[quote=sasuke33500]effectivement nagato est un uzumaki.
et effectivement c'est madara version Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato donc je ne pense pas que naruto puisse l'avoir sauf s'il devient au dernier moment le rikoudou sennin et qu'il obtienne la puissance de chuck norris mais là ça serait un dieu.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
- Je suis partout sur le terrain
- Je suis blond
- J'ai une force surhumaine
- Rien que le fait de prononcer mon nom redonne espoir
2 réponses : Yondaime ( Minato Namikaze ) & Naruto
Donc je pense que naruto va nous sortir le mode Uzumaki, sinon il porterait mal son nom de famille et je pense que là, alors là, on va avoir droit a du spectacle....
Pour le truc du Sharingan se transformant en Rinnegan, il faut avoir des gènes Uchiha et Senju. Après la question à se poser c'est comment Madara l'a obtenu. Sur certains forums, certains ont fait l'hypothèse que durant sont combat contre Hashirama, il lui aurait prit un peu de sang donc ce qui a fait évoluer son Sharingan.
Nagato est un Uzumaki, Tobi le dit quand il récupère le Rinnegan.
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ … r-510.html
Donc pour les questions, Naruto et Sasuke pourrait obtenir le Rinnegan selon le peu d'info que nous avons là (Posséder les deux gènes).
Selon Tobi, ça serait lui qui aurait donné le Rinnegan à Nagato, possibilité que son passé soit fictif et que ses parents n'ait aucun lien sanguin avec lui ? Possibilité qu'il soit seulement une expérience de vie de Tobi ? (Introduire le spécimen dans la vie de tous les jours et le voir évoluer)[/quote]
Bah ça, ça c'est du post, avec preuve et tout. je pense comme lui, naruto et sasuke, peuvent s'élever au rinnegan, en gros, sasuke et naruto seront en mode ; Shodai Hokage Vs Madara Uchiwa !
Parce que, juste pour dire, n'oublions pas que c'est le shodai qui est sencé avoir tué madara, je pense que son combat était tellement extrême qu'ils ont tous les deux pris de l'xp pendant le combat, du style s'éveillé au rinnegan, ou une autre technique pour le shodai, qu'il n'aurait pas utilisé contre le sandaime au début du mangas ^^
Car sinon pour moi un gars qui ne tue pas le sandaime en 3vs1 ( sans survivre ) , n'aurait jamais pû tuer madara en 1vs1. <<
Nagato n'a jamais été le moin du monde un uzumaki!
(senju peut-être, mais...)
Ou alors j'ai tout louper![/quote]
Confirmation : tu as tout loupé (xD)
Regarde (les posts des autres et) le chapitre où Madara est face à la tombe de nagato.
Et pour le sujet c'est possible mais peu probable (raison de... classe, naruto avec rinnegan c'est moche)[/quote]
Omg, tu te rappelle du mode sennin de jiraya ? compare avec celui de naruto ... naruto a le flow, il va nous faire un rinnegan façon uzumaki
OU AU PIRE ! une fusion de la mort qui tue la mort ; Sennin + Contrôle de Kyubi + Jutsus des Uzumakis + téléportation du yondaime.
en gros il va fighter madara SEC ! (xD)
Dernière modification par Naizen (25-10-2011 10:08:13)