quote=raynaab]Bah moi je mise plutot sur une Code d'activation que dabYo envoie dans les e-mail , tout les comptes qui n'ont pas activé le compte (pendant genre 6mois ou 1an pour activés le compte) seront supprimer définitivement , voila mon opignion .[/quote]
Ce qui quitte won pour deux ans puis qui reviennent font quoi ? Oo'[/quote]
genre pendant 1an tu passe même pas rendre une petite visite sur won ou bien sur ton e-mail pour voir les nouvelles , ça veut dire que tu en a plus rien a foutre donc ils s'en fou si sont compte se fait supr'

Pied de page des forums