Le coup de la réduction du poids du météore je trouve ça un peu gros vu la taille gigantesque du caillou, que tout le monde emploie sa plus puissante technique pour le détruire en plein vol aurait été largement plus crédible et spectaculaire.
Madara se fait envoyer bouler par Kyûbi, son égo a du prendre cher, mais comment est-ce possible et comment Kyûbi peut-il transmettre du Chakra à Naruto alors que ce n'est qu'un clone qui se trouve avec Gaara and co ?
On se doutait tous que Madara n'était pas mort lors de son combat avec Hashirama. Qu'il ait obtenu de son pouvoir, ouais, pourquoi pas, mais faudrait aussi expliquer comment, j'ai l'impression que c'est un pauvre prétexte pour justifier l'emploi du Mokuton.
Il créé une forêt, Naruto se multiplie, utilise l'Oodama Rasengan et pulvérise la forêt. A part occuper quelques pages du Chapitre, on peut me dire à quoi cette scène sert ? A quoi bon créer une forêt pour la faire disparaître deux ou trois pages plus loin ?
Oonoki qui décide de se battre sérieusement, genre c'était pas déjà le cas avant. Mais faudrait peut-être qu'il s'affole le pépé, il est blessé et sa quantité de Chakra a beaucoup diminué. Mais bon, en général, quand un perso blessé dans Naruto dit qu'il va se battre sérieusement et mettre sa vie en jeu, c'est qu'il va y rester au final. ( Cf. Jiraiya )