Forums » Les colos sont elle mieux noté ?:

Les colos sont elle mieux noté ?  

Lancé par Nawakii-chan - 3 réponses - Page 1

Nawakii-chan
Nawakii-chan
Genin

Les colos sont elle mieux noté ?

Salut, je pense que les colos sont souvent mieux ou aussi bien notés que les dessins parce que on note souvent le dessins qui est colorisé plutôt que la technique de colorisation.
Bien sur, ce n'est pas toujours vrai mais j'aimerai savoir si d'autre ont cette impression

we live in society but we die alone.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les colos sont elle mieux noté ?

Je pense que pour la plupart des gens, c'est le rendu qui importe[url=WWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA],[/url] quel que soit la technique et le logiciel utilisé pour faire la colo.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

nathéo
nathéo
Genin

Je pense surtout que lorsqu'on colorise ou dessine pas on a plus tendance à se fier à sa première impression et moins à la technique employée pour faire l'art, comme le fait remarquer dieudusable…

Et bien souvent il arrive qu'une colo loin d'être aboutie percute mieux qu'un bon dessin, donc voilà quoi…

Mais ça n'empêche de pouvoir se concentrer un minimum pour essayer de noter une colo à sa juste valeur, et puis y'a aussi les goûts et les couleurs…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nawakii-chan]Salut, je pense que les colos sont souvent mieux ou aussi bien notés que les dessins parce que on note souvent le dessins qui est colorisé plutôt que la technique de colorisation.
Bien sur, ce n'est pas toujours vrai mais j'aimerai savoir si d'autre ont cette impression[/quote]
Ben tu sais c'est comme n'importe quel art : seul ceux qui dessine vraiment peuvent comprendre la splendeur d'un autre dessin les autres vont juste se fier a l'apparence et aux comptes rendues.
Normal que les gens mettent 10/10 a un colo simple avec quelques ombres et effets fait sur 'toshop hmm

Pied de page des forums