Forums » Objet événement:

Objet événement  

Lancé par légende fire - 3 réponses - Page 1

légende fire
légende fire
Chuunin

Objet événement

[align=center]j'aurais aimée avoir des infos sur les objet des évènement sur l'utilisation .[/align]

pourquoi : pour les utiliser
quel info : nombre d'utilisation + effet soigne combien , id de combien augmente de combien .....

je ne connais pas tous les effet c'est pour sa que je demande . en plus j'ai rien trouvée dessus comme info

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: Objet événement

topic pas inutil smile j'en ais aucune idée hmm et j'aimerais savoir aussi

j'aurais aimée avoir des infos sur les objet des évènement sur l'utilisation .

pourquoi : pour les utiliser
quel info : nombre d'utilisation + effet soigne combien , id de combien augmente de combien .....

je ne connais pas tous les effet c'est pour sa que je demande . en plus j'ai rien trouvée dessus comme info

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'ils n'apportent rien de plus que les autres objets du même type, exemple: Une tasse d'Halloween n'apporte que 500 pv d'après mes souvenirs de ma première arène. :p
Je suppose que pour les autres c'est pareille, ils ne servent qu'a montrer que la personne a fait ci et à faire joli sur le profil. xD

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Barracuda]Il me semble qu'ils n'apportent rien de plus que les autres objets du même type, exemple: Une tasse d'Halloween n'apporte que 500 pv d'après mes souvenirs de ma première arène. :p
Je suppose que pour les autres c'est pareille, ils ne servent qu'a montrer que la personne a fait ci et à faire joli sur le profil. xD[/quote]
Halloween je sais pas :p

Tasse de pâque = +400pv smile

Pied de page des forums