Forums » Des logiciels d'art à me conseiller:

Des logiciels d'art à me conseiller  

Lancé par Zak-Shark - 5 réponses - Page 1

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Des logiciels d'art à me conseiller

Bonjour, je voudrai bien savoir des logiciels d'art à me conseiller, car certains me disent que je dessine très bien et ceux qui voient ma galerie, tous les fanarts sont fait avec Paint. Donc proposer vos logiciels !

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Aimetsu
Aimetsu
Excellent Genin

Re: Des logiciels d'art à me conseiller

[quote=Zak-Shark]Bonjour, je voudrai bien savoir des logiciels d'art à me conseiller, car certains me disent que je dessine très bien et ceux qui voient ma galerie, tous les fanarts sont fait avec Paint. Donc proposer vos logiciels ![/quote]
Photoshop?

Tu me regardes je te regarde et la vie continue...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Y'a pas que des logiciels, y'a aussi des sites super sympa sur le net qui te permettent de dessiner ou de faire des colos.

Je les ais pas tous en tête mais un qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est [url=http://sketch.odopod.com/]celui-là[/url]. C'est pour faire un style de dessin bien précis mais jtrouve ça sympa. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Zak-Shark]Bonjour, je voudrai bien savoir des logiciels d'art à me conseiller, car certains me disent que je dessine très bien et ceux qui voient ma galerie, tous les fanarts sont fait avec Paint. Donc proposer vos logiciels ![/quote]
Côté logiciel, il y en a un paquet, je vais te donner la liste de ceux que j'ai.

- Gimp2, c'est avec celui-ci que j'ai débuté, il est pas mal mais je l'ai vite délaissé...
- Photoshop, je ne l'utilise que pour la colorisation personnellement, pour dessiner sur pc, ce que je fais très rarement, j'utilise Paint tool sai que j'utilise aussi pour colo.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Une petite précision, des logiciels pas cher ou gratuits svp ^_^" car je voudrai pas de logiciel trop cher comme photoshop ou je ne sais pas quoi et etc... ou télécharger photoshop gratuitement mais ce serait du piratage...mais peu importe.

[quote]Y'a pas que des logiciels, y'a aussi des sites super sympa sur le net qui te permettent de dessiner ou de faire des colos.

Je les ais pas tous en tête mais un qui me vient à l'esprit tout de suite, c'est celui-là. C'est pour faire un style de dessin bien précis mais jtrouve ça sympa. ^^[/quote]
J'ai essayé, c'est un très beau site qui est très réussi !! ("w")

Dernière modification par Zak-Shark (23-10-2011 20:57:24)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

romain000007
romain000007
Excellent Genin

C'est pas un logiciel pour les dessins mais teste "google sketchup" pour faire par exemple des maisons, piscines...
J'ai fait des très belles maisons, piscines et même une salle de bain avec un lavabo ou encore une prison avec lit et WC.

Au moins, je me suis compris.

Pied de page des forums