[quote=darkonimini][quote=Atosaki][quote=darkonimini]
Oui oui Hell peut dire du mal de moi si il veut j'en ai rien a foutre x) , et la dernière arène c'est les 4 NS qu'on était qui avons choisit qui allez gagner l'arène x) Et juste ça suffit a mon bonheur ! Sur 4 NS on campait tellement qu'on est 3 dans les 15premiers du top attaque x)[/quote]
Quand tu suivis jusqu'au bout, c'est facile de faire plus d'attaques que les autres tête de con 
Et décider de qui gagnera l'arène de cette façon on aurait pu l'faire mais c'est tellement merdique que seul des mecs comme vous le font 
D'ailleurs j'avoue que t'as totalement raison, satisfait toi d'une merde, tu mérites pas mieux vu qu't'en ai une
[/quote]
Oui , sauf que les tops sont arrêtés x) Cherche pas , on a fait une arène de malade a 4 c'est tout , le but est d'aller le plus loin possible ...C'est ce qu'on a fait x) Bref je suis nul , je suis nul xDD Mais bon je sais trés bien que comme tout bougnoul que tu es si tu me kill a l'arène tu vas bander bien fort , tout ton clan aussi d'ailleurs x) sur ce tu m'as assez amuser , la vérité c'est qu'on vous a baiser a 4 ! Et qu'a 4 on a un meilleur resultats que votre alliance de 40 x) Allez tchuss j'repondrais plus[/quote]
Répond plus s'pas grave, mais j'ai qu'un truc à te dire, c'est qu'un mec comme toi à kill c'est pas compliqué donc non on bandera pas, même si super bonne tu seras
Ensuite pour les attaques j'te contre dis, Johan est premier, et le nombre indiqué dans le top, et bien celui de son profil de cette arène donc tu as tord
Le pire c'est que tu tappais sur tes pseudo allié en zone de repli donc vante toi pas trop des attaques parce que t'es ridicule 
Et si t'as été meilleur que moi comment sa s'fait que t'es 4 éme senshi et que je suis 2 éme ? Comment sa s'fait que omar est 5 éme et Guillaume 10 éme ? Kisame33bordo 12 éme mehdi20 14 éme nelly norzgul 24 eme et que le prochain ns qui vient est 27 éme ?
Et oui je suis D'origine Bougnoule, sa te pose un probléme ? Que je sois née en france malgrès mes origines et que j'exploite ton pays et vice versa ? Casse pas ta tête t'as tord, et si la quasi totalité de won dit que t'es une merde c'est pas pour rien retourne dans ton trou