Forums » [Bug] Stats - maison des defis.:

[Bug] Stats - maison des defis.  

Lancé par FLOFLO422 - 9 réponses - Page 1

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Stats - maison des defis.

Voilà ce qui m'est affiché dans les stats :

Ane Rouge:    26
Progression:    26/36

J'veux bien, mais dans ma liste des puzzles rouges, j'ai tout fait, et il n'y a pas de 2eme page pour que je puisse faire les suivants. Je ne trouve pas les anes rouges suivants !
Depuis le début de la semaine je me demandais pourquoi j'avais pas mon point de reco de base : " Reussite complete du jeu ... " Bah maintenant j'ai ma réponse. Alors bug ou pas ? u_u

Merci de vos réponses, bisous <3

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Stats - maison des defis.

[quote=FLOFLO422]Voilà ce qui m'est affiché dans les stats :

Ane Rouge:    26
Progression:    26/36

J'veux bien, mais dans ma liste des puzzles rouges, j'ai tout fait, et il n'y a pas de 2eme page pour que je puisse faire les suivants. Je ne trouve pas les anes rouges suivants !
Depuis le début de la semaine je me demandais pourquoi j'avais pas mon point de reco de base : " Reussite complete du jeu ... " Bah maintenant j'ai ma réponse. Alors bug ou pas ? u_u

Merci de vos réponses, bisous <3[/quote]
Non ce n'est pas un bug c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps de rajouter les autres puzzle donc normalement si je me souviens bien cela n'enlève pas le point de reconnaissance ^^

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

[quote]Non ce n'est pas un bug c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps de rajouter les autres puzzle donc normalement si je me souviens bien cela n'enlève pas le point de reconnaissance ^^[/quote]
Le probleme c'est que je les ai finit la semaine dernière en comptant avoir mon point cette semaine étant donné que je n'etais pas au courant qu'il allait y avoir un rajout de jeux.
Sa veut dire que moi pour l'avoir ce point faut que j'attende que DY les ajoutes ces jeux pour les faire ?
C'est Nul ! pfft sad

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maison des Défis
Réussite complète du Jeu #1:  0 / 1
Réussite complète du Jeu #2:  0 / 1
Réussite complète du Jeu #3:  0 / 1
Récapitulatif:  0 / 3

J'ai fini les puzzle depuis longtemps ...

Dernière modification par itachi-san-54 (27-10-2011 12:30:10)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

[quote]Maison des Défis
Réussite complète du Jeu #1:  0 / 1
Réussite complète du Jeu #2:  0 / 1
Réussite complète du Jeu #3:  0 / 1
Récapitulatif:  0 / 3

J'ai fini les puzzle depuis longtemps ...[/quote]
Bah ouai c'est chiant --"

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

[quote=FLOFLO422][quote]Non ce n'est pas un bug c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps de rajouter les autres puzzle donc normalement si je me souviens bien cela n'enlève pas le point de reconnaissance ^^[/quote]
Le probleme c'est que je les ai finit la semaine dernière en comptant avoir mon point cette semaine étant donné que je n'etais pas au courant qu'il allait y avoir un rajout de jeux.
Sa veut dire que moi pour l'avoir ce point faut que j'attende que DY les ajoutes ces jeux pour les faire ?
C'est Nul ! pfft sad[/quote]
Non théoriquement le point de reconnaissance tu dois l'avoir c'est juste qu'ils te l'enlèveront quand ils auront rajouté les puzzle manquants

torao
torao
Excellent Genin

[quote=Ragnarök][quote=FLOFLO422][quote]Non ce n'est pas un bug c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps de rajouter les autres puzzle donc normalement si je me souviens bien cela n'enlève pas le point de reconnaissance ^^[/quote]
Non théoriquement le point de reconnaissance tu dois l'avoir c'est juste qu'ils te l'enlèveront quand ils auront rajouté les puzzle manquants[/quote]
Théoriquement, mais non on ne l'a pas finit j'ai finit depuis longtemps et le point n'est pas là donc dépêchez vous de mettre les nouveaux puzzles smile.

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

[quote=torao][quote=Ragnarök][quote=FLOFLO422]
Non théoriquement le point de reconnaissance tu dois l'avoir c'est juste qu'ils te l'enlèveront quand ils auront rajouté les puzzle manquants[/quote]
Théoriquement, mais non on ne l'a pas finit j'ai finit depuis longtemps et le point n'est pas là donc dépêchez vous de mettre les nouveaux puzzles smile.[/quote]
Après vérification je me suis bien rendu compte qu'en fait je me suis trompé et que le point de reconnaissance nous a tous bien été enlevé :p

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maison des Défis
Réussite complète du Jeu #1:   
1 / 1
Réussite complète du Jeu #2:   
1 / 1
Réussite complète du Jeu #3:   
1 / 1
Récapitulatif:   
3 / 3

WTF ?

Dernière modification par Oncle Picsou (27-10-2011 22:46:44)

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

[quote]Maison des Défis
Réussite complète du Jeu #1:   
1 / 1
Réussite complète du Jeu #2:   
1 / 1
Réussite complète du Jeu #3:   
1 / 1
Récapitulatif:   
3 / 3

WTF ?[/quote]
C'est donc bel et bien un bug ! Nan mais c'est quoi le probleme là ? --"

Pied de page des forums