Forums » VF ou VO ? Telle est la question ...:

VF ou VO ? Telle est la question ...  

Lancé par Wildcathsm2 - 8 réponses - Page 1

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

VF ou VO ? Telle est la question ...

Salut... Me revoila avec mes sujet qui servent à rien :)
Bon alors voila: c'est pour savoir quelle version vous préferez dans les jeux et les épisodes de Naruto/Naruto Shippuden. Quelle est la version que vous pensez la mieux ?
Moi c'est la VO parce que je trouve que dans les autres, on s'éloigne vraiment de l'esprit du manga alors que dans la VO, on est vraiment à fond dedans vous trouvez pas ? (Enfin c'est mon avis hein, après c'est vous qui voyez)
Enfin bref à vous de jouer !

Dernière modification par Wildcathsm2 (29-10-2011 14:47:14)

m8

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: VF ou VO ? Telle est la question ...

[quote=Wildcathsm2]Salut... Me revoila avec mes sujet qui servent à rien smile
Bon alors voila: c'est pour savoir quelle version vous préferez dans les jeux et les épisodes de Naruto/Naruto Shippuden. Quelle est la version que vous pensez la mieux ?
Moi c'est la VO parce que je trouve que dans les autres, on s'éloigne vraiment de l'esprit du manga alors que dans la VO, on est vraiment à fond dedans vous trouvez pas ? (Enfin c'est mon avis hein, après c'est vous qui voyez)
Enfin bref à vous de jouer ![/quote]
VO tout simplement.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

La question ne se pose même pas, mis à part de rares exceptions, la VO est supérieure, que se soit pour les mangas, les jeux, les films et même les livres et ce qu'elle que soit la langue...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés et gna gna gna... Woah, qu'est ce que je m'en bat les cacahuètes...[/spoil]
Zetsu_black> C'est vrai que des fois les voix sont mal choisies.
Mais il est vrai aussi que ça dépend des mangas.

m8

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/3381/VF-ou-VOSTFR-/

Sans déconner, vous faites chier.

22.10.14.26

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

kameldino> Ah pardon! Vraiment je suis désolée! Je ne savait pas, je n'ai pas vérifié (oh la bourde putain)!
Je ferais plus attention à l'avenir.
C'est promis. Je vérifierais avant de poster.
Vraiment désolée encore une fois.
Et franchement merci de m'avoir reprise là-dessus (sinon je ne m'en serais même pas aperçue)

Dernière modification par Wildcathsm2 (29-10-2011 17:16:42)

m8

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 2 ont leur part d'inconvénients et d'avantages, même si j préfère la VO pour les raisons que tu as énoncé ^^

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

[quote=kameldino]http://forum.wonaruto.com/sujet/3381/VF-ou-VOSTFR-/

Sans déconner, vous faites chier.[/quote]
Désolé, j'avais pas vu ce topic j'ai vu que celui - ci alors ... :S

[spoil]Argu[/spoil]

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

VF lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

*la vie est un éternel recommancement *

Pied de page des forums