Forums » [Aide] Changelog Arène #22/23:

[Aide] Changelog Arène #22/23  

Lancé par dabYo - 77 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Aide] Changelog Arène #21/22

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #22/23

Bonjour, voici la liste des modifications prévues pour l'Arène #23.

Principalement pour revaloriser le jeu offensif sans pour autant casser les autres styles de jeu.


[s][b]Ralentissement du début:[/b] [b][CETTE PARTIE EST POSSIBLEMENT ENLEVEE][/b]

[x] [b]Apprendre ses propres bonus[/b]

Il est désormais nécessaire dépenser 10 points d'apprentissage à chaque fois que l'on souhaite apprendre un de ses bonus au départ.

Après 40 actions ses propres bonus redeviennent gratuit.

Cela permettra de ralentir le carnage qu'il peut y avoir au début.

(par contre, si vous y voyez un grand inconvénient, n'hésitez pas à le dire hmm)[/s]




[b]Revalorisation de l'offensive:[/b]

[x] [b]Ajout du Jutsu Level 3[/b]

Sous action qui permet d'être dans l'état offensif élémentaire pendant 3 tours. Le jutsu level 3 ne peut être fait qu'une fois tous les 15 tours. L'état offensif élémentaire est sensible aux variations de force.

    - Lors d'une attaque simple, l'état ajoute (potentiel_offensif * 10)% de la force du joueur au coup total

    > pour un potentiel de 5, 50%
    > max 75%

[x] [b]Réglages du Potentiel offensif[/b]

- amélioration de la méthode de calcul pour que le moyen terme (50 dernières actions) soit mieux considéré

    - actuellement c'était grave moisi

    - ça c'est du détail hein ?

[x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

- Le seuil minimum de force considéré pour les montées/descentes dépendra désormais du potentiel.

    explication: force_min_potentiel = force_min + (force_base - force_min) * potentiel/5

    si potentiel = 0, force_min_potentiel = force_min

    avec 5 de potentiel, on a donc en force_min la force_base

    je suis sur que vous trouvez ces détails croustillants d'intérêt



[b]Réglages divers et variés[/b]

[x] [b]Mise à niveau d'Invocation[/b]

- Retour de la possibilité de jouer l'invocation dès le premier tour

[x] [b]Gestion de l'observation[/b]

- Une observation non bloquée disparaît au bout de 8 tours (au lieu de 12)
- Une observation bloquée disparait au bout de 16 tours (au lieu de jamais)

[x] [b]Modification du bonus Régénération[/b]

- gain de 25 pv pour toute attaque simple

[x] [b]Modification du bonus Genjutsu[/b]

- ne fait plus disparaitre les observations bloquées

[x] [b]Modification des objets d'observations[/b]

- permettent d'id à 6 au lieu de 3



[b]Petit indicatif[/b] Qu'est ce qu'un potentiel offensif de 5 ?

Le potentiel offensif, c'est basiquement le nombre d'attaque sur le nombre d'actions. Certaines actions offensives donnent plus de crédit, par exemple, taper quelqu'un que l'on a identifié niveau 6 est plus intéressant que niveau 0.

Donc en gros, sur 50 actions, si vous faites 25 attaques niveau 6, vous avez un potentiel de 10.



[b]Soyons fou[/b]

Les deux changement suivant auraient sans doute bien plus de conséquences que les précédentes, mais les joueurs sont ils prêts à les voir arriver ? [b][CETTE PARTIE N'EST PAS PREVUE][/b]

[spoil][x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Donc si j'ai bien compris, si on se fait bourrer le premier jours et qu'on a pas l'occasion d'être offensive, tu foires ton arène ?
Super ! (Y)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=ssk]Donc si j'ai bien compris, si on se fait bourrer le premier jours et qu'on a pas l'occasion d'être offensive, tu foires ton arène ?
Super ! (Y)[/quote]
T'as, justement, mal compris.

Je ne sais pas ce qui t'échappe dans la notion de "moyen terme", au contraire d'actuellement, qui était seulement "long terme".

(ptêt pour éviter ça que j'ai toujours préféré ne pas parler des mises à jour d'ailleurs tongue)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo]T'as, justement, mal compris.

Je ne sais pas ce qui t'échappe dans la notion de "moyen terme", au contraire d'actuellement, qui était seulement "long terme".[/quote]
Ok
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo][x] [b]Modification du bonus Régénération[/b]

- gain de 25 pv pour toute attaque simple[/quote]
Pour la modification sur la spé def Régeneration:
-Le gain de 25 pv par attaque est au niveau 1 ou 2 de l'apprentissage?
-Le gain de 45 à 90 par concentration est-il toujours la?

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

J'ai rien dis xD

Dernière modification par Amnezia (23-10-2011 16:16:33)

Amnezia

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=rock lee 15][quote=dabYo][x] [b]Modification du bonus Régénération[/b]

- gain de 25 pv pour toute attaque simple[/quote]
Pour la modification sur la spé def Régeneration:
-Le gain de 25 pv par attaque est au niveau 1 ou 2 de l'apprentissage?
-Le gain de 45 à 90 par concentration est-il toujours la?[/quote]
C'est un ajout en plus. La spé reste tel quel mais maintenant, si tu tape tu peux aussi augmenter tes Pv !

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine][quote=rock lee 15][quote=dabYo][x] [b]Modification du bonus Régénération[/b]

- gain de 25 pv pour toute attaque simple[/quote]
Pour la modification sur la spé def Régeneration:
-Le gain de 25 pv par attaque est au niveau 1 ou 2 de l'apprentissage?
-Le gain de 45 à 90 par concentration est-il toujours la?[/quote]
C'est un ajout en plus. La spé reste tel quel mais maintenant, si tu tape tu peux aussi augmenter tes Pv ![/quote]
Ok

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[b][quote=dabYo][/b][b][x] Apprendre ses propres bonus[/b]

Il est désormais nécessaire dépenser 10 points d'apprentissage à chaque fois que l'on souhaite apprendre un de ses bonus au départ.

Après 40 actions ses propres bonus redeviennent gratuit.

Cela permettra de ralentir le carnage qu'il peut y avoir au début.

(par contre, si vous y voyez un grand inconvénient, n'hésitez pas à le dire)[/quote]
On commence l'arène à 19h06 soit 8 actions avant la pause. En gros pendant ce court laps de temps on aura pas du tout son bonus, même pas lvl1, c'est pas trop pénalisant pour les Sharingan ? Ou pour tout autre spé ?


Pour ma part je trouve que c'est trop hmm

[b][quote=dabYo][/b][b][x] Ajout du Jutsu Level 3[/b]

Sous action qui permet d'être dans l'état offensif élémentaire. Le jutsu level 3 ne peut être fait qu'une fois tous les 15 tours.

    - Lors d'une attaque simple, l'état ajoute (potentiel_offensif * 10)% de la force du joueur au coup total

    > pour un potentiel de 5, 50%
    > max 75%[/quote]
Elle dure combien de temps ?

Dernière modification par mouhssine (23-10-2011 16:47:36)

 

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine][b][quote=dabYo][/b][b][x] Apprendre ses propres bonus[/b]

Il est désormais nécessaire dépenser 10 points d'apprentissage à chaque fois que l'on souhaite apprendre un de ses bonus au départ.

Après 40 actions ses propres bonus redeviennent gratuit.

Cela permettra de ralentir le carnage qu'il peut y avoir au début.

(par contre, si vous y voyez un grand inconvénient, n'hésitez pas à le dire)[/quote]
On commence l'arène à 19h06 soit 8 actions avant la pause. En gros pendant ce court laps de temps on aura pas du tout son bonus, même pas lvl1, c'est pas trop pénalisant pour les Sharingan ? Ou pour tout autre spé ?


Pour ma part je trouve que c'est trop hmm[/quote]
ya pas que sharingan qui est pénalisé mais aussi marque maudite T_T car c'est pratique d'up sa force dès le début et c'est carrément idiot d'être pénalisé car généralement au bout de 20 tours t'as du déjà kill donc dépassé ton up maximal en comprenant le niveau 2 (en général pour de bonnes zones). Sinon majs très intéressantes mais il manque quelques trucs ^^, en effet c'est le up de quelques bonus tels que marque maudite, espionnage, absorption qui manquent un peu de punch donc si tu as le temps et surtout le courage tu peux nous uppé au moins 1 de ces bonus ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine]On commence l'arène à 19h06 soit 8 actions avant la pause. En gros pendant ce court laps de temps on aura pas du tout son bonus, même pas lvl1, c'est pas trop pénalisant pour les Sharingan ? Ou pour tout autre spé ?


Pour ma part je trouve que c'est trop hmm[/quote]
Faudrait justement un exemple ou c'est l'inverse, qu'une spé soit trop avantagée.

[quote=mouhssine]Elle dure combien de temps ?[/quote]
Au fil des édits c'est parti, merde. Trois tours.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[b][quote=dabYo][/b]Faudrait justement un exemple ou c'est l'inverse, qu'une spé soit trop avantagée.[/quote]
Je crois que ça vient juste d'être dis, M.M est bien pénalisé du coup !

Je pense pas qu'il y en ai une avantagé par ce "retardement", pas que je sache en tout cas !

[b][quote=dabYo][/b]Au fil des édits c'est parti, merde. Trois tours.[/quote]
Perfect big_smile

[b][quote=Jukaren][/b]ya pas que sharingan qui est pénalisé mais aussi marque maudite T_T car c'est pratique d'up sa force dès le début et c'est carrément idiot d'être pénalisé car généralement au bout de 20 tours t'as du déjà kill donc dépassé ton up maximal en comprenant le niveau 2 (en général pour de bonnes zones). Sinon majs très intéressantes mais il manque quelques trucs ^^, en effet c'est le up de quelques bonus tels que marque maudite, espionnage, absorption qui manquent un peu de punch donc si tu as le temps et surtout le courage tu peux nous uppé au moins 1 de ces bonus ?[/quote]
M.M n'a pas besoin d'être up, j'pense qu'elle est déjà bien utile comme sa, juste qu'elle est pénaliser par le "retardement" !! Si toutes les spé sont retardé, je pense pas que tu feras autant de kill, déjà pour ID...

Aborption du coup n'a pas à être up vu régénération... T'imagine la Team qui prend Abso + Régèn ? Bah ils vont faire que de taper sans se soucier du chakra hmm

Dernière modification par mouhssine (23-10-2011 16:58:41)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

apart si j'sais pas lire, cout en chakra du J3 ? o/

(merci pour les majs en avance !)

Dernière modification par Syrah (23-10-2011 16:59:32)

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine][b][quote=dabYo][/b]Faudrait justement un exemple ou c'est l'inverse, qu'une spé soit trop avantagée.[/quote]
Je crois que ça vient juste d'être dis, M.M est bien pénalisé du coup !

Je pense pas qu'il y en ai une avantagé par ce "retardement", pas que je sache en tout cas ![/quote]
Je demande l'inverse: quelle spé ça avantage.

Car là ça down tout le monde: où est le mal ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo][x] [b]Modification des objets d'observations[/b]

- permettent d'id à 6 au lieu de 3[/quote]
Si j'ai bien compris si on utilise une DP (Dark Panda) on id la personne niveau 6?

Notre coep le verra t'il?

Peut-être je me trompe mais j'ai pas envie de rester dans le flou total big_smile

Si c'est sa je trouve sa un peu abusé comme un petit peu toute la maj mais bon pour ce qui se plaigneait du campage il vont être content big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo][quote=mouhssine][b][quote=dabYo][/b]Faudrait justement un exemple ou c'est l'inverse, qu'une spé soit trop avantagée.[/quote]
Je crois que ça vient juste d'être dis, M.M est bien pénalisé du coup !

Je pense pas qu'il y en ai une avantagé par ce "retardement", pas que je sache en tout cas ![/quote]
Je demande l'inverse: quelle spé ça avantage.

Car là ça down tout le monde: où est le mal ?[/quote]
J'aurais dis les Spé def avec bonus seulement Lvl 1 mais Soin c'est pas trop un problème... Donc non y en a pas d'avantagé !

Y a pas vraiment de mal, j'ai rien contre ralentir le début du jeu et si ça reste comme sa, pourquoi pas, mais ça ne serait pas trop ? A la limite pourquoi ne pas directement balancer les lvl 2 aussi au bout de 10 points d'apprentissage ?

[quote=Makarov][quote=dabYo][x] [b]Modification des objets d'observations[/b]

- permettent d'id à 6 au lieu de 3[/quote]
Si j'ai bien compris si on utilise une DP (Dark Panda) on id la personne niveau 6?

Notre coep le verra t'il?

Peut-être je me trompe mais j'ai pas envie de rester dans le flou total big_smile

Si c'est sa je trouve sa un peu abusé comme un petit peu toute la maj mais bon pour ce qui se plaigneait du campage il vont être content big_smile[/quote]
Comme toute les arènes, ton coep ne le vera pas... il bénéficiera surement d'un petit avantage s'il l'ID au même tour mais je crois que ça n'a jamais été le cas (que ton coep puisse voir tes ID) !

Dernière modification par mouhssine (23-10-2011 17:11:09)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=mouhssine][quote=Makarov][quote=dabYo][x] [b]Modification des objets d'observations[/b]

- permettent d'id à 6 au lieu de 3[/quote]
Si j'ai bien compris si on utilise une DP (Dark Panda) on id la personne niveau 6?

Notre coep le verra t'il?

Peut-être je me trompe mais j'ai pas envie de rester dans le flou total big_smile

Si c'est sa je trouve sa un peu abusé comme un petit peu toute la maj mais bon pour ce qui se plaigneait du campage il vont être content big_smile[/quote]
Comme toute les arènes, ton coep ne le vera pas... il bénéficiera surement d'un petit avantage s'il l'ID au même tour mais je crois que ça n'a jamais été le cas (que ton coep puisse voir tes ID) ![/quote]
Un peu chiant non car si tu id lvl 6 tu la complètement mais ton coep devra gaspiller du chakra inutilement a id pour l'avoir big_smile Enfin les premiers jour sa sert a rien car il y en a 1 qui tape l'autre qui id.
Mais bon au fur est a mesure sa risque de devenir contraignant.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

Quand on kill sous J3 la force up ? on peut down sous J3 ? on peut faire d'autre action apart attaquer sous J3 ?

et si j'trouve p'tete un peu trop long 10 tours pour avoir son bonus, le mieux serait de laisser au moins le lvl 1 direct et d'attendre 10 tours pour son lvl 2 ca ferait 30 tours pour avoir les 2 bonus lvl 2 c'est assez je pense

Amnezia

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo][b]Revalorisation de l'offensive:[/b]

[x] [b]Ajout du Jutsu Level 3[/b]

Sous action qui permet d'être dans l'état offensif élémentaire pendant 3 tours. Le jutsu level 3 ne peut être fait qu'une fois tous les 15 tours.

    - Lors d'une attaque simple, l'état ajoute (potentiel_offensif * 10)% de la force du joueur au coup total

    > pour un potentiel de 5, 50%
    > max 75%[/quote]
Si c'est j'ai bien compris:

Disons j'ai 100 de force
j'actives le J3
J'ai 10/10 en potentiel offenssif
Engros je tape à 100% de ma force durant 3 tour
Donc je tape comme si t'avais 200 de force???

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=dabYo][quote=mouhssine][b][quote=dabYo][/b]Faudrait justement un exemple ou c'est l'inverse, qu'une spé soit trop avantagée.[/quote]
Je crois que ça vient juste d'être dis, M.M est bien pénalisé du coup !

Je pense pas qu'il y en ai une avantagé par ce "retardement", pas que je sache en tout cas ![/quote]
Je demande l'inverse: quelle spé ça avantage.

Car là ça down tout le monde: où est le mal ?[/quote]
Ca avantage à mort espionnage.

Pendant que les autres galèreront 10 tours à avoir leurs bonus, le mec aura juste à balancer espio au début et attendre 10/15 tours pour avoir un bonus après avoir profiter d'un gros avantage stratégique sur les id, contrairement aux autres spé def, qui ne sont pas forcément très utile au début, et dont les bonus aident beaucoup plus.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=Amnezia]Quand on kill sous J3 la force up ? on peut down sous J3 ? on peut faire d'autre action apart attaquer sous J3 ?

et si j'trouve p'tete un peu trop long 10 tours pour avoir son bonus, le mieux serait de laisser au moins le lvl 1 direct et d'attendre 10 tours pour son lvl 2 ca ferait 30 tours pour avoir les 2 bonus lvl 2 c'est assez je pense[/quote]
L'état offensif élémentaire est sensible aux variations de force.

Encore un truc qui a sauté au fil des edits.

[quote]Si c'est j'ai bien compris:

Disons j'ai 100 de force
j'actives le J3
J'ai 10/10 en potentiel offenssif
Engros je tape à 100% de ma force durant 3 tour
Donc je tape comme si t'avais 200 de force???[/quote]
Max +75%, c'est écrit wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote][x] Ajout du Jutsu Level 3

Sous action qui permet d'être dans l'état offensif élémentaire pendant 3 tours. Le jutsu level 3 ne peut être fait qu'une fois tous les 15 tours. L'état offensif élémentaire est sensible aux variations de force.

    - Lors d'une attaque simple, l'état ajoute (potentiel_offensif * 10)% de la force du joueur au coup total

    > pour un potentiel de 5, 50%
    > max 75%[/quote]
Et on l'effectue comment?(quelles signes?)
Peut on l'enchainer avec une spé/autres jutsus?

Voila, je crois que c'est bon j'ai finis de t'emmerder.

Dernière modification par MaSketTe (23-10-2011 18:45:05)

MaSketTe à l'envers !!

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=MaSketTe]Et on l'effectue comment?(quelles signes?)
Peut on l'enchainer avec une spé/autres jutsus?

Voila, je crois que c'est bon j'ai finis de t'emmerder.[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/noobi10.png[/img][/url]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=gintam][quote=MaSketTe]Et on l'effectue comment?(quelles signes?)
Peut on l'enchainer avec une spé/autres jutsus?

Voila, je crois que c'est bon j'ai finis de t'emmerder.[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12667636][url]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/noobi10.png[/url][/url][/quote]
Et pourquoi ce serait pas le jutsus 3 des duels?

Alors fous toi pas de ma gueule!Rien n'a été précisé!
D'ailleurs l'effet se raproche plus du jutsu des duels, plutot de celui du NFC!
(Le jutsu 4 je vient tout juste dle maitriser d'alleurs).

EDIT:Merci de ta réponse dabyo^^.

Dernière modification par MaSketTe (23-10-2011 19:01:38)

MaSketTe à l'envers !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #22/23

[quote=MaSketTe][quote=gintam][quote=MaSketTe]Et on l'effectue comment?(quelles signes?)
Peut on l'enchainer avec une spé/autres jutsus?

Voila, je crois que c'est bon j'ai finis de t'emmerder.[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12667636][url]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/noobi10.png[/url][/url][/quote]
Et pourquoi ce serait pas le jutsus 3 des duels?

Alors fous toi pas de ma gueule!Rien n'a été précisé!
D'ailleurs l'effet se raproche plus du jutsu des duels, plutot de celui du NFC!
(Le jutsu 4 je vient tout juste dle maitriser d'alleurs).[/quote]
Le jutsu des duels ce sont les signes que tu as appris maintenant wink

Pour les enchainement j'avoue que j'ai pas l'avis définitif smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums