Forums » Arène 23 : Mise à prix:

Arène 23 : Mise à prix  

Lancé par shinobi kun - 66 réponses - Page 2

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène 23 : Mise à prix

2 A a celui qui kill Zaby demain ! Screen obligatoire smile

[hr /][s][spoil][align=center][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/align][/spoil]
[/s]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rimk33]2 A a celui qui kill Zaby demain ! Screen obligatoire smile[/quote]
Copie pas ma mise toi ! xDD

Dernière modification par itachi-san-54 (28-10-2011 23:33:55)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rimk33]2 A a celui qui kill Zaby demain ! Screen obligatoire smile

[hr /][s][spoil][align=center][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/align][/spoil]
[/s][/quote]
Il vous a fait quoi ?

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=HSSazukké]Bon bah va falloir débourser, j'ai l'impression...

1 A pour la tête de N3o dans la première partie demain (17h30-19h30)
2 A si kill avant 18h..(ça c'est pour encourager la traîtrise, on sait jamais)

Et oui ! c'est ce qui s'appelle rager sur les mecs qui y vont à la [b]fiole jaune[/b]..![/quote]
Il est découvert xDDDDD

Escaflowne

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

1A pour le cul de tengohan demain ! x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Turkish Boy (29-10-2011 23:47:44)

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]rimk33 a écrit:

2 A a celui qui kill Zaby demain ! Screen obligatoire

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il vous a fait quoi ?[/quote]
Je sais pas mdr, Il est dans ma liste de kills smile

Kiha
Kiha
Chuunin

[spoil]je maintien mon offre précédente wink[/spoil]
Hey salut la populasse vu que je suis dans un très bon jours alors je vais vous aidez un peu smile

Donc je veut la peau de Zaby la [s]Biatch turc[/s] et son coép [s]le coto le nigaud [/s]barracuda[s]tu sais le juif[/s]

a 3allo par tête et je triple la somme si vous me le laissez kill pour pas faire le chien je vous donne même la salle ils sont en 116 actuellement smile

Mais voila que dans mon élan de  générosité Une nouvelle cible m'est apparue alors je mise 3 allo sur Lu~Bu [s]vous savez cette espèce de connard qui a un poil de cul dans la bouche et qui fait des 120 round par semaine qui se croit beau séduisant ect ect et qui nous les casse bien wink[/s] bref je écoutez bien je  quadruple la mise si je le kill et évidement je vous donne sa salle il est en 146 donc enjoy

ah oui je veux un screen du kill smile

MDRRRRR me confond pas avec toi j'ai les moyen et je suis indépendant financièrement je peut pas parler pour toi vu que je te connais pas smile

mais tu devrais en faire autant kick-ass et zaby C'est la Guerre smile

Dernière modification par Kiha (29-10-2011 01:27:38)

© CoKo Corporation

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Kiha][spoil]je maintien mon offre précédente wink[/spoil]
Hey salut la populasse vu que je suis dans un très bon jours alors je vais vous aidez un peu smile

Donc je veut la peau de Zaby la [s]Biatch turc[/s] et son coép [s]le coto le nigaud [/s]barracuda[s]tu sais le juif[/s]

a 3allo par tête et je triple la somme si vous me le laissez kill pour pas faire le chien je vous donne même la salle ils sont en 116 actuellement smile

Mais voila que dans mon élan de  générosité Une nouvelle cible m'est apparue alors je mise 3 allo sur Lu~Bu [s]vous savez cette espèce de connard qui a un poil de cul dans la bouche et qui fait des 120 round par semaine qui se croit beau séduisant ect ect et qui nous les casse bien wink[/s] bref je écoutez bien je  quadruple la mise si je le kill et évidement je vous donne sa salle il est en 146 donc enjoy

ah oui je veux un screen du kill smile[/quote]
Effectivement, je suis en 116. Celui qui me tue gagne [b]9 gros Allos[/b].

Kick-Ass
Kick-Ass
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wonniens, Wonniennes, je suis fier de vous présenter [b]Zaby ou l'homme qui vallait trois milliards[/b] et [b]Kiha ou le gamin qui claque tout le fric de ses parents[/b], sur un jeu sur navigateur. [spoil]Zaby, je te soutiens[/spoil]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=Kick-Ass]Wonniens, Wonniennes, je suis fier de vous présenter [b]Zaby ou l'homme qui vallait trois milliards[/b] et [b]Kiha ou le gamin qui claque tout le fric de ses parents[/b], sur un jeu sur navigateur. [spoil]Zaby, je te soutiens[/spoil]
[/quote]
Et pour finir Kick-Ass, le gars qui poste avec un DC parce qu'il n'a pas de couille. smile

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=Kick-Ass]Wonniens, Wonniennes, je suis fier de vous présenter [b]Zaby ou l'homme qui vallait trois milliards[/b] et [b]Kiha ou le gamin qui claque tout le fric de ses parents[/b], sur un jeu sur navigateur. [spoil]Zaby, je te soutiens[/spoil]
[/quote]
Euh... Merci de ton soutient.

Kick-Ass
Kick-Ass
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-san-54][quote=Kick-Ass]Wonniens, Wonniennes, je suis fier de vous présenter [b]Zaby ou l'homme qui vallait trois milliards[/b] et [b]Kiha ou le gamin qui claque tout le fric de ses parents[/b], sur un jeu sur navigateur. [spoil]Zaby, je te soutiens[/spoil]
[/quote]
Et pour finir Kick-Ass, le gars qui poste avec un DC parce qu'il n'a pas de couille. smile[/quote]
Si si je suis un CP.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Je mise :

1 allo sur la tête de Chapelier Fou et
1 allo sur la tête de Chris Perry

à tuer ce soir, et le screen obligatoire.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Walyas

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]Seikyou : offre 1A pour gaara du désr ainsi que 1A pour [b]jeremi uchiwa[/b][/quote]
jeremi uchiwa tué par bastina en #145 à 21:27

Dernière modification par Zenshin (29-10-2011 13:20:48)

7

guigui53
guigui53
Chuunin

J'offre un allo à celui qui tue [b]Ekdor en première partie [/b]aujourd'hui. A priori vous n'aurez pas trop de mal, il galère à s'en sortir en 6vs2 c'est pourquoi l'offre ne vole pas haut..

Dernière modification par guigui53 (29-10-2011 13:25:19)

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[spoil]J'offre un allo à celui qui tue Ekdor en première partie aujourd'hui. A priori vous n'aurez pas trop de mal, il galère à s'en sortir en 6vs2 c'est pourquoi l'offre ne vole pas haut..[/spoil]
Sa c'est batard xDDD

Kyoto no k1fry

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ekdor il vous dehass

Dernière modification par Torréfacteur (29-10-2011 14:31:31)

Un vieux en perdition sur le site

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=guigui53]J'offre un allo à celui qui tue [b]Ekdor en première partie [/b]aujourd'hui. A priori vous n'aurez pas trop de mal, il galère à s'en sortir en 6vs2 c'est pourquoi l'offre ne vole pas haut..[/quote]
big_smile

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

bastina
bastina
Chuunin

[quote=Zenshin][quote]Seikyou : offre 1A pour gaara du désr ainsi que 1A pour [b]jeremi uchiwa[/b][/quote]
jeremi uchiwa tué par bastina en #145 à 21:27[/quote]
JAI GG UN ALLOOOOOOOOOO ! *o* je le réclame è__é !

Hum

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Etant donner que je viens de mourir à l'arène, j'annule mes offres ^^

[18:06]   
- Chris Perry a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Chris Perry.
[18:06]   
- Chapelier Fou vous a attaqué. 173 dégâts reçus.
[18:05]   
- Chapelier Fou vous a attaqué avec du Doton, 122 dégats reçus.

Walyas

Hakiô
Hakiô
Chuunin

[spoil]Marsupilami tue dabYou[/spoil]
100 LVL en moins et Dégrader !!!
xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kyoto no k1fry

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un bouquet de fleurs pour Kiha et un bouquet de fleurs pour Ayatsuri xDDD !!
Non je suis pauvre j'ai pas d'allos big_smile
Mais vous aurez toute ma reconnaissance !^^
[i]                                                                                                                                                        [/i]
sabakusu: xD bien vu^^ mais je crois pas que ca marche comme ca lol

Dernière modification par Sasogwa (29-10-2011 21:48:55)

J-j-j-jaxxed !!!

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=Sasogwa]Un bouquet de fleurs pour Kiha et un bouquet de fleurs pour Ayatsuri xDDD !!
Non je suis pauvre j'ai pas d'allos big_smile
Mais vous aurez toute ma reconnaissance !^^
[i]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                [/i][/quote]
Ah un mec qui file de la reco :p

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

J'ais été tuer par gintam. Il a win 7 Allos dont 3 de Kiha [s]le gamin zoophile[/s], 2 de itachi-san-54 [s]une pute très violente[/s] et 2 de rimk33 [s]le chien influençable[/s].

Dernière modification par Zaby (29-10-2011 23:19:48)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

[quote=Zaby]J'ais été tuer par gintam. Il a win 7 Allos dont 3 de Kiha [s]le gamin zoophile[/s], 2 de itachi-san-54 [s]une pute très violente[/s] et 2 de rimk33 [s]le chien influençable[/s].[/quote]
Est-ce que par hasard tu a vu que je t'ai insulté ? Non, alors pourquoi tu le fais ?

Pied de page des forums