Forums » le NFC (les position en salles):

le NFC (les position en salles)  

Lancé par auron79 - 4 réponses - Page 1



auron79
auron79
Genin

le NFC (les position en salles)

Je post car je me suis fait tué tout a l'heure au NFC(on peu pas gagner tout le temps)par 2 personnes qui m'ataquais en même temps (déja ça,ça énerve)et j'ataquais celui que j'avais choisi au début et j'ai galéré pour y arriver mais l'autre qui était la ma piké le kill au dernier moment alors qu'il ataquai ke moi dc je me suis énervé (chezmoi bien sur) et ça ma trop dégouté alors ce serai bien qu'il n'y ai que 2 adversaire par salles (moi et un autre adversaire) je sais que c'est bocou de boulo pour les modo et que c'est impossible mais j'aimerais (ça éviterai que,sur le coup de la colère,je tuerai la concierge d'en face parce que je me suis fait piké le kill et kil m'ataquais tout les deux

voila mon idée même si elle est irréalisable

edit:ouais c'est vrai pour toutce que vous avez dit et puis je fait pas des DA c'est trop risqué et je n'ai pas de chrono

Dernière modification par auron79 (01-03-2008 16:02:54)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: le NFC (les position en salles)

Bah, elle est sûrement réalisable, mais un peu conne aussi, des fois, il y a des rounds avec par exemple 60 personne, tu crois qu'il devrait y avoir 30 salles pour ne pas te faire piquer un kill ? Mouais, je ne pense pas, c'est vrai que je déteste les gens qui piquent des kills, mais ça fait partit du NFC, c'est tout, et je ne pense pas que l'on puisse y faire quelque chose.

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: le NFC (les position en salles)

tu as de l'espoire imagine tu tombe contre quelqu'un au niv 265 par exemple tu as plus aucune chance de gagner, en plus c'est a TOI de gérer tes kill.Si tu vois quelq'un a qui il reste 20 pv tu vas te dire je vais laisser le kill a la personne qui l'attaque?? nonbah c'est la meme pour les autres.et si les DA existe il y a une raison

Dernière modification par acmen (29-02-2008 23:29:07)

team elite multigame team [PS3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC (les position en salles)

Si le nombre de senshi par salle est restreint à deux, ça va devenir la loi du plus fort, c'est tout... donc je ne pense pas que ça soit intéressant au final...
Il faut juste apprendre à protéger tes kills en faisant des DA^^
De plus le nombre de senshis par zone a été réduit et je trouve très bien comme c'est^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC (les position en salles)

c'est une très mauvaise idée car le combat ne sera pas du 1vs1 éternelement si un pauvre 1000pv tombe contre un 1700 le combat va etre vite terminé et le 1700 ira rejoindre une autre salle ou il y aura forcément 1 1vs1 donc il va y avoir les meme problème

Dernière modification par aleks (01-03-2008 00:13:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums