Forums » [Spoil] Naruto 561:

[Spoil] Naruto 561  

Lancé par hao33 - 53 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 561, [Spoil] Naruto 562

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 561

[spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
d'appres gaara france.

Dernière modification par hao33 (26-10-2011 13:01:39)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 561

"Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci."

J'avais juste ça à dire... -_-

Dernière modification par narultimat (26-10-2011 13:05:04)

Fan de Pain/Nagato

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=narultimat]"Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci."

J'avais juste ça à dire... -_-[/quote]
En même temps, leur propre travail est illégal et basé sur le travail d'autres team. C'est un peu hypocrite comme demande... Bon, je m'en fout. Habituellement, je fais mes trad moi même, j'ai juste pas eu le temps parce que j'étais au tel, mais j'irais pas effacer un spoil sous prétexte qu'une team est plus attirée par le plaisir d'une reconnaissance éphémère d'un travail illégal plutôt que par un véritable partage. Je suis sur qu'ils changeront d'avis et  crieront que c'est pour le bien de la communauté exclusivement qu'ils travaillent le jour ou un éditeur leur fera les gros yeux.


Mis à part ça, ça va dans la direction que je pensais, même si je pensais qu'Oonoki passerait l'arme à gauche tout de suite :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Naruto 561

Le coup de la réduction du poids du météore je trouve ça un peu gros vu la taille gigantesque du caillou, que tout le monde emploie sa plus puissante technique pour le détruire en plein vol aurait été largement plus crédible et spectaculaire.

Madara se fait envoyer bouler par Kyûbi, son égo a du prendre cher, mais comment est-ce possible et comment Kyûbi peut-il transmettre du Chakra à Naruto alors que ce n'est qu'un clone qui se trouve avec Gaara and co ?

On se doutait tous que Madara n'était pas mort lors de son combat avec Hashirama. Qu'il ait obtenu de son pouvoir, ouais, pourquoi pas, mais faudrait aussi expliquer comment, j'ai l'impression que c'est un pauvre prétexte pour justifier l'emploi du Mokuton.

Il créé une forêt, Naruto se multiplie, utilise l'Oodama Rasengan et pulvérise la forêt. A part occuper quelques pages du Chapitre, on peut me dire à quoi cette scène sert ? A quoi bon créer une forêt pour la faire disparaître deux ou trois pages plus loin ?

Oonoki qui décide de se battre sérieusement, genre c'était pas déjà le cas avant. Mais faudrait peut-être qu'il s'affole le pépé, il est blessé et sa quantité de Chakra a beaucoup diminué. Mais bon, en général, quand un perso blessé dans Naruto dit qu'il va se battre sérieusement et mettre sa vie en jeu, c'est qu'il va y rester au final. ( Cf. Jiraiya )

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 561

Oui mais bon, mais autant respecter les demandes comme ça on évite les embrouilles etc..

Sinon pour ce chapitre et bien action action, mais Madara au Mokuton, le gars est un immortel avec un corps de Madara, Rikudou et Senju (Uchiha, Mokuton et Rinnegan) encore plus overcheat que Sasuke et Naruto. Je me serait pas attendu à ça, le Mokuton me dérange un peu, j'aurai voulu un truc plus "Uchiha" car bon vu la fierté de Madara, c'est étrange d'utiliser Mokuton, un technique de son pire ennemi.

Sinon il essaye de contrôler Kyûbi, ça peut être interessant surtout que celui-ci résiste et veut contre-attaquer en donnant du chakra à Naruto. Ca prouve encore que Madara est un vrai monstre de puissance si il est craint par Kyûbi.


[b]Acnologia :[/b] Oonoki avait aussi fait baisser le poids de la Tortue-Ile et il n'avait pas l'air fatigué.

Dernière modification par narultimat (26-10-2011 13:26:01)

Fan de Pain/Nagato

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

A ce qu'il parait , on verra la [b]rencontre Sasuke-Itachi [/b]aussi , je viens de le voir sur un site qui confirme le spoil , si c'est vrai alors j'avais raison sur un point deja .

Madara a tout les pouvoirs on dirait manquerait plus qu'il utilise du Yoton , Futton et toutes les combinaisons d'élément possible.

Dommage j'aurais préféré voir la lune se craché pour voir Juubi mais ça me paraissait trop tôt.

La scène avec la forêt sert juste à dire que Madara utilise du Mokuton je dirais et avoir sa petite explication sur le "Comment je l'ai eu" .

J'aurais juste sur un deuxieme point Oonoki va clamser en premier on dirait bien et le commandant de la 2nd division , c'est à dire le fils d'Oonoki et le père de Kurotsuchi va être le Yondaime Tsuchikage

Dernière modification par Yoh.Asakura (26-10-2011 13:28:47)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

J'avais dit que Oonoki crèverait. Un personnage qui a plus de 30 ans et qui a la révélation d'espoir et tout ça... C'est comme pour Danzô, Jiraya ou Sasori: il va surement crever. Perso, j'aurais tablé sur le fait qu'il meurt maintenant en bousillant le météore, pas dans plusieurs chapitres. Mais bon, ça continue de sentir le sapin pour lui.

Se battre sérieusement? J'espère qu'il va pas nous faire un coup à la Dohko! Crac, le crâne d'oeuf qui se fend! ^^

Madara qui utilise le Mokuton... Tobi l'avait déjà dit: il a récupéré des cellules de Shodai pendant le combat. Rien qu'on ne savait déjà, juste une confirmation des dires de Tobi (comme quoi il ne dit pas que des conneries). En revanche, le voir utiliser le Mokuton est carrément humiliant: "le clan Uchiwa est le plus fort, mouhahaha! (mais je vous attaque avec les techniques des senju et la pupille du Rikodou)". Je ne sais pas ce qui justifie ça, mais Madara est carrément moche pour le coup. Perso, je trouve que c'est la loose.

Je me doutais du coup de Kyubi aussi, mais pas contre un clone. M'enfin, voir que Madara se fait blackbouler aussi rajoute à la loose du personnage. Finalement, Madara n'aura brillé de classe qu'un chapitre?

@Yoh: J'ai toujours pas de pitch sur une rencontre Itachi/Sasuke perso. Gare au Fake.
D'ailleurs, Itachi est parti chercher Kabuto, je serais déçu de le voir arriver face à son frère. Pour les même raisons que celles invoqués par Shikamaru pour faire fermer sa gueule à Asuma.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Uchiwa Reharl]@Yoh: J'ai toujours pas de pitch sur une rencontre Itachi/Sasuke perso. Gare au Fake.
D'ailleurs, Itachi est parti chercher Kabuto, je serais déçu de le voir arriver face à son frère. Pour les même raisons que celles invoqués par Shikamaru pour faire fermer sa gueule à Asuma.[/quote]
Je pense aussi que c'est un fake mais d'un côté c'est possible , si Sasuke va vers les fronts et qu'il se trouve dans la forêt ainsi qu'Itachi , je trouverai con de les voir passer à coté de l'autre sans que l'un d'eux tilt que l'autre est proche de lui . Et je pense que ça pourrait apporter un combat en plus à savoir un Sasuke Vs Kabuto , parce que si Akatsuki gagne (c'est impossible je le sais bien mais bon admettons) Kabuto voulait Sasuke en echange de ses services , Tobi accepte mais Sasuke le sera pas. De toute façon Kabuto survivra pas à mon avis

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

Ça part exactement comme je l'avais prévu u-u!

1. Etape:Ooniki se débarrasse de la météorite.

2.Etape:Madara utilise le Mokuton.

4.Etape:Naruto se multiplie et utilise l'oodam rasengan.

3.Etape:Kyubi communique avec Madara,lui passe un jurant et transfère son chakra à Naruto.

La suite...? Eroxe...où es-tu amour de ma vie?!

 

Soraï
Soraï
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
d'appres gaara france.[/quote]
Alors comme ça, Madara à eu des "échantillons" d'Hashirama pendant leurs combat ! Voilà qui explique les Rinnegans et le Mokuton.
De plus , il n'est pas mort à la valée de la fin ( le 1er Hokage aurai pu finir le boulot).

Kyubi qui dit à Madara d'aller se faire foutre et qui prête du chakra au blond.

Quand au Tsuchikage, beaucoup sentaient qu'il allait y passer pendant cette guerre ! Et c'est certainement son fils Kitsuchi qui va devenir le 4ème T.K.

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
d'appres gaara france.[/quote]
Thumbs up pour les trads de qualité.
Reduire le poids d'un meteore ? C'est possible ça ?"LA jette" ?

Fuck off de la part de Kyubi.Cool.

Mokuton ? o_o

Lol Onoki etait pas serieux depuis le temps ? Ok.

Heat my bowls

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=hao33][spoil]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.

Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.

Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.

Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.

Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret

Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.[/spoil]
d'appres gaara france.[/quote]
Où c'est que vous voyez tt sa?

 

Re: [Spoil] Naruto 561

petit résumé : source ForumCaptailNaruto


résumer chapitre 561:

oonoki réduit le poids du météore, mais ce n'est pas assez.
La météorite est en fait izanami la technique ultime du Rinnegan.
Madara essaye de controler kyuubi mais Kyuubi l'envoie se faire foutre (?) et donne a Naruto un peu de son chakra gratuitement il semble. Naruto détruit le météore avec un Rasengan barrage et oonoki et bléssé.

Kabuto qui semble surpris de la puissance de son zombi

pendant que la météorité tombe, Oonoki la touche, la rend plus légère et la lance .
Durant son dernier combat, quand madara a combattu Hashirama, madara a fait en sorte d'obtenir une partie d'hashirama,
Et il semble qu'il n'est pas mort a ce moment la.

il semble que Madara peut utiliser le Mokuton et il créé une forêt.
Naruto fait un Tajuu Kage Bunshin et un oodama Rasengan et détruit entierement la forêt.

oonoki est sérieusement touché et décide de risquer sa vie en combattant serieusement.

et enfin la rencontre entre Itachi et Sasuke !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=hao33]Oonoki reduit le poids du météore et la jette.[/quote]
Just [b]LoL[/b] Le mec il était a peine en rade de chakra mais il arrive a réduire le poids d'un météorite et de la jeter comme une ba-balle.

On est bien d'accord en tout cas qu'il faut Senju+Uchiha pour s'éveiller au Rinnengan.

Ce qui me fait sourire c'est que Orochimaru a fait des expériences sur plusieurs centaines de cobayes pour intégrer les gènes du Shodai sur des nouveaux-nés et que tous l'ont rejeté et en son mort sauf 1 : Yamato.
Et là Madara y arrivent pénard. Danzô qui galérait c'était encore plausible à la rigueur.

Le Sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires... Mais Kishimoto lui c'est un cow-boys.

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=eclair de feu]petit résumé : source ForumCaptailNaruto


résumer chapitre 561:

oonoki réduit le poids du météore, mais ce n'est pas assez.
La météorite est en fait izanami la technique ultime du Rinnegan.
Madara essaye de controler kyuubi mais Kyuubi l'envoie se faire foutre (?) et donne a Naruto un peu de son chakra gratuitement il semble. Naruto détruit le météore avec un Rasengan barrage et oonoki et bléssé.

Kabuto qui semble surpris de la puissance de son zombi

pendant que la météorité tombe, Oonoki la touche, la rend plus légère et la lance .
Durant son dernier combat, quand madara a combattu Hashirama, madara a fait en sorte d'obtenir une partie d'hashirama,
Et il semble qu'il n'est pas mort a ce moment la.

il semble que Madara peut utiliser le Mokuton et il créé une forêt.
Naruto fait un Tajuu Kage Bunshin et un oodama Rasengan et détruit entierement la forêt.

oonoki est sérieusement touché et décide de risquer sa vie en combattant serieusement.

et enfin la rencontre entre Itachi et Sasuke ![/quote]
Ca me fait plaisir de voir que je me suis pas tromper sur la rencontre Sasuke et Itachi . Je me demande bien ce qu'ils vont se dire et que va decider Sasuke surtout .

Donc ce que je pensais depuis un moment et juste entre Oonoki qui va clamser et la rencontre des deux freres

# Ne me touchez pas , je câline ! #

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

JE suis trop impatient de lire ce chapitre... et je sais que vous aussi.

Je me demande depuis longtemps comme vous aussi je pense: Si Madara est en Controlé par l'Edo-Tensei, donc il est forcément mort nn? mais bof, tout sa explique, Qui est Tobi?? celui qui le sait le dit svp

MERCI.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

Spoil plus avancé lu. Apparement, Madara reconnait Oonoki. Madara taunt Kabuto en le traitant de sous merde, et explique un peu plus de choses sur la réalité de l'Edo Tensei (pourquoi Nidaime l'a créé ?).
Les autres ninjas de l'alliance ne savent rien faire d'autre que courir dans tous les sens (au sens stricte).

Toujours pas de Sasuke ou d'Itachi en revanche. Malgré ce que disent Captain Naruto, je continue de penser à un fake. Ils nous avaient déjà fait le coup la semaine dernière du "Itachi arrive devant Kabuto".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kevinagato
Kevinagato
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil plus avancé lu. Apparement, Madara reconnait Oonoki. Madara taunt Kabuto en le traitant de sous merde, et explique un peu plus de choses sur la réalité de l'Edo Tensei (pourquoi Nidaime l'a créé ?).
Les autres ninjas de l'alliance ne savent rien faire d'autre que courir dans tous les sens (au sens stricte).

Toujours pas de Sasuke ou d'Itachi en revanche. Malgré ce que disent Captain Naruto, je continue de penser à un fake. Ils nous avaient déjà fait le coup la semaine dernière du "Itachi arrive devant Kabuto".[/quote]
Tu sais si le scan est deja sorti en Anglais ? Si oui tu peux me dire où ?

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Kevinagato][quote=Uchiwa Reharl]Spoil plus avancé lu. Apparement, Madara reconnait Oonoki. Madara taunt Kabuto en le traitant de sous merde, et explique un peu plus de choses sur la réalité de l'Edo Tensei (pourquoi Nidaime l'a créé ?).
Les autres ninjas de l'alliance ne savent rien faire d'autre que courir dans tous les sens (au sens stricte).

Toujours pas de Sasuke ou d'Itachi en revanche. Malgré ce que disent Captain Naruto, je continue de penser à un fake. Ils nous avaient déjà fait le coup la semaine dernière du "Itachi arrive devant Kabuto".[/quote]
Tu sais si le scan est deja sorti en Anglais ? Si oui tu peux me dire où ?[/quote]
Tu verras le topic du chapitre à l'instant où celui ci sortira. xD

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Barracuda][quote=Kevinagato][quote=Uchiwa Reharl]Spoil plus avancé lu. Apparement, Madara reconnait Oonoki. Madara taunt Kabuto en le traitant de sous merde, et explique un peu plus de choses sur la réalité de l'Edo Tensei (pourquoi Nidaime l'a créé ?).
Les autres ninjas de l'alliance ne savent rien faire d'autre que courir dans tous les sens (au sens stricte).

Toujours pas de Sasuke ou d'Itachi en revanche. Malgré ce que disent Captain Naruto, je continue de penser à un fake. Ils nous avaient déjà fait le coup la semaine dernière du "Itachi arrive devant Kabuto".[/quote]
Tu sais si le scan est deja sorti en Anglais ? Si oui tu peux me dire où ?[/quote]
Tu verras le topic du chapitre à l'instant où celui ci sortira. xD[/quote]
Ouais mais pour ceux qui comprènent l'Anglais et qu'ils veulent le lire en premier c'est different .

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Yoh.Asakura]Ouais mais pour ceux qui comprènent l'Anglais et qu'ils veulent le lire en premier c'est different .[/quote]
Je sais, kevinagato a demandé si le chapitre était dispo en Anglais, je lui ai dit qu'il fallait attendre le topic du chapitre pour savoir quand il sortira. :p (Comme Reharl crée le topic quasi-instantanément après sa sortie)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Barracuda][quote=Yoh.Asakura]Ouais mais pour ceux qui comprènent l'Anglais et qu'ils veulent le lire en premier c'est different .[/quote]
Je sais, kevinagato a demandé si le chapitre était dispo en Anglais, je lui ai dit qu'il fallait attendre le topic du chapitre pour savoir quand il sortira. :p (Comme Reharl crée le topic quasi-instantanément après sa sortie)[/quote]
Ah je pensais que tu parlais de la VF , bah qu'il se grouille pour l'ouvrir j'ai hate de le lire ce scan ><

# Ne me touchez pas , je câline ! #

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=Yoh.Asakura][quote=Barracuda][quote=Yoh.Asakura]Ouais mais pour ceux qui comprènent l'Anglais et qu'ils veulent le lire en premier c'est different .[/quote]
Je sais, kevinagato a demandé si le chapitre était dispo en Anglais, je lui ai dit qu'il fallait attendre le topic du chapitre pour savoir quand il sortira. :p (Comme Reharl crée le topic quasi-instantanément après sa sortie)[/quote]
Ah je pensais que tu parlais de la VF , bah qu'il se grouille pour l'ouvrir j'ai hate de le lire ce scan ><[/quote]
Tu sais, c'est pas lui qui créer le scan, il n'y aura pas de VUS avant demain d'après ce que j'ai compris.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=†Itashi†]Tu sais, c'est pas lui qui créer le scan, il n'y aura pas de VUS avant demain d'après ce que j'ai compris.[/quote]
La haine, je suis pressé aussi -__-'[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

J'aimerais bien qu'on en apprenne un peu plus sur les Senju aussi.
Les Uchiha ont le Sharingan, Madara a le MS
Les Senju ont ... ?, Hashimara a le Mokuton.

La puissance des Senju tient du mythe pour le moment, on sait absolument rien sur leur force...

Dernière modification par Orochimakriss (26-10-2011 18:05:03)

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 561

[quote=ibkaly]JE suis trop impatient de lire ce chapitre... et je sais que vous aussi.

Je me demande depuis longtemps comme vous aussi je pense: Si Madara est en Controlé par l'Edo-Tensei, donc il est forcément mort nn? mais bof, tout sa explique, Qui est Tobi?? celui qui le sait le dit svp

MERCI.[/quote]
Daccord =_=" merci de me répondre

 

Pied de page des forums