Forums » Qui gagnera l'arène 23 ?:

Qui gagnera l'arène 23 ?  

Lancé par Krash - 369 réponses - Page 6

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 23 ?

Si tu passes entre les mailles du filet tu peux espérer survivre dans les 300 eme après le jeu d'alliance t'y contraint a ne plus pouvoir tenir , a moins de jouer a cache cache o/
Bref si tu es solo good luck :p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sasogwa]Juste comme ça, l'espérance de vie d'un mec avec environ 2000 de chakra, sans clan ni coep elle est d'environ combien?
Vu que j'ai jamais fait d'arène alors j'aimerais me faire une idée^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si t'es chanceux, tu auras peut-être une chance de survivre à la première journée…

ÉDIT : Et accessoirement à la dernière arène une des choses nous ont permis à mon coep et moi de survivre un temps c'est de passer son temps à changer de salle, le peu de temps qu'on a voulu passer dans une salle pour faire quelques kills s'est solder par la fin de l'arène pour moi… XD

Dernière modification par nathéo (27-10-2011 14:41:35)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=mouhssine][quote=MaSketTe][quote=mouhssine]Juste comme sa pour rigoler... Que ce soit vrai ou pas je m'en contre-fou hein, c'était juste que... j'ai éclater de rire XDDDD

Il semblerait que PQ soit avec Pascifista...XDDDDDDDDDDDDDDD

Ou sinon dans un context original, on aurait du Kyoto no Kami + Sultan Tyran + Daien Toss Ceylan + Special Arena (créer par le DC d'un Kyoto no Kami) + Encore pleins d'autres...[/quote]
Ouh depuis quand si-te plait?

Tfacon on doit être 3 à faire l'arene dans notre clan alors bon.[/quote]
Non mais... Je m'en contre-fou hein !!
C'est juste que lorsqu'un mec qui est dans votre clan m'a dit sa... J'étais HS tellement je rigolais XDDDD[/quote]
Tu ne savais pas? Pascifista est le clan le plus dangerous en arène.
On a demandé d'être leur chair à canon.

Sinon ST a bien gentiment accepté notre alliance avec CD NS BANKAI WAS Oz (ils seront 20 Oz à ce qui parait) VC et même Y pour vaincre la menace FBI qui grâce à leur DC nombreux, représentant 80 % du site, peuvent nous mettre à mal smile.
Par la suite un mec des CD va éradiquer son clan tel madara avec celui des uchiha pour nous laisser gagner et foutre Black Bird sur la plus basse marche du top 10 (il y a cru j'en suis sure) XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Sinon ST a bien gentiment accepté notre alliance avec CD NS BANKAI WAS Oz ([b]ils seront 20 Oz à ce qui parait[/b]) VC et même Y pour vaincre la menace FBI qui grâce à leur DC nombreux, représentant 80 % du site, peuvent nous mettre à mal smile.[/quote]
21*

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouhssine > En fait je suis sur que c'est dono le traitre!
Comment j'y ait pas pensé!
C'est que ce salopard doit encore posséder la moitié des mdp des gens du clan XDDDDD

Ah jlavait dit que c'était un traitre!
Désolé dono, contrairement à Weiss, Dieu n'est pas tout blanc!

(XDDDDDDDDDDDDD re-jeu de mot pourris pour les germanophones!)

MaSketTe à l'envers !!

wachi
wachi
Chuunin

[quote=MaSketTe]Mouhssine > En fait je suis sur que c'est dono le traitre!
Comment j'y ait pas pensé!
C'est que ce salopard doit encore posséder la moitié des mdp des gens du clan XDDDDD

Ah jlavait dit que c'était un traitre!
Désolé dono, contrairement à Weiss, Dieu n'est pas tout blanc!

(XDDDDDDDDDDDDD re-jeu de mot pourris pour les germanophones!)[/quote]
Arrêtez les amis ^^

mouahahahha

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je veux pas que l'information soit divulgué, on est pas un gros clan XDDDD
il faut pas qu'on attire l'attention!
Nous avons fait un pacte avec poppers queen.

MaSketTe - Bon Genin - 27/10/2011 à 12:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]AAAAAH J'imagine zero qui, lorsqu'il verrat notre combat sans intéret, ne pourrat pas s'empecher d'illustrer ca par une image d'insectes se chamaillant!

(Il aurait pas tort soit dit en passant).[/align]

Power ranger > tfacon on savait bien que ctait loupé pour le coup XDDDD.

Zenshin > Dans tous les cas, peu importe, vu qu'on sert à rien, je vois pas pourquoi s'acharner sur nous XDDDDD.

(C'est ce que j'essayais de dire.)

Dernière modification par MaSketTe (27-10-2011 17:02:04)

MaSketTe à l'envers !!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

L'arène c'est sale ! Y'a pleins de gens comme lui :

[spoil][url=http://s3.noelshack.com/upload/8191769951079_297425_237947956253898_215821618466532_631456_563651823_n.jpg][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/8191769951079_297425_237947956253898_215821618466532_631456_563651823_n.jpg[/img][/url][/spoil]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=SnoopDogg]L'arène c'est sale ! Y'a pleins de gens comme lui :

[spoil][url=http://s3.noelshack.com/upload/8191769951079_297425_237947956253898_215821618466532_631456_563651823_n.jpg][url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/8191769951079_297425_237947956253898_215821618466532_631456_563651823_n.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
C'est pas Turkish Boy ?

Dernière modification par Zenshin (27-10-2011 17:45:22)

7

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Pas vraiment non.. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Turkish Boy]Pas vraiment non.. hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dommage, je t'ai toujours imaginé comme ça. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit : C'est ce pd de Tony qui m'a cramé ?

Dernière modification par Zenshin (27-10-2011 17:49:56)

7

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Qui veut alliance avec nous ? (a)

Family Style.

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

[img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/15213883779468_9af143e23c40e8ef9619472b18fce42c_video.jpg[/img]

Zenshin le bg x)

Dernière modification par Turkish Boy (27-10-2011 18:09:23)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Turkish Boy][url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/15213883779468_9af143e23c40e8ef9619472b18fce42c_video.jpg[/url]

Voila Zenshin le bg x)

[/quote]
Howi le feuj !

Qui t'a filé ma photo ?

Sayé, on m'a cramé. sad

7

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Avec la gueule que t'as difficile de pas te trouver quelque part yikes

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://a6.idata.over-blog.com/3/25/34/28/what-the-fuck-am-I-reading.png[/img]

Dernière modification par Krash (27-10-2011 18:00:33)

American Dream <3

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Atosaki]Qui veut alliance avec nous ? (a)

[/quote]
NS ? <3

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Atosaki]Qui veut alliance avec nous ? (a)

[/quote]
NS ? <3[/quote]
Owwwi ma pute qu'est ce que j'aimerai ! D'ailleurs t'as kiffé 4/0 ? Avec ton interpo 40 seconde trop tard et après dire qu'elle a bugé .. xD

Family Style.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Atosaki][quote=darkonimini][quote=Atosaki]Qui veut alliance avec nous ? (a)

[/quote]
NS ? <3[/quote]
Owwwi ma pute qu'est ce que j'aimerai ! D'ailleurs t'as kiffé 4/0 ? Avec ton interpo 40 seconde trop tard et après dire qu'elle a bugé .. xD[/quote]
heu 4/0 je m'en branle , moi ça me touche pas vu que c'est pas moi qui leadait , c'est pas comme si tu m'avais battu ... ensuite sort moi un endroit ou je dis que j'ai bugué ... Puis bon vous nous avez battu a 4 contre 4 ... nous a 4 NS on a détruit 40 FGT/SS x)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Violent yikes

Dernière modification par Hamedori (27-10-2011 18:20:08)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=power ranger]je veux pas que l'information soit divulgué, on est pas un gros clan XDDDD
il faut pas qu'on attire l'attention!
Nous avons fait un pacte avec poppers queen.

MaSketTe - Bon Genin - 27/10/2011 à 12:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ah mais... Parce qu'en plus ce qu'on m'avait balancé était vrai... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Atosaki][quote=darkonimini]
NS ? <3[/quote]
Owwwi ma pute qu'est ce que j'aimerai ! D'ailleurs t'as kiffé 4/0 ? Avec ton interpo 40 seconde trop tard et après dire qu'elle a bugé .. xD[/quote]
heu 4/0 je m'en branle , moi ça me touche pas vu que c'est pas moi qui leadait , c'est pas comme si tu m'avais battu ... ensuite sort moi un endroit ou je dis que j'ai bugué ... Puis bon vous nous avez battu a 4 contre 4 ... nous a 4 NS on a détruit 40 FGT/SS x)[/quote]
Je suis strictement pas d'accord, à 4 NS vous avez eu la bêtises de vendre votre cul à Was, genre vous les prévenez qu'on allait kill quel membre et quand pour qu'il fuit. Étonnant qu'on puisse pas les tués si les présumer rusheur qui campait d'ailleurs les préviennent. Après détrompe toi vous nous avez pas tué smile
Au contraire, FGT, avons toujours tapez le cul d'NS en arène ^^ Genre à l'arène je sais plus 16 je crois, juste la fréquence de kiler à suffit à vous tapez l'cul, mais t'y était pas à l'époque tu donnais ton cul à Ryu25 j'crois xDD
Après c'est dommage que tu passes pour un con dans l'sens ou t'aides Hellscream que je connais IRL et dit que du mal de toi xDDDDD

Family Style.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Atosaki][quote=darkonimini][quote=Atosaki]
heu 4/0 je m'en branle , moi ça me touche pas vu que c'est pas moi qui leadait , c'est pas comme si tu m'avais battu ... ensuite sort moi un endroit ou je dis que j'ai bugué ... Puis bon vous nous avez battu a 4 contre 4 ... nous a 4 NS on a détruit 40 FGT/SS x)[/quote]
Je suis strictement pas d'accord, à 4 NS vous avez eu la bêtises de vendre votre cul à Was, genre vous les prévenez qu'on allait kill quel membre et quand pour qu'il fuit. Étonnant qu'on puisse pas les tués si les présumer rusheur qui campait d'ailleurs les préviennent. Après détrompe toi vous nous avez pas tué smile
Au contraire, FGT, avons toujours tapez le cul d'NS en arène ^^ Genre à l'arène je sais plus 16 je crois, juste la fréquence de kiler à suffit à vous tapez l'cul, mais t'y était pas à l'époque tu donnais ton cul à Ryu25 j'crois xDD
Après c'est dommage que tu passes pour un con dans l'sens ou t'aides Hellscream que je connais IRL et dit que du mal de toi xDDDDD[/quote]
Oui oui Hell peut dire du mal de moi si il veut j'en ai rien a foutre x)  , et la dernière arène c'est les 4 NS qu'on était qui avons choisit qui allez gagner l'arène x) Et juste ça suffit a mon bonheur ! Sur 4 NS on campait tellement qu'on est 3 dans les 15premiers du top attaque x)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais et pis moi j'aime pas les yahourts à la fraise !

[spoil]C'EST LEGENDE FIRE QUI VA GAGNER L'ARENE !!!!!!!!!!!!!! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/spoil]

Pied de page des forums