Forums » [BUG] sur la page d'inscription?:

[BUG] sur la page d'inscription?  

Lancé par uchiwa-romeo - 7 réponses - Page 1



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[BUG] sur la page d'inscription?

je serai bref sur ma remarque en voulant aider un ami a s'inscrire sur le site , j'ai fait la remarque suivante impossible de s'inscrire avec le personnage Hanzou vu qu'il ne figure pas quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? ou verifier si cest moi qui me gourre ?

Dernière modification par uchiwa-romeo (24-10-2011 00:32:07)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

Quand tu t'inscris tu ne peux pas prendre tout les personnages.

Dernière modification par Okumaï (24-10-2011 00:36:59)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

[quote=Okumaï]Quand tu t'inscris tu ne peux pas prendre tout les personnages.[/quote]
Perso, je pense que le site est juste pas actualisé niveau personnages pour l'inscription, mais c'est vrai que j'ai déjà entendu dire que c'était fait exprès de ne pas avoir accès à tout les perso dès le départ.

trooooolololo

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

[quote=uchiwa22][quote=Okumaï]Quand tu t'inscris tu ne peux pas prendre tout les personnages.[/quote]
Perso, je pense que le site est juste pas actualisé niveau personnages pour l'inscription, mais c'est vrai que j'ai déjà entendu dire que c'était fait exprès de ne pas avoir accès à tout les perso dès le départ.[/quote]
Oui pour éviter la création de DCs à chaque ajout de nouveau perso apparemment...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

[quote=Ecthelion]Oui pour éviter la création de DCs à chaque ajout de nouveau perso apparemment...[/quote]
Ouais enfin, faut pas abusé Hanzou sa fait super longtemps qu'il est apparu sur le site. u_u

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

[quote=Barracuda][quote=Ecthelion]Oui pour éviter la création de DCs à chaque ajout de nouveau perso apparemment...[/quote]
Ouais enfin, faut pas abusé Hanzou sa fait super longtemps qu'il est apparu sur le site. u_u[/quote]
ouais c'est exactement ce que je me suis dit hanzou est parmis les perso invok les plus anciens donc 0_o

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

[quote]je serai bref sur ma remarque en voulant aider un ami a s'inscrire sur le site , j'ai fait la remarque suivante impossible de s'inscrire avec le personnage Hanzou vu qu'il ne figure pas quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? ou verifier si cest moi qui me gourre ?[/quote]
Oui il me semble que Darui n'est pas non plus disponible sur la page d'inscription. Encore lui il n'est pas trop trop vieux mais pour Hanzou je reconnais que c'est bizarre parce que lui il commence a dater...

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] sur la page d'inscription?

C'est bien ce que je pensait:

C'est histoire de nous empecher de connaitre les spés des new persos, comme ca on est obligé de hanger, et apres on re-change parce que c'est des spés de merde!


Merci de nous faire gaspiller notre argent les amis!

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums