Forums » [URGENT] Echange code ticket surf:

[URGENT] Echange code ticket surf  

Lancé par Senri Hotaru - 8 réponses - Page 1



Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

[URGENT] Echange code ticket surf

Bonjour à tous.

Voilà mon souci aujourd'hui je suis allé acheter  un ticket néosurf et la charmante caissière c'est trompé et m'a gentiment fait payé une carte ticket surf. Donc voila Si quelqu'un interessé veuillez me MP Pas d'arnaque ni rien.

Je compte faire un échange de 5 allos contre mon ticket de 30 euros big_smile

Dernière modification par Senri Hotaru (26-10-2011 18:16:28)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

[quote=Senri Hotaru]Bonjour à tous.

Voilà mon souci aujourd'hui je suis allé un ticket néosurf et la charmante caissière c'est trompé et m'a gentiment fait payé une carte ticket surf. Donc voila Si quelqu'un interessé veuillez me MP Pas d'arnaque ni rien.

Je compte faire un échange de 5 allos contre mon ticket de 30 euros big_smile[/quote]
Que tous ceux qu'ont rien compris, lèvent le doigt !!!

Dernière modification par Oliver Nara (26-10-2011 18:19:48)

Vannes City Gangster

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

*lève le doigt*

Dernière modification par El Viejo (26-10-2011 18:12:15)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

[quote=Senri Hotaru]Bonjour à tous.

Voilà mon souci aujourd'hui je suis allé acheter  un ticket néosurf et la charmante caissière c'est trompé et m'a gentiment fait payé une carte ticket surf. Donc voila Si quelqu'un interessé veuillez me MP Pas d'arnaque ni rien.

Je compte faire un échange de 5 allos contre mon ticket de 30 euros big_smile[/quote]
* lève le doigt également *
Je rigole :p
Tu aurais dû vérifier ton ticket et lui dire : " Excusez-moi madame, vous m'avez vendu une carte ticket surf ".
Après peut-être que tu mens, jamais entendu parler de carte surf, la flemme de vérifier.
Pour les autres, une carte neosurf permet de faire des achats sur internet via un code qui est sur le ticket que vous avez acheté ( comme un ticket de caisse, quand on fais ses courses :p )

Edit mirokoto : Merci pour cette formidable définition de ce qu'est une carte surf big_smile

Dernière modification par Madara 823 (26-10-2011 20:07:00)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

TICKET SURF et TICKET PREMIUM se présentent sous la forme de carte à gratter ou de code imprimé sur un ticket de caisse (dématérialisé).

    Le code à 11 caractères alphanumériques, 14 ou 16 caractères numériques est porteur de la valeur.

    TICKET SURF est disponible en 10, 20 et 30 €.

    TICKET PREMIUM est disponible en 25, 50 et 100 €.

    L’utilisation est très simple : au moment du paiement l’utilisateur choisit TICKET SURF/TICKET PREMIUM puis saisit les 11 (ou 14) caractères de son TICKET SURF/TICKET PREMIUM dans le champ sur le site Internet commerçant puis valide son achat.

    L’historique me permet de connaître le solde du code et l’historique des transactions.

    Exemple :

        J'achète un ticket/code TICKET SURF à 10 €
        Je veux acheter un service pour 1 € sur un site Internet
        Je choisis TICKET SURF/TICKET PREMIUM comme solution de paiement
        Je saisis les 11 caractères (ou 14) du code dans le champ approprié du site Internet
        Je valide mon achat
        La transaction est réussie, la carte de 10 € est débitée de 1 € : il me reste donc 9 € à dépenser
        Ainsi de suite jusqu'à épuisement de la valeur du code

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

[quote=Senri Hotaru]Bonjour à tous.

Voilà mon souci aujourd'hui je suis allé acheter  un ticket néosurf et la charmante caissière c'est trompé et m'a gentiment fait payé une carte ticket surf. Donc voila Si quelqu'un interessé veuillez me MP Pas d'arnaque ni rien.

Je compte faire un échange de 5 allos contre mon ticket de 30 euros big_smile[/quote]
Tu te fais arnaquer là ! yikes

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

[quote=Zaby][quote=Senri Hotaru]Bonjour à tous.

Voilà mon souci aujourd'hui je suis allé acheter  un ticket néosurf et la charmante caissière c'est trompé et m'a gentiment fait payé une carte ticket surf. Donc voila Si quelqu'un interessé veuillez me MP Pas d'arnaque ni rien.

Je compte faire un échange de 5 allos contre mon ticket de 30 euros big_smile[/quote]
Tu te fais arnaquer là ! yikes[/quote]
Oh ! D'à peine 20 €

Vannes City Gangster

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

Salut tout le monde je sais que c est pas le bon endroit pour poser mon problème mais je cherche juste quelqu un pour m expliquer comment on paye des allos depuis l afrique avec une carte neo surf j en ai une de 15 euros mais j arrive pas à l utiliser aider moi svp cher modo merci

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [URGENT] Echange code ticket surf

[quote=Kayzo]Salut tout le monde je sais que c est pas le bon endroit pour poser mon problème mais je cherche juste quelqu un pour m expliquer comment on paye des allos depuis l afrique avec une carte neo surf j en ai une de 15 euros mais j arrive pas à l utiliser aider moi svp cher modo merci[/quote]
Si tu créais un topic' ce serait plus simple

Vannes City Gangster

Pied de page des forums