Forums » Orochimaru et Voldy:

Orochimaru et Voldy  

Lancé par loucheurenfor - 15 réponses - Page 1

Orochimaru et Voldy

Avez-vous remarqué que Naruto et Harry Potter , deux chose trés connu pour l'un ses manga enormement aimé ( par nous autre smile ) et l'autre pour ces beau et passionnant film.
Tous deux on des mechant adorateur de serpent , je vais essayé de m'expliqué correctement.
[b]Orochimaru :[/b] Le gros mechant de naruto jusqu'a l'arivé de l'akatsuki ^^' , adorateur de serpent il en invoque ect ...
[b]Voldemort :[/b] Tous aussi mechant que Orochimaru mais dans Harry Potter , il adore aussi les serpent.

Il on de gros point commun , Orochimaru a l'aide de Suna invoque un serpent a 3 tete pour enéentir Konoha et Voldemort lui "remet en liberté" le geant serpent qui etait enfermé dans la chambre des secret pour detruire Poudlard, il on encore d'autre point commun mais inutile d'en sité d'autre je pense.

Revenant-en au titre ^^' Aviez-vous remarquez wink ?

Hävoc
Hävoc
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orochimaru et Voldy

Les livres de Harry Potter sont plus beaux et plus passionnant :p

C'est vrai j'avais remarqué quand je regardé l'animé je trouvais plein de points communs...

[spoil]Le 3ème Hokage : C'est le ninja le plus puissant du village et meurt pour sauver le village

Dumbledore : C'est le plus puissant des sorciers du monde et meurt tragiquement sad[/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Sebmaster
Sebmaster
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Harry et naruto n'ont pas de famille, pas d'amis au début puis harry a 2 potes+le gros géant et naruto aussi avec sasuke, sakura et kakashi et après tt le monde les apprécient,Dumbledore et le 3eme hokage sont préoccupés des cas de potter et uzumaki, les 2 personnages ont quelque chose de terrible depuis leur plus jeune age...je vais peut etre m'arreter là non?

For Life, People

xX.Kakashi.Xx
xX.Kakashi.Xx
Etudiant

Ah ouais c'est vrai javais pas remarquer mais naruto a 100 fois plus de points communs avec [b]dragon ball [/b]car kishimoto se serait inspiré de ce manga!! mais fallait y penser pour harry potter
Bon jvous laisse a+

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Faudrai etre bigle pour ne pas remarquer ca. Surtout que Oro recherche l'immortalité, quitte a pratiquer des sortileges interdits et Voldy de meme.
Bien sur on peut pas dire que ca soit spécialement original comme truc de toute maniere.

Quand a Harry = Naruto, la c'est plus normal. Naruto est un shonen, plus précisement une sorte de quete iniatique, on suit le cheminement de Naruto pas a pas, vers son but ultime. Harry potter est un roman iniatique lui aussi, et comme tout roman iniatique on suit le cheminement, et généralement on suit une personne pas vraiment gatée ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'un autre côté, Harry dès le début est "admiré" par tout le monde, même si ca change de temps en temps, alors que Naruto,lui,au début est haï et craint. Pourtant, tous deux ont protégé leur communauté d'un grand danger(Naruto-Kyubi et Harry-Voldy)

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]. Harry potter est un roman iniatique lui aussi, et comme tout roman iniatique on suit le cheminement, et généralement on suit une personne pas vraiment gatée ^^[/quote]
Je suis pas tout a fait d'accord, c'est pas vraimen un roman initiatique. Oui on suis son parcours mais il n'évolue pas vraiment. On le suis plutôt partout où il va jusqu'à ce qu'il atteigne son but.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et SASUKE c'est LE ROUX PEUT ETRE ????

putain mon cul oui la resemblance !

il y a de tonne de manga qui peuvent y resmeblait

de plus le mechant et interesent par le heros
ce qui est pas le cas dans anruto

(dejà de ce point de vue, sa ferme tout de suite la poursuite de ce sujet)

et puis COMMENT COMPARer un Manga a un Roman
pff!

Naze

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=ufuk]et SASUKE c'est LE ROUX PEUT ETRE ????

pff!

Naze[/quote]
Déjà tu te calme si t'es pas d'accord t'as cas pas lire le sujet et c'est pas parce que toi tu trouve ça nul qu'il faut le fermer.
Et le langage vulgaire n'est pas autorisé, je t'invite a relire les règles du forum.

[spoil]Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Un language un minimun correct est demandé. Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible. Neanmoins le language sms,  ainsi que les fautes a tous les mots sont interdits sur ce forum. Une relecture avant de poster est plus que conseillée.

Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés. Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres. Un topic ne doit pas tourner en dispute personnelle, faites plutot ca en messages privés.

Vos réponses doivent etre construites et un minimun argumentées. Le flood (envoit de beaucoup de messages a la suite) ainsi que le post de trois mots  est interdit. Les approbations denuées de nouveau éléments sont interdites. Veillez aussi a citer vos sources si vous en avez.

Une limite minimun de charactere par messages a été mise en place. Cette mesure n'est pas la pour rien. Il est donc inutile d'essayer de la contourner en alignant des mots qui ne veulent rien dire pour faire accepter votre message. Si vous pratiquez ceci plusieurs fois malgré les avertissements des modérateurs vous vous exposez a une sanction sur les niveaux.

Les réponses 'au tact au tac' : deux personnes se répondant à quelques minutes d'intervalle sur un bon nombre de post, sont interdites, les messages privés sont la pour ca.

L'utilisation des smileys doit etre faite de maniere modérée.

La publicité est interdite sur le forum.

Copier coller un article entier qui n'est pas de vous pour présenter un sujet est interdit. Faites vous même la présentation ou le topic sera supprimé. Vous pouvez bien sur faire des citations.

Si vous avez quelque chose a rajouter a votre dernier post, utilisez le bouton 'editer' au lieu de poster deux fois a la suite.

Lorsqu'un topic 'depasse' les limites , prevenez un modérateur. Il est inutile de poster dans le topic en question, ca ne servirai qu'a envenimer les choses.

Le titre de votre topic doit etre explicite. Veillez a le nommer en fonction des régles de la section ou il se trouve. Pour cela référez vous aux regles de chaque section.

Placez votre topic dans la bonne section. En cas de doute, demandez a un modo.

Avant de poster un topic, verifiez qu'un topic sur ce sujet n'a pas déja été ouvert. Pour cela utilisez la fonction 'recherche'.

Le hors sujet n'est pas toleré.

Le troll est interdit (post de messages uniquement destinés a provoquer ou dénués de toute argumentation).

En cliquant sur le bouton " Inscription " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.[/spoil]

Dernière modification par jojo31t (05-03-2008 10:57:15)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ufuk, je crois que tu es un imb***** fini mais bref.

Sinon c'est vrai qu'on retrouve un trio dans les deux cas.

Sauf que Naruto a plus de points communs avec Ron que Harry et Sasuke ne peut être comparable avec aucun des personnages du célebre roman.

Sakura est comme Hermione, studieuse.

La grosse différence c'est que le destin de Naruto est beaucoup plus tragique que celui de Harry.

Naruto renferme un Demon en lui alors qu'Harry est lié à lui.

Par rapport au lien entre Voldemort et Orochimaru je dirais qu'il n'y en a pas des masses, le symbole du serpent a toujours représenté le mal.

C'est l'animal du vice et du pêché, et cela depuis l'epoque d'un certain Adam et d'une certaine Eve.

Mais là c'est un autre sujet.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

[quote=ufuk]et SASUKE c'est LE ROUX PEUT ETRE ????

pff!

Naze[/quote]
Wesh faut que tu destress toi si t'es pas content ou pas daccord avec ce qu'on dit tous ici tu ferme ta ****** et tu te casse  y'a pas d'autre initiative.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=loucheurenfor]Wesh faut que tu destress toi si t'es pas content ou pas daccord avec ce qu'on dit tous ici tu ferme ta ****** et tu te casse  y'a pas d'autre initiative.[/quote]
Parfaitement.
Bien dit.smile

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

??

Quesque mon message peut bien vous interesent !
vous avez qu'a ignorer !
^^'

A croire que vous y attendiez a une telle phrase lol
(op un peu de mouvement)

Bref, je vois pas beaucoup le rapport
beaucoup de manga se resemble
comme le fait d'avoir un demon en sois
(hein)

Peace and Shit ./

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, sauf que le sujet concerne la ressemblance entre roman fantastique et un manga ce qui n'a rien a voir.

Argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente....

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

ces vrai que y'a beaucoup de poins commun entre Harry Potter et Naruto (naruto qui perd ses parents , idem pour harry ect)... la premiere fois que j'ai vu voldemort j'ai geulé : OROCHIMARU !!!!!!!!!!!!!!! lol

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Ben déjà, Kishi a failli créer Harry Potter avant l'heure, si vous vous souvenez dans l'un des premiers tomes de Naruto (le 3 je crois), l'auteur nous parle des mangas qu'il a abandonnés. L'un d'eux se déroulait dans une école de sorciers, mais l'histoire était trop complexe à mettre en place. Donc forcément il en a gardé des traces quand même avec Naruto ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Pied de page des forums