Forums » Recrutement de Newseurs:

Recrutement de Newseurs  

Lancé par Krash - 16 réponses - Page 1



Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement de Newseurs

Etant donné qu'on a pas eu de news depuis des lustres et que ces news manquent à tout l'monde, j'ai pensé que ça serait pas mal de recruter 2 ou 3 (grand maximum) newseurs afin d'avoir des news de façon régulières. Alors bien sûr, personne ne sait aussi bien ce qu'il faut dire que dabYo, surtout à propos des nouveautés, alors j'ai eu une idée qui consiste à, pourquoi pas, faire en sorte que les Newseurs prennent contact avec dabYo tous les mois (ou plus que tous les mois hein) pour avoir une brève synthèse de ce qu'il faut dire et ensuite en faire une news beaucoup plus développée, cela prendrait 5 minute à dabYo, et ça nous permettra d'avoir des news récurrentes, comme avant smile

Des avis ?

[b]Ce topic n'est PAS le topic de recrutement, je lance juste l'idée, si elle est approuvée s'en suivra un topic de recrutement, donc vos "je me présente" gardez les pour le moment[/b]

Dernière modification par Krash (24-10-2011 21:46:55)

American Dream <3

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Recrutement de Newseurs

J'aime les idées de mon petit Walid.

Perso, je suis pour.

Ça fait un bail qu'on a pas eu de news.
Par contre, ça va pas être facile de trouver de bons Newseurs (si bien sûr, l'idée intéresse dabYo).

Dernière modification par Zenshin (24-10-2011 20:50:21)

7

Thémis
Thémis
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

[quote=Krash]Etant donné qu'on a pas eu de news depuis des lustres et que ces news manquent à tout l'monde, j'ai pensé que ça serait pas mal de recruter 2 ou 3 (grand maximum) newseurs afin d'avoir des news de façon régulières. Alors bien sûr, personne ne sait aussi bien ce qu'il faut dire que dabYo, surtout à propos des nouveautés, alors j'ai eu une idée qui consiste à, pourquoi pas, faire en sorte que les Newseurs prennent contact avec dabYo tous les mois (ou plus que tous les mois hein) pour avoir une brève synthèse de ce qu'il faut dire et ensuite en faire une news beaucoup plus développée, cela prendrait 5 minute à dabYo, et ça nous permettra d'avoir des news récurrentes, comme avant smile

Des avis ?[/quote]
Pareil, j'suis pour.

"Tu saignes déjà, Tsuyu, ma bonne amie ! Le sang n’est-il pas mignon ? Je l’aime tellement."

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Recrutement de Newseurs

Moi j'suis pas contre, et je me propose comme ''newseur'' big_smile

Dernière modification par El Viejo (24-10-2011 21:39:24)

 

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

[quote=El Viejo]Moi j'suis pas contre, et je me propose comme ''newseur'' big_smile[/quote]
Tu te présentes alors que dabYo n'a même pas encore vu le topic ? XDDDD

Si il accepte, il y aura un topic de candidatures wink

American Dream <3

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

Lisez le premier post

Dernière modification par Krash (24-10-2011 21:47:37)

American Dream <3

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

[quote=El Viejo]Moi j'suis pas contre, et je me propose comme ''newseur'' big_smile[/quote]
Pareil pour moi ! Mais dit moi pour petit Krash ? Tu crois être l'ultime écrivain du site ? C'est dabYo qui fait la news, je vois pas vraiment l'intérêt du newseur.. Surtout qu'elle sort à chaque semaine, avec un nouveau système adapté.

88

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

[quote=Chocoweed][quote=El Viejo]Moi j'suis pas contre, et je me propose comme ''newseur'' big_smile[/quote]
Pareil pour moi ! Mais dit moi pour petit Krash ? Tu crois être l'ultime écrivain du site ? C'est dabYo qui fait la news, je vois pas vraiment l'intérêt du newseur.. Surtout qu'elle sort à chaque semaine, avec un nouveau système adapté.[/quote]
Tu ne vois pas l'intérêt de la news mais tu brigues le poste... wtf ?

American Dream <3

Krash
Krash
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

Petit up, j'aimerais bien avoir d'autres avis :p

Dernière modification par Krash (20-11-2011 12:10:46)

American Dream <3

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Recrutement de Newseurs

J'pense qu'il faudrait avant tout que DabYo voit le forum et que, dans on extrême bonté, il veuille bien poster cool

Dernière modification par El Viejo (20-11-2011 12:18:29)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement de Newseurs

J'trouve pas ça bête, au contraire. Avoir des news même si c'est du grosso modo tout les X temps serait vraiment intéressant, et grâce à ça, on ne resterait pas sans nouvel pendant des lustres comme ça s'passe à l'heure actuelle.

Maintenant, encore faut il que dY voit et accorde de l'importance à ce topic.

Sur ce, Cya

http://akumanotenshi.keuf.net/

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Recrutement de Newseurs

Vu que l'idée avait l'air d'être approuvée pour le peu de votes qu'il y a eu, j'up quand même x)

Dernière modification par evans (06-02-2012 12:22:59)

 

Arshavine
Arshavine
Chuunin

Re: Recrutement de Newseurs

Je poste également pour que le topic reste #1 et aussi pour approuver l'idée d'avoir des Newseurs sur le Wonaruto smile
Même si d'autres postes pourraient largement aider dabYo sur le site ([b][i][u]exemple:[/u] personne chargée d'actualiser la reco ou lecteur de la boite mp de dabYo,modérateur des teams...[/i][/b]).
J’espère que l'idée se concrétisera  car tout le monde sait que grands nombre des Wonniens aiment les [b]News[/b].
Je voudrais te dire aussi que le titre du topic [u]"Recrutement de Newseurs"[/u] ne reflette pas avec tes mots qui sont de proposer de nouveau postes et la section dans laquelle ce trouve se sujet non plus mais pas grave simple détails ^^

Dernière modification par Arshavine (06-02-2012 13:37:07)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Recrutement de Newseurs

Suis-je le seul à ne jamais avoir lu les news ?

Etant donné que je n'en ai jamais lu et que à priori le site se porte très bien sans , je trouve cette idée inutile :S

Dernière modification par SnoopDogg (06-02-2012 16:58:47)

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Recrutement de Newseurs

Je suis pour les news datent de début 2007 (XD)
Sérieux, je pense que le tome 27 est dépassé depuis le tome 54 par exemple....
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Recrutement de Newseurs

[quote=SnoopDogg]Suis-je le seul à ne jamais avoir lu les news ?

Etant donné que je n'en ai jamais lu et que à priori le site se porte très bien sans , je trouve cette idée inutile :S[/quote]
T''est le seul qui rater l'xp alors.

Escaflowne

gahara
gahara
Bon Genin

Re: Recrutement de Newseurs

[b]Pour ![/b]

[spoil][...] Vous ne savez pas, vous autres, pourquoi ils ne dévorent pas les os de votre tête, et qu'ils se contentent d'extraire, avec leur pompe, la quintessence de votre sang. Attendez un instant, je vais vous le dire : c'est parce qu'ils n'en ont pas la force. Soyez certains que, si leur mâchoire était conforme à la mesure de leurs vœux infinis, la cervelle, la rétine des yeux, la colonne vertébrale, tout votre corps y passerait. Comme une goutte d'eau. Sur la tête d'un jeune mendiant des rues, observez, avec un microscope, un pou qui travaille ; vous m'en donnerez des nouvelles. Malheureusement ils sont petits, ces brigands de la longue chevelure. Ils ne seraient pas bons pour être conscrits1 ; car, ils n'ont pas la taille nécessaire exigée par la loi. Ils appartiennent au monde lilliputien2 de ceux de la courte cuisse, et les aveugles n'hésitent pas à les ranger parmi les infiniment petits. Malheur au cachalot qui se battrait contre un pou. Il serait dévoré en un clin d'oeil, malgré sa taille. Il ne resterait pas la queue pour aller annoncer la nouvelle. L'éléphant se laisse caresser. Le pou, non. Je ne vous conseille pas de tenter cet essai périlleux. Gare à vous, si votre main est poilue, ou que seulement elle soit composée d'os et de chair.
C'en est fait de vos doigts. Ils craqueront comme s'ils étaient à la torture. La peau disparaît par un étrange enchantement. Les poux sont incapables de commettre autant de mal que leur imagination en médite. Si vous trouvez un pou dans votre route, passez votre chemin, et ne lui léchez pas les papilles de la langue. Il vous arriverait quelque accident. Cela s'est vu. N'importe, je suis déjà content de la quantité de mal qu'il te fait, ô race humaine ; seulement, je voudrais qu'il t'en fît davantage. [...][/spoil]

1...2...3... Soleil! :D

Pied de page des forums