Forums » [Aide] Changelog Arène #22/23:

[Aide] Changelog Arène #22/23  

Lancé par dabYo - 77 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #21/22

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Bon donc si nous faisons un retour sur ces MAJs yikes ?

Déjà je vais citer les problèmes que j'ai énoncé avant la MAJ et regarder s'ils ont été réglés :

[quote=Okita][b]Le problème actuellement est que le jeu n’est pas diversifié :[/b]
1-    Tout le monde utilise les rushs cachés
2-    Tour le monde utilise un soin, un sharingan par fréquence (ce n’est pas pour autant que ces spés déf sont cheatés)
3-    Tout le monde campe sur sa force (ou du moins essaye)
4-    Tout le monde rush de façon cyclique (en se basant sur l’utilisation de sa spé off car on ne peut pas tuer sans spé off à 4, exemple : on rush pendant 5 tours, on repli 10 tours et on utilise ce cycle jusqu’à la mort des ennemis ou de nous même)
5-    Tout le monde joue genjutsu
6-    Problème de la conservation d’id qui oblige les joueurs à rusher cacher à et utiliser genjutsu[/quote]
1 -> Pas de changement
2 -> Pas de changement
3 -> Pas de changement
4 -> Pas de changement
5 -> Pas de changement
6 -> La conservation d'id a été diminué donc à ce niveau la on a fait des progrès.

Donc globalement, les MAJs n'ont servi à rien. Tous les anciens problèmes sont encore la et il n'y a aucune amélioration réelle pour diversifier le jeu, genjutsu est toujours sur-utilisé ainsi que les rushs cachés, le campage à 200 de force, et les rushs cycliques ainsi que les 2 bonus soin et sharingan...

Ce qui était logique car les MAJs proposés remontaient un peu le jeu des joueurs offensifs mais ne le rendait pas aussi fort que le campage à 200 de force, d'autant que le rush caché est toujours ultra cheaté par rapport au rush non caché pour insectes.

Ensuite il n'y a pas eu de MAJs sur les bonus de spés défensives donc elles ne risquent pas d'être équilibrées.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

La maj de la conservation des id est sympa et ultra chiante à la fois, je n'ai fait que bourrer et je suis mort le 3e jour donc, j'avais pas 50 alliés dans les salles où je suis passé, et pourtant id de l'allié c'est lourd quoi, perte de temps, enfin bon, jsuis un bourrin, normal que ca ne me plaise pas

La maj sur le potentiel, j'ai trouvé ca cool, étant un bourrin, je pouvais poutrer assez convenablement sans avoir de fiole jaune, et les mecs a 30 de force devaient être contents aussi, ils tapaient genre a 40 mdr

La maj sur le J3, je suis juste fan
__________

Il faudrait ptete maintenant s'atteler a faire une maj sur le camping

Ainsi qu'un up de pas mal de bonus et peut être un down de gen

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

J'ai joué les 2premiers jours avec 1boule dans mon inventaire et j'avoue que c'est un assez bon palliatif à Sharingan à condition d'en récupérer d'autres. Le bémol c'est que le coéquipier quand il Id il n'a pas de bonus Sharingan et il Id donc moins bien. Il faudrait que le gain d'information suite à l'observation via une boule d'Hokage par son coéquipier soit plus important. Et la durée des boules augmentées.

Pour le soin je ne sais pas, Sacrifice c'est plutôt bien aussi.
J'ai par contre bien aimé Régénération, le seul petit bémol c'est qu'étant un bonus mi-offensif/mi-défensif lorsqu'on se fait ligoter ou fioler c'est la mort assuré. Se serait pas mal que les gains de Pvs lorsqu'on est Full vie s'accumulent dans une réserve de vie d'un maximum de 500pv suivant son potentiel agressif et qu'ils puissent être utilisé pour se soigner même lorsqu'on est ligoté ou fiolé, un peu comme le sceau de régénération de Tsunade.

Je pense que Genjutsu est un faux problème avec la nouvelle gestion de l'observation. Sa devient un style de jeu de rat le Genjutsu.

Pour les rushs caché, il faudrait peut-être bloquer la Map de la zone. Je veux dire par là, que l'actualisation n'affiche plus les nouveaux arrivants à la seconde ou ils débarquent mais toutes les 2minutes par exemple. Sa rend le ciblage plus facile et donne un temps supplémentaire aux arrivants pour effectuer leur rush.

Pour contre-carrer au rush cyclique il faudrait peut-être augmenter le J3 de façon a ce qu'il fasse assez de dégâts pour tuer sans Spé Off, je sais pas trop.

 

Pied de page des forums