Forums » [Chapitre] Naruto 561:

[Chapitre] Naruto 561  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 561, [Chapitre] Naruto 560, [Spoil] Naruto 562

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Madara mais c'est Exodus ! O_O

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9gCXQnXbVMM[/url]

WTF ? 'Fin bref ^0^'

J'ai aimé ce chapitre smile Même si je regrette la survie du papy Oonoki -_-'
Et puis Kyuubi... O.Q Je l'aimais d'avantage avant quand il voulait s'emparer du corps de Naruto, merde mais qu'est-ce qui lui arrive à être sympa comme ça ??? >_<

Namari Melo amin

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Orochimakriss]On le verra jamais ce combat ^^
Kishimoto recycle la même et seule image du combat frontal à chaque fois et de toute manière même si c'est intéressant c'est peut-être mieux dans l'histoire Senju/Uchiha de garder le combat avec Naruto/Sasuke puisse qu'on risque d'être déçu du Shodai/Madara (vu que Kishi va devoir clairement inventer des techniques pour le Shodai de façon a ce qu'il fasse le poids et que sa justifie la défaite de Madara).[/quote]
"Naruto" me déçoit beaucoup, des météorites....des squelettes fantômes/bouclier géant..... un gars qui se déplace plus vite que la téléportation et qui fait des dizaines de genkidamas... un gars qui a le ms(ameterasu,tsukyomi ect...) le rinegane, la classe, des météorites et il fait pousser des arbres ! [i]WTF ?!?[/i]
A quand les bons vieux combats techniques comme shikamaru vs temari ou encore des combats fascinant genre Lee vs gaara....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9gCXQnXbVMM[/url]

WTF ? 'Fin bref ^0^'[/quote]
Tu plaisantes mais c'est vraiment comme ca que je l'ai vu hmm
M'enfin on vera si on nous fait d'autres invocs zodiacale dans Naruto, c'est bien parti pour.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9gCXQnXbVMM[/url][/quote]
Au début,je croyais que tu parlais de x-men,puis en regardant la video;
oh my god!

Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).

@orokissme:c'est justement ce que je cherche à voir :-x! Parce que Je voudrait bien voir les techniques de lamortquitue qui pourraient rivaliser avec le Mse :-)!

Sinon,je ne comprends pas trop le fait que Tobi ait qualifié Susanoo et cie du défunt Itachi et Sasuke comme étant rare alors que Madara a les mêmes (voire Tobi également!) é-ê!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9gCXQnXbVMM[/url]

WTF ? 'Fin bref ^0^'[/quote]
J'ai [b]exactement [/b]pensé la même chose. Square Enix fait du zel avec les météorites. En plus graphiquement, l'attaque ultime de Exodus est la même que celle de Madara....

Fu-addict mania.

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote]Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).[/quote]
Ultima le Grand Séraphin, mon éon favori ^3^ !

[quote]Tu plaisantes mais c'est vraiment comme ca que je l'ai vu hmm[/quote]
[quote]J'ai exactement pensé la même chose. Square Enix fait du zel avec les météorites. En plus graphiquement, l'attaque ultime de Exodus est la même que celle de Madara....[/quote]
Je me suis dit que j'allais me sentir seule XD
Alors on est d'accord ! Après les chevaliers du Zodiack, Masashi a dû un "peu" s'inspirer de final fantasy, c'pas possible autrement Oo'

Dernière modification par Vina-sama (27-10-2011 20:45:35)

Namari Melo amin

Kalimpo
Kalimpo
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[b][quote=Vina-sama][/b]Madara mais c'est Exodus ! O_O

[url]http://www.youtube.com/watch?v=9gCXQnXbVMM[/url]

WTF ? 'Fin bref ^0^'[/quote]
Je connais pas trop Final Fantasy mais maintenant j'ai regardé cette vidéo je suis complètement d'accord avec vous !

Don't forget our Fairy Tale ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama][quote]Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).[/quote]
Ultima le Grand Séraphin, mon éon favori ^3^ ![/quote]
Pff, Ultima l'Eon de la vierge est l'un des plus pourri avec son canon de chasteté u_u
Limite je préfère Chuchâlainn, celui du scorpion x')
Mais les Eons sont cool de toutes façons, Fanfrit, Mateus, Chaos, Adramelech et compagnie, c'est la classe u_u
J'ai juste été déçu de Ashmahal, celui du signe du lion m'enfin on peut pas tout avoir u_u

Mais bref, FF à part, moi la météorite de Madara aussi ca m'a fait pensé à Exodus, et ca me rappelle d'ailleurs le lien de Reharl qui, devant ca, nous avait mis la Supernova de Sephiroth x')
Comme quoi on est à peu prés tous d'accords x')

En tout cas, vu comme les persos sont cheatés à mort, Madara qui a les 5 éléments ca ne m'étonnerait pas qu'il face une tornade comme Chaos, éon du Taureau; un Soleil comme Bélias, celui des béliers; ou une grande cascade comme Fanfrit, celui du verseau.

Honnêtement ca ne m'étonnerait qu'à moitié de voir ce genre de chose arriver, maintenant on est plus à ca prés, les persos de Naruto font n'importe quoi avec du chakra donc autant que ce soit joli à regarder =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Je trouve franchement que le chapitre 561 est monotone a lire car :

1 On attends tous une reponse sur l'identité de Tobi

2 Si Naruto bat Madara qui sera la cible réel de cette Guerre ?
Car, le projet de Tobi (Oeil de la Lune) est à la base pour Madara. Bien sur il y a Kabuto, mais lui n'est qu'un parasite dans toute cette guerre qui pourrait en réalité être le plus dangereux. D"ailleur n'oublions pas qu'il contrôle toujours Madara .

3 Par ce qu'on savait a l'avance ce qui allait se passé grace a ce Topic big_smile (ce qui aurait eté cool si on en apprenait plus sur "Tobi")

Dernière modification par ilo-kun (27-10-2011 21:51:53)

 

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Euh ? ça choque que moi de voir Le Tsuchikage dire de ne surtout pas abandonnez et dans l'instant qui suit voir Gaara qui dit à toute la division de fuir ?

Et Papy ('fin c'comme ça qu'on l'appelle on accorde même plus d'importance aux troisième age ... ) qui soulève une météorite puis deux qui sont lancés par Dieu en personne (bah avec le bois, les 5 éléments, le mse puis le rinnegan et deux météorites on peut appelé ça un Dieu ?) et qui s'en sort avec une simple blessure à l'oeil qui fait trop stylé et qui en plus veut passer au chose sérieuses ?! WTF ?!

Et puis Kyuubi qui dés qui sent le chakra de Madara ou le bois ou je ne sais pas quoi aide direct Naruto , qui au passage est en train de se branler,  alors qu'il est censé le détesté depuis qu'il est enfermé dans son bide, cet situation m'a donné une idée sur la fin du manga.

J'vois bien Naruto lancé un Multi Clonage ou un Rasengan sur le super boss de fin, avec toutes l'alliance shinobi, K.O (- Ils sont plus de 1 millions ! [...] - Ta gueule !) et qui lui crie un : Vaz'y (cf Dbz Goku vs Bou quand il lui lance le Genkidama) non mérité et on voit en fin de page : Naruto conclue cette guerre par la technique que lui a enseigné son maître comme avec Pain.

Quand je dis super boss de fin, effectivement je n'affirme pas le fait que Kabuto , Madara ou Tobi soit les méchants parce que depuis qu'on apprends que Tobi n'est pas Madara, j'ai l'impression de m'être fait passer pour un con depuis l'ère "Plan Oeil de Lune" 'qui est un titre très stupide ...) Sasuke n'est pas le boss de fin, parce qu'il se sera répenti de ses pêchés (Oh mon dieu ils ont tués Itachi ! Bande d'enfoirés !)

Ce message immonde peut vous paraître un ramassis de merde comme le tabac file le cancer ...

 

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=|~Sasuke~|]Euh ? ça choque que moi de voir Le Tsuchikage dire de ne surtout pas abandonnez et dans l'instant qui suit voir Gaara qui dit à toute la division de fuir ?

Et Papy ('fin c'comme ça qu'on l'appelle on accorde même plus d'importance aux troisième age ... ) qui soulève une météorite puis deux qui sont lancés par Dieu en personne (bah avec le bois, les 5 éléments, le mse puis le rinnegan et deux météorites on peut appelé ça un Dieu ?) et qui s'en sort avec une simple blessure à l'oeil qui fait trop stylé et qui en plus veut passer au chose sérieuses ?! WTF ?!

Et puis Kyuubi qui dés qui sent le chakra de Madara ou le bois ou je ne sais pas quoi aide direct Naruto , qui au passage est en train de se branler,  alors qu'il est censé le détesté depuis qu'il est enfermé dans son bide, cet situation m'a donné une idée sur la fin du manga.

J'vois bien Naruto lancé un Multi Clonage ou un Rasengan sur le super boss de fin, avec toutes l'alliance shinobi, K.O (- Ils sont plus de 1 millions ! [...] - Ta gueule !) et qui lui crie un : Vaz'y (cf Dbz Goku vs Bou quand il lui lance le Genkidama) non mérité et on voit en fin de page : Naruto conclue cette guerre par la technique que lui a enseigné son maître comme avec Pain.

Quand je dis super boss de fin, effectivement je n'affirme pas le fait que Kabuto , Madara ou Tobi soit les méchants parce que depuis qu'on apprends que Tobi n'est pas Madara, j'ai l'impression de m'être fait passer pour un con depuis l'ère "Plan Oeil de Lune" 'qui est un titre très stupide ...) Sasuke n'est pas le boss de fin, parce qu'il se sera répenti de ses pêchés (Oh mon dieu ils ont tués Itachi ! Bande d'enfoirés !)

Ce message immonde peut vous paraître un ramassis de merde comme le tabac file le cancer ...[/quote]
Le Tsuchikage et Gaara en contradiction c'est juste un detail, pis Kyubi qu se ralli à la cause de Naruto c'etait prévisible tu trouve pas ? Puis j'ai pas bien compris ta fin hmm

 

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=ilo-kun][quote=|~Sasuke~|]Euh ? ça choque que moi de voir Le Tsuchikage dire de ne surtout pas abandonnez et dans l'instant qui suit voir Gaara qui dit à toute la division de fuir ?

Et Papy ('fin c'comme ça qu'on l'appelle on accorde même plus d'importance aux troisième age ... ) qui soulève une météorite puis deux qui sont lancés par Dieu en personne (bah avec le bois, les 5 éléments, le mse puis le rinnegan et deux météorites on peut appelé ça un Dieu ?) et qui s'en sort avec une simple blessure à l'oeil qui fait trop stylé et qui en plus veut passer au chose sérieuses ?! WTF ?!

Et puis Kyuubi qui dés qui sent le chakra de Madara ou le bois ou je ne sais pas quoi aide direct Naruto , qui au passage est en train de se branler,  alors qu'il est censé le détesté depuis qu'il est enfermé dans son bide, cet situation m'a donné une idée sur la fin du manga.

J'vois bien Naruto lancé un Multi Clonage ou un Rasengan sur le super boss de fin, avec toutes l'alliance shinobi, K.O (- Ils sont plus de 1 millions ! [...] - Ta gueule !) et qui lui crie un : Vaz'y (cf Dbz Goku vs Bou quand il lui lance le Genkidama) non mérité et on voit en fin de page : Naruto conclue cette guerre par la technique que lui a enseigné son maître comme avec Pain.

Quand je dis super boss de fin, effectivement je n'affirme pas le fait que Kabuto , Madara ou Tobi soit les méchants parce que depuis qu'on apprends que Tobi n'est pas Madara, j'ai l'impression de m'être fait passer pour un con depuis l'ère "Plan Oeil de Lune" 'qui est un titre très stupide ...) Sasuke n'est pas le boss de fin, parce qu'il se sera répenti de ses pêchés (Oh mon dieu ils ont tués Itachi ! Bande d'enfoirés !)

Ce message immonde peut vous paraître un ramassis de merde comme le tabac file le cancer ...[/quote]
Le Tsuchikage et Gaara en contradiction c'est juste un detail, pis Kyubi qu se ralli à la cause de Naruto c'etait prévisible tu trouve pas ? Puis j'ai pas bien compris ta fin hmm[/quote]
Fait pas attention à la fin c'té sous l'effet de la drogue. Le fait que Kyuubi se rallie à Naruto, j'ai pas trouvé ça prévisible, à vrai dire j'avais carrément oublié Kyuubi jusqu'à que Madara l'invoque et là j'me suis demandé l'impact  que ça aurait sur la guerre (et pas des moindres). Mais quand le fait qu'il fasse ami-ami m'a surpris, j'pensé qu'il allait rejoindre Madara et tout les butés, parce que malgré que lorsqu'il a affronté Hashirama il était sous l'emprise du sharingan de Madara, j'pensais qu'il était foncièrement mauvais, enfin avant que je vois le : "Fonce Naruto", j'me serais aussi attendu à un : Pokeball Go ! Avant de le voir dire ça quoi.

Et le détail avec Tsuchikage et Gaara, c'pas ça mais il les accumule les p'tit détails comme ça.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

http://www.youtube.com/watch?v=M6ZStzZXYKs

On peut voir ça comme ça aussi yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (27-10-2011 22:41:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Quant à moi,j'ai toujours vu une certaine ressemblance entre Naruto et FF.

Il suffit de faire le rapprochement et avec quelques recherches et Images:Orochimaru est le sosie de Sephiroth avec même l'épée héhé!

Mon eon préféré est zodiaque. Surtout son attaque de fin qui est la plus classe,mais étant donné que l'eon est quasiment obtenu vers la fin,on ne savoure pas assez la technique :-(! Merde! Les autres sont classes aussi mais on ne les apprécie pas assez à cause du peu de temps qui leur est offert!

Au début,dès la première lecture du spoil où il est dit que Madara invoque une météorite,je pensais la même chose avec Exodus(même les images étaient de la scène),mais je me suis tu à cause du Reharl qui est en moi :-(! Merde!

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Et zaléra alors ? T_T Il est bien lui nan ? Moi je l'adore *3* (J'ai lancé un sujet HS sans le vouloir ^__^'')

J'espère que le vieux Oonoki va crever sinon c'est pas drôle e_e
Mais bon... Faut pas se faire d'illusion, Tsunade va débarquer pour lui sauver la vie à tout les coups (rhaaaaa ! je ne veux pas !)
Il est passé où Killer bee dans tous ça ? Lui qui met une éternité à vider sa vessie pendant que MONSIEUR Naruto joue les héros et sauve tous le monde >_< !
Tiens, en plus, c'est quand même abusé que le clone du blond auprès de Gaara et du vieux soit encore en vie o_o'

[quote]C'est Naruto, tu sais bien ? N-A-R-U-T-O ! Et puis Oonoki il a pas intêret à crevé, Gaara si vous voulez mais pas Oonoki, ils me fait penser à ma grand mère (aucun rapport [...] - Ta gueule !) Killer Bee va arrivé d'une manière stylé, c'est le seul qui arrive à rester cool malgré la guerre quoi.[/quote]
Gaara est déjà mort une fois alors bon... hmm
Le papy est presque à bout, quoi, Madara aller ! >___<
Non sérieux faut qu'il y ait un mort là T_T

Dernière modification par Vina-sama (27-10-2011 23:54:51)

Namari Melo amin

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama]Et zaléra alors ? T_T Il est bien lui nan ? Moi je l'adore *3* (J'ai lancé un sujet HS sans le vouloir ^__^'')

J'espère que le vieux Oonoki va crever sinon c'est pas drôle e_e
Mais bon... Faut pas se faire d'illusion, Tsunade va débarquer pour lui sauver la vie à tout les coups (rhaaaaa ! je ne veux pas !)
Il est passé où Killer bee dans tous ça ? Lui qui met une éternité à vider sa vessie pendant que MONSIEUR Naruto joue les héros et sauve tous le monde >_< !
Tiens, en plus, c'est quand même abusé que le clone du blond auprès de Gaara et du vieux soit encore en vie o_o'[/quote]
C'est Naruto, tu sais bien ? N-A-R-U-T-O ! Et puis Oonoki il a pas intêret à crevé, Gaara si vous voulez mais pas Oonoki, ils me fait penser à ma grand mère (aucun rapport [...] - Ta gueule !) Killer Bee va arrivé d'une manière stylé, c'est le seul qui arrive à rester cool malgré la guerre quoi.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Moi,je me demande bien comment tout ça va finir :-/! Parce que avant même la fin,on a déjà le big boss qui est sorti ê-ê!

J'ai beau étudié toutes les scènes possible,je vois vraiment pas ce que Mk cherche à nous faire! Entre autre,je suis impatiente de voir les techniques delamortquitue que Naruto va nous sortir par après :-))!

Bref,Je prie fortement pour que le vieux crève,parce que comme ça Oonichéridelamortquitue va se consoler au près de moi^o^!!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O[/quote]
[quote=~_Pride_~]Tu plaisantes mais c'est vraiment comme ca que je l'ai vu hmm
M'enfin on vera si on nous fait d'autres invocs zodiacale dans Naruto, c'est bien parti pour.[/quote]
[quote=Light body]Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).[/quote]
[quote=Nerwan]J'ai [b]exactement [/b]pensé la même chose. Square Enix fait du zel avec les météorites. En plus graphiquement, l'attaque ultime de Exodus est la même que celle de Madara....[/quote]
[quote=~_Pride_~]Pff, Ultima l'Eon de la vierge est l'un des plus pourri avec son canon de chasteté u_u
Limite je préfère Chuchâlainn, celui du scorpion x')
Mais les Eons sont cool de toutes façons, Fanfrit, Mateus, Chaos, Adramelech et compagnie, c'est la classe u_u
J'ai juste été déçu de Ashmahal, celui du signe du lion m'enfin on peut pas tout avoir u_u

Mais bref, FF à part, moi la météorite de Madara aussi ca m'a fait pensé à Exodus, et ca me rappelle d'ailleurs le lien de Reharl qui, devant ca, nous avait mis la Supernova de Sephiroth x')
[b]Comme quoi on est à peu prés tous d'accords[/b] x')[/quote]
Non, non, non on est pas d'accord.
FFXII est une grosse merde, et les invoques de FFXII sont les plus pourries que j'ai jamais vu dans un Final Fantasy. Sérieux, de 1: comparez pas Madara avec la Balance: Madara à la pure classe, la Balance est une invoc en PQ moins utile dans le jeu qu'une magie qui te mets un petit canard à coté de ton status. 2: Exodus, c'est [url=http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2009/363/8/3/Exdeath_by_Despear.jpg]lui[/url]. Les invocs de FFXII n'ont pas de nom, on les appelle vaguement avec le nom de leur constellation. Chaos, Mateus, Famfrit, Exodus et Zemus, ce sont les derniers boss respectivement de FF1,2,3,4 et 5. Kefka et Sephiroth s'en sont bien tirés. Les invocs sont tellement pourris que j'ai fini le jeu à 100% et que j'ai pas activé une seule chimère sur la grille.
Et le monde de FFXII, c'est tout ce que vous voulez, sauf Ivalice. Disons Iva-lisse. Parce que FFXII, c'est à l'image des épées de Gilgamesh dans le même épisode, de gros fake. Le tag de la Buster Sword de Gigil aurait pu apparaitre sur la pochette.


Bon, maintenant que j'ai chanté que FFXII était une immonde merde, je suis d'accord pour dire que le coup du météore, ça fait forcement penser à Final Fantasy (parce que y a plein de météorites dedans depuis au moins FFIV, et que c'est souvent une magie ultime). Je dirais même plutôt que ça fait penser à la magie [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fbgGX-ZjuEI#t=112s]apocalypse de Bibi[/url] de FFIX, vu que cette magie à la particularité de tuer tout le monde (comme Crusaders à l'époque de FFVI par exemple). D'un autre coté, y a pas que dans Final Fantasy qu'il y a des météores. Et ça fait longtemps que les ninja utilisent firega, blizzaga et waterga. Et des invocs.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O[/quote]
[quote=~_Pride_~]Tu plaisantes mais c'est vraiment comme ca que je l'ai vu hmm
M'enfin on vera si on nous fait d'autres invocs zodiacale dans Naruto, c'est bien parti pour.[/quote]
[quote=Light body]Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).[/quote]
[quote=Nerwan]J'ai [b]exactement [/b]pensé la même chose. Square Enix fait du zel avec les météorites. En plus graphiquement, l'attaque ultime de Exodus est la même que celle de Madara....[/quote]
[quote=~_Pride_~]Pff, Ultima l'Eon de la vierge est l'un des plus pourri avec son canon de chasteté u_u
Limite je préfère Chuchâlainn, celui du scorpion x')
Mais les Eons sont cool de toutes façons, Fanfrit, Mateus, Chaos, Adramelech et compagnie, c'est la classe u_u
J'ai juste été déçu de Ashmahal, celui du signe du lion m'enfin on peut pas tout avoir u_u

Mais bref, FF à part, moi la météorite de Madara aussi ca m'a fait pensé à Exodus, et ca me rappelle d'ailleurs le lien de Reharl qui, devant ca, nous avait mis la Supernova de Sephiroth x')
[b]Comme quoi on est à peu prés tous d'accords[/b] x')[/quote]
Non, non, non on est pas d'accord.
FFXII est une grosse merde, et les invoques de FFXII sont les plus pourries que j'ai jamais vu dans un Final Fantasy. Sérieux, de 1: comparez pas Madara avec la Balance: Madara à la pure classe, la Balance est une invoc en PQ moins utile dans le jeu qu'une magie qui te mets un petit canard à coté de ton status. 2: Exodus, c'est [url=http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2009/363/8/3/Exdeath_by_Despear.jpg]lui[/url]. Les invocs de FFXII n'ont pas de nom, on les appelle vaguement avec le nom de leur constellation. Chaos, Mateus, Famfrit, Exodus et Zemus, ce sont les derniers boss respectivement de FF1,2,3,4 et 5. Kefka et Sephiroth s'en sont bien tirés. Les invocs sont tellement pourris que j'ai fini le jeu à 100% et que j'ai pas activé une seule chimère sur la grille.
Et le monde de FFXII, c'est tout ce que vous voulez, sauf Ivalice. Disons Iva-lisse. Parce que FFXII, c'est à l'image des épées de Gilgamesh dans le même épisode, de gros fake. Le tag de la Buster Sword de Gigil aurait pu apparaitre sur la pochette.


Bon, maintenant que j'ai chanté que FFXII était une immonde merde, je suis d'accord pour dire que le coup du météore, ça fait forcement penser à Final Fantasy (parce que y a plein de météorites dedans depuis au moins FFIV, et que c'est souvent une magie ultime). Je dirais même plutôt que ça fait penser à la magie [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fbgGX-ZjuEI#t=112s]apocalypse de Bibi[/url] de FFIX, vu que cette magie à la particularité de tuer tout le monde (comme Crusaders à l'époque de FFVI par exemple). D'un autre coté, y a pas que dans Final Fantasy qu'il y a des météores. Et ça fait longtemps que les ninja utilisent firega, blizzaga et waterga. Et des invocs.[/quote][/spoil]
Je suis surement pas super bien placé pour dire ça mais vous voudriez pas parler de FF ailleurs que ici? J'veux bien que certain parallèle soit fait mais delà a en oublier le sujet principal ou a le mettre de côté comme ça... enfin je sais pas.

 

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Oonoki][spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Vina-sama]Madara mais c'est Exodus ! O_O[/quote]
[quote=~_Pride_~]Tu plaisantes mais c'est vraiment comme ca que je l'ai vu hmm
M'enfin on vera si on nous fait d'autres invocs zodiacale dans Naruto, c'est bien parti pour.[/quote]
[quote=Light body]Ça me fait plaisir qu'il y ait enfin quelqu'un qui parle du seul épisode de la saga auquel j'ai joué^o^! Ma team préféré:Zodiac,Taureau et Ultima pour Ash :-).[/quote]
[quote=Nerwan]J'ai [b]exactement [/b]pensé la même chose. Square Enix fait du zel avec les météorites. En plus graphiquement, l'attaque ultime de Exodus est la même que celle de Madara....[/quote]
[quote=~_Pride_~]Pff, Ultima l'Eon de la vierge est l'un des plus pourri avec son canon de chasteté u_u
Limite je préfère Chuchâlainn, celui du scorpion x')
Mais les Eons sont cool de toutes façons, Fanfrit, Mateus, Chaos, Adramelech et compagnie, c'est la classe u_u
J'ai juste été déçu de Ashmahal, celui du signe du lion m'enfin on peut pas tout avoir u_u

Mais bref, FF à part, moi la météorite de Madara aussi ca m'a fait pensé à Exodus, et ca me rappelle d'ailleurs le lien de Reharl qui, devant ca, nous avait mis la Supernova de Sephiroth x')
[b]Comme quoi on est à peu prés tous d'accords[/b] x')[/quote]
Non, non, non on est pas d'accord.
FFXII est une grosse merde, et les invoques de FFXII sont les plus pourries que j'ai jamais vu dans un Final Fantasy. Sérieux, de 1: comparez pas Madara avec la Balance: Madara à la pure classe, la Balance est une invoc en PQ moins utile dans le jeu qu'une magie qui te mets un petit canard à coté de ton status. 2: Exodus, c'est [url=http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2009/363/8/3/Exdeath_by_Despear.jpg]lui[/url]. Les invocs de FFXII n'ont pas de nom, on les appelle vaguement avec le nom de leur constellation. Chaos, Mateus, Famfrit, Exodus et Zemus, ce sont les derniers boss respectivement de FF1,2,3,4 et 5. Kefka et Sephiroth s'en sont bien tirés. Les invocs sont tellement pourris que j'ai fini le jeu à 100% et que j'ai pas activé une seule chimère sur la grille.
Et le monde de FFXII, c'est tout ce que vous voulez, sauf Ivalice. Disons Iva-lisse. Parce que FFXII, c'est à l'image des épées de Gilgamesh dans le même épisode, de gros fake. Le tag de la Buster Sword de Gigil aurait pu apparaitre sur la pochette.


Bon, maintenant que j'ai chanté que FFXII était une immonde merde, je suis d'accord pour dire que le coup du météore, ça fait forcement penser à Final Fantasy (parce que y a plein de météorites dedans depuis au moins FFIV, et que c'est souvent une magie ultime). Je dirais même plutôt que ça fait penser à la magie [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fbgGX-ZjuEI#t=112s]apocalypse de Bibi[/url] de FFIX, vu que cette magie à la particularité de tuer tout le monde (comme Crusaders à l'époque de FFVI par exemple). D'un autre coté, y a pas que dans Final Fantasy qu'il y a des météores. Et ça fait longtemps que les ninja utilisent firega, blizzaga et waterga. Et des invocs.[/quote][/spoil]
Je suis surement pas super bien placé pour dire ça mais vous voudriez pas parler de FF ailleurs que ici? J'veux bien que certain parallèle soit fait mais delà a en oublier le sujet principal ou a le mettre de côté comme ça... enfin je sais pas.[/quote]
+10.
Kyuubi qui devient aimable avec Naruto. MDW

Aries no Menma

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Uchiwa Reharl]Non, non, non on est pas d'accord.
FFXII est une grosse merde, et les invoques de FFXII sont les plus pourries que j'ai jamais vu dans un Final Fantasy.[/quote]
Ca se voit que t'as pas fait FFXIII Reharl. XD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-10-2011 00:19:06)

Heat my bowls

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Heu... =.='
C'est moi, où depuis le combat avec Pain, MK fait partir [u][i]Naruto[/i][/u] en live...

D'abord [i]Kyubi [/i]! Ça devient du n'importe quoi là... J'suis pas la première à dire que je l'adore, mais là on s'éloigne un peu, non ? Lui, [i]puissant démon, Roi des Bijus, super puissant, mauvais caractère [/i]et j'en passe... qui s'allie [i]volontairement[/i] avec Naruto, comme ça sur le coup ! Alors qu'il cherche à voler son corps depuis X temps... D'accord y s'est fait dresser ([i]Très facilement d'ailleurs.. =.=[/i]), mais pour un Démon, y devient [i]pitoyable... Minable[/i] même... Je comprends que c'est à cause de Madara, mais quand même, changer si vite de bord... C'est un peu trop ! =.='

Ensuite [i]Madara[/i], d'accord lui aussi je l'aime bien aussi, lui Uchiha, possédant[i] le Mokuton [/i]?! (Pouvoir de celui à qui il fait la guerre quelques décennies plus tôt, jusqu'à la "mort"...) O.o Et le [i]Rinnegan[/i] ! ([i]Censé être rare et unique ![/i]) Il aura quoi bientôt ? Des ailes ?!
Qu'il est le Mangekyou Eternel, okay. Mais là, ça devient stupide ce que fait MK... C'est dommage d'ailleurs, il est occupé de massacrer tout ce qu'il avait fait au début. >.>

Et l'autre Oonoki qui est "invincible"... ([i]Vraiment dommage, si y pouvait crever ! +.+[/i])

On dirait vraiment que Kishimito veut que personne ne meurt à part des personnages tiers qu'on voit jamais... =.="
Je sais pas si c'est l'âge (je sais même pas le sien...), où si il devient comme d'autres auteurs qui écrivent juste pour de l'argent, mais il aggrave son cas. On dirait qu'il n'a plus aucuns intérêts d'écrire et qu'il se force... >.>

Enfin... Si j'en revient au chapitre, Tobi... vous ne pensez pas que ça pourrez être le [i]frère de Madara[/i] ? (Après le vieux [i]Invincible[/i], le [i]God[/i] Uchiha, le Kitsune [i]soumis[/i], pourquoi pas ?!) Avec une quelconque raison farfelue qui expliquerai qu'il soit encore en vie ? Puisque quand il se montre à Sasuke après la mort d'Itachi, il a le même Mangekyou Eternel que Madara. Il aurait pu lui arracher les yeux et se les implanter. Grâce à l'Edo, celui-ci les a de nouveau comme Itachi (Si j'ai bien compris, Sasuke les lui a prit).
Enfin, vu que [u][i]Naruto[/i][/u] devient très...[i][b] soft[/b][/i], pourquoi pas...

Enfin, je crois que je vais retourner aux bons vieux épisodes de [u][i]Naruto[/i][/u] tout court, les [i]premiers[/i] et les [i]meilleurs[/i]... +.+

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=DarkToby][spoil]Heu... =.='
C'est moi, où depuis le combat avec Pain, MK fait partir [u][i]Naruto[/i][/u] en live...[/spoil]
[/quote]
Tu as hormis le fait que les ms qui peuvent utiliser Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo étaient décrit comme étant rare par Tobi mais pourtant Madara les a eus(voire Izuna également):-/!

Et Mk a environ 37 ans je pense actuellement(je ne me rappelle plus du jour de son annif,mais je me souviens que Il avait 36 ans en 2010).

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Hey, les gars. N'oubliez pas que Kyubi aide Naruto temporairement, il lui dit clairement "je te donne du chakkra, je préfère ça que de me faire recontrôler par Madara". Autrement dit, une fois Madara mort, Kyubi n'en aura plus rien à foutre, sauf s'il change au contact de Naruto comme Hachibi (ce qui n'est pas à exclure, d'ailleurs Naruto lui a dit qu'il le  "libérerait de sa haine"). Donc perso, voir Kyubi, qui se retrouve à chaque fois contrôlé comme une poupée par Madara s'allier (de force plus ou moins) par peur d'être invoqué et contrôlé, perso, je trouve ça plus ou moins cohérent. C'est exactement le même cas de figure que quand il donne du chakkra à Naruto quand il est dans la merde: c'est à son profit personnel, pour ne pas crever.

En revanche, moi aussi je trouve que Madara est abusé et que l'utilisation du Mokuton étai mal venue pour moi, mais je l'ai déjà dit.D'autant que Madara dit explicitement que l'utilisation du Mokuton est volontaire pour avoir un effet de sape sur le moral des troupes adverses (en gros, il ne fait pas parti de son arsenal courant qui est plus orienté "techniques Uchiwa Sasuke Style", mais ils vont se chier dessus quand ils vont voir ça). Du coup, Madara passe du "chiantos qui utilise comme un gros looser la technique de son pire adversaire" à "le gros connard stratège qui montre qu'il sait le faire juste pour avoir un effet psychologique". Imposant je trouve.



[quote=Oonoki]Je suis surement pas super bien placé pour dire ça mais vous voudriez pas parler de FF ailleurs que ici? J'veux bien que certain parallèle soit fait mais delà a en oublier le sujet principal ou a le mettre de côté comme ça... enfin je sais pas.[/quote]
Ouais, en ce moment ça a tendance à dériver pas mal sur d'autres séries, mais c'est aussi la faute du manga en lui même, qui utilise beaucoup de choses connues. Bon, après, c'était peut être pas la peine de disserter dessus, mais bon, c'est pas comme si on ne faisait que répéter les mêmes choses depuis 2 semaines déjà sur Madara et qu'un écart allait empêcher toute discussion à ce propos...

[quote=Nonoru-SDBT]Ca se voit que t'as pas fait FFXIII Reharl. XD[/quote]
Je l'ai acheté pour mon frère, mais je ne l'ai même pas essayé. Je fear les invocations-transformer (Shiva-Moto... WTF?), et les autres n'ont pas l'air génial (Bahamut, beurk quoi). Mais bon, je ne peux pas juger, je n'ai pas essayé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote]Tu as hormis le fait que les ms qui peuvent utiliser Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo étaient décrit comme étant rare par Tobi mais pourtant Madara les a eus(voire Izuna également):-/![/quote]
En faite a la base , il n'y avait que quelques rare Uchiwa qui pouvait utiliser le sharingan ^^

Dernière modification par ZehYel (29-10-2011 15:09:30)

Dnk what else ?

Pied de page des forums