Forums » quelles sont leurs spé?:

quelles sont leurs spé?  

Lancé par sasuke33500 - 11 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quelles sont leurs spé?

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je voudrais savoir s'il y a une page où on peut voir les spé de tous les perso.

Sinon quelle sont les spe de yagura, sakumo hatake, nagato et kimimaro?

Et [b]d'après vous[/b] quelle est la meilleur spé offensive? défensive?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quelles sont leurs spé?

Salut, oui il y a une page ou un peut voir les spés des personnages : http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/L … actualise/

Je rajoute les avatars et avatars profils tant qu'à faire.

http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Li … rsonnages/

http://forum.wonaruto.com/sujet/14003/L … rsonnages/

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/3/#p274557[/url]
Pour la liste des spé en fonction des perso.
La fonction recherche est utile tu sait

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14011/Attaques-speciales/[/url]
Pour avoir une idée des avantages inconvénients de chaque spé. Ainsi, tu pourra te faire ta propre idée de la meilleure spé.
D'après moi, c'est ligo une fois maitrisée. Sinon taijutsu ou tranchante sont super aussi.

Dernière modification par uchiwa22 (24-10-2011 19:03:55)

trooooolololo

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci! big_smile

Si je change de perso et que je reviens sur sasuke je récupèrerais mon avarar?

N'ouvrez pas le spoil

[spoil]eyfbehycgezybdygzf[b]ARGU[/b]ftgbdgftyhbggtsrhbtgrt[b]ARGU[/b]fdgtguvrtyrfgveryfgs[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500]Merci! big_smile

Si je change de perso et que je reviens sur sasuke je récupèrerais mon avarar?[/quote]
Oui, tu récupéreras ton avatar, et tout les autres que tu avais acheter ^^

Dernière modification par Okumaï (24-10-2011 19:14:57)

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt  se que je veut s'est avoir l'avantage et le désavantage de tous les spé des personage
est se que s'est possible
comme par exemple (j'invente la ok)

naruto   furie     
avantage : augmente ta force de 1.5 pendant 5 tour              désavantage:   te fait perdre 100 de pv et 200 de chakra
ne peut être fait que avec 20 tour de décalage
vous avez compris celui la je les inverter ok alors si vous pouvez m'aider se serra super je veut changer de personage car le furi je n'aime pas  on peut le remplacer avec sake qui est encore 2 fois meilleur que lui dit coup je veut plus de naruto je veut un autre qui as un bon spé
bref je voudrait choisir un bon spé

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moussa.dieme5]slt  se que je veut s'est avoir l'avantage et le désavantage de tous les spé des personage
est se que s'est possible
comme par exemple (j'invente la ok)

naruto   furie     
avantage : augmente ta force de 1.5 pendant 5 tour              désavantage:   te fait perdre 100 de pv et 200 de chakra
ne peut être fait que avec 20 tour de décalage
vous avez compris celui la je les inverter ok alors si vous pouvez m'aider se serra super je veut changer de personage car le furi je n'aime pas  on peut le remplacer avec sake qui est encore 2 fois meilleur que lui dit coup je veut plus de naruto je veut un autre qui as un bon spé
bref je voudrait choisir un bon spé[/quote]
Tais toi , tu dis du [b]n'importe quoi[/b] .

Miss sugar pink liquor liquor lips

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

pas du nimporte quoi je veut juste leur avantage et leur désavantage  s'est tous t'a pas encore compris si tu  comprend pas je peut te l'expliquer encore [img][/img]
j'avait donner l'exemple pour que vous compreniez se que je veut et j'ai bien mis  que je les inventer alors s'est pas du nimporte quoi ok si tu peut m'aider se seras super

Razorglave
Razorglave
Chuunin

[quote=moussa.dieme5]pas du nimporte quoi je veut juste leur avantage et leur désavantage  s'est tous t'a pas encore compris si tu  comprend pas je peut te l'expliquer encore [url][/url]
j'avait donner l'exemple pour que vous compreniez se que je veut et j'ai bien mis  que je les inventer alors s'est pas du nimporte quoi ok si tu peut m'aider se seras super[/quote]
Attends attends .. tu dis de la merde et tu prétends avoir aider le mec ? Sérieux qu'on on sait rien on se la ferme , un mauvaise description de la spéciale , tu dis des effets totalement faux à la spéciale , tu ne présente aucun avantage et désavantage juste , tu ajoutes des infos de merde , avec un exemple qui a aucun rapport , et tout ça avec des fautes orthographique , je n'ai pas voulu parler sur ce ton , au début je t'ai juste dit de te taire , mais là tu continue , vive les noobs !

Et puis furie c'est une très bonne spé !

Dernière modification par Razorglave (28-08-2013 20:57:33)

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

MDRRRRRRRRRRRR
t'a pas bien compris ma belle j'ai dit que j'ai un problème je voudrait choisir un personnage alors j'aimerait savoir quelle sont les avantage et désavantage des personnage j'ai donner cette exemple pour que la personne qui va m'aider comprend vraiment se que je veut  j'ai pas dit que j'aide une personne je veut que on m'aide je crois que on s'est mal compris .
bon je te le redit la je crois que tu comprendras ahhhhh ?
je voudrait savoir l'avantage et le désavantage de tous les spé des personage t'a compris
je sait pas se qui te rend si en colère que sa si s'est moi alors ignore moi  j'attendrait cette reponse le temps qu'il faut
alors pardonne pour t'avoir mis en colére pour si peut

Razorglave
Razorglave
Chuunin

[quote=moussa.dieme5]MDRRRRRRRRRRRR
t'a pas bien compris ma belle j'ai dit que j'ai un problème je voudrait choisir un personnage alors j'aimerait savoir quelle sont les avantage et désavantage des personnage j'ai donner cette exemple pour que la personne qui va m'aider comprend vraiment se que je veut  j'ai pas dit que j'aide une personne je veut que on m'aide je crois que on s'est mal compris .
bon je te le redit la je crois que tu comprendras ahhhhh ?
je voudrait savoir l'avantage et le désavantage de tous les spé des personage t'a compris
je sait pas se qui te rend si en colère que sa si s'est moi alors ignore moi  j'attendrait cette reponse le temps qu'il faut
alors pardonne pour t'avoir mis en colére pour si peut[/quote]
Omg j'ai pas vu que c'était un exemple x_x ! Je m'excuse alors yikes

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

pas grave je te comprend alors tu as la solution as mon problème j'en ai vraiment besoin la je doit changer de perso le lundi je ne sait pas le quelle le fuiri sa ne me plait pas je préféré plutôt être sont saké que sa

Pied de page des forums