Voila je veut parler de ce jeu qui est une trilogie qui a fait vibrer la xbox360 et que le 3 est une tuerie a part que je vois pas trop pourquoi Dom meurt mais bon.... Si j'ouvre ce topic c'est pour que vous me dites vos impression sur le jeu.
J'avoue =/ je vais essayer de ratrappé le truc même si je m'y suis mis que récemment. Et aussi que j'ai pas suivi toute l'histoire car s'est plus un jeu de bourrin, plutot qu'une histoire pour le 1.
Alors ce que j'ai compris du première opus s'est que ce sont des humain qui lutte contre une invasion de monstre (les lorcustes) Qui sont des ennemi qui viennent de sont terre, et le début du jeu commence 14 ans après l'emmergeance (sa doit être le moment ou les ennemi on commencé a attaqué la terre =/ s'est pas super bien expliqué, d'ailleurs apparament s'est seulement dans le 3 qu'on apprends pourquoi l'ennemi se bat =="). Et leurs bute dans le première opus et de faire explosé une bombe lumière dans les galerie locuste( y arrivent t'ils ??? Jouer au jeux pour savoir =P).
Ensuite s'est un jeu de flingue assez futuriste (ils ont des tronçonneuse en guise de baïonnette xDDD).
Voila ce que je peux dire de la série pour l'instant, j'ai essayé de relevé un peu le niveau du premier post du forum =/ et j'espère avoir plus ou moins détaillé correctement pour que vous compreniez .
I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331
[spoil]Oh put** le spoil ==" J'ai même pas terminer le mode histoire sérieux, tu fais chier.[/spoil] Concernant les jeux [b]Gears[/b], ils sont très réussis côté Gameplay et Graphisme, après faut aimer ce style assez sanguinaire, violent et futuriste Sinon Gears 3 est jouissant *-*
Dernière modification par Kroustillon (24-10-2011 10:25:47)