Forums » Combat:

Combat  

Lancé par Lepetitalex - 13 réponses - Page 1

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combat

Bonjour tout le monde j'aimerais dire ce ci et je n'ai pas encore regarder si sa exister deja :
Quand on est au Nfc c'est bien on s'entre tue sans savoir contre qui on se bat mais un sisteme pour proposer des duel sa serait bien comme sa si on veux combattre un ami on a cas la demander en duel

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Combat

Eh bien si tu as gagné un round ; le jour suivant tu peux essayer la bêta des duels. Généralement il n'y a presque personne donc si toi et ton ami ont gagné un round le jour précédent (je n'ai jamais dit que c'était facile) et que vous faites la beta des duels en même temps vous avez 99.9% de chance de tomber l'un contre l'autre.
Mais je crois que si tu as 50+ de reco t'as pas besoin de rounds gagnés (à vérifier je me souviens plus très bien).

J-j-j-jaxxed !!!

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=Lepetitalex]Bonjour tout le monde j'aimerais dire ce ci et je n'ai pas encore regarder si sa exister deja :
Quand on est au Nfc c'est bien on s'entre tue sans savoir contre qui on se bat mais un sisteme pour proposer des duel sa serait bien comme sa si on veux combattre un ami on a cas la demander en duel[/quote]
Pour nous qui nous étions inscrits au tournoi es duels, on a accès à cette session à tout moment, peu importe qu'on gagne un round ou non. Quant à toi, bah va falloir que tu remporte ou que tu sois meilleur senshi d'un round smile

Victory loves Preparation

laria2
laria2
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Lepetitalex a écrit:

Bonjour tout le monde j'aimerais dire ce ci et je n'ai pas encore regarder si sa exister deja :
Quand on est au Nfc c'est bien on s'entre tue sans savoir contre qui on se bat mais un sisteme pour proposer des duel sa serait bien comme sa si on veux combattre un ami on a cas la demander en duel[/quote]
Bonne chance pour gagner un round ou être meilleur senshi c'est pas facile!^^ Mais franchement la béta des duels et pas mal! J'éspere pour toi que tu y arrivera!wink

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une question avec la Béta des duels. Sa se trouve ou ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yamato sensei]Moi j'ai une question avec la Béta des duels. Sa se trouve ou ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dans les égouts --' bon ok j'avoue que je rage d'avoir fini 2ème l'autre jour, et donc de ne pas y avoir accés ><
Enfin bref, si t'as pas gagné de round, t'es dans la merde wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

[quote=killerflo][quote=yamato sensei]Moi j'ai une question avec la Béta des duels. Sa se trouve ou ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Dans les égouts --' bon ok j'avoue que je rage d'avoir fini 2ème l'autre jour, et donc de ne pas y avoir accés ><
Enfin bref, si t'as pas gagné de round, t'es dans la merde wink[/quote]
J'ai déjà gagner un round. Mais je sais pas sa se trouve.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=yamato sensei][quote=killerflo][quote=yamato sensei]Moi j'ai une question avec la Béta des duels. Sa se trouve ou ?

Enfin bref, si t'as pas gagné de round, t'es dans la merde wink[/quote]
J'ai déjà gagner un round. Mais je sais pas sa se trouve.[/quote]
Conseil du village.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors un récapitulatif:

Pour avoir accès à la béta des duels il faut être minimum level 100 et se rendre au conseil du village pour trouver le lien, ceci dit il faut la payer la séance d'entrainement. Pour avoir accès aux duels contre un adversaire il faut être level 100 et avoir gagner un round la veille ou bien en avoir finit meilleur senshi. wink

Et quand tu atteint 75 points de reconnaissances, je crois, tu y a un accès illimité. wink

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

[quote=Barracuda]Bon alors un récapitulatif:

Pour avoir accès à la béta des duels il faut être minimum level 100 et se rendre au conseil du village pour trouver le lien, ceci dit il faut la payer la séance d'entrainement. Pour avoir accès aux duels contre un adversaire il faut être level 100 et avoir gagner un round la veille ou bien en avoir finit meilleur senshi. wink

Et quand tu atteint 75 points de reconnaissances, je crois, tu y a un accès illimité. wink[/quote]
Mer à vous 2.

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

donc en gros faut etre le contraire de moi( je suis un noob qui na jamais gagner un seul combat --') c'est tres tres dur mais j'ai pas tout compris se que dit baracuda

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lepetitalex]donc en gros faut etre le contraire de moi( je suis un noob qui na jamais gagner un seul combat --') c'est tres tres dur mais j'ai pas tout compris se que dit baracuda

ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATIONARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION[/quote]
en resume, pour que tu puisse faire un duel,il faut que tu attende le lvl 100, ensuite il faut que tu gagne un round ou finisse meilleur senshi,ensuite tu te rend au conseil du village et un lien sera indique,tu n'y auras accès que 1 seul jour.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=laria2][quote]Lepetitalex a écrit:

Bonne chance pour gagner un round ou être meilleur senshi c'est pas facile!^^ Mais franchement la béta des duels et pas mal! J'éspere pour toi que tu y arrivera!wink[/quote]
En même temps tu as vu ton niveau , c'est très difficile je l'accorde , pour avoir le niveau , il faut déja beaucoup s'entraîner , une fois le moment venu , tu t'équipe au mieux et tu attend de voir une séance de NFC ou il n'y aura pas trop de fort par rapport a toi .

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda]Bon alors un récapitulatif:

Et quand tu atteint 75 points de reconnaissances, je crois, tu y a un accès illimité. wink[/quote]
J'ai le tiers... Youhou, bientot l'illimité....... >x<

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums