Forums » [Chapitre] Naruto 561:

[Chapitre] Naruto 561  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 561, [Chapitre] Naruto 560, [Spoil] Naruto 562

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=ZehYel]En faite a la base , il n'y avait que quelques rare Uchiwa qui pouvait utiliser le sharingan ^^[/quote]
Hien?! Depuis quand?

On a par ex:les uchiwas qui ont rendu visite à Itachi et qui l'ont accusé du meurtre de Shisui ont bien activé leur Shasha contre lui hien!

Faut pas mélanger les choses! Seul le ms était inaccessible pour les ninjas lambda! Mais tadaaa! On a tellement de perso qui l'ont maintenant que je me demande pourquoi les bébés ne naissent pas avec :-/!

 

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Light body][quote=ZehYel]En faite a la base , il n'y avait que quelques rare Uchiwa qui pouvait utiliser le sharingan ^^[/quote]
Hien?! Depuis quand?

On a par ex:les uchiwas qui ont rendu visite à Itachi et qui l'ont accusé du meurtre de Shisui ont bien activé leur Shasha contre lui hien![/quote]
Sasuke, début du manga, quand on voit le sharingan de Kakashi:
"OMG! Le sharingan?! C'est un dojutsu hereditaire que seuls quelques rares membres du clan huchiha possédent! Comment ca se fait qu'il l'ait ?"

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Patel][quote=Light body][quote=ZehYel]En faite a la base , il n'y avait que quelques rare Uchiwa qui pouvait utiliser le sharingan ^^[/quote]
Hien?! Depuis quand?

On a par ex:les uchiwas qui ont rendu visite à Itachi et qui l'ont accusé du meurtre de Shisui ont bien activé leur Shasha contre lui hien![/quote]
Sasuke, début du manga, quand on voit le sharingan de Kakashi:
"OMG! Le sharingan?! C'est un dojutsu hereditaire que seuls quelques rares membres du clan huchiha possédent! Comment ca se fait qu'il l'ait ?"[/quote]
Han c'est mignon Shasha comme surnom pour ce dojutsu <3. Dojutsu que M.Kishimoto à tellement banaliser  qu'il a perdu tout son charisme, le clan Uchiwa avec. Parce c'est vrai que avant, le clan avait un certain charisme grâce à ce dojutsu unique, que seuls les plus fort pouvait posséde, mais maintenant ça ne m'étonnerait que l'on voit un ninja vendre aux marchés noirs ses magnifiques pupilles : 30 ryos ! 30 ryos qui veut ?

Mais pour moi c'est l'utilisateur de cet, autrefois, precieux dojutsu. [Cf : Sasuke et Itachi quoi !]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Patel]Sasuke, début du manga, quand on voit le sharingan de Kakashi:
"OMG! Le sharingan?! C'est un dojutsu héréditaire que seuls quelques rares membres du clan uchiha possèdent![/quote]
Une erreur de trad ou Tu as mal compris! Sasuke a voulu dire que seuls les Uchiwa possèdent le Shasha! Sa réaction était dûe au fait que Kakashi est un Hatake(pas un Uchiwa en quelque sorte) et que le clan avait été décimé!

Et Il a été dit que les Uchiwa avaient tous le sharingan  et qu'ils l'activaient à l'âge de la puberté(Même tobi a confirmé)! Il existe toute fois certains exceptions qui y arrivent tôt(par ex:Obito,Itachi et Sasuke),ou sautent un étape(Obito active son shasha avec 2 tomoes au premier coup),mais ce sont des cas rares! Et ps:je te rappelle que le Shasha de Kakachou lui a été donné via la greffe par Obito Uchiwa(ce qui explique cela)! Et en quelque sorte Danzô également.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=wikia]The Sharingan (写輪眼; Literally meaning "Copy Wheel Eye", Meaning (Viz) "Mirror Wheel Eye") is a dōjutsu kekkei genkai, which appears in [b]some[/b] members of the Uchiha clan.[/quote]
Pas besoin de le traduire, non? "Some" signifie que tous les Uchiwa ne s'éveillent pas au Sharingan. Et c'est normal, puisque le sharingan est une dégénérescence du Rinnengan, cette dégénérescence fait que l'oeil n'apparait plus chez tous les Uchiwa, malgré une consanguinité insistante. Et le MS chez encore moins d'Uchiwa, puisqu'il faut faire parti d'une élite qui se fait secouer, en quelque sorte.

On voit beaucoup de Ms, ces derniers temps, mais il faut relativiser:
- La plupart des Uchiwa combattants qu'on a vu possédaient le Sharingan, mais tous les Uchiwa n'étaient pas combattant. Rappelez vous des flashback de Sasuke, on voit qu'Itachi a carrement fait le ménage dans les quartiers Uchiwa, commerçants inclus.
- Le sharingan est le trademark des Uchiwa... si on voit un Uchiwa sans lui, autant voir un lambda shinobi.
- Les MS... Qui en possèdent? Shisui (un Anbu, probablement Ne, donc l'élite de Konoha), Itachi (The super héros des Uchiwa), Sasuke (un des personnages principaux, normal quoi), Madara et son frère (les légendes des Uchiwa) et Kakashi (Pas d'explications, si ce n'est que Kakashi est un génie). 5 Possesseurs de Ms, c'est certes trop, mais ce sont tous des élites. En comparaison, le Rinnengan de la mort, la pupille légendaire du plus fort des shinobi, on en connait 4 déjà (Rikodou, Madara, Tobi, BNagato), et là, ça me pose encore plus de problèmes.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Light body]Une erreur de trad ou Tu as mal compris! Sasuke a voulu dire que seuls les Uchiwa possèdent le Shasha! Sa réaction était dûe au fait que Kakashi est un Hatake(pas un Uchiwa en quelque sorte) et que le clan avait été décimé!

Et Il a été dit que les Uchiwa avaient tous le sharingan  et qu'ils l'activaient à l'âge de la puberté(Même tobi a confirmé)! Il existe toute fois certains exceptions qui y arrivent tôt(par ex:Obito,Itachi et Sasuke),ou sautent un étape(Obito active son shasha avec 2 tomoes au premier coup),mais ce sont des cas rares! Et ps:je te rappelle que le Shasha de Kakachou lui a été donné via la greffe par Obito Uchiwa(ce qui explique cela)! Et en quelque sorte Danzô également.[/quote]
C'est dans les  tomes , et je pense pas qu'ils auraient fait une erreur pareil .
Ou alors c'est tout simplement kishi qui s'est planté

Dnk what else ?

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Light body][quote=Patel]Sasuke, début du manga, quand on voit le sharingan de Kakashi:
"OMG! Le sharingan?! C'est un dojutsu héréditaire que seuls quelques rares membres du clan uchiha possèdent![/quote]
Une erreur de trad ou Tu as mal compris! Sasuke a voulu dire que seuls les Uchiwa possèdent le Shasha! Sa réaction était dûe au fait que Kakashi est un Hatake(pas un Uchiwa en quelque sorte) et que le clan avait été décimé!

Et Il a été dit que les Uchiwa avaient tous le sharingan  et qu'ils l'activaient à l'âge de la puberté(Même tobi a confirmé)! Il existe toute fois certains exceptions qui y arrivent tôt(par ex:Obito,Itachi et Sasuke),ou sautent un étape(Obito active son shasha avec 2 tomoes au premier coup),mais ce sont des cas rares! Et ps:je te rappelle que le Shasha de Kakachou lui a été donné via la greffe par Obito Uchiwa(ce qui explique cela)! Et en quelque sorte Danzô également.[/quote]
J'ai pris cette phrase de mon tome de naruto tu sais. Kishimoto n'avait pas pensé à l'avance que le sharingan ca serait tellement utilisé aprés, donc au début il l'a présenté comme quelque chose d'assez rare même au sein du clan

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

@patel:As-tu traduit le tome par toi-même par hasard?

Car tu sais,même dans les tomes traduit il y a des erreurs qui y sont commises!

Si je devais te citer les erreurs de trad de certains mangas que j'ai découvert grâce à un ami qui comprend le japonais,tu en reviendrais pas toi-même(ps:il y a même un site qui le montre,mais je me souviens plus du nom)!

Sinon ça serait vraiment étonnant que le Sharingan soit si rare! Car on a des exemples qui le démontre:Le bras sharingané de Danzô,le flash-back de Tobi où on voit plusieurs Uchiwa avec leurs sharingans activés  et la réserve de Tobi é-è! Mais je dois dire que la déchance du Rinnegan en Sharingan peut être un mystère dont la raison serait utile pour explique le faite que le Ms ôte la vue.

 

Pied de page des forums