Forums » Grand Quizz Wonnien ♥ !:

Grand Quizz Wonnien ♥ !  

Lancé par Âmesanscoeur - 424 réponses - Page 6

jojo177
jojo177
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Quizz Wonnien ♥ !

l'Irlande

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

y93
y93
Nidaime Jounin

La photo été prise sur le continent américain. C'est à dire que l'endroit ou la photo à été prise est en Amérique.

Lol.

Dernière modification par y93 (31-10-2011 18:55:25)

Gamers don't age they Level UP

super42
super42
Chuunin

[spoil][quote=Âmesanscoeur][quote=Nírahar]Danemark?

[url]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_vert.png[/url]

Bonne réponse !! smile
5 points pour toi.
Un photo que je suis aller prendre à Nanortalik en vacances au Groenland. Tapez google image "nanortalik" vous pouvez voir l'église sous un autre angle. Le Groenland fait partit du sol Américain mais comme dit précédemment. Le Groenaland appartient au Danemark.[/quote][/spoil]
Y'en a plus *-* ?

Dernière modification par super42 (31-10-2011 18:57:36)

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

floy93 > Bien d'éditer ? tongue

y93 > Sur le continent américain. La photo a été prise. C'est comme la Guyane. Sur le continent américain mais il faut dire France tongue

Bon prochaine question, une facile ou un difficile ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Âmesanscoeur (31-10-2011 18:58:41)

Freedom.

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floy93]Groenland ( Danemark )?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par floy93 [b](Aujourd'hui 18:51:18)[/b][/quote]
[quote=Nírahar]Danemark?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heure de mon post: [b]Aujourd'hui 18:50:52[/b]

N'essaie pas de tricher XD Quand j'ai posté ma réponse j'ai regardé les posts précédents et tu n'avais mis que Groenland :p

Dernière modification par Nírahar (31-10-2011 18:59:38)

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est cheater ce jeu XDDDDDDDDDDDDDDDD.

Ouais mais une question d'histoire --.
Marre de la Géo x).

[b] EDIT [/b] : Je vérifiais si le Groenland était attaché au Danemark è_é. C'pour ça que j'ai édité <_< xD.

Dernière modification par floy93 (31-10-2011 19:01:15)

Definiton du déchu.

y93
y93
Nidaime Jounin

Non mais à part tes tofs de vacs t'as pas autre chose à proposer XDDDDDD

Dernière modification par y93 (31-10-2011 18:59:36)

Gamers don't age they Level UP

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Âmesanscoeur]floy93 > Bien d'éditer ? tongue

y93 > Sur le continent américain. La photo a été prise. C'est comme la Guyane. Sur le continent américain mais il faut dire France tongue

Bon prochaine question, une facile ou un difficile ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Avec un peu de difficulté sans abusé non plus, les faciles c'est pas le top x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=y93]Non mais à part tes tofs de vacs t'as pas autre chose à proposer XDDDDDD[/quote]
Sa évite les triches via internet. En plus vu que je suis allé partout,.. même au Groenland tongue
Faut dire j'ai kiffer quand tout le monde à dit Groenland alors qu'on avait dit précédemment que c'était le Danemark.

Floy93 > Le sujet c'est Géo. Pas Histoire/Géo.

Bon..
Thème : [b]Géographie[/b]
Q5 : [b]De quelle pays est ce drapeau ?[/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/377535picture4.jpg[/img]

Freedom.

super42
super42
Chuunin

France ! *-* ...

Dernière modification par super42 (31-10-2011 19:03:49)

jojo177
jojo177
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

france

Telos
Telos
Modérateur

[b][color=red]MODÉRATION : Alors, alors je me permets de poster pour vous rappeler (quand même un coup, ne sait-on jamais) que le flood est interdit (peu importe le sujet), et qu'il sera par ailleurs sévèrement réprimé... j'ai autorisé ce sujet parce qu'il me semblait assez sympathique, mais je ne veux pas qu'il devienne prétexte à des posts presque monosyllabique. Si vous avez à vous entretenir, après coup, au sujet d'une question ou une autre, prière de le faire par MP, ou sur le bar.
Tout cela pour dire que je veille au grain les petits loups :p bonne continuation.[/color][/b]

geeettttttt dunked on!!!

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

C'est le drapeau de la France à l'envers.

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mongolie.

Definiton du déchu.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[img]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_rouge.png[/img]

[b]Bip.Bip.Bip.Bip[/b] Faux xDDD !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Telos > Thx.

Freedom.

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce drapeau dans cet ordre n'existe pour aucun pays

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

save a lollipop suck a dick - NateShinai

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Âmesanscoeur][quote=y93]Non mais à part tes tofs de vacs t'as pas autre chose à proposer XDDDDDD[/quote]
Sa évite les triches via internet. En plus vu que je suis allé partout,.. même au Groenland tongue
Faut dire j'ai kiffer quand tout le monde à dit Groenland alors qu'on avait dit précédemment que c'était le Danemark.

Floy93 > Le sujet c'est Géo. Pas Histoire/Géo.

Bon..
Q5 : [b]De quelle pays est ce drapeau ?[/b]

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/377535picture4.jpg[/url][/quote]
Pays Bas mis verticalement* x)

Fail u_u

Dernière modification par †Itashi† (31-10-2011 19:07:32)

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[img]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_vert.png[/img]

[quote=|~Sasuke~|]C'est le drapeau de la France à l'envers.[/quote]
Ce drapeau n'existe pas. En effet. J'accepte quand même tongue
2 points pour toi smile

La suite des questions après. La je vais manger wink

Ce qui me souhaite "bon apetit" auront des points en plus x.x' (Joke)
Ps : Regarder mon nombre de postes (Joke²)

Dernière modification par Âmesanscoeur (31-10-2011 19:09:00)

Freedom.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Âmesanscoeur][url]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_vert.png[/url]

[quote=|~Sasuke~|]C'est le drapeau de la France à l'envers.[/quote]
Ce drapeau n'existe pas. En effet. J'accepte quand même tongue
2 points pour toi smile

La suite des questions après. La je vais manger wink

Ce qui me souhaite "bon apetit" auront des points en plus x.x' (Joke)
Ps : Regarder mon nombre de postes (Joke²)[/quote]
Bon appétit !!!!
ouhla je vais me faire exploser pour flood dsl^^
(ah zut c'était une joke? big_smile)

Dernière modification par Sasogwa (31-10-2011 19:18:38)

J-j-j-jaxxed !!!

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Bon en attendant que la pizza chauffe. C'est la première fois que je fait une pizza .____. (Osef)

Bon.
Q6 : [b]Citez moi au moins un pays qui monte son PIB de plus de 10% chaque année depuis quelques années. 1pts[/b]

Freedom.

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

La Chine.

Dernière modification par |~Sasuke~| (31-10-2011 19:25:22)

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Chine?

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Âmesanscoeur]Bon en attendant que la pizza chauffe. C'est la première fois que je fait une pizza .____. (Osef)

Bon.
Q6 : [b]Citez moi au moins un pays qui monte son PIB de plus de 10% chaque année depuis quelques années. 1pts[/b][/quote]
Chine

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=|~Sasuke~|]La Chine.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[img]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_vert.png[/img]

Bonne réponse. Ceci dit tu as édité 2s après le poste de Nírahar. Le point lui revient donc.

Thème :[b] Géographie[/b]
Q7 : [b]De quelle pays est ce drapeau ? 2pts [/b]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/373859picture5.jpg[/img]

Dernière modification par Âmesanscoeur (31-10-2011 19:32:58)

Freedom.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Âmesanscoeur][quote=|~Sasuke~|]La Chine.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[url]http://www.carrefourdespros.com/domaine/29/images/Boutons/pouce_vert.png[/url]

Bonne réponse. Ceci dit tu as édité 2s après le poste de Nírahar. Le point lui revient donc.

Thème :[b] Géographie[/b]
Q7 : [b]De quelle pays est ce drapeau ? 2pts [/b]

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/373859picture5.jpg[/url][/quote]
Népal.

Pied de page des forums