Forums » Examen Genin:

Examen Genin  

Lancé par Hi Dan - 16 réponses - Page 1

Hi Dan
Hi Dan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Examen Genin

[b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Fin voilà ça sert a quoi ? Pour qu'on loupe l'examen Genin ??[/b]

simgovin
simgovin
Bon Genin

Re: Examen Genin

[quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Fin voilà ça sert a quoi ? Pour qu'on loupe l'examen Genin ??[/b][/quote]
Quand je regarde le profil de ton clan + sa je me dit que la vie de tes parents doit pas toujours être facile ...

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=simgovin][quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Quand je regarde le profil de ton clan + sa je me dit que la vie de tes parents doit pas toujours être facile ...[/quote]
Le clan est pas à moi c'est a un pote déjà, je les recontruits pour lui et je vais le passez dans deux jours, de deux, il y a pas de petit deux.

Dernière modification par nextgen64000 (29-10-2011 11:33:41)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=simgovin][quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Quand je regarde le profil de ton clan + sa je me dit que la vie de tes parents doit pas toujours être facile ...[/quote]
Quand je vois la merde que tu dis, je me dis que tu ferais mieux de ne pas poster.

7

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=simgovin][quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Quand je vois la merde que tu dis, je me dis que tu ferais mieux de ne pas poster.[/quote]
Même mon pote à perdu le clan ''Devils Dogs'' J'ai essayer à le reproduire pour lui. smile

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'est vrai que s'est un p'tit peu abusé les questions qui n'ont pas de rapport avec Naruto u.u T'es oliger de répondre au hasard ê.e.

Yagami aime Naruto ? franchement j'ai pas le souvenir qu'il y ai un Yagami dans Naruto u.u

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Hiachi
Hiachi
Chuunin

jordan12 > Il me semble que Yagami est un personnage HS, je vois pas ce qu'elle vient faire la dedans mais cet examen est dans la culture de WoN et Naruto donc euh.. bizarre.

La poule etc.. y'a pas vraiment de rapport avec WoN ou Naruto.
Pour le clan je vois pas pourquoi tu rentres son clan dedans simgovin. Et ses parents ils ont quoi? Laisse les où ils sont c'est la plus sage des décisions.

Après pour te répondre Hi Dan je dirais que c'est le grain de folie des administrateurs qui fait l'originalité de ce site.

Dernière modification par Hiachi (29-10-2011 11:56:31)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Je pense que c'est surtout pour qu'il n'y ait pas que des Bons ou Excellents Genins, histoire de varier les grades, parce que les questions en rapport direct avec Naruto ne sont pas TRES compliquées.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Sasori67][quote=Hi Dan][b]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Je pense que c'est surtout pour qu'il n'y ait pas que des Bons ou Excellents Genins, histoire de varier les grades, parce que les questions en rapport direct avec Naruto ne sont pas TRES compliquées.[/quote]
Bon, par exemple, mon amis Miyakumi elle va passez sont examens aujourd'hui, elle va être paumé a cosse de ''C'est qui Dabyo?'' et elle va raté sont examen le temps de me possez la question XD
Cest pour sa que je demande a quoi sert c'est question.

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est Jean Claude Vandamme le meilleur,du moins c'est ce que j'ai mis xD et 7/10

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OU bien quand ont nous dis combien de personne ont créer le village de konoha? ensuite on nous dis : combien d'hokage on créer le village de konoha ? jai pas trop compris

[quote]ARGU ZRGU

/ARGU ARGU[/quote]
ARGU ARGU

SIS

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 personnes ont crée Konoha : Madara et Hashirama.

1 Hokage a crée Konoha : Madara n'est pas Hokage.

C'est qui le plus fort ? J'ai toujours mis Jean-Claude VanDamme, même si Chuck Norris en bouffe 10 au petit dej'.

€uro$
€uro$
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oncle Picsou]2 personnes ont crée Konoha : Madara et Hashirama.

C'est qui le plus fort ? J'ai toujours mis Jean-Claude VanDamme, même si Chuck Norris en bouffe 10 au petit dej'.[/quote]
Faux ! Madara n'a pas créé le village de konoha..
Tu connais un peu le manga ou bien ?

Cameur
Cameur
Excellent Genin

[quote=€uro$][quote=Oncle Picsou]2 personnes ont crée Konoha : Madara et Hashirama.

C'est qui le plus fort ? J'ai toujours mis Jean-Claude VanDamme, même si Chuck Norris en bouffe 10 au petit dej'.[/quote]
Faux ! Madara n'a pas créé le village de konoha..
Tu connais un peu le manga ou bien ?[/quote]
Hum sisi, konoha à été créé par une alliance Senju/Uchiwa ( Hashirama/Madara )
Tes sur que tu connais le manga ?

[quote]Yop, au faites j'ai une question, à quoi sert les questions dans l'examen ''Qui viens avant l'oeuf, le coq, la poule...'' ou bien qui est le meilleur ''Dabyo/serafina...'' franchement les nouveaux comment peuvent-ils répondre à c'est question, même moi comment je peux ? Genre DabYo et serafina sont des admins pas les meilleurs quoi, abusé..
Fin voilà ça sert a quoi ? Pour qu'on loupe l'examen Genin ??[/quote]
Les questions en rapport avec Naruto ne sont pas bien compliqués, quant aux questions qui n'ont aucun rapport, elles sont juste la pour que tout le monde ne réponde pas pareil et qu'on ait pas le même grade.

White Hawk
White Hawk
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le membre en question voulait probablement désigner Madara directement. Vu qu'il a rejeté l'alliance, il n'a techniquement pas vraiment participé à la création du village. Ce sont en effet les Senju, les Uchiwa/Uchiha et d'autres clans sous leurs contrôles qui ont contribué à la création de Konoha.

Au passage, pourquoi faire revivre un topic vieux et mort?

Dernière modification par White Hawk (21-03-2012 15:07:02)

Swords collide. Sparks fly. Blood rains from the sky.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=White Hawk]Le membre en question voulait probablement désigner Madara directement. Vu qu'il a rejeté l'alliance, il n'a techniquement pas vraiment participé à la création du village. Ce sont en effet les Senju, les Uchiwa/Uchiha et d'autres clans sous leurs contrôles qui ont contribué à la création de Konoha.

Au passage, pourquoi faire revivre un topic vieux et mort?[/quote]
........................................................un étudiant connait des topics vieux et morts?
xddddd[sans vouloir vous vexer]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

White Hawk
White Hawk
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum][quote=White Hawk]Le membre en question voulait probablement désigner Madara directement. Vu qu'il a rejeté l'alliance, il n'a techniquement pas vraiment participé à la création du village. Ce sont en effet les Senju, les Uchiwa/Uchiha et d'autres clans sous leurs contrôles qui ont contribué à la création de Konoha.

Au passage, pourquoi faire revivre un topic vieux et mort?[/quote]
........................................................un étudiant connait des topics vieux et morts?
xddddd[sans vouloir vous vexer][/quote]
Bah, y'a la date de création du topic et une date pour chaque message posté, je ne voix pas pourquoi un nouveau ne verrait pas ce petit détail =X

Swords collide. Sparks fly. Blood rains from the sky.

Pied de page des forums