Forums » sharingan:

sharingan  

Lancé par yoruichimaru - 8 réponses - Page 1

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharingan

bonjour a tous
bon on a vu que madara et hashirama sont frere
et les deux avait un sharingan madara a pris un de
hashirama.
ce qui me perturbe c'esr parce que madara a pris un sharingan de son frere et
l'autre sharingan de hashirama il la pas alors ou est le sharingan de hashirama

un autre truck
minato et tobi ils sont battu alors ca veut dire que tobi est un autre corp de madara
comme pour orochimaru qui peut changer de corp et si cetait pas madara comment il a fait pour controler kyubi.
dans tt les cas c'est l'esprit de madara parce que sinon il dirait pas
que cest lui madara et deja minato a dit a naruto que tobi est madara
peut etre il a changer de corp quand il s'est battu avec hashirama

Dernière modification par yoruichimaru (28-10-2011 11:39:42)

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sharingan

Madara et hashirama sont pas frère! Madara est un uchiwa et hashirama est le premier hokage! Si tu lances un topic et que tu dis des conneries ça le fait pas. De plus tobi n'est pas forcement madara. Minato a très bien pu se tromper. Quand tu dis que 'est forcement madara sinon tobi dirait pas je suis madara, c'est con. Moi je peux te dire que je suis Sarkozy et pourtant je le suis pas. Réfléchis avant de dires trucs. Je pense que ce topic peut Etre fermé merci

Long Time no see...

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

si lui sont frere ta pas lu les scan toi............................................
lit avant de parler......................
................................................
mais merci comme meme pour avoir
repondu

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

Hashirama c'est le premier hokage! C'est pas un uchiwa, c'est pas son frère et enaucuncas il a les sharingans. C'est l'utilisateur du mouton. Ça monte a ton cerveau ou pas? Les clans Senjus et Uchiwa sont liés mais en aucun cas frères. Le frère de hashirama c'est le nidaime!

Long Time no see...

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

regarde le tome 50 je crois .....................................................
tu va voir.................................
dac
tu va tt comprendre...........................
.....................
apres quand ta lu tu va voir

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=yoruichimaru]regarde le tome 50 je crois .....................................................
tu va voir.................................
dac
tu va tt comprendre...........................
.....................
apres quand ta lu tu va voir[/quote]
Madara et Hashirama sont pas frères ils sont juste un ancetre commun à savoir Le 1er RS , ils sont pas du tout frères mais ils sont liées par le RS rien de plus

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Quand j'ai lue que le gas avait dit que Hashirama et Madara sont frère ,je me suis dit , "Oh putin , j'ai louper un truc"
Enfaite non , j'avais bien raison Hashirama [b]Senju[/b] et Madara [b]Uchiwa[/b] ne sont pas frère .

Si tu pouvais modifier ton poste et le modifier ce serait plus sympas smile

Dernière modification par Seikyou (28-10-2011 12:06:15)

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

Alors ok je vais t'expliquer. Rikudo avait deux fils. L'ainé avait le rinnegan et le cadet avait sa force. En mourant rikudo a désigné le cadet comme son fils spirituel. L'ainé jaloux a alors affronté son frère et ce combat a duré très longtemps. Les descendants de l'ainé se sont appelés Uchiwa et ceux du Cadet Senju. Jusque lao n est d'accord. Pour la suite je vais prendre un exemple concret. Imaginons que mon grand père était l'ainé et que son frère était le cadet. Je me serais battu avec ses descendants, on est d'accord? Cependant serais je le frère des descendants de mon grand oncle? Bien sur que non! C'est la meme chose pour hashirama et madara! Voila.

Long Time no see...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yoruichimaru][b]bon on a vu que madara et hashirama sont frere
et les deux avait un sharingan madara a pris un de
hashirama.[/b][/quote]
[quote=Zecczecc]Hashirama c'est le premier hokage! C'est pas un uchiwa, c'est pas son frère et enaucuncas il a les sharingans. [b]C'est l'utilisateur du mouton.[/b][/quote]
Best Topic Ever, ma parole XD

Comme l'a dit Zecc², Madara et Hirashima ne sont pas frères. Le clan des Senju et le clan des Uchiwa descendent de 2 frères, mais avoir un ancêtre commun ne transforme pas tout le monde en frangins. Qui plus est, d'où Shodai possède un Sharingan? C'est encore nouveau celle là, on ne l'avait pas faîte.

Dans tous les cas: Orthographe horrible, titre non approprié, question claquée dans les parutions françaises alors que ça parle de spoils, et aucune réponse à apporter vu que c'est n'importe quoi... Je ferme.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums