Forums » Final coup du monde rugby:

Final coup du monde rugby  

Lancé par Dieu. - 37 réponses - Page 2

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Final coup du monde rugby

c'est le meilleur match de la coupe du monde coté francais, coté all black, je pense qu'ils y voyaient a peu trop facile, on a pas a ce plaindre si on voit le parcour que l'on a fait , mais sur la finale , un arbitre de l'hemisphere nord aurait put changer la donne( surtout que quand on sait que le directeur general des arbitres est un neo-zelandais)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous invite a allez voir le wikipedia de l'arbitre

[url]http://fr.wikipedia.org/index.phptitle=Craig_Joubert&oldid=71357048[/url]

Dernière modification par tazuna (24-10-2011 00:18:21)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Krash]C'est à cause des cris dans le public, ça a déconcentré les français et du coup ils ont perdu. Logique. Victoire non méritée des Blacks.[/quote]
Propos complètement incohérent. Les cris du public font entièrement partie du sport et quand les autres équipes viennent au stade de France, les supporters français ne se retiennent pas de crier. Donc dis pas des conneries. Ils sont entrainés a résister a cettepression. Ceci étant dit moi je n'ai pu suivre le match qu'a la radio et j'y ai cru jusqu'au out malheureusement il semble que les blacks étaient plus forts. Les fautes d'arbitrage font partie du jeu et quand on a gagné d'un point contre le pays de galle personne a rien dit, pourtant des fautes françaises non sifflées y'en avait un paquet.

Long Time no see...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Zecczecc >[/b]
[spoil][quote=Zecczecc][quote=Krash]C'est à cause des cris dans le public, ça a déconcentré les français et du coup ils ont perdu. Logique. Victoire non méritée des Blacks.[/quote]
Propos complètement incohérent. Les cris du public font entièrement partie du sport et quand les autres équipes viennent au stade de France, les supporters français ne se retiennent pas de crier. Donc dis pas des conneries. Ils sont entrainés a résister a cettepression. Ceci étant dit moi je n'ai pu suivre le match qu'a la radio et j'y ai cru jusqu'au out malheureusement il semble que les blacks étaient plus forts. Les fautes d'arbitrage font partie du jeu et quand on a gagné d'un point contre le pays de galle personne a rien dit, pourtant des fautes françaises non sifflées y'en avait un paquet.[/quote][/spoil]
Je pense que c’était de l'ironie de la part de krash qui se moque de ceux qui disent que c'est une victoire non-méritée des blacks à cause de l'arbitre.

Surtout si comme tu l'a dit, les français étaient bien contents quand l'arbitre était de leur coté lors du match contre le pays de galle et qu'il s'est passé la même chose ^^'.

Sinon, je trouve que de telles fautes laissées inaperçues par l'arbitre juste révoltant.
Ouais c'est pas facile pour l'arbitre, ouais il s'est peut-être fait influencer parce que le match se déroulait en Nouvelle-Zélande, ouais les fautes laissées par l'arbitre font partie du jeu.
Mais ce ne sont pas des excuses valables !
Il est quand même payé pour laisser le moins de fautes passées, c'est sensé être un pro qui fait le moins possible d'erreurs (on dirait pas >_>). Et puis quoi, c'était un match de finale ! L'arbitrage se devait d'être sévère. Bref, n'importe quoi d'après moi.

Mais bon, ce qui est fait est fait, tant pis pour le match, on aura la revanche un jour où l'autre.
[spoil]Voilà comment argumenter pour ne rien dire, sur un sujet dont je ne connais absolument rien, sans même avoir vu le match, rien qu'avec les infos données par les forumeurs xDDD ![/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (24-10-2011 02:58:13)

trooooolololo

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Hé, ça va bien hein. Lors de la coupe du monde dernière, les Français on marqué leur essai face aux Blacks suite à un en-avant. Mais là c'est bizarre, peu de gens l'ont vu, ou n'ont pas voulu le voir. Les Blacks n'en ont pas fait un caca nerveux pour autant, l'arbitre n'a pas sifflé, la décision a été respectée, tant mieux, c'est la base de tout match. Par rapport à cette finale, c'est la même chose. Je lis du "les bleus se sentent volés" un peu partout. Personnellement, j'ai surtout envie de rire. C'est un sport, zut, pas une question de vie ou de mort.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La France a montré qu'elle était un pays de Rugby. L'essentiel est là.
Ah non le plus important de cette finale, c'est la rentrée de Jean Marc Doussain, et le commentaire qui va avec : "du petit village de Sainte Croix Volvestre".big_smile

Dire que la France s'est fait volé le match est l'argument dont se servent ceux qui n'y connaissent que dalle au rugby. Quand on joue au rugby, ou qu'on le suit, on sait ce que veut dire "arbitrage maison", c'est comme ça, on fait avec. Les français ont été exemplaire parce qu'ils ont fait avec, en ne commettant que très peu de fautes.

Si Trinh Duc passe le drop ou la pénalité, là ça change le score. Et puis c'et tout.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Quand j'ai vu le score final, j'ai rigoler. XD Pour ceux qui le savent pas c'est victoire des black 8/7 France. Le score se passe de commentaires XD Un score qui traduit bien l'ensemble du match fut totalement à chier, quel ennuis omg ... Heureusement que c'est terminer. smile

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kroknot]Dire que la France s'est fait volé le match est l'argument dont se servent ceux qui n'y connaissent que dalle au rugby. Quand on joue au rugby, ou qu'on le suit, on sait ce que veut dire "arbitrage maison", c'est comme ça, on fait avec. Les français ont été exemplaire parce qu'ils ont fait avec, en ne commettant que très peu de fautes.[/quote]
Ah oui, donc les joueurs français qui ont parlé de l'arbitrage après match n'y connaissent que dalle au rugby ? Tu me fais bien rire sur le coup ahah !

[Mugen No Kami]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ryuuchan]Hé, ça va bien hein. Lors de la coupe du monde dernière, les Français on marqué leur essai face aux Blacks suite à un en-avant. Mais là c'est bizarre, peu de gens l'ont vu, ou n'ont pas voulu le voir. Les Blacks n'en ont pas fait un caca nerveux pour autant, l'arbitre n'a pas sifflé, la décision a été respectée, tant mieux, c'est la base de tout match. Par rapport à cette finale, c'est la même chose. Je lis du "les bleus se sentent volés" un peu partout. Personnellement, j'ai surtout envie de rire. C'est un sport, zut, pas une question de vie ou de mort.[/quote]
Y a une différence entre faire une erreur d'arbitrage et ne pas siffler plusieurs fautes grossières ...

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Lu~Bu]Quand j'ai vu le score final, j'ai rigoler. XD Pour ceux qui le savent pas c'est victoire des black 8/7 France. Le score se passe de commentaires XD Un score qui traduit bien l'ensemble du match fut totalement à chier, quel ennuis omg ... Heureusement que c'est terminer. smile[/quote]
Encore un mec qui n'a rien compris au rugby ==' c'est pas parce que c'est un petit score que le match est nul .

Fonce et vas'y au talent !!!

El Dios
El Dios
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Kroknot

La France a montré qu'elle était un pays de Rugby. L'essentiel est là.
Ah non le plus important de cette finale, c'est la rentrée de Jean Marc Doussain, et le commentaire qui va avec : "du petit village de Sainte Croix Volvestre".

Dire que la France s'est fait volé le match est l'argument dont se servent ceux qui n'y connaissent que dalle au rugby. Quand on joue au rugby, ou qu'on le suit, on sait ce que veut dire "arbitrage maison", c'est comme ça, on fait avec. Les français ont été exemplaire parce qu'ils ont fait avec, en ne commettant que très peu de fautes.

Si Trinh Duc passe le drop ou la pénalité, là ça change le score. Et puis c'et tout.[/quote]
T'es certain que tu y connais grand chose au rugby?
"Dire que la France s'est fait volé le match est l'argument dont se servent ceux qui n'y connaissent que dalle au rugby."Donc je suppose que les joueurs de l'équipe de France ne sont pas des rugbymens ou qu'alors la presse anglo-saxone ne connait rien au rugby non plus!

†Carpe Diem †

Shika85
Shika85
Chuunin

Superbe finale y'a rien à dire ! Après on peut pas dire que les arbitres soit des uchiwa ! Y'en a aucun cas le sharingan pour voir en détails , ils sont comme nous des êtres humains qui font avec ce qu'il ont ( ils n'ont que leur yeux sur le terrains pas des caméras ! )

Enfin bref bravo les Blacks, Bravo la France et à la prochaine coupe du monde hun !

PS: Ha oui ! Puis toute  façon on aura beau dire le match est terminer là hun ! wink

Dernière modification par Shika85 (24-10-2011 17:00:57)

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Quand j'ai vu le score final, j'ai rigoler. XD Pour ceux qui le savent pas c'est victoire des black 8/7 France. Le score se passe de commentaires XD Un score qui traduit bien l'ensemble du match fut totalement à chier, quel ennuis omg ... Heureusement que c'est terminer. smile[/quote]
Au contraire! Un score serré traduit une équité entre les équipes, ce qui prouvent la qualité. Je pense que tu n'y connais pas grand chose et que tu ferais mieux de te taire. La France et la New Zealand ont encore une fois prouvés qu'elles étaient parmi les meilleures du monde! Mais on a perdu c'est la dure loi du sport.

Long Time no see...

Pied de page des forums