Forums » Mission D un peu spécial:

Mission D un peu spécial  

Lancé par Zak-Shark - 12 réponses - Page 1

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Mission D un peu spécial

Voila je suis tombé sur une mission D où en voit Hashirama

Mission de Rang D - Image

On se demande si ce ninja est Vivant ou Mort. Mettez une majuscule, comme d'habitude.

Même si je connais le nom de l'image , que dois je répondre , Vrai ou Faux , Hashirama , Senju , Oui ou Non etc...

Merci d'avance et petit rappelle je ne demande pas qui est sur l'image , je sais et je triche pas

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Mission D un peu spécial

[quote=Zak-Shark]Voila je suis tombé sur une mission D où en voit Hashirama

On se demande si ce ninja est Vivant ou Mort. Mettez une majuscule, comme d'habitude.

Même si je connais le nom de l'image , que dois je répondre , Vrai ou Faux , Hashirama , Senju , Oui ou Non etc...

Merci d'avance et petit rappelle je ne demande pas qui est sur l'image , je sais et je triche pas[/quote]
C'est pourtant logique non ? J'vois pas où tu bloque là u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Zak-Shark]Voila je suis tombé sur une mission D où en voit Hashirama

Merci d'avance et petit rappelle je ne demande pas qui est sur l'image , je sais et je triche pas[/quote]
C'est pourtant logique non ? J'vois pas où tu bloque là u_u[/quote]
Trop ouf 8D.

Victory loves Preparation

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zak-Shark]Voila je suis tombé sur une mission D où en voit Hashirama

Faut répondre à la question quoi ... u.u'

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

C'est bon j'ai répondu a la question qui est Mort tout simplement , désolé pour le désagrément que j'ai fait , je tacherai d'être plus attentif. Parce que dans les Mission D on doit répondre par le prénom ou le nom et là ce n'était pas pareil que les mission D d'habitude.

Merci d'avance comme même !

Dernière modification par Zak-Shark (29-10-2011 19:41:01)

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Zak-Shark]Mission de Rang D - Image

On se demande si ce ninja est [b]Vivant[/b] ou [b]Mort[/b]. Mettez une majuscule, comme d'habitude.

T'abuse, t'as les réponses possibles dans la question, avec les majuscules en plus yikes

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Senkou][quote=Zak-Shark]Mission de Rang D - Image

On se demande si ce ninja est [b]Vivant[/b] ou [b]Mort[/b]. Mettez une majuscule, comme d'habitude.

T'abuse, t'as les réponses possibles dans la question, avec les majuscules en plus yikes[/quote]
J'avais pas très bien regarder...

Je pense quand peut fermer le topic.

Dernière modification par Zak-Shark (29-10-2011 22:31:28)

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense surtout qu'on aurait meme pas du le crée...

[spoil]et oui comme mon message n'est pas assez long, et bien il faut que j’argumente sur un topic tellement inutile qu'aucune inspiration me vient a par de mettre une grosse connerie, aussi grosse que la que la question qui a été poser, même si la on a atteint un sommet de la question inutiles smile[/spoil]

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Franchement créer un topic juste pour ça...
zoxea > +1
[spoil]Les messages doivent être argumentée, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. arguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

m8

Fox22
Fox22
Chuunin

C'est bon il pose une question déstressez votre troudballe un peu...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.youtube.com/watch?v=fF_--j1296c[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Ah lala il y a des gens nerveux ici , c'est bon je demande une question car je ne suis jamais tombé sur une mission ou il ne fallait pas dire le nom. Faut pas se prendre la grosse tete parce que vous avais terminer les mission D. Si c'était vous et que ne vous savez pas qu'il ne fallait pas mettre un nom parce que d'habitude en marque des noms et non Oui ou Non, Vrai ou Faux...

C'est bon j'ai compris et on peut fermer le topic !! Merci !

....Je demande une aide et y on a qui s'énerve pour rien !! Non mais, soyer zen, tout le monde a le droit de demander de l'aide non? Je demande des gens qui peuvent m'aider, ceux qui viennent dire que je suis con, bah casser vous de ce topic !(et encore je suis poli )

Fox22> merci de faire comprendre a certain de ne pas s'éclater la cervelle juste parce que je demande une aide.

Dernière modification par Zak-Shark (30-10-2011 12:46:58)

MTM
MTM
Genin

[quote=Fox22]C'est bon il pose une question déstressez votre troudballe un peu...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Punchline de la soirée !

Pied de page des forums