[quote=Atosaki][quote=darkonimini][quote=Atosaki]
Owwwi ma pute qu'est ce que j'aimerai ! D'ailleurs t'as kiffé 4/0 ? Avec ton interpo 40 seconde trop tard et après dire qu'elle a bugé .. xD[/quote]
heu 4/0 je m'en branle , moi ça me touche pas vu que c'est pas moi qui leadait , c'est pas comme si tu m'avais battu ... ensuite sort moi un endroit ou je dis que j'ai bugué ... Puis bon vous nous avez battu a 4 contre 4 ... nous a 4 NS on a détruit 40 FGT/SS x)[/quote]
Je suis strictement pas d'accord, à 4 NS vous avez eu la bêtises de vendre votre cul à Was, genre vous les prévenez qu'on allait kill quel membre et quand pour qu'il fuit. Étonnant qu'on puisse pas les tués si les présumer rusheur qui campait d'ailleurs les préviennent. Après détrompe toi vous nous avez pas tué 
Au contraire, FGT, avons toujours tapez le cul d'NS en arène ^^ Genre à l'arène je sais plus 16 je crois, juste la fréquence de kiler à suffit à vous tapez l'cul, mais t'y était pas à l'époque tu donnais ton cul à Ryu25 j'crois xDD
Après c'est dommage que tu passes pour un con dans l'sens ou t'aides Hellscream que je connais IRL et dit que du mal de toi xDDDDD[/quote]
Oui oui Hell peut dire du mal de moi si il veut j'en ai rien a foutre x) , et la dernière arène c'est les 4 NS qu'on était qui avons choisit qui allez gagner l'arène x) Et juste ça suffit a mon bonheur ! Sur 4 NS on campait tellement qu'on est 3 dans les 15premiers du top attaque x)