[quote=Naruto D.][quote=uchiwa22][quote=Okumaï]Perso' je pense que cette action sert à rien, je vois vraiment pas d'utilité parce que vu que je suis katon et que je blesse quand j'y arrive x) Bah quand mon adversaire ce cache, je le jutsu et je le blesse si j'ai de la chance, et il est découvert, donc il à niké son chakra pour rien. Après chacun son avis ^^[/quote]
Perso, j'ai déjà gagné un round grâce à l'option se cacher.
On était 4 survivants, je me suis caché pour éviter de me faire teamer car j'avais une grosse force et pas mal d'objets.
Personne n'a osé me j2, ou c'est qu'ils étaient trop occupés. Moi j'id tout le monde en attendant le bon moment
Résultat : J'ai chouré le premier kill, ce qui m'a permis d'approcher les 250 de force et de voler un soin. Après le 2 vs 1 était une rigolade.
Comme quoi, utilisé au bon moment, l'action se cacher est juste super utile ^^.
Après, c'est pas le genre d'action qu'on utilise à chaque round, mais elle est pratique dans certains cas.[/quote]
Moi je dis ke sa dépends les moment sinon sé trés inutile sa sers ke a remplir le liste d'action.[/quote]
"Remplir sa liste d'action"
Oui, oui, oui................... hum !
Et ça sert à quoi de "remplir sa liste d'action* ???
Hey, les gens ça fait 2 ans que je fais du NFC, et je viens juste de me rendre compte que le j2 découvrait les adversaires ! WTF !!!