[b]Le script complet du chapitre :[/b]
[spoil]561 Son pouvoir
- Ninja a: Une météorite? Mais comment?
- Ninja B: Est-ce réellement du Ninjututsu? On ne peut pas l'eviter!
- Oonoki: Vous osez dire que vous abandonnez? Comment pouvez vous perdre espoir avant même d'avoir tenté quelque chose.
Nous ferons ce que nous pouvons faire, mais nous devons agir!
Oonoki fit un bond
- Ninja A: Tsuchikage-Sama
- Gaara : Fuyez le plus loin possible!
Beaucoup se mirent à courir très vite.( Ndt désolée pour l'approximation, Fooders = nourriture pour animaux???))
- Muu ( Kabuto ) : Ne venais-tu pas de mentionner une personne aussi "modeste" que nous?
- Madara : Oui en effet. L'Edo tensei, son véritable intérêt était de pouvoir l'utiliser sur ses partisans. Nous prenons notre véritable forme même si ce n'est que pour un court instant. Donc ce vieil homme est Le petit Ryoutenbin d'Iwa?
- Naruto : Que fait le papy Tsuchikage?
- Ninja A : Il essai d'alléger la météorite pour pouvoir la stopper.
Oonoki se positionna sous la météorite "Doton - Chou Keijuu Iwa no Jutsu"!!
- Oonoki : Nahhhh ! (un petit peu plus, juste un petit effort et je peux arrêter cette chose ! )
- Madara : Fichu Ryoutenbin. Tu as bien grandi, pas vrai!
- Ninja A : Il l'a fait.
- Ninja B : il l'a arrêtée.
- Madara : O, et qu'en sera t-il du 2nd, Oonoki?
La première météorite a été détruite par une seconde.
Oonoki : !?
Ninja A : Quoi ?
La météorite s'écrasa
- NinjaA : Mais qu'est ce que c'est ?
- Temari : ça va Gaara ?
- Naruto : Eh l'homme caoutchouc pourquoi as tu sauvé mon clone? ?
- Dodai : Erreur, même si ce n'est qu'un clone, ce pouvoir nous est utile, je l'ai fait dans notre intérêt, pour que nous puissions gagner.
- Naruto : Où est le papy Tsuchikage ?
Oonoki est allongé sur le sol.
Naruto accourut vers lui
- Naruto : Papy Tsuchikage !
- Ninja D : C'est bon il est vivant, il respire, mais il a de été grièvement blessé.
- Muu ( Kabuto ): Voilà donc le pouvoir de Rikoudo Sennin? fabuleux!
Madara : Hum ... cette scène me rappelle des souvenirs, je dois dire. Tu es Kabuto, n'est ce pas ? Que sais tu à propos de moi ?
Muu (Kabuto). Je sais que tu as combattu le Shodaime Hokage Hashirama. Tu as survécu à la bataille de la vallée de la fin, bien que tu aies perdu.
Madara : Voilà donc pourquoi, non ? Connais-tu nos plan ?
Muu (Kabuto) : Je ne sais pas tout. Considère juste que je suis ton allié. Mais je ne sais pas si le but du faux Madara est vraiment proche du notre.
- Muu ( Kabuto ) : Au fait ...il semblerait qu'il y ait des survivants. Le Tsuchikage et le Kazekage sont des durs à cuire, bien!
- Madara : Il y a quelque chose que j'aimerais essayer, Kuchyose no Jutsu !
Naruto s'etouffa.
A l'intérieur de Naruto.
- Kyuubi : Gurururu ...
- Naruto : Mes entrailles sont en feu.
- Kyuubi : Ce chakra qui m'invoque....Madara?
- Madara : Donc nous n'avons pas Kyubi.
- Muu ( Kabuto ) : A vrai dire c'est bien là l'objectif de cette guerre.
Kyuubi est scellé à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Regarde par là, ce gamin est l'hôte de Kyubi : Uzumaki Naruto-kun.
- Madara : Comment, tu as bien dit Uzumaki?
- Madara : Comment, tu as bien dit Uzumaki? Un lien avec le clan de Mito? C'est le gamin qui vient de m'attaquer, hein?
- Muu ( Kabuto ) : c'est un adversaire plutôt impressionant. Tu peux essayer de le capturer maintenant, mais celui-ci n'est probablement qu'un clone.
Et si l'on se mettait à la recherche du véritable Naruto?
- Madara : Non, Je vais essayer quelque chose, et je préfèrerais le faire avec des des personnes autour, c'est plus amusant ainsi.
Mokuton - Juukai Koutan !
- Dodai : Quoi même le Mokuton ?
- Ninja sensoriel : Là on dirait que c'est vraiment la fin.
- Naruto : ( Mince ! Je n'ai pratiquement plus de chakra, que dois-je faire )
Naruto et les autres se sont retrouvés encerclés par des arbres.
- Kyuubi : Naruto ... cette fois je te donne mon pouvoir.
- Naruto : ( Cela signifie donc que tu veux encore prendre le contrôle sur mon corps ? )
Kyuubi : Non je veux juste te donner mon chakra. je ne supporte pas Madara, je préfère encore t'aider qu'être manipulé par lui.
- Kabuto : (Si je peux encore utiliser Madara comme cela, je peux contrôler le cours de la guerre. c'est un atout bien plus intéressant que je ne l'aurais imaginé. )
Naruto se mit à courir.
- Gaara : Naruto !
- Naruto : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu ! Oodama Rasengan !
- Oonoki : ...
- Kyuubi : Vas-y, Naruto !
- Naruto : Oodama Rasengan !
Environ 1000 Naruto dispersés, dans le champs de bataille ont détruit la forêt avec Odama rasengan.
- Madara : Comme tu viens de le dire, il n'est pas mauvais du tout.
- Muu ( Kabuto ) : Je sais , n'est-ce pas!?
- Naruto : J'ai tout utilisé le chakra de Kyubi en une seule fois, je suis à court de chakra, j'ai atteint mes limites.
- Oonoki : Naruto ... c'est bon, je me charge se la suite.
Gaara : Tsuchikage-sama, vous ne pouvez plus ...
Oonoki : Hmm ... Le moment de combattre véritablement est enfin arrivé arrivé, et pour courroner le tout je ne pouvais rêver de meilleur adversaire que Madara.
La détermination d'Oonoki.
Fin[/spoil]
Madara Il lache des meteorites comme des crottes de nez
Dernière modification par mirotoko (26-10-2011 20:24:06)