Forums » Help me!!!:

Help me!!!  

Lancé par cityxyz - 13 réponses - Page 1

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Help me!!!

Je suis désolé si mon topic ne concerne en rien le mangas Naruto smile, mais j'ai besoin de vos âmes de geek big_smile
J'ai un pc portable Windows 7 et je voudrais savoir s'il possède le driver Bluethooth, apparamment non car, je ne le trouve pas dans mon PC. Je me disais donc, que je pouvais en installer un, mais sur internet, je ne trouve que des logiciel pourri qui ne fonctionne pas ???

Par conséquent, avez-vous en répertoire, un site de téléchargement ou je puisse trouver un driver bluethooth (je précisse évidemment que c'est pour transférer des photos de mon portable sur mon PC) ou un logiciel d'installation piur avoir un bluethooth, je cherche sur internet mais je suis perdu sad !!!!

Merciii à vous !!!
Bonne journée smile

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Help me!!!

En tout cas, il me semble que si tu vas dans la barre démarrer, puis "clique droit" sur "l'ordinateur" et enfin, gérer.
Tu pourras voir si il a le bluetooth dans la section "Gestionnaire de périphérique".

Après, je ne pourrais pas t'aider pour le ligiciel, tu peux peut-être faire une recherche directement dans la barre démarrer en tapant bluetooth qui sait

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Première chose, il faudrait penser la prochaine fois à faire l'effort de poster dans la bonne section. En l’occurrence, [url=http://forum.wonaruto.com/forum/10/Informatique-et-Jeux-video/]ici[/url].

À part ça, tu ne peux pas transférer tes fichiers autrement que par Bluetooth (carte/USB) ? Quel est le modèle de ton téléphone ? (il est très déconseillé de répondre "iPhone")

Comme le laisse entendre [b]s12_13[/b] il est inutile de chercher à installer un quelconque driver si ton PC n'est pas équipé d'un/relié à un périphérique bluetooth. C'est comme passer les permis sans avoir de tuture.
Si ton PC est un fixe, il y a très peu de chances qu'il en possède un. Si c'est un laptop c'est au contraire très probable.

22.10.14.26

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

Hum, j'ai pas compris pourquoi tu me réponds, poster dans la bonne section ? La section "BlaBla" me semble approprié, je ne l'ai pas posté dans la rubrique "Naruto" smile
[b]Edit de Ryuu > mais n'empêche que c'est mieux classé là où te l'a indiqué Kameldino. Ça m'évite au moins d'avoir à faire la manip de déplacement de topic ;p[/b]

J'ai un PC portable ASUS, d'ailleur sasuke-12_13, merci pour ta réponse smile j'ai fais comme tu as dit et c'est clair et net, je n'ai pas le Bluetooth sur mon PC.

Bien sur qu'on peut installer un driver Bluetooth sur un PC, seulement, je ne sais pas sur qu'elle site les chercher, CLUBIC ET TELECHARGEMENT.01, ne font pas beaucoup de compatibilté avec WINDOWS 7 (grosse dob !!!!!) mdr !!! Donc, je voulais savoir si quelqu'un si connaissait mieux que moi et pourrai m'indiquer un driver ou logiciel à déquate !!! smile

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Bah en fait, ce n'est possible que et uniquement si ton pc possède une carte bluetooth wink
C'est quoi comme ASUS au fait ?
Comme sa on peut un peux se faire un idée et voir sur le net si on te trouve des solutions wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

J'ai pas fais exprès de le mettre ici sad, merci Ryuuuu ^^

C'est gentil de m'aider Sasuke12_13 smile
Comme ASUS ??? Hum un ASUS lol hum, je ne sais pas si ce que je vais te mettre ci-dessous va t'aider mais ??? :

" MS Windows 7 Home Prenium 64 bits - Intel Pentium CPU P6200"

Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais vu que je suis archie nul en informatique smile même mon petit homme a abandonné mdr

Merci encore smile

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=cityxyz]Je suis désolé si mon topic ne concerne en rien le mangas Naruto smile, mais j'ai besoin de vos âmes de geek big_smile
J'ai un pc portable Windows 7 et je voudrais savoir s'il possède le driver Bluethooth, apparamment non car, je ne le trouve pas dans mon PC. Je me disais donc, que je pouvais en installer un, mais sur internet, je ne trouve que des logiciel pourri qui ne fonctionne pas ???

Par conséquent, avez-vous en répertoire, un site de téléchargement ou je puisse trouver un driver bluethooth (je précisse évidemment que c'est pour transférer des photos de mon portable sur mon PC) ou un logiciel d'installation piur avoir un bluethooth, je cherche sur internet mais je suis perdu sad !!!!

Merciii à vous !!!
Bonne journée smile[/quote]
Bahh je pense que tu faut acheter une clé , et c'est matriel hmm

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

cityxyz, c'est un début, mais c'est pas vraiment assez pour que je puisse me renseigner dessus wink
Faudrait que tu me donnes son model (Normalement sa doit être écrit sur le carton si tu l'as toujours)

PS: Si vraiment tu ne trouves pas dans les caractéristiques du PC qu'il contient une connexion bluetooth, je dirais comme itachi-sand, qu'il faudrait que tu t'achètes une clef bluetooth.

Tu en as sur le site :

http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=42340
http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=C07B07

Elles sont à des prix vraiment raisonable wink

En euro sa donne environ : 15E

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=cityxyz]je ne sais pas sur qu'elle site les chercher, CLUBIC ET TELECHARGEMENT.01, ne font pas beaucoup de compatibilté avec WINDOWS 7[/quote]
Clubic je pense qu'ils ne font pas trop de la merde tu peux compter dessus (bien que ça ne le ferait pas de mal de réviser leur design publicitaire agressif), mais 01.net se mettent à approuver des salauds qui distribuent des malwares/spywares cachés dans des tutos volés sur le net et ce, contre du fric. Je te conseille d'éviter, simple mesure de sécurité (ou juste par principe).

[quote=cityxyz]MS Windows 7 Home Prenium 64 bits - Intel Pentium CPU P6200[/quote]
Non ça c'est ton système d'exploitation et le modèle de ton processeur. Mais on s'en fout de la référence de ton PC portable, de toute façon tu n'as pas de périphérique Bluetooth et il te faudra sans doute en acheter un (c'est comme une clé USB wifi, mais Bluetooth) ; l'important maintenant c'est de connaître le modèle de ton téléphone portable.

Dernière modification par kameldino (23-10-2011 22:50:45)

22.10.14.26

amokrane
amokrane
Chuunin

[img]http://www.hapoelshack.com/img/pack/smiley-hapoel.gif[/img]

Dernière modification par amokrane (23-10-2011 23:20:23)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

Coucou bon, bah j'ai suivi vos conseils, je me suis acheté une clé USB bluethooth 2 euros lol, c'est bien plus simple mdr

Merci pour vos réponses en tout cas, surtout à toi sasuke12_13 smile

Bonne journéeeee <3

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=cityxyz]Coucou bon, bah j'ai suivi vos conseils, je me suis acheté une clé USB bluethooth 2 euros lol, c'est bien plus simple mdr

Bonne journéeeee <3[/quote]
Oui mais... Est-ce que ça a marché ?

22.10.14.26

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=kameldino][quote=cityxyz]Coucou bon, bah j'ai suivi vos conseils, je me suis acheté une clé USB bluethooth 2 euros lol, c'est bien plus simple mdr

Bonne journéeeee <3[/quote]
Oui mais... Est-ce que ça a marché ?[/quote]
Ca marche nickellll, j'ai pris une marque samsung comme mon portable, c'est nickelll smile

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

Bah voila wink
Contant d'avoir pu t'aider smile

[spoil]nimp... Cette argu sert pas vraiment à grand chose...
nimp... Cette argu sert pas vraiment à grand chose...
nimp... Cette argu sert pas vraiment à grand chose...
nimp... Cette argu sert pas vraiment à grand chose...[/spoil]

Pied de page des forums