Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 7

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

[quote=Atosaki]Qui veut alliance avec nous ? (a)[/quote]
Nous !

Dernière modification par Torréfacteur (27-10-2011 18:34:10)

Un vieux en perdition sur le site

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Atosaki][quote=darkonimini]
heu 4/0 je m'en branle , moi ça me touche pas vu que c'est pas moi qui leadait , c'est pas comme si tu m'avais battu ... ensuite sort moi un endroit ou je dis que j'ai bugué ... Puis bon vous nous avez battu a 4 contre 4 ... nous a 4 NS on a détruit 40 FGT/SS x)[/quote]
Je suis strictement pas d'accord, à 4 NS vous avez eu la bêtises de vendre votre cul à Was, genre vous les prévenez qu'on allait kill quel membre et quand pour qu'il fuit. Étonnant qu'on puisse pas les tués si les présumer rusheur qui campait d'ailleurs les préviennent. Après détrompe toi vous nous avez pas tué smile
Au contraire, FGT, avons toujours tapez le cul d'NS en arène ^^ Genre à l'arène je sais plus 16 je crois, juste la fréquence de kiler à suffit à vous tapez l'cul, mais t'y était pas à l'époque tu donnais ton cul à Ryu25 j'crois xDD
Après c'est dommage que tu passes pour un con dans l'sens ou t'aides Hellscream que je connais IRL et dit que du mal de toi xDDDDD[/quote]
Oui oui Hell peut dire du mal de moi si il veut j'en ai rien a foutre x)  , et la dernière arène c'est les 4 NS qu'on était qui avons choisit qui allez gagner l'arène x) Et juste ça suffit a mon bonheur ! Sur 4 NS on campait tellement qu'on est 3 dans les 15premiers du top attaque x)[/quote]
Quand tu suivis jusqu'au bout, c'est facile de faire plus d'attaques que les autres tête de con smile
Et décider de qui gagnera l'arène de cette façon on aurait pu l'faire mais c'est tellement merdique que seul des mecs comme vous le font smile
D'ailleurs j'avoue que t'as totalement raison, satisfait toi d'une merde, tu mérites pas mieux vu qu't'en ai une smile

Family Style.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Atosaki][quote=darkonimini][quote=Atosaki]
Je suis strictement pas d'accord, à 4 NS vous avez eu la bêtises de vendre votre cul à Was, genre vous les prévenez qu'on allait kill quel membre et quand pour qu'il fuit. Étonnant qu'on puisse pas les tués si les présumer rusheur qui campait d'ailleurs les préviennent. Après détrompe toi vous nous avez pas tué smile
Au contraire, FGT, avons toujours tapez le cul d'NS en arène ^^ Genre à l'arène je sais plus 16 je crois, juste la fréquence de kiler à suffit à vous tapez l'cul, mais t'y était pas à l'époque tu donnais ton cul à Ryu25 j'crois xDD
Après c'est dommage que tu passes pour un con dans l'sens ou t'aides Hellscream que je connais IRL et dit que du mal de toi xDDDDD[/quote]
Oui oui Hell peut dire du mal de moi si il veut j'en ai rien a foutre x)  , et la dernière arène c'est les 4 NS qu'on était qui avons choisit qui allez gagner l'arène x) Et juste ça suffit a mon bonheur ! Sur 4 NS on campait tellement qu'on est 3 dans les 15premiers du top attaque x)[/quote]
Quand tu suivis jusqu'au bout, c'est facile de faire plus d'attaques que les autres tête de con smile
Et décider de qui gagnera l'arène de cette façon on aurait pu l'faire mais c'est tellement merdique que seul des mecs comme vous le font smile
D'ailleurs j'avoue que t'as totalement raison, satisfait toi d'une merde, tu mérites pas mieux vu qu't'en ai une smile[/quote]
Oui , sauf que les tops sont arrêtés x) Cherche pas , on a fait une arène de malade a 4 c'est tout , le but est d'aller le plus loin possible ...C'est ce qu'on a fait x) Bref je suis nul , je suis nul xDD Mais bon je sais trés bien que comme tout bougnoul que tu es si tu me kill a l'arène tu vas bander bien fort , tout ton clan aussi d'ailleurs x) sur ce tu m'as assez amuser , la vérité c'est qu'on vous a baiser a 4 ! Et qu'a 4 on a un meilleur resultats que votre alliance de 40 x) Allez tchuss j'repondrais plus

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Atosaki][quote=darkonimini]
D'ailleurs j'avoue que t'as totalement raison, satisfait toi d'une merde, tu mérites pas mieux vu qu't'en ai une smile[/quote]
Oui , sauf que les tops sont arrêtés x) Cherche pas , on a fait une arène de malade a 4 c'est tout , le but est d'aller le plus loin possible ...C'est ce qu'on a fait x) Bref je suis nul , je suis nul xDD Mais bon je sais trés bien que comme tout bougnoul que tu es si tu me kill a l'arène tu vas bander bien fort , tout ton clan aussi d'ailleurs x) sur ce tu m'as assez amuser , la vérité c'est qu'on vous a baiser a 4 ! Et qu'a 4 on a un meilleur resultats que votre alliance de 40 x) Allez tchuss j'repondrais plus[/quote]
Répond plus s'pas grave, mais j'ai qu'un truc à te dire, c'est qu'un mec comme toi à kill c'est pas compliqué donc non on bandera pas, même si super bonne tu seras smile Ensuite pour les attaques j'te contre dis, Johan est premier, et le nombre indiqué dans le top, et bien celui de son profil de cette arène donc tu as tord smile Le pire c'est que tu tappais sur tes pseudo allié en zone de repli donc vante toi pas trop des attaques parce que t'es ridicule smile
Et si t'as été meilleur que moi comment sa s'fait que t'es  4 éme senshi et que je suis 2 éme ? Comment sa s'fait que omar est 5 éme et Guillaume 10 éme ? Kisame33bordo 12 éme mehdi20 14 éme nelly norzgul 24 eme et que le prochain ns qui vient est 27 éme ?
Et oui je suis D'origine Bougnoule, sa te pose un probléme ? Que je sois née en france malgrès mes origines et que j'exploite ton pays et vice versa ? Casse pas ta tête t'as tord, et si la quasi totalité de won dit que t'es une merde c'est pas pour rien retourne dans ton trou smile

Family Style.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

Mais vous oubliez une chose, la dame au échec est bien plus puissante qu'un fou. C'est pas pour autant que la personne assise devant l'échiquier a plus de mal à la faire bouger si?

Un pion reste un pion wink

Dernière modification par zero[TeoD] (27-10-2011 18:51:17)

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

We mais essaye d'être aussi déductif que lui , et reviens nous parler :

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=uM6WBfIIzyk[/url][/spoil]

Dernière modification par moogly (27-10-2011 18:51:31)

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

Mais vous oubliez une chose, la dame au échec est bien plus puissante qu'un fou. C'est pas pour autant que la personne assise devant l'échiquier a plus de mal à la faire bouger si?

Un pion reste un pion wink[/quote]
Donc Zero est en train de dire que t'as pas été maître du choix de qui gagnera tu l'as juste influencé, il est d'accord avec moi smile

[u][b]Avis au Wonniens :[/b][/u] Zero est aussi en train de dire qu'ils manipulent les clans, et que vous êtes de PIONS Hahaha

Family Style.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

Ouais x) sauf que aucun krk est venu me voir ... Premier jour dans ma zone j'avais 2 was , c'est moi qui ai été négocier avec eux et ensuite pour FGT/SS c'est moi qui suis allez de mon plein gré voir Hell , en aucun cas on ma manipuler .. d'ailleurs hell m'avais dis on te filera un top 10 je lui ai de suite dis que j'faisais ça pour faire perdre SS/FGT et pas pour avoir mon top 10 , chose qu'au final j'ai quand même eu x) d'ailleurs et si c'était moi qui avait manipuler Krk pour avoir mon top 10 ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atosaki][quote='zero[TeoD]']Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

Donc Zero est en train de dire que t'as pas été maître du choix de qui gagnera tu l'as juste influencé, il est d'accord avec moi smile

[u][b]Avis au Wonniens :[/b][/u] Zero est aussi en train de dire qu'ils manipulent les clans, et que vous êtes de PIONS Hahaha[/quote]
Oui, et? Je l'ai toujours dit ca, ca n'empêche pas que 95% des infos que je donne sur des alliances sont juste. Y a que les noobs qui croivent que c'est utile de garder de telles infos pour eux^^

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.youtube.com/watch?v=rruY7yybXeU[/url]

Et oui c'est triste , Darko était bel et bien maitre de notre sort hmm

Dernière modification par moogly (27-10-2011 18:58:55)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=moogly][url]http://www.youtube.com/watch?v=rruY7yybXeU[/url]

Et oui c'est triste , Darko était bel et bien maitre de notre sort hmm[/quote]
C'est assez enorme , vu que de tout les episodes malcolm c'est mon passage préféré x)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Atosaki][quote='zero[TeoD]']Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

[u][b]Avis au Wonniens :[/b][/u] Zero est aussi en train de dire qu'ils manipulent les clans, et que vous êtes de PIONS Hahaha[/quote]
C'est pas un scoop là yikes

(EDIT : Oui jm'en doute atosaki, il y aura encore des "pigeons" à cette arène, ou bien des gens comme darkonimini, en qui je ne critique pas ce qu'il a fait j'aurais fais de même, c'est bien ce qu'il a fait)

Dernière modification par le lotus33 (27-10-2011 19:30:40)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ours Juif
Ours Juif
Banni

On ne manipule rien du tout regarder ce que dit darkonimini :

[quote=darkonimini]Ouais x) sauf que aucun krk est venu me voir ... Premier jour dans ma zone j'avais 2 was , c'est moi qui ai été négocier avec eux et ensuite pour FGT/SS c'est moi qui suis allez de mon plein gré voir Hell , en aucun cas on ma manipuler .. d'ailleurs hell m'avais dis on te filera un top 10 je lui ai de suite dis que j'faisais ça pour faire perdre SS/FGT et pas pour avoir mon top 10 , chose qu'au final j'ai quand même eu x) d'ailleurs et si c'était moi qui avait manipuler Krk pour avoir mon top 10 ?[/quote]
L'accord était des infos contre un top 10, il eu le top 10 yikes

Donc voyez s'en la preuve que WAS est plus réglo que n'importe qui ! On balance les alliances des autres qui se révèlent toujours vraies et on peut négocier sans feujer.

Donc pour ceux qui souhaitent imiter darkonimini, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=Atosaki][quote='zero[TeoD]']Je vois souvent des gens dire "j'ai fait gagner X car je leur donnait des Infos", "j'avais 200 de force, grace á moi X ont gagner", "grace à nous le gagnant était plus au moment crucial".

C'est pas un scoop là yikes[/quote]
Bah j'ai l'impression que si vu que la quasi totalité de won croient en leurs bobards smile

[quote=Ours Juif]On ne manipule rien du tout regarder ce que dit darkonimini :

[quote=darkonimini]Ouais x) sauf que aucun krk est venu me voir ... Premier jour dans ma zone j'avais 2 was , c'est moi qui ai été négocier avec eux et ensuite pour FGT/SS c'est moi qui suis allez de mon plein gré voir Hell , en aucun cas on ma manipuler .. d'ailleurs hell m'avais dis on te filera un top 10 je lui ai de suite dis que j'faisais ça pour faire perdre SS/FGT et pas pour avoir mon top 10 , chose qu'au final j'ai quand même eu x) d'ailleurs et si c'était moi qui avait manipuler Krk pour avoir mon top 10 ?[/quote]
L'accord était des infos contre un top 10, il eu le top 10 yikes

Donc voyez s'en la preuve que WAS est plus réglo que n'importe qui ! On balance les alliances des autres qui se révèlent toujours vraies et on peut négocier sans feujer.

Donc pour ceux qui souhaitent imiter darkonimini, vous savez ce qu'il vous reste à faire ![/quote]
c'est pas ce que tu dis en PV wink

Family Style.

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=power ranger]je veux pas que l'information soit divulgué, on est pas un gros clan XDDDD
il faut pas qu'on attire l'attention!
Nous avons fait un pacte avec poppers queen.

MaSketTe - Bon Genin - 27/10/2011 à 12:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ah mais... Parce qu'en plus ce qu'on m'avait balancé était vrai... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
faut aussi savoir discerner l'ironie à un moment wink

ferdi2
ferdi2
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ArrÊter Les Alliances Il Y A Pas De Mairite A Gagne De Cette FaÇon Je Trouve Sa Pitoyable
Sa Peut Aller Avec Sont Clan C'est Un Clan Une Famille RÉunis Mais Plus C'est Un Peu Trop La =(

.                                            .                                                 .                                           .

0~~<!/|MERUEMU|\!>~~0

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Ouaaaaaiiis leeees meeecs peaace & loooove quoi, la vie eeeest coooool.

Dernière modification par Zenshin (27-10-2011 20:35:40)

7

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est toujours bon de vous voir vous fritter inutilement big_smile

Dernière modification par evanthild (27-10-2011 21:53:03)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

[img]http://squarcini.christian.perso.sfr.fr/corse_drapeau.jpg[/img]                 

C'est une arène à placer sous le signe des Corses !!!

Dernière modification par Ours Juif (27-10-2011 22:29:05)

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce topic est même plus drôle..

Dernière modification par floy93 (27-10-2011 23:35:59)

Definiton du déchu.

MamanCookie
MamanCookie
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

alliance sur a l'arène :

- WAS / le peu de SO ( 4 ou 5 ) / SF / .44magnum / DNK et de la chair a canon

- FGT / SS et PL ? a confirmer pour PL

- ODTM PQ ST VC

- campbell CD

NS bankai et le reste oublié n'ont aucune fuite au niveau des infos pour l'instant

vous aurez compris les deux gros blocs puissant

sur ceux , bonne soirée a tous

http:// www .youtube.com/ watch?v=Kewa 4Itz9x0

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi quand j'ai lu son post je me suis arrêter à: "WAS/ le peu de SO.."

Et j'me suis dis, v'la un autre qui raconte de la merde hmm

Dernière modification par mouhssine (28-10-2011 10:50:13)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Bon aller je vous aide un petit peu sur les alliances :

PQ - Crazy Jungle - VC - ODTM - ST - Powa
SS - Phantom Lord - FGT
NS - Bankai
SO - GL -SH

Crazy Jungle et Powa étant les clans de chair à canon pour l'alliance PQ - VC - ODTM - ST.

Donc on retrouve des alliances classiques, et la propagande FGT n'a pas marché on sait très bien que vous serez encore dans les 20 joueurs et que vous avez garder une alliance avec SS, c'est logique en soit puisque SS a perdu ses alliés NS et Bankai (mais connaissant narutodu45 les fourmis rentreront à la fourmilière quand il va pleuvoir !).

Donc on retrouve un bloc immense dirigé par PQ et VC. Et il y a bien sur les feujs SS FGT à surveiller de près. Capable par péché d'orgueil de retourner la situation en devant l'alliance la plus nombreuse ! il faut bien défendre son titre yikes

[quote=MamanCookie]- WAS / le peu de SO ( 4 ou 5 ) / SF / .44magnum / DNK et de la chair a canon[/quote]
[img]http://news.bbcimg.co.uk/media/images/49409000/jpg/_49409691_vivaldi_for_nw.transfer.jpg[/img]

Dernière modification par Ours Juif (28-10-2011 10:51:28)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Chocoweed][quote=El Viejo]C'est comme toutes les autres arènes, que le meilleur geek gagne ![/quote]
Le gagnant de l'arene devrait gagner un flingue ou une corde. Sérieux, faut pas avoir de vie pour faire une arène au mois d'Octobre. C'est Halloween bandes de larves...[/quote]
Faut surtout pas être un gamin à aller cherché des bec's chez le voisin. XDDD
Y'en a pleins. wink

Akuna Matata

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Ours Juif]Bon aller je vous aide un petit peu sur les alliances :

PQ - Crazy Jungle - VC - ODTM - ST - Powa
SS - Phantom Lord - FGT
NS - Bankai
SO - GL -SH

Crazy Jungle et Powa étant les clans de chair à canon pour l'alliance PQ - VC - ODTM - ST.

Donc on retrouve des alliances classiques, et la propagande FGT n'a pas marché on sait très bien que vous serez encore dans les 20 joueurs et que vous avez garder une alliance avec SS, c'est logique en soit puisque SS a perdu ses alliés NS et Bankai (mais connaissant narutodu45 les fourmis rentreront à la fourmilière quand il va pleuvoir !).

Donc on retrouve un bloc immense dirigé par PQ et VC. Et il y a bien sur les feujs SS FGT à surveiller de près. Capable par péché d'orgueil de retourner la situation en devant l'alliance la plus nombreuse ! il faut bien défendre son titre yikes

[quote=MamanCookie]- WAS / le peu de SO ( 4 ou 5 ) / SF / .44magnum / DNK et de la chair a canon[/quote]
[url]http://news.bbcimg.co.uk/media/images/49409000/jpg/_49409691_vivaldi_for_nw.transfer.jpg[/url][/quote]
On est 20 ? xDDDDDDDD
Je sais pas d'où tu sors tes info, mais elles sont fausses yikes

Dernière modification par rock lee 15 (28-10-2011 12:46:16)

Pied de page des forums