Forums » pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme:

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme

pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme connexion internet ????? desole si le forum a deja éter crée repondez-moi avec de bonne reponse merci big_smile je prefere que c'est toi dabYo qui me repond ou des wonien ou wonienne big_smile

 

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme

[quote=Gabri75015]pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme connexion internet ????? desole si le forum a deja éter crée repondez-moi avec de bonne reponse merci big_smile je prefere que c'est toi dabYo qui me repond ou des wonien ou wonienne big_smile[/quote]
Tu nous la refais en français et on pourra peut-être te donner une réponse. wink

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme

[quote=Acnologia][quote=Gabri75015]pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme connexion internet ????? desole si le forum a deja éter crée repondez-moi avec de bonne reponse merci big_smile je prefere que c'est toi dabYo qui me repond ou des wonien ou wonienne big_smile[/quote]
Tu nous la refais en français et on pourra peut-être te donner une réponse. wink[/quote]
pourquoi peux-t-on pas fair des round equipe ou des round solo en ayant la meme connexion internet

 

devYo
devYo
Genin

Re: pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme

Pour éviter les team de DC tout simplement.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi on peut pas fair des round equipe ou des round avec la meme

[quote=devYo]Pour éviter les team de DC tout simplement.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ok merci big_smile

 

Pied de page des forums