Forums » Team:

Team  

Lancé par N@rut@-uzumak - 14 réponses - Page 1

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Team

PAS LE DROIT DE TEAMER MEME SI ON EST 3 on fait un triangle

[spoil]DABYO[/spoil]
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.I.

Toks
Toks
Chuunin

Re: Team

KARREMANT! (y)

Dernière modification par Toks (27-10-2011 17:39:48)

~G0-G0-G0-G0dlike~

obito8200
obito8200
Bon Genin

interdit de teamer en nombre impair
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Gna !
Le principe du triangle c'est tout simplement pas possible, tu va pas attaquer un mec qui t'attaque pas alors qu'un autre te bourre pendant ce temps ! (exemple de situation)

Dernière modification par Ivankov (27-10-2011 18:14:21)

Malaya
Malaya
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es merdique c'est tout

Dernière modification par Malaya (27-10-2011 18:21:01)

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'attaque direct le 10000 de chakra ! lol

Dernière modification par Barracuda (27-10-2011 18:25:00)

ferdi2
ferdi2
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD
enfin bref je pense que cela véra jamais le jour vus que que sa sera un bazar pas pas possible en combat sa sera pas amusent pour tout le monde .
comme si les trois aller être forcement connecter en même temps je parle pas d'une équipe de geek ou faite a l'arrache mais une équipe de pote ...

0~~<!/|MERUEMU|\!>~~0

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ivankov]Gna !
Le principe du triangle c'est tout simplement pas possible, tu va pas attaquer un mec qui t'attaque pas alors qu'un autre te bourre pendant ce temps ! (exemple de situation)[/quote]
Sa m'ai deja arrivé XD

J'attaquait un gars qui attaquait un noob et ce noob m'attaquait x)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrrr seuls les nuls ou 3 types assez intelligents de puissance égale (j'avoue que c'est rare lol) arrivent à faire un triangle. Mais sinon faut se débrouiller pour profiter du duel des 2 autres... ou changer de salle^^ C'est simple le nfc^^
Bon évidemment quand je dis changer de salle je compte pas le cas ou on a 255 de force et qu'on est contre 2 noobs vous m'aurez compris (ou pas^^).
Ah au fait si c'était interdit de teamer en nombre impair... Les 10000 de chakra gagneraient tout le temps... vous comprenez rien à rien ou quoi?
Le teamage (non organisé) c'est presque la Base du NFC quoi.
(Sauf pour les 10000 de chakra mais ceux qui sont ici contre la team ne sont pas du tout près de ca...)

J-j-j-jaxxed !!!

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=N@rut@-uzumak]PAS LE DROIT DE TEAMER MEME SI ON EST 3 on fait un triangle

[spoil]DABYO[/spoil]
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
LoL Quoi ! Ta vraiment cru que dans une salle 3 vs 1 on va attaquer tous les joueurs, chacun à leurs tour ?

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=N@rut@-uzumak]PAS LE DROIT DE TEAMER MEME SI ON EST 3 on fait un triangle

[spoil]DABYO[/spoil]

[/quote]
Bin au pire subit et tais toi petit noob wink !

Gandhi
Gandhi
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, soit comme gaarj, un noob.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

WAS

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=Gandhi]Oui, soit comme gaarj, un noob.

[/quote]
Mais ta bouffé un clown toi dit moi ! Mais bon il n'y a que les cons qui juge sans connaitre big_smile

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaarj]Bin au pire subit et tais toi petit noob wink ![/quote]
Tu le connait ? big_smile

Dernière modification par Barracuda (27-10-2011 23:02:15)

gaarj
gaarj
Chuunin

[quote=Barracuda][quote=gaarj]Bin au pire subit et tais toi petit noob wink ![/quote]
Tu le connait ? big_smile[/quote]
Bin il a résumé son round,donc on va dire oui Ahah big_smile

Argu

Argu

Argu ?

Toujours pas ?

Pied de page des forums