[quote=Uchiwa Reharl][quote=Zecczecc]Madara dit ce qu'il veut il n'as jamais possède le rinnegan. Il se cherche des excuses. Cependant Nagato n'as pas de lie direct avec les Uzumaki. Je suis sur de Ce que j'avance et je ne reviendrais pas dessus. Sur ce au revoir les crédules![/quote]
Heu... Lol?
On va reprendre les choses:
- Tobi, qui connait Nagato depuis longtemps dit que Nagato appartient au clan Uzumaki
- Toi, tu dis que d'abord "c'est même pas vrai, Nagato c'est même pas un Uzumaki".
Lol. Je sis pas pourquoi, je préfère croire ce que dit Tobi, qui connait tout un tas de truc (histoire de Madara, de Rikodou et tout un tas de truc) que toi, qui dit bêtises sur bêtises. Tobi est Tobi, et toi tu es bête.
Ensuite, tu nous sort "Tobi se cherche des excuses, Madara dit ce qu'il veut, il n'a jamais possédé le rinnegan". Lol. J'imagine donc que les chapitres 560 et 561 sont des fakes, puisqu'on y voit Madara (le vrai) combattre avec le Rinnengan, et confirmer le fait qu'il possédait le rinnengan avant sa mort. Je veux dire, sans aucun doute, un mec lambda sur un forum sait beaucoup mieux que Madara lui même s'il possédait ou non tel ou tel Dojutsu.
Enfin bon, c'est là le coté comique... Nous sommes crédules pour croire ce que l'on voit et ce qu'affirme un personnage dans un manga... Genre, ça serait moins crédule de croire quelqu'un comme toi qui dit n'importe quoi de but en blanc. Continue de croire en tes petits mondes merveilleux, ça doit être cool de lire un manga et d'en comprendre un autre. Par contre, ici c'est un forum Naruto, pas Moruno, Nafuto ou autre manga déformé vaguement ressemblant.[/quote]
Je rajoute un Argument , il est aussi dit qu'à l'époque de sa destruction tout les Uzumaki se sont eparpillés dans le monde Ninja , donc une famille à bien pu se loger dans le pays de Nagato .