Forums » Arène - tuer sous J3:

Arène - tuer sous J3  

Lancé par Sasogwa - 6 réponses - Page 1



Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène - tuer sous J3

Je me suis rendu compte que killer à l'arène sous l'effet du J3 ne rapportait pas de force (-_-). Mais à titre purement informatif, cela rapporte-t-il quand même un objet ou pas? (je ne peux pas le savoir, j'ai tué un mec sans objets^^).

Si ma question a déja été posée, je m'en excuse et je vous demande un lien vers le topic en question svp, merci d'avance !

J-j-j-jaxxed !!!

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène - tuer sous J3

[quote=Sasogwa]Je me suis rendu compte que killer à l'arène sous l'effet du J3 ne rapportait pas de force (-_-). Mais à titre purement informatif, cela rapporte-t-il quand même un objet ou pas? (je ne peux pas le savoir, j'ai tué un mec sans objets^^).

Si ma question a déja été posée, je m'en excuse et je vous demande un lien vers le topic en question svp, merci d'avance ![/quote]
Faire un kill sous j3 c'est un jutsu, donc c'logique que tu ups pas, a part si c'est le j3 en lui-même qui te fait up ! x:
Sinon, oui, ça rapporte des objets normalement, parce que kills et ne pas prendre d'objet parce qu'on utilise une certaine actions offensif, ça serai bidon quoi xD

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Arène - tuer sous J3

[quote=Sasogwa]Je me suis rendu compte que killer à l'arène sous l'effet du J3 ne rapportait pas de force (-_-). Mais à titre purement informatif, cela rapporte-t-il quand même un objet ou pas? (je ne peux pas le savoir, j'ai tué un mec sans objets^^).

Si ma question a déja été posée, je m'en excuse et je vous demande un lien vers le topic en question svp, merci d'avance ![/quote]
Ca fait bien monter la force en cas de kill; c'était peut être un de tes premiers meurtres.

En tout cas j'ai rien mis pour empêcher la montée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène - tuer sous J3

[quote=dabYo]Ca fait bien monter la force en cas de kill; c'était peut être un de tes premiers meurtres.

En tout cas j'ai rien mis pour empêcher la montée.[/quote]
C'était effectivement mon premier meurtre.

J-j-j-jaxxed !!!

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène - tuer sous J3

Puisqu'on parle de kill , j'en profite , mon coep a Invoc puis kill en attaque normal , et il n'a pas up non plus yikes
dY une réponse è_é

Dernière modification par Monkey-man (29-10-2011 13:22:02)

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène - tuer sous J3

Je crois que parfois, les premiers kills ne font pas up!
Je me posais la question, de si la force up ou pas en j3, et je me disais que puisqu'il était sensible au up/down, ils serait aussi sensible au up par kill.
Merci de la réponse, mais je me demande toujours pourquoi tel kill va faire up ta force et tel autre pas?
J'ai fais un kill hier, et ma force à up?
C'est une question du moment ou on kill?

(Aller savoir pourquoi!)

Par contre je suis décu pour l'observation:
On ne pourrait pas avoir un compteur pour savoir dans combien de temps nos id disparraissent?

MaSketTe à l'envers !!

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Arène - tuer sous J3

[quote=Sasogwa]Je me suis rendu compte que killer à l'arène sous l'effet du J3 ne rapportait pas de force (-_-). Mais à titre purement informatif, cela rapporte-t-il quand même un objet ou pas? (je ne peux pas le savoir, j'ai tué un mec sans objets^^).

Si ma question a déja été posée, je m'en excuse et je vous demande un lien vers le topic en question svp, merci d'avance ![/quote]
Mon premier kill, j'ais tué en attaque normale et je n'ais pas up. Mais dans mon deuxième kill, j'ais attaqué sous l'effet du j3 et j'ais up. big_smile

 

Pied de page des forums