[quote=MaSketTe][quote=nicolasom]MaSkeTe > Non mais attend, tu est sérieux la ? "Quand les francais perdent, ya toujours des problèmes avec l'arbitre, quel chauvinisme de votre part!!
Et puis les erreurs d'arbitrages, malheureusement, ca fais partie du jeu, à quoi bon s'en plaindre maintenant?"
A la fin de la 1ée mi-temps, un joueur français c'est prit une cravate qui peut le tuer, et rien de siflle. Moi je dit : chabal àvait raison de balancer sur les arbitres c'est des vendu !!!!![/quote]
XDDDD j'avais raison de parler de chavinisme!
(Au foot, tu es pas pour le barca j'espere, parce que eux questions arbitres favorables...).
EDIT: Et puis vous aviez deja beaucoups de chance d'être en finale, meme si vous avez mieux jouer que les alls-blacks, les new-zélandais méritaient leurs victoire![/quote]
C'est bien, t'as du courage toi, tu parles en ayant l'air de t'y connaitre aussi bien en rugby que moi en waterpolo (et c'est pour dire).
Bref, il est vrai que l'arbitre a eu tendance à un peu trop laisser jouer les blacks, et surtout McCaw, qui a l'air d'avoir un léger problème de compréhension pour les sorties de zone plaqueur plaqué, largement compensé par Mr Joubert (on me signale d'ailleurs qu'il va être naturalisé néo-zélandais, info ou intox?).
Au moins on sait qu'à la prochaine coupe du monde, il va falloir déjouer à tous les matchs, vu qu’apparemment, on gagne les matchs où l'on joue mal, et on perd ceux où l'on joue bien.
Si on enlève les 3-4 fautes d'arbitrages, c'était une finale assez belle dans l'intensité de jeu, où on a bien géré nos temps faibles, et surement pas assez bien nos temps forts. Félicitons tout de même les bleus pour nous avoir livré une prestation qui nous aura fait vibrer jusqu'au bout de ce match
.
[quote]les commentateurs avaient même précisés : " L'arbitre n'a pas vu l'en avant ... ", qui s'en ai suivi d'un second en avant par faute de réception, néanmoins plus discret.[/quote]
Tant qu'à citer les commentateurs, cite aussi le nombres de fois où ils ont dit "Mais qu'est-ce qu'il attend pour siffler ces hors jeu!!", histoire de tout dire 
Dernière modification par Lelouch L. (23-10-2011 19:06:40)