Forums » Se cacher.:

Se cacher.  

Lancé par torao - 23 réponses - Page 1

torao
torao
Excellent Genin

Se cacher.

Bon voilà tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mais je voulais savoir si l'action "se cacher" dans le Naruto Figth Club avait un réelle interêt stratégique autre que la stratégie dite du "Noob".

Bon voilà je vous remercie.

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Se cacher.

[quote=torao]Bon voilà tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mais je voulais savoir si l'action "se cacher" dans le Naruto Figth Club avait un réelle interêt stratégique autre que la stratégie dite du "Noob".

Bon voilà je vous remercie.[/quote]
Les deux je pense, mais un peu plus du "Noob". smile

Victory loves Preparation

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=torao]Bon voilà tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mais je voulais savoir si l'action "se cacher" dans le Naruto Figth Club avait un réelle interêt stratégique autre que la stratégie dite du "Noob".

inutil ton truc la

There is no way to train your heart to be invulnerable.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

celon c'est vraiment très inutile, sa te fait dépenser beaucoup de chakra pour rien. Je te dirais que c'est plus pour ceux qui utilisent la stratégie de pas se battre et et de rester cacher pendant tout le round plus comunément appeler la stratégie du noob smile

Dernière modification par eroxe (24-10-2011 14:19:05)

Besoin d'un Allo S.V.P

Utsumi
Utsumi
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui en effet cette action peut par exemple égaler la caractéristique de la spécial "furie" qui réduit les dégâts...Donc grâce a cela en 1 contre 1 tu peux donc réduire les dommages comme par exemple un 130 de force ne te fera u'environ 150, ce n'est pas la seul technique grâce a cela tes ennemies ne savent aucune information sur toi tu peux te conso,te soin,te saké en tout discrétion et les dégâts ne seront pas indiquer par ton pseudo (Explication:Dame Kurt vous a attaquer 178 de dégâts reçu et ben en cacher normalement,j'ai jamais vérifié mais ça mettra Un adversaire vous a attaquer,178 dégâts reçu)Donc cette action est utilisable en stratégies mais a ne pas abuser comme les noobs et fuir après!

Torune, des insectes par millier mais 1 seul choix, la victoire.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'action pourrait être plus exploité par les joueurs expérimentés si elle ne gaspillait pas autant de chakra.
Avec la quantité que tu perds tu perds tout à faire cette action, l'ennemi sait déjà tes stats et peut te rusher tranquillement pendant que tu récupère ton chakra. u_u

[quote=kosmok4]inutil ton truc la[/quote]
Pas plus que ton post.

torao
torao
Excellent Genin

[quote=kosmok4][quote=torao]Bon voilà tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée. Mais je voulais savoir si l'action "se cacher" dans le Naruto Figth Club avait un réelle interêt stratégique autre que la stratégie dite du "Noob".

inutil ton truc la[/quote]
Personne ne t'as demander de participer.

____________________________________________________________________________________

Enfaite d'après vous cette action pourra être vraiment utile si son cout en chakra était plus bas.

Dernière modification par torao (24-10-2011 14:37:00)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Utsumi]Donc grâce a cela en 1 contre 1 tu peux donc réduire les dommages comme par exemple un 130 de force ne te fera qu'environ 150[/quote]
Bah non... Vu que tu apparais pour lui au lvl 0, il te fera 130 de dégâts en attaque simple. Et s'il avait eu 200 de force, il aurait fait 200 de dégâts. Etc, etc. À moins que tu parles d'une attaque sous furie, mais là c'est faux aussi.

Et puis si tu te caches et qu'on te KC le tour suivant, il ne te reste plus qu'à rager. lol

Ça peut être utile donc, mais à ne pas utiliser à tort et à travers. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette action reste utile dans des situations très particulières. Elle doit donc s'utiliser à bon escient, et il peut se passer un bon nombre de rounds avant de rencontrer une situation qui impose de se cacher afin d'en tirer un avantage. C'est pourquoi elle a tendance à être un peu dévalorisée.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Utsumi
Utsumi
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utsumi a écrit:

Donc grâce a cela en 1 contre 1 tu peux donc réduire les dommages comme par exemple un 130 de force ne te fera qu'environ 150
Bah non... Vu que tu apparais pour lui au lvl 0, il te fera 130 de dégâts en attaque simple. Et s'il avait eu 200 de force, il aurait fait 200 de dégâts. Etc, etc. À moins que tu parles d'une attaque sous furie, mais là c'est faux aussi.

Et puis si tu te caches et qu'on te KC le tour suivant, il ne te reste plus qu'à rager.

Ça peut être utile donc, mais à ne pas utiliser à tort et à travers. XD

Oui comme je l'ai dis en fin,il ne faut pas abuser de cette action et merci de m'avoir repris sur cette oubli

Torune, des insectes par millier mais 1 seul choix, la victoire.

kaeldi
kaeldi
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que tu a une reponse big_smile jen pose 1 moi aussi parcque je sais pas ouvrir un topic Le jutsu 3 pourquoi quand on lutilise les degat sont les meme que ta force de base ex: jai 56 de force de base jenvoi mon 3 jutsu les degat sont de 56 alor que si jenvoi le 1 sava jusqua les 140 ses normal ou ses un beug ou ya une facon de lutiliser peut etre reponder svp

Tu veux faire du biff? Tu veux faire du cash? Faire dans l'ilicitte? Avoir de grosse liasse?

torao
torao
Excellent Genin

[quote=kaeldi]Je crois que tu a une reponse big_smile jen pose 1 moi aussi parcque je sais pas ouvrir un topic Le jutsu 3 pourquoi quand on lutilise les degat sont les meme que ta force de base ex: jai 56 de force de base jenvoi mon 3 jutsu les degat sont de 56 alor que si jenvoi le 1 sava jusqua les 140 ses normal ou ses un beug ou ya une facon de lutiliser peut etre reponder svp[/quote]
Car le jutsu 3 n'est pas fait pour faire des dégats plus importants dans l'immédia, trouve son utilisation.

kaeldi
kaeldi
Excellent Genin

Tu pourrai nous mettre les 5 utilisation des 5 jutsu?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux faire du biff? Tu veux faire du cash? Faire dans l'ilicitte? Avoir de grosse liasse?

kaeldi
kaeldi
Excellent Genin

Mais jarrive pas a cree un topic pour sa lutilisation des jutsu jarrive pas a cree un topic tout court et jai pas trouver des topic concernant lutilisation des jutsu et vu que ton probleme est resolu ^^

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaeldi]Mais jarrive pas a cree un topic pour sa lutilisation des jutsu jarrive pas a cree un topic tout court et jai pas trouver des topic concernant lutilisation des jutsu et vu que ton probleme est resolu ^^[/quote]
Tu vas dans wonde, forum, tu choisis la catégorie de ton sujet (ici ce serait plutôt nfc,...), tu cliques dessus,
et en haut a droite de la liste des topics il y a écrit nouvelle discussion.

J-j-j-jaxxed !!!

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso' je pense que cette action sert à rien, je vois vraiment pas d'utilité parce que vu que je suis katon et que je blesse quand j'y arrive x) Bah quand mon adversaire ce cache, je le jutsu et je le blesse si j'ai de la chance, et il est découvert, donc il à niké son chakra pour rien. Après chacun son avis ^^

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okumaï]Perso' je pense que cette action sert à rien, je vois vraiment pas d'utilité parce que vu que je suis katon et que je blesse quand j'y arrive x) Bah quand mon adversaire ce cache, je le jutsu et je le blesse si j'ai de la chance, et il est découvert, donc il à niké son chakra pour rien. Après chacun son avis ^^[/quote]
Perso, j'ai déjà gagné un round grâce à l'option se cacher.
On était 4 survivants, je me suis caché pour éviter de me faire teamer car j'avais une grosse force et pas mal d'objets.

Personne n'a osé me j2, ou c'est qu'ils étaient trop occupés. Moi j'id tout le monde en attendant le bon moment

Résultat : J'ai chouré le premier kill, ce qui m'a permis d'approcher les 250 de force et de voler un soin. Après le 2 vs 1 était une rigolade.

Comme quoi, utilisé au bon moment, l'action se cacher est juste super utile ^^.
Après, c'est pas le genre d'action qu'on utilise à chaque round, mais elle est pratique dans certains cas.

trooooolololo

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Perso, j'ai déjà gagné un round grâce à l'option se cacher.
On était 4 survivants, je me suis caché pour éviter de me faire teamer car j'avais une grosse force et pas mal d'objets.

Personne n'a osé me j2, ou c'est qu'ils étaient trop occupés. Moi j'id tout le monde en attendant le bon moment

Résultat : J'ai chouré le premier kill, ce qui m'a permis d'approcher les 250 de force et de voler un soin. Après le 2 vs 1 était une rigolade.

Après, c'est pas le genre d'action qu'on utilise à chaque round, mais elle est pratique dans certains cas.[/quote]
Bah tant mieux pour toi, t'as juste eu de la chance qu'ils ne te j2 pas puis voila. Après chacun son avis ^^

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

[quote=uchiwa22][quote=Okumaï]Perso' je pense que cette action sert à rien, je vois vraiment pas d'utilité parce que vu que je suis katon et que je blesse quand j'y arrive x) Bah quand mon adversaire ce cache, je le jutsu et je le blesse si j'ai de la chance, et il est découvert, donc il à niké son chakra pour rien. Après chacun son avis ^^[/quote]

Après, c'est pas le genre d'action qu'on utilise à chaque round, mais elle est pratique dans certains cas.[/quote]
Moi je dis ke sa dépends les moment sinon sé trés inutile sa sers ke a remplir le liste d'action.

Won en 2016 la décadence

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai gagne un round grace à "se cacher..."

Mais je vous raconte pas, pendant deux actions j'ai été saoul, a 21 pvs, et déja décaché...
(mais comme personne ne m'avait re-id apres mon "dé-cachage", j'ai pu me soigner apres coup avec le soin que j'avais gagner en killant sous saké, sake que j'avais prit apres m'être caché)

Apres tout le monde a fait de la merde et pouf, victoire, j'ai bien rigoler...

MaSketTe à l'envers !!

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Utile pour eviter une Team, de faire Rush, reduire les degats d'un adversaire. Plein de trucs, a toin de les trouver selon ta situation. ^^

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Naruto D.][quote=uchiwa22][quote=Okumaï]Perso' je pense que cette action sert à rien, je vois vraiment pas d'utilité parce que vu que je suis katon et que je blesse quand j'y arrive x) Bah quand mon adversaire ce cache, je le jutsu et je le blesse si j'ai de la chance, et il est découvert, donc il à niké son chakra pour rien. Après chacun son avis ^^[/quote]

Moi je dis ke sa dépends les moment sinon sé trés inutile sa sers ke a remplir le liste d'action.[/quote]
"Remplir sa liste d'action"

Oui, oui, oui................... hum !

Et ça sert à quoi de "remplir sa liste d'action* ???

Hey, les gens ça fait 2 ans que je fais du NFC, et je viens juste de me rendre compte que le j2 découvrait les adversaires ! WTF !!!

Vannes City Gangster

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Naruto D.][quote=uchiwa22]

Moi je dis ke sa dépends les moment sinon sé trés inutile sa sers ke a remplir le liste d'action.[/quote]

Hey, les gens ça fait 2 ans que je fais du NFC, et je viens juste de me rendre compte que le j2 découvrait les adversaires ! WTF !!![/quote]
Té comme Moi !!!!

Won en 2016 la décadence

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Naruto D.][quote=Oliver Nara][quote=Naruto D.]

Hey, les gens ça fait 2 ans que je fais du NFC, et je viens juste de me rendre compte que le j2 découvrait les adversaires ! WTF !!![/quote]
Té comme Moi !!!![/quote]
Alors, ça veut dire quoi ???

Euh non, on est différent ( ouf !), j'ai pas découvert ça sur ce topic'

Vannes City Gangster

Pied de page des forums