[b]Zecczecc >[/b]
[spoil][quote=Zecczecc][quote=Krash]C'est à cause des cris dans le public, ça a déconcentré les français et du coup ils ont perdu. Logique. Victoire non méritée des Blacks.[/quote]
Propos complètement incohérent. Les cris du public font entièrement partie du sport et quand les autres équipes viennent au stade de France, les supporters français ne se retiennent pas de crier. Donc dis pas des conneries. Ils sont entrainés a résister a cettepression. Ceci étant dit moi je n'ai pu suivre le match qu'a la radio et j'y ai cru jusqu'au out malheureusement il semble que les blacks étaient plus forts. Les fautes d'arbitrage font partie du jeu et quand on a gagné d'un point contre le pays de galle personne a rien dit, pourtant des fautes françaises non sifflées y'en avait un paquet.[/quote][/spoil]
Je pense que c’était de l'ironie de la part de krash qui se moque de ceux qui disent que c'est une victoire non-méritée des blacks à cause de l'arbitre.
Surtout si comme tu l'a dit, les français étaient bien contents quand l'arbitre était de leur coté lors du match contre le pays de galle et qu'il s'est passé la même chose ^^'.
Sinon, je trouve que de telles fautes laissées inaperçues par l'arbitre juste révoltant.
Ouais c'est pas facile pour l'arbitre, ouais il s'est peut-être fait influencer parce que le match se déroulait en Nouvelle-Zélande, ouais les fautes laissées par l'arbitre font partie du jeu.
Mais ce ne sont pas des excuses valables !
Il est quand même payé pour laisser le moins de fautes passées, c'est sensé être un pro qui fait le moins possible d'erreurs (on dirait pas >_>). Et puis quoi, c'était un match de finale ! L'arbitrage se devait d'être sévère. Bref, n'importe quoi d'après moi.
Mais bon, ce qui est fait est fait, tant pis pour le match, on aura la revanche un jour où l'autre.
[spoil]Voilà comment argumenter pour ne rien dire, sur un sujet dont je ne connais absolument rien, sans même avoir vu le match, rien qu'avec les infos données par les forumeurs xDDD ![/spoil]
Dernière modification par uchiwa22 (24-10-2011 02:58:13)