Forums » [Spoil] Naruto 561:

[Spoil] Naruto 561  

Lancé par hao33 - 53 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 561, [Spoil] Naruto 562

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 561

Personne ne sait qui est Tobi et c'est en partie ce qui rend les chapitres intéressant.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

romain000007
romain000007
Excellent Genin

ibkaly > Personne ne sait qui est Tobi (si ça se trouve Kishimoto ne le sait toujours pas et il va nous sortir un truc complétement abusé).
J'espère pouvoir bientôt lire ce chapitre. Mais il y a certaine chose que je trouve pas très logique, du genre : COMMENT MADARA S'EST IMPLANTE DES GENES DE HASHIRAMA ??? CA ME RENT FOU !!!

Au moins, je me suis compris.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, le chapitre n'est toujours pas dispo... Par contre, j'ai lu le spoil entier, et pas d'Itachi Vs Sasuke.

En revanche, du blabla de Madara a propos des uzumaki, le quartier général, et Naruto qui utilise l'ensemble du chakkra que Kyubi lui donne pour... raser une forêt. GG.
Madara se rend compte que Kyubi est toujours dans un jinchuriki, ce qui montre qu'il est parfaitement au courant pour la cdréation de Juubi.$ Kabuto se réjouit que, finalement, Madara est beaucoup plus facile à utiliser qu'il ne l'espérait.

Madara reconnait en Naruto un formidable adversaire: faut croire qu'il y a que Sasuke qui lui refuse ce status.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Naruto qui utilise l'ensemble du chakkra que Kyubi lui donne pour... raser une forêt. GG.[/quote]
xDDDD j'me suis dit la même chose.
Enfin j'ai compris d'après les spoils qu'on allait voir Oonoki vs Madara et plus de Naruto qui se mêle des combats. (chapitre 562 plutôt en fait^^) Intéressant je trouve.
Sinon, les overcheat ca commence à me gonfler un peu là Tobi... Enfin je dois dire que je n'ai jamais vraiment vu une fin de quoique ce soit qui soit avec des persos aussi "cheatés" c'est bizarre je me demande ce que ca va donner...

J-j-j-jaxxed !!!

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
d'appres gaara france.[/quote]
Chapitre décevant sad

Victory loves Preparation

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa][quote=Uchiwa Reharl]Naruto qui utilise l'ensemble du chakkra que Kyubi lui donne pour... raser une forêt. GG.[/quote]
Enfin j'ai compris d'après les spoils qu'on allait voir Oonoki vs Madara et plus de Naruto qui se mêle des combats. (chapitre 562 plutôt en fait^^) Intéressant je trouve.
Sinon, les overcheat ca commence à me gonfler un peu là Tobi... Enfin je dois dire que je n'ai jamais vraiment vu une fin de quoique ce soit qui soit avec des persos aussi "cheatés" c'est bizarre je me demande ce que ca va donner...[/quote]
Qu'est ce que tu entend par Over *cheatés* e_ê ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
Chapitre décevant sad[/quote]
Mais lol sérieux le chapitre est même pas encore sorti x'D

[quote=ilo-kun][quote=Sasogwa][quote=Uchiwa Reharl]Naruto qui utilise l'ensemble du chakkra que Kyubi lui donne pour... raser une forêt. GG.[/quote]
Sinon, les overcheat ca commence à me gonfler un peu là Tobi... Enfin je dois dire que je n'ai jamais vraiment vu une fin de quoique ce soit qui soit avec des persos aussi "cheatés" c'est bizarre je me demande ce que ca va donner...[/quote]
Qu'est ce que tu entend par Over *cheatés* e_ê ?[/quote]
Qu'est-ce qu'on peut bien entendre par "over cheaté" quand:
Tobi a tout les pouvoirs de Pain + Des Uchihas + La téléportation et l’intangibilité.
Naruto est partout à la fois est plus puissant que n'importe qui, plus rapide que n'importe qui et qu'il est techniquement plus performant que le meilleur ninja senseur de l'alliance.
Sasuke est fidèle à lui même c'est à dire über dark on sait à quoi s'attendre.
Kabuto peut ressuciter une armée entière constituée des shinobis les plus puissants de la terre sans contre partie.
Madara claque des doigts et spawn une météorite ...?

Non franchement je vois pas .... x')

Tout les persos sont devenu godlike, pour un truc normalement basé sur les ninjas ca a de quoi nous laisser perplexe x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Le truc c'est que mis à part Itachi, je vois pas qui pourrait enrayer la menace Madara, c'est vrai quoi, le mec:
_ est immortel.

_ maîtrise des jutsus simple qui nécessitent 20 ninjas pour les contrer

_ possède le Sharingan et le MSE:
- Amaterasu
- Tsukuyomi
- Susanoo
et peut être un/des jutsu(s) propre à son MS/MSE

_ mais pas content d'avoir un dôjutsu qui trou des fesses, il en a un deuxième qui trou encore plus le cul: Rinnegan:
- Chibaku Tensei Over cheated
- technique qui permet d'absorber le chakra et surement toutes les techniques de Pain...
- Susanoo à deux têtes, bah oui, il est trop fort, il utilise des jutsus du MS avec une autre pupille, il a la flemme de changer de pupille à chaque jutsu, faut le comprendre, ça fatigue.

_ Mokuton

S'il en faut, il a peut être d'autres trucs sous sa manche hein...

En face on a des ninjas qui servent à rien, un clone de naruto (mais qui vaut quand même 10.000 ninja lambda) et deux kage qui sont pas au top de leur forme, non, je ne vois pas comment ils pourraient rivaliser face à dieu Uchiwa Madara.

[quote= ~_Pride_~]Madara claque des doigts et spawn une météorite ...?[/quote]
Il est certes très cheaté mais n'abusons pas non plus; il a claqué des mains wink

Dernière modification par †Itashi† (26-10-2011 20:10:36)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Kazuki Uchiwa]Chapitre décevant sad[/quote]
Mais lol sérieux le chapitre est même pas encore sorti x'D[/quote]
C'est la magie de l'optimisme ! lol

Dernière modification par Barracuda (26-10-2011 20:06:09)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

†Itashi† > Marrant d'ailleurs que Madara tente de contrôler Kyuubi au travers d'un clone de Naruto et que Kyuubi donne du chakra a un clone. Comme si Kyuubi était lui aussi cloné. C'est n'importe quoi quand un Kage Bunshin est sensé s'évaporer a la moindre attaque.

La Division de Muu c'est du pipi de chat a côté des Kage Bunshin de Naruto (soit dit en passant, technique interdite car mortel).

Même si la maitrise du Kage Bunhin est excellente chez Naruto c'est tout de même gros de le transformer en armée à lui tout seul.

Dernière modification par Orochimakriss (26-10-2011 20:18:39)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Le script complet du chapitre :[/b]
[spoil]561 Son pouvoir

- Ninja a: Une météorite? Mais comment?
- Ninja B: Est-ce réellement du Ninjututsu? On ne peut pas l'eviter!
- Oonoki: Vous osez dire que vous abandonnez? Comment pouvez vous perdre espoir avant même d'avoir tenté quelque chose.
Nous ferons ce que nous pouvons faire, mais nous devons agir!

Oonoki fit un bond

- Ninja A: Tsuchikage-Sama
- Gaara : Fuyez le plus loin possible!

Beaucoup se mirent à courir très vite.( Ndt désolée pour l'approximation, Fooders = nourriture pour animaux???))

- Muu ( Kabuto ) : Ne venais-tu pas de mentionner une personne aussi "modeste" que nous?

- Madara : Oui en effet. L'Edo tensei, son véritable intérêt était de pouvoir l'utiliser sur ses partisans. Nous prenons notre véritable forme même si ce n'est que pour un court instant. Donc ce vieil homme est Le petit Ryoutenbin d'Iwa?

- Naruto : Que fait le papy Tsuchikage?
- Ninja A : Il essai d'alléger la météorite pour pouvoir la stopper.

Oonoki se positionna sous la météorite "Doton - Chou Keijuu Iwa no Jutsu"!!

- Oonoki : Nahhhh ! (un petit peu plus, juste un petit effort et je peux arrêter cette chose ! )

- Madara : Fichu Ryoutenbin. Tu as bien grandi, pas vrai!

- Ninja A : Il l'a fait.
- Ninja B : il l'a arrêtée.
- Madara : O, et qu'en sera t-il du 2nd, Oonoki?

La première météorite a été détruite par une seconde.

Oonoki : !?

Ninja A : Quoi ?

La météorite s'écrasa

- NinjaA : Mais qu'est ce que c'est ?
- Temari : ça va Gaara ?

- Naruto : Eh l'homme caoutchouc pourquoi as tu sauvé mon clone? ?
- Dodai : Erreur, même si ce n'est qu'un clone, ce pouvoir nous est utile, je l'ai fait dans notre intérêt, pour que nous puissions gagner.

- Naruto : Où est le papy Tsuchikage ?

Oonoki est allongé sur le sol.
Naruto accourut vers lui

- Naruto : Papy Tsuchikage !

- Ninja D : C'est bon il est vivant, il respire, mais il a de été grièvement blessé.

- Muu ( Kabuto ): Voilà donc le pouvoir de Rikoudo Sennin? fabuleux!

Madara : Hum ... cette scène me rappelle des souvenirs, je dois dire. Tu es Kabuto, n'est ce pas ? Que sais tu à propos de moi ?

Muu (Kabuto). Je sais que tu as combattu le Shodaime Hokage Hashirama. Tu as survécu à la bataille de la vallée de la fin, bien que tu aies perdu.

Madara : Voilà donc pourquoi, non ? Connais-tu nos plan ?

Muu (Kabuto) : Je ne sais pas tout. Considère juste que je suis ton allié. Mais je ne sais pas si le but du faux Madara est vraiment proche du notre.

- Muu ( Kabuto ) : Au fait ...il semblerait qu'il y ait des survivants. Le Tsuchikage et le Kazekage sont des durs à cuire, bien!

- Madara : Il y a quelque chose que j'aimerais essayer, Kuchyose no Jutsu !

Naruto s'etouffa.

A l'intérieur de Naruto.

- Kyuubi : Gurururu ...
- Naruto : Mes entrailles sont en feu.
- Kyuubi : Ce chakra qui m'invoque....Madara?

- Madara : Donc nous n'avons pas Kyubi.
- Muu ( Kabuto ) : A vrai dire c'est bien là l'objectif de cette guerre.
Kyuubi est scellé à l'intérieur d'un Jinchuuriki. Regarde par là, ce gamin est l'hôte de Kyubi : Uzumaki Naruto-kun.

- Madara : Comment, tu as bien dit Uzumaki?

- Madara : Comment, tu as bien dit Uzumaki? Un lien avec le clan de Mito? C'est le gamin qui vient de m'attaquer, hein?
- Muu ( Kabuto ) : c'est un adversaire plutôt impressionant. Tu peux essayer de le capturer maintenant, mais celui-ci n'est probablement qu'un clone.
Et si l'on se mettait à la recherche du véritable Naruto?

- Madara : Non, Je vais essayer quelque chose, et je préfèrerais le faire avec des des personnes autour, c'est plus amusant ainsi.
Mokuton - Juukai Koutan !

- Dodai : Quoi même le Mokuton ?
- Ninja sensoriel : Là on dirait que c'est vraiment la fin.
- Naruto : ( Mince ! Je n'ai pratiquement plus de chakra, que dois-je faire )

Naruto et les autres se sont retrouvés encerclés par des arbres.

- Kyuubi : Naruto ... cette fois je te donne mon pouvoir.
- Naruto : ( Cela signifie donc que tu veux encore prendre le contrôle sur mon corps ? )

Kyuubi : Non je veux juste te donner mon chakra. je ne supporte pas Madara, je préfère encore t'aider qu'être manipulé par lui.

- Kabuto : (Si je peux encore utiliser Madara comme cela, je peux contrôler le cours de la guerre. c'est un atout bien plus intéressant que je ne l'aurais imaginé. )

Naruto se mit à courir.

- Gaara : Naruto !
- Naruto : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu ! Oodama Rasengan !
- Oonoki : ...
- Kyuubi : Vas-y, Naruto !
- Naruto : Oodama Rasengan !

Environ 1000 Naruto dispersés, dans le champs de bataille ont détruit la forêt avec Odama rasengan.

- Madara : Comme tu viens de le dire, il n'est pas mauvais du tout.
- Muu ( Kabuto ) : Je sais , n'est-ce pas!?
- Naruto : J'ai tout utilisé le chakra de Kyubi en une seule fois, je suis à court de chakra, j'ai atteint mes limites.
- Oonoki : Naruto ... c'est bon, je me charge se la suite.

Gaara : Tsuchikage-sama, vous ne pouvez plus ...

Oonoki : Hmm ... Le moment de combattre véritablement est enfin arrivé arrivé, et pour courroner le tout je ne pouvais rêver de meilleur adversaire que Madara.

La détermination d'Oonoki.

Fin[/spoil]
Madara Il lache des meteorites comme des crottes de nez

Dernière modification par mirotoko (26-10-2011 20:24:06)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Orochimakriss]†Itashi† > Marrant d'ailleurs que Madara tente de contrôler Kyuubi au travers d'un clone de Naruto et que Kyuubi donne du chakra a un clone. Comme si Kyuubi était lui aussi cloné. C'est n'importe quoi quand un Kage Bunshin est sensé s'évaporer a la moindre attaque.[/quote]
Les clones de Naruto mode Kyuubi sont spéciaux, c'est du bunshin de luxe, c'est pas de la merde qui disparait après une tape sur l'épaule. Pour Madara, d'après le spoil complet, il semblerait qu'il essaye de l'invoquer mais c'est étrange que ce soit dans le clone que Kyuubi fronce des sourcils u_u On a donc potentiellement 1000 Kyuubi si Naruto nous sort son Tajuu Kage Bunshin, cool...
[quote]La Division de Muu c'est du pipi de chat a côté des Kage Bunshin de Naruto (soit dit en passant, technique interdite car mortel).[/quote]
Le mode chakra aussi est censé être dangereux, sauf que Naruto il en a rien à foutre =/
[quote=mirotoko]Madara Il lache des meteorites comme des crottes de nez[/quote]
Météor Storm !!!

Dernière modification par †Itashi† (26-10-2011 20:34:25)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Orochimakriss]†Itashi† > Marrant d'ailleurs que Madara tente de contrôler Kyuubi au travers d'un clone de Naruto et que Kyuubi donne du chakra a un clone. Comme si Kyuubi était lui aussi cloné. C'est n'importe quoi quand un Kage Bunshin est sensé s'évaporer a la moindre attaque.[/quote]
Non. Les clones de Sarutobi par exemple n'explosent pas au moindre bobo. Ceux de Naruto pas immédiatement non plus (contre Neji par exemple)

Et les clones de Naruto sont tous influencés par Kyubi - comme on le voit durant l'arc Sasori - un clone commence à se transformer en Kyubi, et l'original en ressent les effets.

Mais moi aussi ça me choque que Madara accède à Kyubi comme ça. mais ce n'est pas à travers le clone, c'est à travers l'invocation... Contrat de sang entre Madara et Kyubi?

En tout cas, Kyubi reconnait Madara, mais n'a pas reconnu Tobi...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=mirotoko]Madara Il lache des meteorites comme des crottes de nez[/quote]
Météor Storm !!![/quote]
Je joue à Tales of symphonia en ce moment, j’espère que la référence ne venait pas de là ô_o

Sinon: Moi depuis le temps je croyais qu'à coté de Gaara et Co c'était le vrai Naruto hein, j'ai la flemme de relire mais il me semble que c'est l'original qui bataille contre Madara, donc à ce niveau là le "tut tut Kyubi c'est papa Madara!" marcherait trés bien yikes

Surtout que j'attend encore la jolie explication de l'auteur quant à la phrase: "Madara est la première personne à avoir tenu Kyubi dans ses bras."
Trololo ? =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-10-2011 20:37:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=†Itashi†][quote=mirotoko]Madara Il lache des meteorites comme des crottes de nez[/quote]
Météor Storm !!![/quote]
Je joue à Tales of symphonia en ce moment, j’espère que la référence ne venait pas de là ô_o

Sinon: Moi depuis le temps je croyais qu'à coté de Gaara et Co c'était le vrai Naruto hein, j'ai la flemme de relire mais il me semble que c'est l'original qui bataille contre Madara, donc à ce niveau là le "tut tut Kyubi c'est papa Madara!" marcherait trés bien yikes[/quote]
L'original est avec Bee -qui nous a fait un pipi d'une durée record-
Pour le Météor Storm ça ne venait pas de Tales of Symphonia mais d'un mmo auquel je jouait avant.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Surtout que j'attend encore la jolie explication de l'auteur quant à la phrase: "Madara est la première personne à avoir tenu Kyubi dans ses bras."
Trololo ? =x[/quote]
Les relations perd/fils sont souvent tumultueuses lol

Uchiwa Reharl > Ah exacte, autant pour moi ^^

†Itashi† > J'avoue, jvais allé lire le spoil complet alors yikes

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Kazuki Uchiwa][quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Chapitre décevant sad[/quote]
Mais lol sérieux le chapitre est même pas encore sorti x'D

[quote=ilo-kun][quote=Sasogwa]xDDDD j'me suis dit la même chose.
Qu'est ce que tu entend par Over *cheatés* e_ê ?[/quote]
Qu'est-ce qu'on peut bien entendre par "over cheaté" quand:
Tobi a tout les pouvoirs de Pain + Des Uchihas + La téléportation et l’intangibilité.
Naruto est partout à la fois est plus puissant que n'importe qui, plus rapide que n'importe qui et qu'il est techniquement plus performant que le meilleur ninja senseur de l'alliance.
Sasuke est fidèle à lui même c'est à dire über dark on sait à quoi s'attendre.
Kabuto peut ressuciter une armée entière constituée des shinobis les plus puissants de la terre sans contre partie.
Madara claque des doigts et spawn une météorite ...?

Non franchement je vois pas .... x')

Tout les persos sont devenu godlike, pour un truc normalement basé sur les ninjas ca a de quoi nous laisser perplexe x)[/quote]
Ils sont tous aussi puissant les un que les autres, sauf Naruto qui bien sur surpassera toujours tous le monde. Alors je pense pas que l'expression "over cheaté" est a utiliser hmm

Dernière modification par ilo-kun (26-10-2011 23:16:17)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilo-kun]Ils sont tous aussi puissant les un que les autres, sauf Naruto qui bien sur surpassera toujours tous le monde. Alors je pense pas que l'expression "over cheaté" est a utiliser hmm[/quote]
Ils sont tous aussi puissants les uns que les autres entre godlikes over cheated oui.
Nan parce qu'à côté t'as des blaireaux qui savent à peine lancer des shurikens et qui se défonsent la gueule avec de simple Suiton de merde lol Des Suijinheki en plus XDD La honte !

Fu-addict mania.

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=ilo-kun]Ils sont tous aussi puissant les un que les autres, sauf Naruto qui bien sur surpassera toujours tous le monde. Alors je pense pas que l'expression "over cheaté" est a utiliser hmm[/quote]
Ils sont tous aussi puissants les uns que les autres entre godlikes over cheated oui.
Nan parce qu'à côté t'as des blaireaux qui savent à peine lancer des shurikens et qui se défonsent la gueule avec de simple Suiton de merde lol Des Suijinheki en plus XDD La honte ![/quote]
On les mets de Coté ceux là x) !

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Madara qui utilise le Mokuton... Tobi l'avait déjà dit: il a récupéré des cellules de Shodai pendant le combat. Rien qu'on ne savait déjà, juste une confirmation des dires de Tobi (comme quoi il ne dit pas que des conneries). En revanche, le voir utiliser le Mokuton est carrément humiliant: "le clan Uchiwa est le plus fort, mouhahaha! (mais je vous attaque avec les techniques des senju et la pupille du Rikodou)". Je ne sais pas ce qui justifie ça, mais Madara est carrément moche pour le coup. Perso, je trouve que c'est la loose.[/quote]
Mais quel partie de l'histoire du Rikodou tu as pas compris, acquérir le pourvoir des Senju et des Uchiwa en même temps c'est essentiel pour avoir accès au pouvoir du Sage, vu que ce sont ses descendants..
c'est pas une question de fierté.

[quote=narultimat]Sinon pour ce chapitre et bien action action, mais Madara au Mokuton, le gars est un immortel avec un corps de Madara, Rikudou et Senju (Uchiha, Mokuton et Rinnegan) encore plus overcheat que Sasuke et Naruto. Je me serait pas attendu à ça, le Mokuton me dérange un peu, j'aurai voulu un truc plus "Uchiha" car bon vu la fierté de Madara, c'est étrange d'utiliser Mokuton, un technique de son pire ennemi.[/quote]
Oui, Hashirama était sont pire ennemi, mais c'était aussi l'homme qui admirais le plus, hein...

[quote=narultimat]Sinon il essaye de contrôler Kyûbi, ça peut être interessant surtout que celui-ci résiste et veut contre-attaquer en donnant du chakra à Naruto. Ca prouve encore que Madara est un vrai monstre de puissance si il est craint par Kyûbi.[/quote]
Madara controle Kyubi a l'aide d'un genjutsu, c'est pas une question de crainte. Kyûbi ne se laisse controler par personne.

[quote=Nerwan]Ils sont tous aussi puissants les uns que les autres entre godlikes over cheated oui.
Nan parce qu'à côté t'as des blaireaux qui savent à peine lancer des shurikens et qui se défonsent la gueule avec de simple Suiton de merde :lol: Des Suijinheki en plus XDD La honte ![/quote]
bah ouais s'ils étaient pas là, qui aurait servit de chair à canon.... uu'

Dernière modification par guenew (27-10-2011 00:45:42)

Spray and Pray

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Quand tu penses que Zabuza terrorisait toute une région a lui tout seul...

XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Charmane (27-10-2011 04:43:42)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=guenew]Mais quel partie de l'histoire du Rikodou tu as pas compris, acquérir le pourvoir des Senju et des Uchiwa en même temps c'est essentiel pour avoir accès au pouvoir du Sage, vu que ce sont ses descendants..
c'est pas une question de fierté.[/quote]
C'est toi qui ne comprend pas ce que je veux dire. Je sais parfaitement que pour accéder au pouvoir des Rikodou, il faut cumuler le pouvoir des Uchiwa ET des senju. Seulement, entre obtenir un pouvoir servant à accéder à un plus grand pouvoir, et utiliser l'arme de son pire ennemi, y a une sacré différence.

Pour moi, on se retrouve avec un Madara dans le même cas que Végéta à la fin de Dragon Ball, ou il se soumet à Babidi pour accéder au SSJ2, ou lorsqu'ensuite il accepte de fusionner avec Goku. Sauf que là, c'est encore pire car Madara utilise carrement l'arme de son adversaire, comme si Végéta balançait le Cannon Garric et le Final Flash pour lancer du Kameha... hmm
Dans Dragon Ball, Végéta a une excuse: il est en position d'infériorité. Ici Madara est en position de force (Quasi immortel + rinengan face à des poules, un renard, un vieux ouistiti et un Tanuki), donc je trouve que le voir utiliser le Mokuton est mal venu, beaucoup plus que de le voir faire pleuvoir des météores en boucle.

Ensuite, après avoir vu ça, je pense qu'il est quasi obligé que Madara n'était pas en état de faire quoi que ce soit après le combat contre Shodai. Je veux dire... Sérieux, "je fait pleuvoir des météorites qui peuvent détruire un village en une fois, mon pouvoir est largement supérieur à Pain MAIS je me chie dessus devant Konoha et ses 3 bouffons"? Non, Madara est bien une pièce maitresse de l'Aka (il connait le plan pour Bijuu, puisqu'il dit "quoi, Kyubi n'est pas encore capturé?" à Kabuto), probablement la tête pensante, mais, comme le dit Tobi, il n'était plus qu'une coquille vide.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[quote=guenew][quote=narultimat]Sinon il essaye de contrôler Kyûbi, ça peut être interessant surtout que celui-ci résiste et veut contre-attaquer en donnant du chakra à Naruto. Ca prouve encore que Madara est un vrai monstre de puissance si il est craint par Kyûbi.[/quote]
Madara controle Kyubi a l'aide d'un genjutsu, c'est pas une question de crainte. Kyûbi ne se laisse controler par personne.[/quote]
Justement, Kyûbi craint d'être manipuler une nouvelle fois. Il a beau être fier et puissant, il connait sa faiblesse. J'ai jamais dit qu'il était contrôler par la peur.

Fan de Pain/Nagato

hao33
hao33
Chuunin

Par contre ce qui est chiant c'est que maintenant Madara is the big boss. Il a le MSE, le rinnegan, le mokuton, ect......................
Naruto va etre encore cheaté pour le battre hmm

Et Kyûbi va etre encore la clé de ce pouvoir que je sens bien qu'il va faire ami ami avec naruto, là il pourra utiliser sa bombe bijuu facilement @_@

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=hao33]Par contre ce qui est chiant c'est que maintenant Madara is the big boss. Il a le MSE, le rinnegan, le mokuton, ect......................
Naruto va etre encore cheaté pour le battre hmm

Et Kyûbi va etre encore la clé de ce pouvoir que je sens bien qu'il va faire ami ami avec naruto, là il pourra utiliser sa bombe bijuu facilement @_@[/quote]
C'est aussi ce que je pense. Mais il y a aussi Tobi a ne pas oublié ainsi que Kabuto. C'est ce qui rend le Manga très interessant.

Dernière modification par ilo-kun (27-10-2011 10:49:10)

Pied de page des forums