Forums » Bug top niveau:

Bug top niveau  

Lancé par zack frai - 4 réponses - Page 1

zack frai
zack frai
Bon Genin

Bug top niveau

Bonjour/bonsoir,
je vous explique mon problème quand je veut voir les top niveau il m'affiche ma plaçe mon niveau etc mais quand je clique sur (voir) sa me reactualise la page alors je me dit que je vais allez de pages en pages pour trouver où je suis mais j'ai acces que aux 100 première pages

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug top niveau

Normalement tu n'as pas accès au top niveau à ton level, on peut aller au Conseil du Village uniquement à partir du niveau 100.

Dernière modification par Oncle Picsou (23-10-2011 01:44:19)

zack frai
zack frai
Bon Genin

[quote=Oncle Picsou]Normalement tu n'as pas accès au top niveau à ton level, on peut aller au Conseil du Village uniquement à partir du niveau 100.[/quote]
je parle du classement sur la page WoNde et les plus petits niveaux que je peut voir sont  niveau 134

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, donc je pense que ce n'est pas un bug. Je suis allé voir sur le classement de la page de la liste des membres, et je n'ai accès qu'aux 100 premières pages moi aussi. Et ça va jusqu'au niveaux 134 je crois. Donc monte en niveaux et tu pourras être affiché dans le classement ^^

Dernière modification par Okumaï (23-10-2011 10:59:45)

zack frai
zack frai
Bon Genin

[quote=Okumaï]Salut, donc je pense que ce n'est pas un bug. Je suis allé voir sur le classement de la page de la liste des membres, et je n'ai accès qu'aux 100 premières pages moi aussi. Et ça va jusqu'au niveaux 134 je crois. Donc monte en niveaux et tu pourras être affiché dans le classement ^^[/quote]
youpi pllus que 40 lvl -.-' merci quand même

Pied de page des forums