Forums » [Chapitre] Naruto 561:

[Chapitre] Naruto 561  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 561, [Chapitre] Naruto 560, [Spoil] Naruto 562

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 561

Chapitre sorti. Enfin, c'est qu'on s’habituerait aux sorties le mercredi.

[spoil]Le jutsu météore de Madara arrive. L'alliance se chie desus, sauf Onooki qui saute pour alléger le météore.
Madara reconnait Oonoki, et envoie un second météore sur le premier.

L'alliance se fait massacrer. Seul une poignée d'hommes survit, Tsunade décide d'aller sur le terrain.

Madara invoque Kyubi, ça rate. Il décide d'envoier un jutsu mokuton pour saper le moral des troupes et massacrer le restant. Kyubi qui refuse d'être contrôler décide d'aider Naruto de bon gré, et lui donne son chakkra pour qu'il puisse bloquer l'attaque de Madara. D'ailleurs, Madara qui check ses tétons quand Kabuto parle du pouvoir de Shodai... Ca sent le Danzô-like.

Oonoki est blessé mais décide d'éliminer Madara en y allant à fond. Fin du chapitre[/spoil]
Bon, finalement, Madara a plus la classe que je pensais: le Mokuton, c'est fait exprès pour avoir l'air God like. Et les Rasengan anti-foret de Naruto ne sont pas si inutiles. D'ailleurs, j'aime beaucoup la tête de Madara en voyant Naruto à l'oeuvre, il est clair que Madara reconnait Naruto comme adversaire digne.

Le météore expliqué: c'est une technique suicide, mais comme il est Edo, il s'en branle. Pour le coup, Deidara est ridiculisé. Mieux comme ça.

Enfin, Comme dit, Madara est au courant du plan, Kabuto aussi plus ou moins. Tobi est un faux Madara (Kabuto le confirme), et le but de l'identité de madara est expliqué par Tsunade. Enfin, Kabuto fout le doute à Madara sur les intention de Tobi... Lol?

Chapitre sympa en tout cas. De l'action + des révélations: impec.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 561

Sasogwa > En MP c'est bien aussi -_-'

J'ai bien aimé aussi le chapitre, un des meilleurs pour le moment et les images sont plutôt pas mal.
J'attends la FR pour comprendre quelque chose [b](lol)[/b]

Je suis d'accord en tout cas, Madara a la classe yikes
A mon avis, le Mokuton c'était sans doute pour voir si Kyubi serait plutôt du côté de Naruto et voir a peu près le potentiel de Naruto (sachant qu'il avait plus de chakra et que c'était un clone).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Bon, moi j'ai vraiment du mal...
Cet enchainement de trip god like ca me blase profondément...

Le fait que le météor soit une technique suicide ne justifie pas qu'il soit là, c'est juste abusé. Au niveau Graphique j'ai cette impression trés marquée que les gros rochers baisse en taille au moment de l'impact.
Bref, trop de trop tue le trop encore une fois pour moi, c'est pas moche, en animé ca nous réserve du bon spectacle, mais à part ca pas grand chose d'intéressant.

Et j’espère que Kishimoto aura des explications dignes de ce nom parce que franchement je l'attend au tournant, pour moi l'ensemble m'a l'air de tenir faiblement avec un point de colle au milieu, et j’attends mieux que le p'tit point de colle que j'ai entrevu dans ses explications parfois loufoques jusqu'à maintenant.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Je crois que je vais demander 50% de son salaire à Kishi,parce que j'ai anticipé les plus gros moments du chapitre ^o^!!

Bref,pour le chapitre,je trouve que ça prend une bonne voie(logique je l'avais prévu :-) ).

Je trouve tout de même qu'il aurait fallu que Madara utilise les 5 éléments au lieu du Mokuton. Parce que c'était censé être l'élément prédestiné au senju! Et là utilisé par un Uchiwa...Yamato et Zetsu ça allait,Danzô + ou -,mais Madara...lol! Je prie pour que Madara soit sur storm 3!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Personnellement si y'a bien un truc qui m'a bien fait tripper dans ce chapitre c'est la réaction Kyuubi, sa logique primaire m'amuse toujours autant… XD

            

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=nathéo]Personnellement si y'a bien un truc qui m'a bien fait tripper dans ce chapitre c'est la réaction Kyuubi, sa logique primaire m'amuse toujours autant… XD

            [/quote]
Kyubi a l'air débile maintenant ô_o ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Personnellement si y'a bien un truc qui m'a bien fait tripper dans ce chapitre c'est la réaction Kyuubi, sa logique primaire m'amuse toujours autant… XD

            [/quote]
Kyubi a l'air débile maintenant ô_o ....[/quote]
Bah disons que depuis le début du manga son comportement n'a pas vraiment changé… C'est surtout que pour le coup, Naruto aura tout de même réussi « l'exploit » de faire ami-ami avec lui… yikes

Dernière modification par nathéo (27-10-2011 14:00:06)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Personnellement si y'a bien un truc qui m'a bien fait tripper dans ce chapitre c'est la réaction Kyuubi, sa logique primaire m'amuse toujours autant… XD

            [/quote]
Kyubi a l'air débile maintenant ô_o ....[/quote]
Bah disons que depuis le début du manga son comportement n'a pas vraiment changé… C'est surtout que pour le coup, Naruto aura tout de même réussi « l'exploit » de faire ami-ami avec lui… yikes[/quote]
Et aussi le coup de "j'aime pas Madara alors tiens je t'aide" me laisse passablement perplexe compte tenu que Naruto a à peu prés soumis Kyubi en Godlike Bitch-slap mode et qu'en parallèle y'a le fantôme de cette phrase qui me hante: "Madara est la première personne à avoir tenu Kyubi dans ses bras." (que j'accompagne régulièrement par un Trololo interogatif u_u).
Pourquoi Kyubi déteste Madara maintenant ? Je sais pas et je pense pas que l'auteur nous expliquera pourquoi un jours, etpuis c'est pas comme si c'était diablement important non plus.

Mais pour soutenir mon paragraphe précédent je voudrais juste ajouter ca:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/577195b868d8478de03cefbfcef4dacfcd7421.png[/img]
"Je m'appelle Jacky, j'aime le tunning et le Martini et là, c'est une photo de moi devant le dernier match de l'OM °w< !!!!!!!!!!!"
...
Voilà quoi u_u.

--------------------

[u][b]Edit:[/b][/u] Et rien que pour toi Nathéo:

WTF ?! Hopeuh là! On rigolait avec Itashi que Madara il avait même pas eu besoin de claquer des mains pour invoquer une météorite mais hop! Il cligne de l'oeil et en voilà une deuxième! Nawak!
Et puis lol à Gaara et Onoki qui sauvent la mise sérieux, le sable de Gaara pouvait même pas endurer les explosions de Deidara, de où il arrive à tenir 35 000 kilo tonnes de roches qui lui foncent dessus ? Et puis le coup du Onoki toujours vivant aprés avoir été juste en dessous du crache, allongé tranquille au milieu de nul part, re-lol. Le truc c'est que, soit il meurt pas parce que Tsunade va arriver soigner tout le monde, soit il meurt mais on pourra dire qu'encore une fois, les jeunes inexpérimentés eux ne meurent jamais tandis que les vieux passent à la moulinette!

[b]Blablabla RAGE blablabla PAS CONTENT! Blabla bla Mais blabla quoi! Je sais pas ce qu'il blabla Kishimoto mais blabla j'en blabla aussi quoi! BLABLABLABLA BLA BLA BOBOBOBOBO NO BOBOBOBOBO [/b](Oups, il a rien à faire là lui u_u)[b]- BlaBlaBla Vilain avec Kishimoto Blablabla INSULTE Blablabla RAGE ENCORE!!
BLABLON BLAL Z !![/b]

[b]TOUT CA POUR DIRE: WHAT THE BLABLA QUOI ?![/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-10-2011 14:20:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=nathéo]Personnellement si y'a bien un truc qui m'a bien fait tripper dans ce chapitre c'est la réaction Kyuubi, sa logique primaire m'amuse toujours autant… XD[/quote]
Ce qui est dommage c'est que ça soit encore une fois par peur (cf à la valée de la fin et quand Jiraya apprend l'invocation à Naruto)!

Sinon je me demande bien comment va faire Naruto pour battre Madara! S'il fait une technique de la mort qui tue,ça va être bien plus de la mort qui tue pour Kabuto et Tobi(Dieu nous en préserve è-é!)?!

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

L'image de Kyuubi souriant m'a bien fait rire, on dirait un pokémon dessus xD

_ On a l'avantage Kyuubi, encore une attaque lance flamme et le combat sera terminé !

_ Kyuubi !

Oonoki il a un corps constitué de quoi ? Non sérieux, il se prend deux comètes et il est juste allongé pépère avec un œil fermé pour faire genre "argh, j'suis blessé", il s'autorise même une petite folie à la fin:
_ Bon les gens, j'vais m'y mettre parce que là voila quoi, j'étais vraiment pas sérieux.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=†Itashi†]L'image de Kyuubi souriant m'a bien fait rire, on dirait un pokémon dessus xD

_ On a l'avantage Kyuubi, encore une attaque dance flamme et le combat sera terminé !

_ Kyuubi !

Oonoki il a un corps constitué de quoi ? Non sérieux, il se prend deux comètes et il est juste allongé pépère avec un œil fermé pour faire genre "argh, j'suis blessé", il s'autorise même une petite folie à la fin:
_ Bon les gens, j'vais m'y mettre parce que là voila quoi, j'étais vraiment pas sérieux.[/quote]
Feunard!!!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Il existe une technique Dôton (dont se servait Kakuzu avec son coeur Dôton) permettant de renforcer son corps à l'extrême, étant un vieux Kage, donc expérimenté, quand il a vu la deuxième arrivé, je pense qu'il n'a pas voulu jouer les roxxor et tout simplement se protéger. Enfin tout ça pour dire qu'il lui était possible de survivre de toute manière.

Kyuubi qui aide Naruto, pour moi c'est logique, Madara s'en sert comme outil, Naruto a dis vouloir l'aider à s'affranchir de sa haine etc... Donc pas étonnant que le renard suive celui qui est sympa avec lui ,même si c'est une logique primaire, la survie est la règle la plus imortante.

En revanche, Madara qui possède le Mokuton hmm. Déjà que le MSE devenait un accessoire quand le Rinnegan est arrivé, mais si en plus il maitrise ça..

J'aime pas trop Madara, il fait pas assez Uchiha dans ses techniques yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (27-10-2011 14:53:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Dans tout les cas, je dis M.papy parce que vu l'exploit qu'il vient de nous faire, il a au minimum des couilles de dragon et j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné au sommet de sa puissance.

Madara qui peut invoquer Kyubi ? What ? Tu peux passer un contrat avec un démon comme dans Bible Black ? Comment les crapaud ça fait naze à côté ?

Kyubi qui... sourit WTF ? Naruto lui a fait un numéro de charme quand il était devant son oeil à la dernière discut' ou il faisait des choses pas catholiques à Naruto quand il l'avait dans ses mimines ?

Chapitre d'explications diverses aussi, Madara, c'est comme Steve Jobs, ce sont des religions, mais le jours ou ils auront un pépin, ils tomberons dans les pommes.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Seijuro Shin]Il existe une technique Dôton (dont se servait Kakuzu avec son coeur Dôton) permettant de renforcer son corps à l'extrême, étant un vieux Kage, donc expérimenté, quand il a vu la deuxième arrivé, je pense qu'il n'a pas voulu jouer les roxxor et tout simplement se protéger. Enfin tout ça pour dire qu'il lui était possible de survivre de toute manière.[/quote]
Juste comme ça, un météore qui s'écrase ça fait un cratère plus ou moins énorme suivant la taille du caillou, et vu la taille de ces derniers et le fait qu'Oonoki soit juste en dessous lors de l'impact, jutsu doton ou pas, il avait autant de chance de survivre à l'impact qu'un poisson nageant dans une mer de magma. Alors dire qu'il lui était possible de survivre, non, c'est juste abusé c'tout, un peu comme tout ce qui se passe dans Naruto...

Je rajouterais que même Madara qui est pourtant overcheat et avec le Susanoo s'est fait balayer, il était pourtant pas aussi près que le Tsuchikage u_u

Dernière modification par †Itashi† (27-10-2011 15:05:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=†Itashi†]Juste comme ça, un météore qui s'écrase ça fait un cratère plus ou moins énorme suivant la taille du caillou, et vu la taille de ces derniers et le fait qu'Oonoki soit juste en dessous lors de l'impact, jutsu doton ou pas, il avait autant de chance de survivre à l'impact qu'un poisson nageant dans une mer de magma. Alors dire qu'il lui était possible de survivre, non, c'est juste abusé c'tout, un peu comme tout ce qui se passe dans Naruto...[/quote]
Bah un jutsu Dôton, plus le sable de Gaara, plus peut-être l'aide du Shinobi qui est à coté d'Oonoki quand il est allongé, ça le fait, sans compter qu'Oonoki dit vouloir se battre sérieusement, c'est donc qu'il a autre chose en réserve qu'un lancer de caillou. On peut pas juger le ninja dont on ne sait pas tout.

[quote=†Itashi†]Je rajouterais que même Madara qui est pourtant overcheat et avec le Susanoo s'est fait balayer, il était pourtant pas aussi près que le Tsuchikage u_u[/quote]
Je rajouterais que même avec deux énormes météorites qui te foncent dessus, si tu te régénères tout le temps, t'as pas besoin d'esquiver yikes.

PS: C'marrant que le fait que MK soit un autiste qui ne maitrise plus son manga (qu'il a créé, mais bon.. hmm) n'ait pas encore donné le super-pouvoir de lancer des rayons à Protons à Naruto. A croire que ce qu'il fait, c'est de faire en sorte de faire une histoire logique yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (27-10-2011 15:19:12)

Professor Vanus ! Test D-2.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=Seijuro Shin]Bah un jutsu Dôton, plus le sable de Gaara, plus peut-être l'aide du Shinobi qui est à coté d'Oonoki quand il est allongé, ça le fait, sans compter qu'Oonoki dit vouloir se battre sérieusement, c'est donc qu'il a autre chose en réserve qu'un lancer de caillou. On peut pas juger le ninja dont on ne sait pas tout.[/quote]
Le sable de Gaara empêchait le météore de se crasher, il ne protégeait en rien Oonoki, on voit clairement que lorsque la deuxième comète entre en contact avec la première, le papy se la prend en pleine tête, donc l'intervention du ninja lambda est à écarter.
[quote]Je rajouterais que même avec deux énormes météorites qui te foncent dessus, si tu te régénères tout le temps, t'as pas besoin d'esquiver yikes.[/quote]
Oonoki n'a pas esquivé et Madara avait son Susanoo actif, donc même s'il n'esquive pas, il a une meilleur protection que le tsuchikage en plus d'être plus éloigné du point d'impact.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Non mais moi la question que je me pose c'est :

Comment un mec qui fait pousser des [b]arbres[/b] pouvait t'il avoir battu un dieu qui , avait le [b][i]rinegan[/i][/b], le [i][b]sharingan[/b][/i], le[b][i] ms [/i][/b]et qui pouvait invoquer des[b][i] météorites[/i][/b] et [b][i]Kyuubi[/i][/b] ?

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=leonard45]Non mais moi la question que je me pose c'est :

Comment un mec qui fait pousser des [b]arbres[/b] pouvait t'il avoir battu un dieu qui , avait le [b][i]rinegan[/i][/b], le [i][b]sharingan[/b][/i], le[b][i] ms [/i][/b]et qui pouvait invoquer des[b][i] météorites[/i][/b] et [b][i]Kyuubi[/i][/b] ?[/quote]
Il n'avait pas le rinnegan  au moment d'affronter ashimara.

There's no reason to live Bye Kimi <3

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=leonard45]Non mais moi la question que je me pose c'est :

Comment un mec qui fait pousser des [b]arbres[/b] pouvait t'il avoir battu un dieu qui , avait le [b][i]rinegan[/i][/b], le [i][b]sharingan[/b][/i], le[b][i] ms [/i][/b]et qui pouvait invoquer des[b][i] météorites[/i][/b] et [b][i]Kyuubi[/i][/b] ?[/quote]
Il était pas aussi cheaté lorsqu'il a affronté Hashirama Senju, il ne possédait "que" le MSE...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

[quote=leonard45]Non mais moi la question que je me pose c'est :

Comment un mec qui fait pousser des [b]arbres[/b] pouvait t'il avoir battu un dieu qui , avait le [b][i]rinegan[/i][/b], le [i][b]sharingan[/b][/i], le[b][i] ms [/i][/b]et qui pouvait invoquer des[b][i] météorites[/i][/b] et [b][i]Kyuubi[/i][/b] ?[/quote]
Rinnegan => Il avait pas
Sharingan/ms => Contre un mec comme Hashirama c'est pas non plus un avantage hors norme.
Météorites => ll serait mort avec

Et faut dire aussi que Hashirama avait une énorme puissance physique et la " volonté du feu ".

[u]Edit[/u]: D'ailleurs ce serait vraiment fun que MK nous montre le combat dans un flashback ou bien en dehors du manga.

Dernière modification par Barracuda (27-10-2011 15:53:39)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 561

Et de toute manière étant renié par son clan et par les habitants du village désireux de plus de paix après tant de guerre et de conflits, même en battant Hashimara il aurait pas pour autant gagné en légitimité pour être a la tête du village. D'autant parce que ses aspirations ne sont pas partagé.

Il était donc contraint de défier le Shodai et de feindre de perdre pour être oublié de l'histoire pour revenir plus tard.

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Moi je me perds un peu , y'a trop de groupes dans cette guerre , celui de l'alliance , l'akatsuki dirigé par on ne sait qui  en relation avec kabuto mais qui a l'air de vouloir tiré son intérêt solo , madara qui lui est sous l'edo normalement mais qui commence a formé un groupe a part entière aussi

ptin rien qu'en n'expliquant que j'ai rien compris , bah je comprends encore moins >>

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 561

Ça serait vraiment une bonne idée de nous montrer le combat Hashirama vs Madara ^^!

Au vue de ce que vient de nous montrer Madara,je me demande vraiment comment Hashirama a bien pu le battre è-é!!
Le mokuton? Madara utilise Amaterasu. La force brute? Madara utilise le Tsukuyomi. La volonté du feu? Madara invoque kyubi et active Susanoo. (seul solution Madara s'est laissé battre délibérement? Mais Hashirama a pas tilté? Lol?)

Bordel! Ça part au ral-le-bol! Ça fait plus de 3 semaines qui taijuju-de-la-mort-qui-tue se fait attendre :-(! Donc pour le faire venir:xnjahdwqahdm,athwpa+hmdqxh+apxh+adpwhaqgwhagdgwgtapgd.qa.wg+.a.dg+gd.wh+hdgwgtgagdgwg

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 561

On le verra jamais ce combat ^^
Kishimoto recycle la même et seule image du combat frontal à chaque fois et de toute manière même si c'est intéressant c'est peut-être mieux dans l'histoire Senju/Uchiha de garder le combat avec Naruto/Sasuke puisse qu'on risque d'être déçu du Shodai/Madara (vu que Kishi va devoir clairement inventer des techniques pour le Shodai de façon a ce qu'il fasse le poids et que sa justifie la défaite de Madara).

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 561

Chapitre moyen, ni bon, ni mauvais :x.
Le deuxieme Rikudo est Madara donc il est super baleze, Il controle même le mokuton O_o [b]En gros Madara => Dieu[/b]
Un Kabuto qui connais le jeux de tous le monde ( j'ai hate de le voir passer a l'attaque pour doubler ces "allies" il me fais penser a un [b]couple du 20 eme siecle : nos 2 dictateur  Russe/Germanique[/b].
Un Kyûbi navrant, fais ami-ami avec naruto alors que on nous la présenté comme Le démon le plus froid, un etre fier......Mais depuis le tome 53 où il se fait battre si facilement je trouve que c'est comme un animal de compagnie a dressé.
Un tsuchikage qui decide de se mettre a fond alors que une pseudo guerre eclate LOL donc adieux il va surmont mourrir!
Mais 2 question que je me pose : Qui est tobi, qui est clairement un allié de Madara ? Et comment Madara est mort!!!!!!!!

Dernière modification par hao33 (27-10-2011 19:51:14)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums