Forums » Le rinnengan [SPOIL]:

Le rinnengan [SPOIL]  

Lancé par Kakashi.U - 43 réponses - Page 1



Kakashi.U
Kakashi.U
Chuunin

Le rinnengan [SPOIL]

Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???


N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???

Dernière modification par Kakashi.U (24-10-2011 12:41:21)

On a une signature....

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???


N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
hummm... Pas bête j'y avais jamais pensé tongue
C'est vrai qu'on n'as jamais su comment il a eu le rinnegan, nagato aurai un lien avec rikudo, donc Naruto aussi non?
Mais je pense que c'est une fois toutes les 10 générations un truc du genre, mais j'aurai aimé en savoir plus moi aussi smile
Peut être les prochains chapitres nous informeront, moi perso j'ai pas encore lu les 3 derniers chapitres, je vais les lire et je reviens smile

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote]Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,[/quote]
Quoi???????????????????????????????????????

Mais d'ou tu sort ca?????????
Nagato n'a jamais été le moin du monde un uzumaki!
(senju peut-être, mais...)

Ou alors j'ai tout louper!

MaSketTe à l'envers !!

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???


N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
Tu peux me donner le chapitre ou l'on dit que Nagato est un Uzumaki s'il te plait ?

Victory loves Preparation

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=Kakashi.U]- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???[/quote]
Oui, il pourrait mais là sa deviendrait des combats à la DBZ. yikes

[quote=Kakashi.U]- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???[/quote]
Bah... Le clan Uzumaki est le clan de Kushina, ils n'ont aucun lien direct avec les Uchiwa. u_u
Si tu veux parler du clan Senjû, ce sont les deux clans qui descendent du rikoudou.

[quote=Kakashi.U]-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???[/quote]
Madara, enfin Tobi, le lui a donné.

[quote=Kakashi.U]- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???[/quote]
C'est liés à leur descendance commune du Rikoudou.

[quote=Kakashi.U]N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
Si, plein. yikes

 

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???


N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
Tu peux me donner le chapitre ou l'on dit que Nagato est un Uzumaki s'il te plait ?[/quote]
Si sa me dit quelque chose nagato uzumaki, car il est roux comme kushina un truc du genre...
Je vais moi aussi chercher c'étais dans quel chapitre mais je ne suis pas sur smile

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=itachi--93][quote=Kazuki Uchiwa][quote=Kakashi.U]Bonjour, je viens ici pour faire une petite thèse au sujet du rinnengan...

Comme on le sait, l'évolution du sharingan est finalement le rinnengan... Or, Madara possède le rinnengan, mais Nagato aussi !!! Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,

- Naruto pourrait-il avoir le rinnengan ???

- Quel est le lien entre le clan Uzumaki et le clan Uchiwa ???

-Comment Nagato peut-il avoir le rinnengan sans être passé par le sharingan ???

- Comment deux clans peuvent-ils avoir le même dôjutsu ???


N'y a t-il pas des incohérences dans le manga ???[/quote]
Tu peux me donner le chapitre ou l'on dit que Nagato est un Uzumaki s'il te plait ?[/quote]
Si sa me dit quelque chose nagato uzumaki, car il est roux comme kushina un truc du genre...
Je vais moi aussi chercher c'étais dans quel chapitre mais je ne suis pas sur smile[/quote]
J'usque après le combat contre Konan quand il va chercher le rinnengan de Nagato, avant que la guerre ne commence.

Besoin d'un Allo S.V.P

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

c'est dans quand tobi tue konan apres il va voir le corps de nagato et lui dit "je c'est pas quoi mais a la fin termine par nagato uzumaki "!
voila et c'est la qu'on sait que c'est un uzumaki car leur particularité c'est d'être des roux ...

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour qu'un sharingan évolue en rinnegan, il doit être greffé sur une personne ayant les gênes du clan Senju (or comme le clan Uzumaki est proche du clan senju par l'union D'Hashirama Senju et de Mito Uzumaki) qui représente une partie du pouvoir de Rikoudou Senin et Le clan Uchiwa l'autre. Madara a pu avoir le sharingan grâce a Kabuto qui a modifié son corps en y intégrant je pense la partie Senju. Mais j'avoue que cela reste flou. wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Il faudrait vraiment que vous fassiez un effort avec la fonction recherche! Il y a déjà plein de topic sur ça-_-!

Bref:1.pourquoi Nagato a les rinnegans? Ça a été dit par Tobi et Madara l'a même confirmé:"on lui a greffé les rinnegans de Madara"!

2.Est-ce que Naruto peut avoir les rinnegans? Oui! Par greffe ou en fusionnant avec Sasukette. Mais le plus sûr,c'est que Sasukette va les obtenir x-D!

3.Incohérence dans le manga? À ne plus savoir où donner de la tête o-Ô!

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Les Uzumaki sont plus ou moins liés au Uchiha car le clan Uzumaki et les Senju sont "cousins" on va dire. Donc Uchiha, Senju et Uzumaki ont les même gène.
Preuve : http://www.mangareader.net/93-54942-3/n … r-500.html

Pour le truc du Sharingan se transformant en Rinnegan, il faut avoir des gènes Uchiha et Senju. Après la question à se poser c'est comment Madara l'a obtenu. Sur certains forums, certains ont fait l'hypothèse que durant sont combat contre Hashirama, il lui aurait prit un peu de sang donc ce qui a fait évoluer son Sharingan.

Nagato est un Uzumaki, Tobi le dit quand il récupère le Rinnegan.
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ … r-510.html

Donc pour les questions, Naruto et Sasuke pourrait obtenir le Rinnegan selon le peu d'info que nous avons là (Posséder les deux gènes).
Selon Tobi, ça serait lui qui aurait donné le Rinnegan à Nagato, possibilité que son passé soit fictif et que ses parents n'ait aucun lien sanguin avec lui ? Possibilité qu'il soit seulement une expérience de vie de Tobi ? (Introduire le spécimen dans la vie de tous les jours et le voir évoluer)

Dernière modification par narultimat (24-10-2011 13:58:13)

Fan de Pain/Nagato

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

effectivement nagato est un uzumaki.

et effectivement c'est madara version Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato donc je ne pense pas que naruto puisse l'avoir sauf s'il devient au dernier moment le rikoudou sennin et qu'il obtienne la puissance de chuck norris mais là ça serait un dieu.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=MaSketTe][quote]Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,[/quote]
Quoi???????????????????????????????????????

Mais d'ou tu sort ca?????????
Nagato n'a jamais été le moin du monde un uzumaki!
(senju peut-être, mais...)

Ou alors j'ai tout louper![/quote]
Confirmation : tu as tout loupé (xD)
Regarde (les posts des autres et) le chapitre où Madara est face à la tombe de nagato.
Et pour le sujet c'est possible mais peu probable (raison de... classe, naruto avec rinnegan c'est moche)

J-j-j-jaxxed !!!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=sasuke33500]effectivement nagato est un uzumaki.

et effectivement c'est madara version Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato donc je ne pense pas que naruto puisse l'avoir sauf s'il devient au dernier moment le rikoudou sennin et qu'il obtienne la puissance de chuck norris mais là ça serait un dieu.[/quote]
C'est deja un Dieu , il a un mode Rikoudou qui lui donne un grosse vitesse , et lui fait faire des FRS avec le bout du doigt avec des petites mimines , il est increvable , il bouge depuis environ 1 jour de guerre , il fait tout les fronts , et le centre medical sans etre fatiguer , et quand il a un coup de fatigue mode sennin le temps qu'il recupere son souffle et c'est reparti en mode chakra , il bouge non-stop et il fait 0 pause

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=Yoh.Asakura][quote=sasuke33500]effectivement nagato est un uzumaki.

et effectivement c'est madara version Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato donc je ne pense pas que naruto puisse l'avoir sauf s'il devient au dernier moment le rikoudou sennin et qu'il obtienne la puissance de chuck norris mais là ça serait un dieu.[/quote]
C'est deja un Dieu , il a un mode Rikoudou qui lui donne un grosse vitesse , et lui fait faire des FRS avec le bout du doigt avec des petites mimines , il est increvable , il bouge depuis environ 1 jour de guerre , il fait tout les fronts , et le centre medical sans etre fatiguer , et quand il a un coup de fatigue mode sennin le temps qu'il recupere son souffle et c'est reparti en mode chakra , il bouge non-stop et il fait 0 pause[/quote]
Naruto est increuvable. Pire qu'un surhomme Un DIEU **'

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

WTF ?! Mais.. WTF ?
Nagato n'as jamais étais un Uzumaki. (Uzumaki est un clan de Konoha).
En suite les yeux ''Rinnegan'', qui ne s'écrit pas rinnengan, ouais vive naruto vf, go voir les vostfr !
Pour ma par, Nagato à eu les yeux des sont enfance, quand les ninjas de Konha a tuer cest parent.
Gros fake.

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=nextgen64000]WTF ?! Mais.. WTF ?
Nagato n'as jamais étais un Uzumaki. (Uzumaki est un clan de Konoha).
En suite les yeux ''Rinnegan'', qui ne s'écrit pas rinnengan, ouais vive naruto vf, go voir les vostfr !
Pour ma par, Nagato à eu les yeux des sont enfance, quand les ninjas de Konha a tuer cest parent.
Gros fake.[/quote]
Le cliché...

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=sasuke33500]effectivement nagato est un uzumaki.

et effectivement c'est madara version Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato donc je ne pense pas que naruto puisse l'avoir sauf s'il devient au dernier moment le rikoudou sennin et qu'il obtienne la puissance de chuck norris mais là ça serait un dieu.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

_____________________________________________________________________________


Tout les Ksos qui ont pas encore compris que Nagato est un uzumaki, sont ceux qui regarde les images sans lire ...

Sinon Les Uzumakis ont de puissant jutsu, et là naruto est en mode " yondaime "

Si ous voyez ce que je veux dire ; - Je suis seul, mais je change l'issus de la guerre

- Je suis partout sur le terrain

- Je suis blond

- J'ai une force surhumaine

- Rien que le fait de prononcer mon nom redonne espoir

2 réponses : Yondaime ( Minato Namikaze ) & Naruto


Donc je pense que naruto va nous sortir le mode Uzumaki, sinon il porterait mal son nom de famille et je pense que là, alors là, on va avoir droit a du spectacle....

__________________________________________________________

[quote=narultimat]Les Uzumaki sont plus ou moins liés au Uchiha car le clan Uzumaki et les Senju sont "cousins" on va dire. Donc Uchiha, Senju et Uzumaki ont les même gène.
Preuve : http://www.mangareader.net/93-54942-3/n … r-500.html

Pour le truc du Sharingan se transformant en Rinnegan, il faut avoir des gènes Uchiha et Senju. Après la question à se poser c'est comment Madara l'a obtenu. Sur certains forums, certains ont fait l'hypothèse que durant sont combat contre Hashirama, il lui aurait prit un peu de sang donc ce qui a fait évoluer son Sharingan.

Nagato est un Uzumaki, Tobi le dit quand il récupère le Rinnegan.
http://www.mangareader.net/93-57473-16/ … r-510.html

Donc pour les questions, Naruto et Sasuke pourrait obtenir le Rinnegan selon le peu d'info que nous avons là (Posséder les deux gènes).
Selon Tobi, ça serait lui qui aurait donné le Rinnegan à Nagato, possibilité que son passé soit fictif et que ses parents n'ait aucun lien sanguin avec lui ? Possibilité qu'il soit seulement une expérience de vie de Tobi ? (Introduire le spécimen dans la vie de tous les jours et le voir évoluer)[/quote]
Bah ça, ça c'est du post, avec preuve et tout. je pense comme lui, naruto et sasuke, peuvent s'élever au rinnegan, en gros, sasuke et naruto seront en mode ; Shodai Hokage Vs Madara Uchiwa !

Parce que, juste pour dire, n'oublions pas que c'est le shodai qui est sencé avoir tué madara, je pense que son combat était tellement extrême qu'ils ont tous les deux pris de l'xp pendant le combat, du style s'éveillé au rinnegan, ou une autre technique pour le shodai, qu'il n'aurait pas utilisé contre le sandaime au début du mangas ^^

Car sinon pour moi un gars qui ne tue pas le sandaime en 3vs1 ( sans survivre ) , n'aurait jamais pû tuer madara en 1vs1. <<


_________________________________________________________________

[quote=Sasogwa][quote=MaSketTe][quote]Et étant donné que Nagato faisait partie du clan Uzumaki,[/quote]
Quoi???????????????????????????????????????

Mais d'ou tu sort ca?????????
Nagato n'a jamais été le moin du monde un uzumaki!
(senju peut-être, mais...)

Ou alors j'ai tout louper![/quote]
Confirmation : tu as tout loupé (xD)
Regarde (les posts des autres et) le chapitre où Madara est face à la tombe de nagato.
Et pour le sujet c'est possible mais peu probable (raison de... classe, naruto avec rinnegan c'est moche)[/quote]
Omg, tu te rappelle du mode sennin de jiraya ? compare avec celui de naruto ... naruto a le flow, il va nous faire un rinnegan façon uzumaki


OU AU PIRE ! une fusion de la mort qui tue la mort ; Sennin + Contrôle de Kyubi + Jutsus des Uzumakis + téléportation du yondaime.

en gros il va fighter madara SEC ! (xD)

Dernière modification par Naizen (25-10-2011 10:08:13)

Briareos © Release the Kraken

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=nextgen64000]WTF ?! Mais.. WTF ?
Nagato n'as jamais étais un Uzumaki. (Uzumaki est un clan de Konoha).
En suite les yeux ''Rinnegan'', qui ne s'écrit pas rinnengan, ouais vive naruto vf, go voir les vostfr !
Pour ma par, Nagato à eu les yeux des sont enfance, quand les ninjas de Konha a tuer cest parent.
Gros fake.[/quote]
Deja erreur, le clan Uzumaki n'est absolument pas de Konoha, c'est un clan du village des tourbillons il me semble (mais sur et certains qu'ils ne sont pas de konoha).
OUi il a surement du developper le rinnegan a la mort de ses parents vu qu'il tue les 2 ninjas qui les ont tué, on ne les voit par contre que plus tard lorsque jiraiya decide de les entrainer.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=el_couillu][quote=nextgen64000]WTF ?! Mais.. WTF ?
Nagato n'as jamais étais un Uzumaki. (Uzumaki est un clan de Konoha).
En suite les yeux ''Rinnegan'', qui ne s'écrit pas rinnengan, ouais vive naruto vf, go voir les vostfr !
Pour ma par, Nagato à eu les yeux des sont enfance, quand les ninjas de Konha a tuer cest parent.
Gros fake.[/quote]
Deja erreur, le clan Uzumaki n'est absolument pas de Konoha, c'est un clan du village des tourbillons il me semble (mais sur et certains qu'ils ne sont pas de konoha).
OUi il a surement du developper le rinnegan a la mort de ses parents vu qu'il tue les 2 ninjas qui les ont tué, on ne les voit par contre que plus tard lorsque jiraiya decide de les entrainer.[/quote]
lol il faisait exprès de faire le kikoo...

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Et si le clan Uzumaki était une sorte de branche secondaire du clan Uchiha ? Leur pouvoir serait scellé, à moins qu'ils ne ss'entraine à les développer.

En tout cas une chose est sure, Nagato et Naruto sont du même clan, donc naruto a théoriquement la possibilité d'avoir le rinnegan...

Je vous dis pas ce que ça serait s'il utilisait le rinnegan avec  plusieurs milliers de clone _'

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

De toute façon Senju = (à peut prêt) Uzumaki

D'après ce que j'ai compris le créateur des Senju à la base est le frère du Créateur des Uchiwa

Déduction = Sasuke + Naruto = Cousin éloigné

Enfin bref Naruto selon moi pourrait posséder Le Rinnegan
Nagato ne passe pas par le Sharingan car il vient de la branche Senju (Uzumaki)

Et pour répondre à la dernière question ce ne sont pas deux clans différents mais deux branches familiales éloignés

Voilà j'espère en avoir éclairé certains smile

Mon tatal Respect à KM

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

[quote=komatsuhatake]De toute façon Senju = (à peut prêt) Uzumaki

D'après ce que j'ai compris le créateur des Senju à la base est le frère du Créateur des Uchiwa

Déduction = Sasuke + Naruto = Cousin éloigné

Enfin bref Naruto selon moi pourrait posséder Le Rinnegan
Nagato ne passe pas par le Sharingan car il vient de la branche Senju (Uzumaki)

Et pour répondre à la dernière question ce ne sont pas deux clans différents mais deux branches familiales éloignés

Voilà j'espère en avoir éclairé certains smile

Mon tatal Respect à KM[/quote]
Nagato est bel et bien un Uzumaki. Tobi le dit au moment au il a détruit Konan. Sa Phrase est "Regarde toi tu as tellement utilisés tes pouvoirs que tes cheveux ROUX signe distinctif des UZUMAKI sont devenus BLANC" Chapitre 510 de Naruto. J'espère avoir éclairer.

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Les Senjus ne peuvent pas utiliser le Rinnegan donc Naruto non plus et Nagato n'a pas éveiller ses Rinnegans, c'est Tobi qui lui les a filés.
Cependant Sasuke a des chances d'avoir le Rinnegan donc Sasuke vs Naruto = MEGA BASTON !!! Faut que je me calme.
Le combat final sera forcément intéressant mais je redoute les flash-backs.

Au moins, je me suis compris.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rinnengan [SPOIL]

Quel serait l'intérêt d'obtenir le rinnegan par power up :-/?!

Ça gacherait surtout tout son charme!

Déjà avec le ms qui a été obtenu par trop de personne à mon goût,je me demande même pourquoi les bébés ne naissent pas avec :-/!
Donc nous dire qu'Hashirama aurait eu le rinnegan par level up serait vraiment trop grossier pour y croire! Et surtout,ça aurait été dit dès le début! Sinon ça serait un rajout que pour le fan service! Idem pour Naruto!

 

Pied de page des forums