Forums » Le rinnengan [SPOIL]:

Le rinnengan [SPOIL]  

Lancé par Kakashi.U - 43 réponses - Page 2

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=romain000007]Les Senjus ne peuvent pas utiliser le Rinnegan donc Naruto non plus et Nagato n'a pas éveiller ses Rinnegans, c'est Tobi qui lui les a filés.
Cependant Sasuke a des chances d'avoir le Rinnegan donc Sasuke vs Naruto = MEGA BASTON !!! Faut que je me calme.
Le combat final sera forcément intéressant mais je redoute les flash-backs.[/quote]
C'est pas tobi qui lui a filé, il avait déjà le rinnegan à l'époque de la grande guerre ninja...et c'étais qu'un gamin à l'époque nagato...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Pyroleader][quote=romain000007]Les Senjus ne peuvent pas utiliser le Rinnegan donc Naruto non plus et Nagato n'a pas éveiller ses Rinnegans, c'est Tobi qui lui les a filés.
Cependant Sasuke a des chances d'avoir le Rinnegan donc Sasuke vs Naruto = MEGA BASTON !!! Faut que je me calme.
Le combat final sera forcément intéressant mais je redoute les flash-backs.[/quote]
C'est pas tobi qui lui a filé, il avait déjà le rinnegan à l'époque de la grande guerre ninja...et c'étais qu'un gamin à l'époque nagato...[/quote]
Tobi dit que Madara  a donner les Rinnegans quand Nagato était gosse , c'est dit dans les mangas , va les relire

Dernière modification par Yoh.Asakura (25-10-2011 16:01:00)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Kakashi.U
Kakashi.U
Chuunin

Et du coup, qui Tobi peut-il être ???

On va pas repartir sur obito quand même, si ???

[spoil]Les errLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.eurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On a une signature....

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais vous demander a tous d'arrêter vos délires car nagato n'est absolument pas un Uzumaki parce qu'il a les cheveux roux/rouges. Sinon gara en serait un aussi! Ah oui aussi. Arrêtez de dire que c'est madara qui a donné les rinnegans a nagato! Il descent de l'ermite rikudo c'est tout. Et c'est l'inverse c'est tobi qui a pris un rinnegan a nagato et non le contraire. Faut vraiment arrêter avec les conneries.

Long Time no see...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zecczecc]Je vais vous demander a tous d'arrêter vos délires car nagato n'est absolument pas un Uzumaki parce qu'il a les cheveux roux/rouges. Sinon gara en serait un aussi! Ah oui aussi. Arrêtez de dire que c'est madara qui a donné les rinnegans a nagato! Il descent de l'ermite rikudo c'est tout. Et c'est l'inverse c'est tobi qui a pris un rinnegan a nagato et non le contraire. Faut vraiment arrêter avec les conneries.[/quote]
Heu... Primo, surveille ton langage. Secundo, celui qui "dit des conneries",c 'est toi.

Nagato est un Uzumaki, et ses cheveux rouges sont caractéristiques. Confère ce que dit Tobi, volume 54 page 99 environ: "Tu t'es tellement épuisé que ta chevelure rouge caractéristique des Uzumaki est devenue blanche". Ca ne veut pas dire que cheveux rouge = Uzumaki, ça veut dire que les cheveux rouges sont courant chez les Uzumaki.

Et en fouillant dans les pages autour de celles là, tu verra que Tobi dit plusieurs fois qu'"Il" (lui ou Madara?) les lui a donné. Donc Nagato possède le rinnengan, mais manifestement, Tobi et Madara ne sont pas étrangé à celà. C'est pour ça que Tobi dit "qu'il n'a pas volé le Rinnengan, il a repris ce qui était à lui".

Merci de te renseigner dans le futur avant de hausser le ton hmm

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara dit ce qu'il veut il n'as jamais possède le rinnegan. Il se cherche des excuses. Cependant Nagato n'as pas de lie direct avec les Uzumaki. Je suis sur de Ce que j'avance et je ne reviendrais pas dessus. Sur ce au revoir les crédules!

Long Time no see...

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zecczecc]Je vais vous demander a tous d'arrêter vos délires car nagato n'est absolument pas un Uzumaki parce qu'il a les cheveux roux/rouges. Sinon gara en serait un aussi! Ah oui aussi. Arrêtez de dire que c'est madara qui a donné les rinnegans a nagato! Il descent de l'ermite rikudo c'est tout. Et c'est l'inverse c'est tobi qui a pris un rinnegan a nagato et non le contraire. Faut vraiment arrêter avec les conneries.[/quote]
Heu... Primo, surveille ton langage. Secundo, celui qui "dit des conneries",c 'est toi.

Nagato est un Uzumaki, et ses cheveux rouges sont caractéristiques. Confère ce que dit Tobi, volume 54 page 99 environ: "Tu t'es tellement épuisé que ta chevelure rouge caractéristique des Uzumaki est devenue blanche". Ca ne veut pas dire que cheveux rouge = Uzumaki, ça veut dire que les cheveux rouges sont courant chez les Uzumaki.

Et en fouillant dans les pages autour de celles là, tu verra que Tobi dit plusieurs fois qu'"Il" (lui ou Madara?) les lui a donné. Donc Nagato possède le rinnengan, mais manifestement, Tobi et Madara ne sont pas étrangé à celà. C'est pour ça que Tobi dit "qu'il n'a pas volé le Rinnengan, il a repris ce qui était à lui".

Merci de te renseigner dans le futur avant de hausser le ton hmm[/quote]
J'confirme tes dires... Malgré que je l'ai dit avant smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zecczecc]Madara dit ce qu'il veut il n'as jamais possède le rinnegan. Il se cherche des excuses. Cependant Nagato n'as pas de lie direct avec les Uzumaki. Je suis sur de Ce que j'avance et je ne reviendrais pas dessus. Sur ce au revoir les crédules![/quote]
Heu... Lol?

On va reprendre les choses:

- Tobi, qui connait Nagato depuis longtemps dit que Nagato appartient au clan Uzumaki
- Toi, tu dis que d'abord "c'est même pas vrai, Nagato c'est même pas un Uzumaki".

Lol. Je sis pas pourquoi, je préfère croire ce que dit Tobi, qui connait tout un tas de truc (histoire de Madara, de Rikodou et tout un tas de truc) que toi, qui dit bêtises sur bêtises. Tobi est Tobi, et toi tu es bête.

Ensuite, tu nous sort "Tobi se cherche des excuses, Madara dit ce qu'il veut, il n'a jamais possédé le rinnegan". Lol. J'imagine donc que les chapitres 560 et 561 sont des fakes, puisqu'on y voit Madara (le vrai) combattre avec le Rinnengan, et confirmer le fait qu'il possédait le rinnengan avant sa mort. Je veux dire, sans aucun doute, un mec lambda sur un forum sait beaucoup mieux que Madara lui même s'il possédait ou non tel ou tel Dojutsu.

Enfin bon, c'est là le coté comique... Nous sommes crédules pour croire ce que l'on voit et ce qu'affirme un personnage dans un manga... Genre, ça serait moins crédule de croire quelqu'un comme toi qui dit n'importe quoi de but en blanc. Continue de croire en tes petits mondes merveilleux, ça doit être cool de lire un manga et d'en comprendre un autre. Par contre, ici c'est un forum Naruto, pas Moruno, Nafuto ou autre manga déformé vaguement ressemblant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[spoil][quote=Angels-naruto][quote=Uchiwa Reharl][quote=Zecczecc]Je vais vous demander a tous d'arrêter vos délires car nagato n'est absolument pas un Uzumaki parce qu'il a les cheveux roux/rouges. Sinon gara en serait un aussi! Ah oui aussi. Arrêtez de dire que c'est madara qui a donné les rinnegans a nagato! Il descent de l'ermite rikudo c'est tout. Et c'est l'inverse c'est tobi qui a pris un rinnegan a nagato et non le contraire. Faut vraiment arrêter avec les conneries.[/quote]

Merci de te renseigner dans le futur avant de hausser le ton hmm[/quote]
J'confirme tes dires... Malgré que je l'ai dit avant smile[/quote][/spoil]
Idem.

Bref, finalement on a quasi réponse a toute ces questions =/ à part sur l'éventualité que naruto pourrait avoir le rinnegan... mais franchement se serait abuser la =="""

"Bonjour, je maitrise un mode de combat qui me permet de communiquer avec la nature, si sa suffit pas je me transforme en power rangers jaune qui se déplace plus vite que la lumière, je peut faire 1000 clones et bientot j'aurai une pupille de la mort qui tue qui me permettra de changer la lune en rasengan et de la balancer sur kabuto pour terminer la guerre..... ah oui, j'ai aussi une bestiole a 9 queues dans mon bide, qu'est censé me détesté, mais je l'ai maté en faisant le 20eme de sa taille....."

Spoil : sa concerne pas ce topic
[spoil]Finalement la seule grosse question du manga c'est qui est tobi....et dans ce scan 510, il ressemble vachement a obito plus vieux quand meme[/spoil]

Dernière modification par shikamaru8526 (28-10-2011 12:25:13)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zecczecc]Madara dit ce qu'il veut il n'as jamais possède le rinnegan. Il se cherche des excuses. Cependant Nagato n'as pas de lie direct avec les Uzumaki. Je suis sur de Ce que j'avance et je ne reviendrais pas dessus. Sur ce au revoir les crédules![/quote]
Heu... Lol?

On va reprendre les choses:

- Tobi, qui connait Nagato depuis longtemps dit que Nagato appartient au clan Uzumaki
- Toi, tu dis que d'abord "c'est même pas vrai, Nagato c'est même pas un Uzumaki".

Lol. Je sis pas pourquoi, je préfère croire ce que dit Tobi, qui connait tout un tas de truc (histoire de Madara, de Rikodou et tout un tas de truc) que toi, qui dit bêtises sur bêtises. Tobi est Tobi, et toi tu es bête.

Ensuite, tu nous sort "Tobi se cherche des excuses, Madara dit ce qu'il veut, il n'a jamais possédé le rinnegan". Lol. J'imagine donc que les chapitres 560 et 561 sont des fakes, puisqu'on y voit Madara (le vrai) combattre avec le Rinnengan, et confirmer le fait qu'il possédait le rinnengan avant sa mort. Je veux dire, sans aucun doute, un mec lambda sur un forum sait beaucoup mieux que Madara lui même s'il possédait ou non tel ou tel Dojutsu.

Enfin bon, c'est là le coté comique... Nous sommes crédules pour croire ce que l'on voit et ce qu'affirme un personnage dans un manga... Genre, ça serait moins crédule de croire quelqu'un comme toi qui dit n'importe quoi de but en blanc. Continue de croire en tes petits mondes merveilleux, ça doit être cool de lire un manga et d'en comprendre un autre. Par contre, ici c'est un forum Naruto, pas Moruno, Nafuto ou autre manga déformé vaguement ressemblant.[/quote]
Je rajoute un Argument , il est aussi dit qu'à l'époque de sa destruction tout les Uzumaki se sont eparpillés dans le monde Ninja , donc une famille à bien pu se loger dans le pays de Nagato .

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Il y a plein d'incohérence dans le manga. Mais là il ne faut pas oublier que les Uchiwas ont les mêmes ancêtre que le clan qui a le Rinnegan, donc c'est normal après tout, c'est un peu comme les Hyuuga et leurs deux branches mais là c'est carrément parti en 2 clans différents !

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShukakuGaara]Il y a plein d'incohérence dans le manga. Mais là il ne faut pas oublier que les Uchiwas ont les mêmes ancêtre que le clan qui a le Rinnegan, donc c'est normal après tout, c'est un peu comme les Hyuuga et leurs deux branches mais là c'est carrément parti en 2 clans différents ![/quote]
A la base les deux clans ont autant de chance l'un comme l'autre d'avoir le rinnegan.

Generator
Generator
Bon Chuunin

[quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???

N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
Pour ta première question: non, cela serai impossible

Pour ta deuxième question: Sa serai peut être le clan Senju qui aurait eu un lien familial avec le clan Senju et qui ensuite se serai alliée juste après avec le clan Uchiwa.

Pour ta troisième question: Sa doit être un lien de famille avec le sage Rikoudou

Pour ta quatrième question: De quels clan tu parle ? yikes

[freSH to death]

Kakashi.U
Kakashi.U
Chuunin

Je parlais du clan uchiwa et du clan uzumaki mais c'est vrai que finalement, il descende d'une seule et même personne, qui n'est autre que Le Rikoudo...

PS: Je confirme que Nagato est un Uzumaki, Tobi dit que c'est un signe caractériqtique des Uzumaki, donc, Nagato en est bien un...

C'est juste une tournure de phrase qui peut semer la confusion...

On a une signature....

devYo
devYo
Genin

Certains demandaient pourquoi Madara a le Rinnegan ?
Suffit de lire ^^

Image une :
[spoil][img]http://lookbd.free.fr/560/15.jpg[/img][/spoil]
Image deux :
[spoil][img]http://redha.benmohammed.free.fr/561/08.jpg[/img][/spoil]
Donc si pour avoir le Rinnegan il faut avoir les gênes des Senju et des Uchiha : Tout s'explique pour Madara ^^

Et si certains ont encore des doutes sur le fait que Madara ai absorbé une partie des pouvoir du Shodai (Hashirama Senju) j'ai cette troisième image ^^

Image trois :
[spoil][img]http://zadigz.free.fr/561/11.jpg[/img][/spoil]
Preuve supplémentaire que Madara a bien les gênes des Senjus en plus de ceux de sa lignée (Uchiha)

Dernière modification par devYo (30-10-2011 17:46:03)

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec les images postées parmi les réponses sur ce topic, on a bien la preuve que Nagato était un Uzumaki et que c'est Tobi qui lui avait donné les Rinnegan, même si le mystère plane toujours sur la raison de ce don.

On voit aussi que les Uzumaki sont liés d'une certaine façon aux Senju, qui, avec les Uchiha, sont les deux clans descendant directement du Rikudou Sennin je crois bien.

Grâce aux images de " devYo " juste au-dessus on voit que le vrai Madara a obtenu le Rinnegan avant de mourir, il avait le Mangekyou Sharingan Eternel et il a pris une partie des pouvoirs du 1er Hokage donc ça aurait apparemment éveillé le Rinnegan.

Voilà mes conclusions perso. Après, vu que Sasuke a obtenu également le MSE, il pourrait également obtenir le Rinnegan s'il réussit à choper de l'adn Senju, piquer une partie des pouvoirs de Naruto? De plus Tobi dit, je crois bien, à un moment du manga, que Sasuke aurait pu servir à contrôler le Gedou Mazo (je sais pu l'orthographe), la statue qui renfermait les Bijuus scellés, donc preuve qu'il pense que Sasuke peut éveiller le Rinnegan?

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Xx-Boow-xX
Xx-Boow-xX
Bon Genin

Mes amis, j'ai trouvé une fin de ouf !
Si Nagato a eu les Yeux NON par Madara, mais en fait en voyant ses parents crever, alors ...

Hypothèse :
-Naruto & Bee sont capturés
-Apparition de Juubi
-Mort PROBABLE de Killer Bee mais PAS de Naruto !
Car en prenant le Chakra du Bijuu, il prend l'âme du corps, OR Minato Namikaze est dans Naruto, doc c'est SON âme qui disparaît
-Naruto voyant son père se sacrifier pour lui, pleure ( bah ouais big_smile ) et se relève en face de Tobi ayant scellé Juubi en lui même, ouvre les yeux, et PAR MAGIE, possède le Rinnegan !

Mais à la Fin la série s'appellera Texas Ranger et ce sera du n'importe quoi big_smile
Mais bon, on sait jamais !

Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Si Nagato est un Uzumaki allez sur Narutowiki tapez Nagato et vous verez qu'il est un Uzumaki.
Après je ne dis pas que c'est son frère.
C'est vrai comment il a eu le rinnegan sans passé par le sharingan en plus ont l'entendent Sha-Rinnegan.

Il a peut être une petite explication.
Les fils de Rikoudou Senin un avait le rinnegan et révait de paix le cadet l'autre ne l'avait mais pensait qu'a la force l'ainé.Le cadet descent des Uzumakis et l'ainé des Uchiwas.Il se peut que Nagato soit la réincarnation de Rikoudou ou son fils.Par conséquant,l'ainé n'a pas le rinnegan et son clan évolue par le sharigan.

Qui sait Sasuke ou Kakashi l'oront peut-être

Voilà ce que je pense

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???

N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
perso naruto aura le rinnegan et kishmoto le fait savoir. le clan uzumaki et uchiwa un lien fammiliales ici suffit qu'un garçon et une femme se marient les ADN se mélange , un gosse , il possédent le sharingan.

en plus les gen garde toujours les lien du passée donc c'est sa le lien a vec nagato , naruto et sasuke ....

Pied de page des forums