Forums » Les Missions:

Les Missions  

Lancé par xX.Kakashi.Xx - 9 réponses - Page 1



xX.Kakashi.Xx
xX.Kakashi.Xx
Etudiant

Les Missions

[align=center]Bonjour tout le monde donc voila je vous donne mon idée :[/align]
Dès que l'on a fait une mission, on est obliger d'attendre une heure pour pouvoir en faire une autre!
Enfaite mon idée, se serait [b]d'installer un compteur pour savoir combien de temps il nous reste pour acceder a une autre mission[/b]

Est-ce que se serait rélisable ? Merci de répondre!

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Les Missions

C'est réalisable, j'ai déjà vu un compteur sur un autre site, mais je n'en vois pas l'intérêt, tu n'as qu'a regarder l'heure sur ton ordinateur, et si tu veux savoir combien de temps il te reste pour faire une autre mission, bah tu fais la calcul, c'est pas bien compliqué. Et au pire, tu ne fais pas attention à ça, tu viens juste de temps en temps, et tu regardes si tu peux faire une nouvelle mission, c'est tout.

[b]Edit[/b]: Et pour le titre, tu aurai pu trouver mieux...

Dernière modification par Genma Cheikh (01-03-2008 11:03:56)

 

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: Les Missions

Tu sais tu t'achète un chrono et puis c'est bon... Ou si tu es vraiment pressé de faire des missions tu vas à la boutique t'acheter une tasse et puis après à la cafétéria  pour te payer un café pour refaire une mission. enfin tu peut prendre un café toutes les tranches de dix minutes. Enfin je pense que Dabyo a d'autres choses à faire que installer un chrono alors que le site est déja en saturation rien qu'avec le le compteur de visiteurs sur WON....
Bon allez choosse!

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Les Missions

heu moi a propos de mission je pense que ce qui serait bien c'est de rajouter une liste de mission souvent et pas une ou 2 de temps en temps sa serait plus pratique mais ce n'est qu'une idée je demande si se serait possible parce que je connais pas mal de monde qui n'as plus aucune mission et donc rajouter une liste quand il n'y en a plus sa serait pas mal je trouve

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Missions

pas besoin en fait les mission c'est 1 par heure non cumulable je m'explique si tu fait une mission a 12h01 la prochaine tu ne poura la faire qu'a 13h et si tu fait une mission a 12h59 ben la prochaine tu poura aussi la faire a 13h t'as compris c'est tout bete c'est pas forcément 1h après l'avoir fait c'est a chaque nouvelle heure et après ta droit a un café toute les 10 min en gros tu peut faire au max 6 mission par heure mais vu que le  café le plus fiable c'est celui a 3000 18000 dépensé par heure sa fait beaucoup quand meme surtou pour des mision D ou C encore B sa peut encore etre rentable

Fafa le chat *.* [AnH <3]

auron79
auron79
Genin

Re: Les Missions

c'est clair moi ça va faire 1 mois que je n'ai plus de missions a effectuer ni de rang D,C,et B alors c'est chiant d'avoir des missions toues les semaines (et qu'une seule en plus) apres le compteur serait vraiment inutile tu t'achete une montre ou un chrono et c'est bon

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Les Missions

Je vais dire quelquechose que d'autre ont surement dû remarquer . Lorsque une mission est éxécuté le temps d'attente n'est pas forcement d'une heure . il suffit de passer a l'heure suivante donc un exemple :
Je fais une mission a 15H59 pour la prochaine mission je ne dois  pas attendre 16h59 mais tout simplement 16H01 Voilà tout ce que j'avais à dire et aussi il suffit de savoir compter pas besoin d'un compteur .

[b]Edit[/b] : Désolé pas vu le message de Aleks .

Dernière modification par kakashi223 (01-03-2008 16:26:54)

Anciennement Kudamaray

japangamer
japangamer
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Missions

c'est fesable mais sa servirais a quoi vraiment moi je passe a la cafet pour prendre un café et quand j'ai plus de sous et ben je regarde l'heure qu'il est je vais sur un autre site en attendant et quand une heure est passée et ben je fait ma mission . ( se qui serais bien c'est qu'on peut faire plus d'une mission par heure sans dépanser de sous )

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Missions

dsl de te dire sa jvoi vraimen pa l intéret il i a l heure sur ton pc si tu fai une mission enre xxh00 etxxh59 ben fo attendre l heure suivante .

sa srai une chose en plus a faire pour DabYo et une chose en plus qui pren de la place sur ton écran.

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

BloO¤
BloO¤
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Missions

J'informe que pour les mission nous ne somme pas obliger d'attendre une heur hein, les tasses pour café ne sont pas ici par hasard.
Je m'explique, grâce au tasse pour café nous pouvons prendre du café ( Logique ) tous les  Dix minutes wink
Donc cela permet de faire SIX missions par heurs mais bien sur il faut être fortuné€ pour se payer beaucoup de cafés.

BloO¤

Pied de page des forums